Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ferme de Talphan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptySam 28 Oct - 22:17

Talphan soupira, il imaginait très bien que le démon avait repris le control de la jeune fille. Il préfèrait la vrai June, elle était plus gentille, plus douce, et surtout ... moins énervante.

"Au point où on en est, j'ai plus grand chose à te cacher. Je m'appelle Talphan.
Maintenant que les présentation sont faites, de quoi veut tu parler?"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptySam 28 Oct - 23:55

Isis grogna dans son sommeil. du bruit, de nouveau. Quelle nuit agitée... Elle cligna des paupières, puis essaya de se rendormir. En vain. trop de monde dans cette maison. Décidément, la ferme de Talphan était comme une auberge, avec ses blessés qui débarquent, ses bruits de couloirs et ses gêneurs.

La jeune femme repoussa ses couvertures et passa _ pour la deuxième fois de la nuit _ sa robe de chambre par dessus sa nuisette, bien décidé à rabattre le caquet de ces empêcheurs de tourner en rond.

Elle ouvrit sa porte, sa dague plaquée dans les plis de soie contre sa cuisse et sortit dans le couloir. Les voix venaient de la salle de bain. Talphan... et une voix féminine.


*Talphan ne pourrait pas faire ça plus silencieusement... ramener sa poule ici et la bécoter dans la salle de bain...* pensa-t-elle, agacée.

Elle plaqua le battant de bois contre le mur de la salle de bain. Talphan était débrayé, en compagnie de cette adolescente si effrontée et si imbue de sa personne. Un sourire méprisant passa sur les lèvres d'Isis.

*J'en étais sure...*

"A ce que je vois, tu les prends au berceau" lança-t-elle à Talphan.

Son sourire se fit mielleux. Il y a avait des détraqués à travers le monde, mais elle ne pensait pas être tombée sur l'un d'entre eux.

"Va faire ça dans ta chambre ou à l'auberge, mais pas si près de ma porte, lâcha-t-elle sèchement en fixant son hôte droit dans les yeux. Et tu va réveiller mon patient. Alors emmène cette enfant dans ton lit si tu le veux, peu m'importe tes penchants sexuels, mais je ne veux pas en voir ni en entendre l'étalage..."

Elle se retourna, prête à repartir. Elle voyait le jour qui montait maintenant, et elle savait qu'elle ne dormirait plus. La jeune femme soupira, un voile passa devant ses yeux de plus en plus gris.

*Je suis chez un pédophile... de mieux en mieux...*

Elle secoua la tête.

*En plus, c'est une planche à pain... Et... avec ce caractère... Talphan est peut-être... après tout, il saigne. non, mais ça ne me regarde pas... s'il aime ça...*

De plus en plus agacée, elle ferma la porte de la salle de bain derrière elle et reprit le chemin de la chambre qu'elle louait.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 0:20

Le teint de Talphan vira au rouge vif lorsque les réflections d'Isis lui parvirent au oreilles. Il pouvait supporter beaucoup de chose, mais pas à passé pour un pédophile devant elle. Il était aussi un peu déçu que sa pensionnaire ai un si mauvais jugement sur lui. De plus, jamais il ne n'irai s'abaisser à ce niveau là, June était bien trop jeune! Et son caractère était réellement insuportable, lorsqu'elle était controlée par le démon. Il voulu lui répondre, lui dire qu'elle se faisait de fausse idée mais ... trop tard, elle avait déja claquer la porte de sa chambre et était repartie se coucher.

"Je ... je ne suis pas un pédophile, cria t-il, je ne suis pas comme ça!"


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 0:27

June restat sans expression. Elle declara tout simplement :

-Ben c'est vrai, je suis pas si jeune que ça!

June regarda la porte derrière laquelle avait disparu Isis, ne comprenant pas son comportement. En réalité, le demon se vengeait de la rebellion soudaine de June. Il allait lui faire passer l'envie de s rebeller a nouveau contre son emprise.

*Tu va amérement regretter petite...*

*Ha! Cette voix dans ma tête!!! Arrete! Tait toi! Tait toi!*

-TAIT TOI!!!!!

June se tenait la tête a deux main et était tombée a genoux par terre. Elle entendait c rire qu'elle detestait tant. Qu'il se taise, par pitier! Que quelqu'un le fasse taire! June n'en pouvait plus. Le demon se moquait d'elle et la torturait mentalement. Elle en pouvait plus, il falait que cela cesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 0:56

Talphan tourna son regard vers June, il n'en croyait pas ses yeux. La seule réaction qu'elle avait, c'était de dire qu'elle n'était si jeune que ça... En quelque seconde, son moral avait pris un sacré coup. Il passait pour un pédophile, et la fille concerné par ses sois disante préfèrance sexuelle s'en fichaient totalement...Quoi de plus démoralisant? Et pour couronner le tous, le démon faisait des siennes. June se mit à genou, en se tenant la tête et en criant. Ce n'était pas difficile de savoir qui est-ce qui provoquer cette réaction chez elle. Le problème, c'était de savoir quoi faire pour l'aider. A défault de pouvoir l'exorciser, il pouvait toujours tenter de la ramener à la raison. Il la prit par les épaule, et fit tous son possible pour la calmer.

"On va le faire taire, je te promets de faire tous mon possible pour exorciser ce démon. Tu n'aura plus affaire à lui, plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 1:04

*Alors espéce de sale gamine? Tu n'a toujour pas compris que t était faible comparée a moi? Tu n'est qu'un misérable insecte! Je vais t'ecraser et je me chercherait un nouveau corp a habiter! Tu ne vaut même pas la peine que je me donne le mal d'occuper ton corp!*

-Tait toi sale demon! Part! Je ne t'i jamais demandé que tu vienne dans mon corp! J'ai tué tellement de gens a cause de toi! Tait toi!!!!!

Talphan ne pouvait pas comprendre se qui se passait car seule June entendait le demon.
June leva son regard vers lui. Il parlait mais la voie du demon occupait tout son esprit. Elle leva ses poings comme pour le frapper, mais cela était un acte du demon bien sur. June lutta contre le demon. Elle ne voulait as le frapper. Elle était conciente de sa force et ne voulait pas le blesser.

-TALPHAN AIDE MOI!! JE... JE NE SUIS PAS AUSSI FORTE QUE LUI! JE VAIS TE TUER TALPHAN! VA-T-EN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 1:23

Talphan comprenait ce qui se passait, June luttait contre le démon, mais celui-ci était en train de gagner. Elle lui ordonna de fuir, pour sauver sa vie. Cela était impensable, il n'allai surment pas s'enfuir, encore moins sans se battre.Il l'attrapa par les poignet et la plaqua contre le mur, il esperai pouvoir résister à la force du démon.

"Non, je ne vais pas te laisser seul face à lui! June, trouve la force en toi et combat le!"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 1:33

June ne savait même plus ce qui se passait. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était en train de lutter pour la possession d son corp. Elle savait que ce soir serait surment le denier où elle serait June la possédé. Après, il n'y aurait que June, ou..le demon.

*June, june, june... Pourquoi te debat tu avec tant de force? Tu sais bien que tu ne fait pas le poid!*

*Tait toi sale demon! C'est mon corp! Ma vie! Que tu m'a volé! Tu n'avait pas le droit! Tu a gaché mon existence!! Je ne vais pas me laisser battre!!!*

*Tu crois ça? Moi je croit que je t'ai laisser vivre un peu trop longtemp. Je crois qu'il est temp de que je prenne totalement possessin de ton corp!*

*Rêve!!!!!!*

June commençait a avoir une sorte de fièvre. Ses yeux tournaient dans leurs orbites a une vitesse folle! Son corp parraissait voiloir faire deux choses contraires a la fois. Comme si ses mains voulait s'ouvrir et se fermer en même temp. Comme si elle voulait bouger mais en même temp rester immobile. Les deux êtres se battaient en June, et celle ci avait toutes les chances de perdre a moins que quelqu'un intervienne pour faire un exorcisme. Sinon, même si ses chances de gagner étaient minces, elle existaient!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 14:51

La situation empirait de plus en plus, et Talphan ne savait plus quoi faire. June était dans une sorte de transe, et il ne pouvait rien faire pour l'aider. La seule option qu'il trouve fut d'appeller Isis. Certe, elle n'était pas callée dans le domaine des démon, mais elle restait quand même une guérisseuse. Une guérisseuse qui le prenait pour un pédophile, et la position dans laquelle se trouvait Talphan, ne ferai que la persuader encore plus de ça.

"Isis! ISIS! On a un problème! Viens vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:59

Isis était vraiment agacée. Cet homme... elle soupira. Vraiment un village de barbares. Puis soudain, la voix de Talphan retentit. La jeune femme s'habillait. Elle finit de passer sa robe, prit sa dague et se précipita de nouveau vers la salle de bain.

L'adolescente semblait aller mal. Ses yeux étaient révulsés et son corps était parcouru de frissons. Le sang d'Isis ne fit qu'un tour, et elle oublia sa colère. Elle était avant tout guérisseuse. Elle partit en courant dans sa chambre , récupéra sa besace et ses instruments, puis elle se tourna vers Talphan.


"Que lui est-il arrivé ? Va chercher de l'eau et met la à chauffer. Puis prépare lui un lit." ordonna-t-elle à son hôte.

Elle fouilla dans son sac. Une fiole, puis deux. Elle les aligna, sortit une seringue. Son esprit filait à toute vitesse. Spasmes musculaires désordonnés; Il fallait un calmant. Evité l'epilepsie, et la fibrillation cardiaque. Elle dévissa les flacons, aspira une certaine quantité de liquide dans chacun. La couleur virait au jaunâtre. La jeune femme secoua la seringue, puis y inséra une aiguille, qu'elle venait de brûler sur une allumette. D'un geste sûr et vigoureux, elle attrapa le bras de l'adolescente, remonta sa manche et piqua dans la veine.
Doucement, elle poussa le liquide vers le vaisseau sanguin. Premiers soins. Qui lui donnait le temps de préparer un remède plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 1:56

Talphan sortit en trombe de la maison, prendre de l'eau au puit. Il la mit sur le feu et expliqua brièvement la situation à Isis.

" June est possédée par un démon, et il essayait de prendre le controle de son corps mais elle lui résistait et elle est tombée dans cette ... transe. "

Il ne réalisa pas sur le moment que ce qu'il venait de dire allai le faire passer pour une fou. Isis ne croyait surment pas au démon, ni au créature mythique tel que les loup-garou. Mais la vie de June était en jeu, il ne pouvait pas perdre tu temps inutilement à trouver une expliquation plus rationelle. Il monta l'exclaliers, les marches quatre par quatre, et prépara le lit pour y installer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 21:10

Les jambes de June fléchirent et son corps s'affaissa. Isis la rattrapa et la traina vers la chambre que Talphan venait de préparer, sans aucune réflexion concernant la réponse de son hôte.

"Tiens, installe-la dans son lit. Si elle a des convulsions, mets lui ces liens" ordonna la jeune femme.

Elle lui lança des bandelettes blanches en tissus, puis descendit l'escalier. L'eau bouillait sur le feu. Elle posa sa besace sur la table, constata birèvement que son précédent patient était partit, puis sortit et étala devant elle ses herbes, avant d'en selectionner quelques unes spécifiques. Des fleurs d'orangers comme calmant. Une herbe étrange et rare comme anti convulsif. Puis de l'armoise, qui possède toute les vertus. La guérisseuse réfléchit un instant. Elle ouvrit son livre de médecine en repensant à la remarque de Talphan. Deux pages l'intéressaient. L'ail des ours. Qui purifie. L'aigremoine, qui détecte les démons.
Enfin, elle ajouta à sa selection des grains d'Anis broyés, sensés garantir un sommeil profond et heureux.

Les herbes choisies, elle les dosa et les ajouta à l'eau bouillante, mélangeant au fur et à mesure. Le mélange devint un peu plus coloré et épais, l'odeur qui s'en échappait était aromatique. La jeune femme filtra ensuite ce broyat, et récupéra un liquide brun doré. Elle lu alors devant sa fiole une formule de latin que l'écriture de sa mère avait inscrit dans le précieux livre.

Le remède fin prêt, elle referma le livre et le rangea, puis porta sa fiole fumante à l'étage, dans la chambre de l'adolescente. Elle prit de nouveau une seringue, la remplit puis se tourna vers Talphan


"Tiens là bien... il peut y avoir des effets secondaires très violents, très surprenant, même..." avertit-elle.

Elle ajusta une aiguille sur la seringue, s'approcha de l'enfant et piqua dans la veine du creux du bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 22:03

Talphan exécuta les ordres d'Isis sans discuter, il attacha le plus solidement possible les poignets et les cheville de June au lit, en essayant le moins possible de lui faire mal. Elle était peut être en pleine crise mais ce n'était pas une raison pour la maltraiter. Isis parlai d'effet secondaire, quel genre d'effet secondaire pouvait avoir un médicament de ce type ? Cela ne pouvait sans doute pas être pire que ce qui se passai maintenant. Il retint aussi lui-même les poignets de June lorsque qu'Isis lui injecta le sérum. Malgré son visage neutre et vide d'expression, il était terriblement anxieux et inquiet pour la jeune adolescente.

"Est-ce que tu crois que ça suffira ? Elle ne va vraiment pas bien, je n'ai jamais vu ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 15:46

June ne sentait plus rien. En fait, elle n'avait pas concience de ce qui arrivait a son corp. Elle était dans une sorte de transe cmme avait dit Talphan. Voici ce que viviat June a cet instant, dans son transe :

June était là, au milieu de rien. Tout était noir autour d'elle. Elle ne voyait que son corp. Elle avança, ses pas ne firent aucun bruit. Elle parla, mais s'arreta bientot. Ses paroles lui fesait peur, car il n'y avait que ça qu'elle entendait. Elle preferait le silence total qui regnait. Soudain, elle sentit une rpésence et fit volteface. Là, se trouvait une autre June. Celle ci avait des yeux totalement noirs. Comme une immense pupille. Elle souriait mais ce sourir était celui d'une demon.

-C'est toi....

Le sourir de l'autre June s'élargit encore.

-Oui, c'est moi.

-Part tout de suite de mon corp!

-Pourquoi devrait-je le faire? Tu n'est qu'une faible humaine! Que pourrait-tu faire contre moi?

-Je vais te faire sortir de force si tu ne t'en va pas maintenant! Tu a causé suffisament de degats comme ça! Va-t-en!

-Non.

June et le demon luttaient a présent. Pas avec des coup, non. Mais avec la force de leur esprit. L'atmosphére se fit plus dense, l'esprit du demon était puissant par nature, mais celui de June l'était par la force du desespoir et de l'espoir. Les deux s'afrontaiet ainsi. Chaque eprit essayant d'écraser l'autre. Même dans la piece où se trouvaient Talphan et Isis cela pouvait se sentir. Même si son corp était parfaitement immobile, une lutte avait commencé pour le controler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme de Talphan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme de Talphan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser