Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ferme de Talphan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:33

Dans cette foret Vit des loup garous ce sont des etre humain qui se transforme les nuits de pleine lune.ici il y en a beaucoups et je ne l'est aime pas beaucoups défié.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:39

Isis hocha la tête... Encore des superstitions. Dans son village, c'était les trolls qui sortaient les nuits de pleine lune. Ici les loups garous. Elle poussa un petit soupir de découragement, puis releva la tête vers Tipis

"Bien... en ce qui concerne mon hôte, il est donc parti à la chasse aux loups garous..."

*Quelle... futilité idiote !*

"Et parle moi du village. Tu seras tranquille ainsi pour tes chats. Le chien à moitié loup ne les mangera pas cette nuit, et je veillerai sur eux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:43

Tipis sourit
-Pour en revenir a uloup-garous après je ferme la parenthèse.J'en est défie et les nouveau arrivants ne me croit pas et la plupart on les retrouve mort noyes dans leur sang.
Ce village et un village a peus près normaux mais il y a souvent des mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:48

Un éclair moqueur passa dans le regard d'Isis.

"Comme dans tout les villages du monde... Mon rôle est de limité ces morts en soignant le plus possible de gens..." répondit doucement la jeune femme. "J'ai entendu bon nombre de rumeurs sur cet endroit, aussi j'attend de toi que tu me dise ce qu'il en est réellement de ce village."

Elle repoussa ses cheveux en arrière avant de reprendre.

"Je suis venue ici pour travailler, non pour faire du tourisme, ni pour trouver de quelconques sensations. Or, j'ai besoin de ces renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:53

Lesquels je veux bien vous les révélez mais lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:56

Isis considéra avec un peu plus d'attention son interlocuteur. Ce gamin avait beau être grand pour son âge, il était plutôt lent de réflexion...

"Parle moi simplement du village... Les gens, les particularités... Tu vis ici, tu devrais avoir un avis, une opinion sur les tiens. Tu devrais pouvoir me décrire l'endroit, non ?"

La jeune femme s'impatientait. L'adolescent commençait à l'énerver, et elle n'était pas patiente. Après avoir fait le beau, il aurait du se montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:25

Tipis sourit:
-la patience est importante mais puisque vous insistez:la plupart des gens du villages on leurs serets moi j'en est pas spécialement.Je vais vous parler de celle en qui je confi ma confiance Elene de Leyvaria elle ma élevé a 1ans et j'ai remarqué quelle n'avait pas vielllie.Il y a pas si longtemps que sa on brulé les sorcière et je pense que sa va reprendre.sinon on entend souvent des histoires sombre.>>
Tipis regarda par la fenetre la nuit était bien avancé et si il voulé faire ce qu'il avez prévu il de vrai partir maintenant mais coment l'annoncé a son interlocutrice,surtout après qu'à son avis il avait déja baisser il ne devrais pas faire de gaffe.<<a oui pourquoi vous n'aller pas au village?>>
Puis Tipis sortit une dague asséré et se mit a jouer avec.Il remarqua qu'il rester du sang sec.Il le remarqui et le rangea en ésperant qu'on ne l'avait pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 17:08

Isis hocha de nouveau la tête. Elle avait assez embêté Tipis. Elle lui sourit poliment.

"D'accord... J'irai voir cette Elene... En ce qui concerne le village, je n'y suis pas encore allée. Je suis arrivée ici hier soir. Et Talphan m'a parlé d'un bal."

Elle ouvrit la porte. Dehors, les nuages défilaient devant la lune pleine. Les yeux de la jeune femme oscillèrent entre le gris pâle et le bleu azur. Le temps changeait. Elle soupira, regardant Tipis jouer avec sa dague.

"Bon, je crois que toi aussi tu a envie de te lancer à la chasse au loup garou se moqua-t-elle. Vas y, je garde tes animaux."

Elle s'étira et regarda encore la nuit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:32

Tipis éclata de rire.
-Mademoiselle vous vous méprenez moi je ne part pas chassez le loup-garous moi je vais joué ma vis.je vais dans la foret la ou les loup garouq vivent un soir de pleine lune et je vais piquer une tete dans le lac.aurevoir mademoiselle ou adieu si je ne revien puije vous demandez de gardez mais chat ou de les mettre dans la grange et vous viendrez au bal? aurevoir!
Tipis se mit a courir comme un dérater et fit un dernier signe de sa mais a isis.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 19:46

Isis regarda Tipis partir et haussa les épaules avant de fermer la porte. Elle était seule dans la maison. Elle poussa doucement le chien à moitié loup hors de son chemin et gravit l'escalier jusqu'à sa chambre, allant chercher ses instruments de travail.

Quelques instants plus tard, la jeune femme planchait au dessus de son livre de medecine, à la lueur du feu qui brulait dans la cheminée. Devant elle était étalés bon nombre de plantes qu'elle avait séchée avant de les emmener avec elle. Certaines venaitent de pays très lointain, d'autres était très commune. Elle tailla une longue plume d'oie et la trempa dans l'encre avant d'écrire un titre sur une page blanche du livre. Puis elle regroupa quelques plantes, notant leur nom sur le livre. Elle s'appliquait. Le livre se devait d'être soigné et compréhensible. Au moyen d'une loupe, elle étudia les rameaux ainsi choisi dans les détails, consignant tout dans le précieux volume.

Puis sa chandelle flancha. Il était tard, et les animaux dormaient tranquillement. Isis rangea alors ses affaires dans sa besace, monta les escaliers. Dans sa chambre, elle tira volets et rideaux puis se déshabilla et se glissa avec soulagement entre les draps frais de son lit. Le sommeil vint tout de suite, l'emportant vers des songes d'autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:37

Tipis arriva tout transpirant et toqua avec les derniètre force qui lui rester.il était essouflé de la course pour sa vie qu'il avait faitil retoqua en priant qu'on lui ouvre
*ouvre bon sang s'il vous play*
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:44

Des coups sur la porte. Isis battit des paupières et bailla difficilement. Elle se redressa sur un coude. Quelqu'un tapait à la porte. Elle enfila une robe de chambre en soie par dessus sa nuisette et alluma une chandelle. La personne criait maintenant. Agacée, la jeune femme descendit les escaliers. Dans la pièce principale, le chien à moitié loup grognait. Il n'aimait pas que l'on le dérange dans son sommeil. Les deux chats, quand à eux, dormaient près du foyer encore rougeoyant de braise. la jeune femme tira le loquet de la porte d'entrée.

C'était le gamin si fier et si sur de lui qui lui avait confié les deux félinés. Elle le dévisagea, les sourcils froncés.


"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'étais pas partis à la chasse aux monstres ?" se moqua-t-elle.

Un coup de vent s'engouffra dans la maison, faisant voler sa robe de chambre. Elle resserra les pans de soie, frissonnante. L'air était frais dehors, un peu humide aussi. Elle voyait au dessus de la tête de l'adolescent les nuages défiler devant la pleine lune. Isis soupira.

*Je hais les gamins...*

"Alors ? Que me vaut l'honneur d'être réveillée en pleine nuit ? Tu viens chercher tes chats ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 18:40

Tipis dans sa cours efréner c'était fait griffé ur le visage par un ronce puis il dit:
"escuser moi mademoiselle....."
il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:40

La jeune femme soupira lorsque Tipis s'évanouit. Elle le ramassa et le tira à l'intérieur de la maison. Elle referma derrière lui la porte. L'air était trop glacé, et jamais elle n'oscultait de patient en plein froid, sauf si la situation l'obligeait. Elle alluma plusieurs chandeliers, puis alla chercher à l'étage, dans les chambres inoccupées des draps, oreillers et couvertures. Au passage, elle prit sa besace et ses instruments.

Isis était une guérisseuse méticuleuse. Arrivée au rez de chaussée, Tipis cessa d'être l'adolescent qui l'avait agacée avec sa morgue et son assurance, mais devint seulement un patient à soigner, comme ceux des tavernes, ou encore les malades pour lesquels on envoyait quelqu'un la quérir. Elle installa les draps et les couvertures sur une banquette de bois, puis les oreillers et y installa Tipis. Le feu mourait. Elle le raviva, mis à chauffer de l'eau.

Elle baillait. Pourtant, ce métier lui plaisait. Et c'était de l'excitation qu'elle ressentait. Depuis son arrivée, elle avait l'impression de se laisser aller, elle qui était une travailleuse si précise et si dévouée. Avec précaution mais rapidité et conscision, elle osculta le patient. Il s'était égratigné dans les bois. Son souffle court indiquait qu'il avait couru pendant longtemps.


"Hypoglycémie..." murmura-t-elle, faisant son diagnostic.


Elle s'éloigna du patient et étala le contenu de sa besace de cuir sur la table. De l'alcool, d'abord. Puis une tisane. Verveine, il dormira. Du sucre... Elle tira une betterave. Du sucre, pour rétablir la glycémie rapidement.

Un léger sourire aux lèvres, elle prépara la tisane. Des feuilles de verveine à macérer dans l'eau chaude mélangée de jus de betterave. Le remède prêt, elle inbiba un torchon propre d'alcool, puis nettoya les plaies du patient. Enfin, elle lui amena la tisane sucrée. La position allongée commençait à rendre ses esprits à l'adolescent. Isis lui tendit alors la tisane.


"Ouvre la bouche et bois ça, tu reviendras complètement à toi..." ordonna la jeune guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:17

"oui......mademoiselle....mer...merci si se n'est pas trop vous demandez......aaaa.pouvez vous voirs se que j'ai dans le molet s'il vous play....aaaaaa......"
Tipis s'endormi en gémisant
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 20:50

Isis récupéra la tasse et eut une grimace agacée.

"Idiot de gamin, tu n'as rien au mollet. Juste les conséquences de ta course..." murmura-t-elle.

Mais l'adolescent dormait déjà. La jeune femme se leva et rangea ses outils de travail. Elle rajouta une bûche dans le foyer de la cheminée et nettoya la tasse.
Dehors, l'aube se levait, le ciel était encore gris et sans reliefs, la terre humide de rosée. Isis haussa les épaules, puis reprit le chemin de sa chambre. Après tout, il lui restait encore quelques heures de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:14

Tipis dormit d'un sommeil agitait mais s'eorca de ne pas réveillé son hote il dormi 2heures puis se réveilla. et alla vers ses chat et dit tout bas:
"cette demoiselle et vraimen très gentil je ferait tous mon ossible pour la protéger.."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 17:48

Talphan, revenant de la foret, s'arrêta devant sa maison. Il ne pouvait pas rentrer chez lui, la tête recouverte de sang, recouvert de terre et habillé dans un pantalon bien trop grand, sans qu'Isis ne lui pose aucune question. Il décida de rentrer dans sa chambre par la fenêtre, qu'il avait laissé ouvert la nuit passé. Il grimpa à un arbre, sauta sur le toit de la grange, coller à la maison, et fit le funambule jusqu'à la fenêtre de sa maison. Le pantalon, bien trop grand et large pour lui, ne lui faciliter pas la tâche. Il arriva enfin à rentrer dans sa chambre, il se changea en vitesse. Il espérai qu'au petit matin, Isis dormait encore tranquillement et il pourrai se préparer un bain sans se faire voir. Il descendit les escalier discrètement, en arrivant au rez-de-chaussée, il fut surpris de voir Tipis, réveiller, en train de parler à son chat.

"Mais qu'est ce que ..."

Talphan ne s'attendait pas à le voir, ici, chez lui. S'il était là, il avait surement parler à Isis, et lui avait surment dit pour hier soir. Un plan se forma dans la tête du jeune homme.

"Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 18:35

Tipis tourna la tete surpris mais avec aucune crainte dans son regard
"bonjours déja primo ne t'inquete pas ton secret et bien garder je e le revelerais a personne et je suis la car mon instint ma dit de venir chercher mes chats mais je suis tomber insconcient mais ne t'inquete pas quand l'accord de ton médecin je part ou si tu veux je part maintenant.j'ai eu très peur la nuit dernière mais tu restera le meme dans mon estime quelqun de très brave qui ets près a aider les autres."
Tipis commença a prèparer son sac et sorti avant de le ranger deux poisons qu'il tendit au chat puis il se retourna a la tete du cotès de Talphan lui fit un clein d'oeil.
"je crois que quelqun se réveille di devrais aller de laver ou te cacher."
puis Tipis se mit les jambes croisé et entra dans une espece de méditation on aurer cru une transe et après quelque minute il fit un peu d'acrobatie deux saltos puis se remit en position de méditation et ne leva plus les paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 20:19

Talphan haussa les épaules, Tipis connaissai peut être son secret, mais il ne lui faisait pas confiance pour autant.Et si il disai quoi que ce soit, à qui que ce soit, c'était un homme mort. Il sortit prendre de l'eau au puit, laissant Tipis à ses 'méditation'. Il se fit couler un bain, se déshabilla et s'imerga totalement dans l'eau froide. Il ressortit la tête de l'eau et s'installa confortablement dans la baignoire. Il réfléchit longuement à cette nuit.

*Quel nuit, deux personnes sont au courant de mon secret. Et je doit leur faire confiance pour qu'il ne le révèle a personne. J'ai rencontré un démon, qui a réussi à me blesser, je dois même lui trouver un moyen de l'exorciser... qu'est ce qui va m'arriver après ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 22:24

Tipis sorti de sa méditation puis sorti de la maison et samusa avec ses chats
*je dois les embêter a etre avec eu tout le temps bon c'est décider je part mais il faudra qu'il m'escuse.mais pour autant il ne me fais pas peur Talphan et si il croit m'intimider comme ça! mais avant tout il faut les remercier.*
Tipis s'avança de talphan en jouant avec ses dagues et tourna la tete vers lui et dit:
"Merci beaucoups pour ce que vous avez fait je vous en remercie sincèrement.mais je croit que je vous ets assez embéter comme ça donc merci encore a vous deux et si vous avez besoin d'aide je traine dans le village.
Aurevoir"
Tipis se miut a courir suivis de ses chat en secouant la main vers talphan.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Jack
ancien pirate
Jack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
âge [rp] : 39
rôle dans le Village : Vagabond....drague tout ce qu'il peut
Date d'inscription : 26/10/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptySam 28 Oct - 20:53





[je pars demain en vacances pour une semaine -_-' alors je supprime ce
que j'ai posté et je reste dans la place aux sorcieres jus'a ce que je
revienne]



Dernière édition par le Sam 28 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=198
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:25

June arriva devant la ferme de talphan. Elle fit le tour et vi une fenetre ouverte. Tout près il y avait un arbre. Elle y grimpa et s'introduisit par la fenetre qui donnait dans... la salle de bain ou elle trouva talphan en train de, justement prendre un bain. Elle le regarda sans se gener et aprla d'une voie neutre.

-Salut. On s'est vu tout a l'heure désolé mais j'ai du filer.

Elle restat là en atendant un reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:41

Les réflections de Talphan furent interrompus par l'arrivé de June, qui, sans aucune gêne, passa par la fênetre et entra dans la salle de bain. Talphan montra aucun signe de surprise, juste d'ennui.Il voulais prendre un moment pour être seul et réfléchir, mais le destin ne semblait décider d'un autre sort pour lui.

"On peux même plus prendre un bain tranquil ... "

Il sortit de son bain, s'essya et se s'habilla à grande vitesse. De toute façon, elle l'avait déja vu nu, il n'avait plus rien à lui cacher.

"Bien ... parlons de ça ailleurs que dans la salle de bain tu veux."

Il sortit de la salle de bain et descendit dans la cuisine pour parler à l'intruse de service.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:50

June le suivit et regarda le "visiteur". Elle ne le connaissait pas et de toute façon elle s'en fichait totalement. Son loup était également en bas, il avait du entré en voyany qu'il ne pouvait pas suivre June. Elle était d'ailleur étonné que le loup ne se soit pas enfuis. Il avait eu mille occasions de le faire pourtant! Mais il était resté avec elle, et elle n'avais plus l'intention de le maltraiter.
Elle aprocha de Talphan et lui tira les vêtements pour attirer son attention.

-Je t'interdit de m'ignorer de la sorte! Je veut savoir quel est ton nom. Moi je ne me suis encore pas présentée. Je suis June Narcieq.

*Mais c'est qu'il a de beau cheveux! Pas graves, les miens sont mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme de Talphan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme de Talphan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser