Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison d'Elène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:34

Elène sursauta. Elle s'était plongée dans ses pensées et ne s'en était même pas rendue compte. Elle regarda Minael avec un visage impassible. Que lui avait-il proposé déjà? Ah oui... de veiller sur elle. Elène secoua la tête comme si elle ne voulait pas y croire.

- Je.. Je...

Elle la releva et posa à nouveau ses yeux sur le syrène. Il ne pouvait pas. Il serait prêt à sacrifier son clan pour rester avec elle 9 mois? Elle sourit faiblement.

- Ton instinct prime sur tout... Son sourire s'élargit encore. Mais ton clan aura aussi besoin de toi. Je ne suis pas la seule sur cette terre. Mais ne pense pas non plus au clan ou à moi: et toi? que veux-tu?

Elle pencha la tête sur le côté. Elle était émue. Elle ne pensait pas qu'un jour quelqu'un pourrait encore faire preuve d'autant de gentillesse envers elle... Elle était devenue si solitaire et livrée à elle-même... Et il proposait de s'occuper d'elle. Elle ne pouvait pas y croire...

"je vais me réveiller, c'est impossible..." se dit-elle.

Pourtant elle était forcée de reconnaître que tout cela était réel. Lorsque le syrène fixa son regard sur elle, il lui donna l'impression de penser ce qu'il disait. Mais il le pensait. Pourquoi doutait-elle??
Ses pensées ne s'ordonnaient plus. Elle était encore trop sous le "choc" de la révélation pour pouvoir s'y faire.
Pourtant une question subsistait...


- Comment une morte peut-elle donner la vie?

Cette question, elle l'avait chuchotée, dites du bout des lèvres. Et elle doutait que Minael ai entendu, et même si c'était le cas, elle doutait qu'il puisse répondre.
Elle se contenta de poser sur lui des yeux embués.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:37

Minael regarda Elène qui semblait plonger dans ses pensées et se réveiller à ses paroles. Mais bizarement, elle ne sembla pas très emblallée par la proposition. La preuve, elle chercha un moyen de refuser en rappelant au syrène son clan et en lui demandant ce que lui voulait vraiment. Minael sourit et le regarda d'un air sincère avant de répondre de manière très franche.

- Mon clan est capable de se débrouiller sans moi. Si je chasse pour eux, c'est uniquement pour rendre service, mais chacun peut chasser de lui même. Et pour ce qui est de ce que je veux, c'est tout réfléchit. Je veux protéger la jeune maman que tu es. Ne m'en veux pas, je suis comme ça.

Minael se doutait bien qu'elle devait être habituée vivre seule. Elle supporterait donc assez mal sa présence. mais le syrène serait juste là pour veiller sur elle, pas pour être au petit soin. Il ne serait pas là à chacun de ses gestes. Il veillerait juste à ce que personne ne lui fasse du mal. C'est comme ça que cela fonctionnait chez les syrènes. Cependant la question le perturba un instant. Elle ne savait donc pas répondre à cela.

- Ce n'est pas parce que la vie t'a quitté que tu es incapable de procréer. Même si tu es morte, tu portes toujours en toi, le don de donner la vie à autrui. La mort ne peut d'ôter se don. Ne l'oublie jamais.

Une fois son discours finit, Minael quitta la baignoire et attrappa un essui histoire de se sécher et de reprendre forme humain sans danger. Il n'avait même pas pris la peine d'enlever son pagne pour entrer dans l'eau et celui dégoulinait d'eau. Il passa aussi une main sur la blessure qu'il s'était faite à la nuque lors de son entrée dans le village. Cette dernière avait bien cicatrisée. Elle l'avait fait grace à l'eau. Cet élément avait un effet curatif rapide sur les syrènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:14

Elène détourna le regard tandis que le syrène se séchait. Elle apréciait sa protection. Même si elle n'en avait vraiment pas l'habitude, elle savait qu'il tiendrait parole!

- Les syrènes sont ovovivipares, je crois? Et naisent dans des oeufs... Elle sourit du bout des lèvres, une moue taquine sur le visage. Sache juste que même si je suis morte, je reste humaine, et donc la gestation normale minimale est de neufs mois... est-ce que tu tiendras?

Elle faillit rire. Bien sûr qu'il tiendrait. Au bout, il serait certainement aussi à cran qu'elle, mais il serait là jusqu'à la fin! Elle sourit et s'apprêta à le remercier, mais elle fut coupée.

Elle eut juste le temps d'entendre un énorme craquement et un bruit de vitre brisée. Elle sursauta tandis que Zarr hurlait à la mort au rez-de-chaussée. Elène, sursautant d'abord, se reprit très vite. Sans prêter plus attention au visage inquiet du syrène, elle se précipita vers les escaliers et faillit les descendre sur le séant.

Elle vit Zarr qui tournait nerveusement en rond dans le salon. Il jetait parfois des regards effrayés à la ronde, et jappait comme s'il risquait d'être agressé par un monstre à chaque seconde. Elène se précipita vers lui et lui prit la tête entre ses mains. tout en tentant de le calmer, elle remarqua soudain un silence anormal.


- Qu'est-ce que...

Elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre dans laquelle elle avait placé Ulric.
Soudain, un terrible pressentiment l'envahit...


**- Ce soir c'est la pleine lune. Les loups vont être de sortie. Nous allons les entendre beaucoup cette nuit. Il serait très déconseillé de sortir.**

Ulric. Pleine-lune. Loup-garou.
Les pensées s'enchainaient dans son esprit, et elle écarquilla les yeux d'effroi et prit appuis sur un mur. Elle venait d'ouvrir la porte de la chambre. Vide. La fenêtre, pulvérisée, n'était plus que des bris de verre et des échardes de bois...


- Non, mais qu'est-ce que j'ai fait ?? se lamenta-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:04

Minael se tourna vers Elène à sa réponse. Alors la formation d'un bébé humain duraient neuf mois. Et bien, ils aimaient se faire attendre. Cependant le jeune syrène ne montra aucun signe de mécontement ou d'agacement, comme s'il se fichait de savoir le temps que cela prendra.

- Oui, nous, nous naissons dans des oeufs. Mais saches que cela m'importe peut que ton bébé arrive demain ou dans neuf mois. Je suis là pour veiller sur vous deux.

Encore une fois, il était sincère. C'était une grand qualité chez lui. Il ne disait jamais rien à la légère, c'était pourquoi il ne fallait jamais le contrarier. Parce que quand il disait quelque chose il le pensait vraiment. S'il disait qu'il allait tuer quelqu'un, on pouvait être sûr qu'il le ferait. Il tiendrait donc sa promesse de veiller sur Elène et le bébé.

Tout à coup, un bruit de verre brisé et le hurlement d'un loupr se firent violement entendre. Que ce passait il ? Elène ne dit rien mais courant en dehors de la salle de bain. Ni une, ni deux, Minael la suivit en courant. Il la retrouva d'abord en bas à calmer un loup puis, elle remonté dans une chambre dans laquelle la fenêtre était fracassée. Et fut l'étendue des dégâts, quelqu'un avait passé au travers et cela de l'intérieur.


- Que c'est il passé ? Qui était dans cette chambre ?

Quoi que, à voir la façon dont la fenêtre avait été fracassée, il ne doutait pas vraiment de la créature qui avait été ici. Deplus, le fait que cela arrive la nuit de pleine lune lui offrait un autre indice. Elène avait abrité un loup garou. Etait elle inconsciente ou quoi ? Qu'elle idée de garder une telle créature chez soi. Mais en l'entendant, Minael comprit qu'elle avait eut une bonne raison.

- Ne t'inquiète pas, on le retrouvera. Mais pas avant le lever du jour. Il serait trop dangereux de sortir se soir. De plus, je ne pourrais te protéger avec cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:50

Elène était abasourdie. Comment avait-elle osé oublier??
si jamais Hoheneim l'apprenait, maintenant elle était fichue... Elle se détourna du syrène et s'approcha de la porte pour voir un peu ce qu'il se passait dehors. Rien. la pluie tombait dru maintenant, et elle-même n'avait aucune envie de sortir par ce temps...
Elle se retourna vers le syrène et le fixa un instant, incrédule, avant de s'asseoir brusquement sur une chaise et de dire:


- Le... Le... petit Ulric, il... il ... est parti...

Elle secoua la tête, portant ses mains dans ses cheveux et geignant.

- J'aurais pas dû oublier.. mon dieu qu'est-ce que je vais faire maintenant!

Elle savait que le syrène ne la laisserait pas sortir toute seule. Surtout que si le petit était vraiment redevenu un loup-garou (ce dont elle ne doutait pas d'ailleurs) ce serait très dangereux pour elle de vouloir le récupérer maintenant. En plus, la première chose qu'il ferait sera d'aller rejoindre ses compagnons d'infortune... Et ce serait encore plus difficile de le récupérer.
Elle secoua la tête et fit:


- Je n'en peux plus. Je veux juste que ce cauchemar s'arrête! Bientôt le réveil et plus de soucis... peut-être.

Elle commença à tordre un de ses ongles et regarda un peu partout autour, comme si elle risquait de se réveiller. Elle finit par se rendre à l'évidence: elle ne rêvait pas. Inclinant la tête elle dit:

- Si les syrènes dorment la nuit, il y a une chambre d'amis en haut. Si tu y tiens, juste à côté de la mienne. Enfin maintenant tu peux décider. Je suppose que dormir dans un lit ne t'attire pas tellement... Mais je n'ai rien d'autre.

Elle le fixa tristement. Maintenant, elle s'en voulait pour tout. Ulric, Minaeleron, le bébé... Tout ça en même temps. Elle se força à relever la tête et se dirigea doucement vers les ecsaliers.

- Bonne nuit, fit-elle encore avant de disparaitre en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:02

Minael écouta Elène. D'après ses dires, c'était un enfant qui avait habité cette chambre. Un jeune louveteau. Mais même les enfants loups étaient dangereux, la vampire aurait du le savoir. Abriter se genre de créature dans sa maison, même enfant, était du suicide. Pourtant, à la voir dans cet état, il n'était pas d'humeur à lui faire un sermont. Elle avait du penser bien faire. Et bien s'était raté.

- Il n'y a rien à faire maintenant. Le petit s'est transformé, c'est la pleine lune et il est hors de question de sortir. Tout ce que l'on peut faire c'est attendre le matin. Je te promets que nous partirons à sa recherche demain.

Minael n'aimait pas la voir dans cette état. Sa grossesse la mettait vraiment à mal. Mais il savait qu'elle était forte. Elle finirait pas passer au dessus de tout cela. Il l'écouta quand elle lui dit qu'il y avait une chambre d'amis à côté de la sienne. Il réfléchit un moment. Se serait bien la première fois qu'il dormirait à la façon des humains. C'était une expérience à tenter. Il lui sourit en posa une main sur son épaule, comme pour lui donner un peu de sa propre force.

- Tu devrais dormir toi aussi. Je te promets que tout ce passera bien. Demain nous le retrouverons. Mais... promets moi de ne rien tenter toute seule. Ce serait trop dangereux.

Mais malgré sa demande, Minael n'attendit pas la réponse. Il voulait lui montrer qu'il avait confiance en elle même sans sa promesse. C'était plus un avertissement pour son propre bien. Il se retourna et partit pour la chambre. Il y entra et l'observa un moment. Alors c'était ça une chambre d'humain ? Bon, ben, il n'allait pas faire le difficile. Il s'allongea sur le lit, ne prenant pas la peine de défaire les draps, et attendit que le sommeil vienne le chercher, ce qui ne prit pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:17

Elène rentra dans sa chambre et vis une forme sortir de l'ombre d'un des coin de la pîèce.La forme dit alors:

Salut,ma petite.

La pâle lueur de la lune éclaira le visage de Hoheneim,la pluie avait cesser.Le vampire était tremper.Il souleva alors quelque chose et le posa a terre,c'était un lycaons,assomer et ligoter.

Regarde qui j'ai trouver en venant te voir.

Il sourit puis rajouta:

Si tu ne peut rien faire pour lui alors mieu vaut le tuer.

Il prit la chaise de bureau et l'avança pour Elène en disant:

Il faut te ménager aller assis toi.

Il se dirigea vers la fenêtre et dit en l'ouvrant:

Si tu as un problème avec lui appelle le syrène,il est doué en combat.

Il mit un pied sur le rebord de la fenêtre puis l'autre et dit avant de sauter:

Bonne nuit,jolie demoiselle.

Il sourit et sauta puis partit en marchant sur les pavés mouillé de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:28

Elène, tranquille, était partie se coucher tout de suite après avoir promis à Minael de ne rien tenter. Elle se demandait quand même ce qu'elle aurait pû faire... Doucement, elle monta les escaliers en soupirant. Elle ne savait pas comment elle devait le prendre. Comment les autres réagiraient-ils ?
elle préférait ne pas le savoir.
Elle ouvrit la porte de sa chambre. Hoheneim...


Salut,ma petite.

Non, il n'avat pas perdu ses habitudes... Elène, surprise, vit qu'il apportait quelque-chose avec lui.

Regarde qui j'ai trouver en venant te voir. Si tu ne peut rien faire pour lui alors mieux vaut le tuer.

- Non...

Elène avait chuchoté. Ses pensées s'étaient aussitôt tournées vers son propre enfant. La petite créature qui vivait en elle... Si il était s'agit de son bébé qu'on aurait dû tuer, elle aurait été prête à sacrifier corps et âme pour que lui vive... Une vie humaine et belle.
Mais elle ne pouvait que comprendre.


Il faut te ménager aller assis toi.

Elène le regarda, s'asseyant presque inconsciemment. Dans son coeur, une blessure profonde et poignante se réveilla. Elle voulu avancer sa main pour prendre celle de Hoheneim, mais il était déjà retourné.

Si tu as un problème avec lui appelle le syrène,il est doué en combat.

Le syrène. Minaeleron. Oui, il avait déjà fait ses preuves, rien qu'en restant près d'elle alors qu'il n'avait aucune obligation particulière envers ceux de son espèce. Il ne la connaissait même pas.

Bonne nuit,jolie demoiselle.

Il s'en alla. Elène bondit presque, et se retrouva accoudée à la fenêtre, guettant une ombre dans la nuit.
Une main sur le coeur, elle pencha la tête de côté.


- Hoheneim...

Elle soupira et se retourna. Elle se demandait ce qu'il se passerait maintenant. Est-ce que le fait qu'elle soit "redevenue humaine" les avait définitivement séparés ?
Elle ne voulait plus tellement y penser. Car elle craignait la réponse...
Frolant sans cesse du bout des doigts son bas-ventre, elle resta assise presque toute la nuit sur son lit, ne pouvant fermer ses yeux inquiets...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:24

Minael se réveilla quand le soleil vint frapper son visage. Les rayons de se derniers passaient au travers de la fenêtre et semblait la narquer pour qu'il se lève. Se qu'il vit en s'étirant. il mit un moment à comprendre pourquoi la lumière était aussi forte et pourqu'elle raison l'eau avait disparue. Tout simplement parce qu'il n'était pas dans le lac. Il réfléchit un moment et se souvint des évènements de la veille. Elène était en ceinte et il la protéger. Il lui avait aussi promis de l'aider à retrouver le petit loup garou. Enfin, au moins la pluie avait cessé.

Il se leva, rajusta son espèce de pagne et sortit de la chambre. Il ne savait pas si Elène dormait encore et ne voulait pas trop la déranger. Il préféra donc descendre. Le loup était là, allongé devant la cheminée. Il devait sûrement être à Elène. Le syrène le regarda un moment et lui caressa doucement la tête. Etant un monstre, il savait y faire avec les animaux. Le loup ne rechigna donc pas et se laissa faire. Minael se mit à lui parler.


- Dis moi mon beau, comment cela va se passer pour Elène d'après toi ? Elle est forte certe, mais elle à besoin d'être protéger le temps de sa grossesse. Je te promet de veiller sur elle et j'espère que tu m'aideras.

Le loup sembla acquieser. Le syrène sourit et continua de lui caresser la tête. Maintenant, Elène avait deux gardiers pour veiller sur elle. Tout ce passerait bien. Ils la protégeraient. Mais maintenant, il n'avait plus qu'à attendre qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:33

Lorsque le soleil commença à briller, Elène jugea qu'elle pouvait se lever. Elle Se dirigea droit vers la porte, fraîche comme la veille. Elle n'avait qu'une envie: sortir du village et courir. Loin, très loin.

Lorsqu'elle descendit, elle trouva Minaeleron déjà debout, et Zarr couché devant la cheminée. Ils semblaient tous deux l'attendre. Elène ne dit rien et se contenta de leur faire un signe de tête.
Elle s'assit ensuite, après avoir copieusement carressé la tête de Zarr, qui agita molement la queue.
Soupirant, Elène tourna la tête. Elle avait les yeux dans le vague. Elle rêvait. ou plutôt ne pensait pas, se contentant de flotter dans un flou étrange. Elle n'avait plus envie de bouger ni de parler. De vivre en général...
Elle tenta cependant d'ouvrir la bouche, mais la referma aussitôt. Elle n'avait pas envie de raconter. Elle n'avait pas envie de se rappeler... Elle tourna la tête vers Minaeleron, le fixant de ses yeux bleu acier.


- Ce n'est pas naturel. Pas normal... Tout ça.. me dépasse.

Elle se mordit un lèvre, aussi pâles que le reste de son visage.

- Je ne devrais pas l'être... je suis... je n'ai jamais...

Elle ferma les yeux, serrant les poings. Elle avait le ventre noué. Elle ne voulait pas vraiment que ce soit vrai. Mais elle le voulait aussi d'un autre côté. A cause d'elle...
Mais elle se tût et ferma les yeux. D'une vivacité qui aurait surpris un humain, elle se précipita vers la porte et sortit. Dénouant de son poignet un vulgaire lien de cuir, elle commença à se faire une longue tresse avec ses cheveux noirs. Elle noua le lien et s'arrêta enfin. Elle avait dépassé le quartier des habitations. Plus loin, la Barrière s'élevait, tenue par des gardes, aussi imobiles que des statues.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:33

Tipis toqua 3 coup a la porte puis s'assie devant en regardant les jeunes filles passé (plus precisement celle de son ages).Puis Tipie et Kitti se mire sur ses genou et s'endormerent en ronronent.lui aussi s'endormi contre la porte.Il révas de son annnée passé avc Elene et dans son rève il souris;puis il pensa ases parents par contre la une larme coula sur sa joue puis il s'endormi n ne révent plus de rien

Tipis se réveilla il avait dormi longtemps et personne n'était encore venue.Il se demanda se qu'il se passer.Il accosta une jolie fille qui passé apr la discuta avec elle la fait rire puis reparti a cotê de la porte et attendis.

il se dit a lui meme:Elene qu'est ce que tu fais??:
Il écrivit un mot qu'il colla sur la porte puis allit faire un tour du coté de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:30

Lorsque Elène revint, il faisait déjà nuit. Elle était restée assez tard dehors, sans réussir à se résigner à rentrer. Elle avait été assez mélancolique, toute la journée, retournant à peu près tous ses souvenirs dans sonesprit jusqu'à en avoir mal au crâne...

Mais elle avait bien du se forcer à revenir chez elle... Elle ne pouvait pas rester toue sa vie dans les bois, surtout lorsque l'on savait quelles bêtes démoniaques y rôdaient...

C'est ainsiqu'en revenant, Elène trouva sur sa porte un mot, écrit de la main de Tipis. Soupirant, elle le lut puis entra dans la maison, claquant la porte de frustration. Elle s'en voulait de l'avoir manqué... Mais elle ne pouvait rienfaire. Sans doute était-il partit depuis longtemps, et il reviendrait peut-être le lendemain...

Allant se coucher, elle espéra de tout coeur ne pas s'être trompée...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:04

Tipis arrivis devant la maison D'Elene et toqua 3 cous distint sur la porte et il s'assie devant la porte en attendant qu'on lui ouvre et ses chats se blottir contre car il fesait froid.et le vent souffler fort.Il retoqua encore une fois et il se leva pour essayer de voir quelque chose par la fenetre.Il vus le loup d'Elene etle reveilla en tapant sur la vitre et quand il eu réveiller le loup il toqua encore une fois mais plus fort et plus longtemps en espérant quelle l'entendrait
*et mince elle dors comme une loir pendant que me les pelles dans le noirs.*Il réfléchis et demandi pardon d'avoir dit des parole comme sa a une femme assez gentil alors que il était seul et que personne ne voulez de lui.


Edit Elène : Tipis, j'vais te taper >o<'
edit Tipis : NAANN pas moi j'ai rien fais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:15

Quelques coups donnés à la porte dérangèrent Elène. La vampire travaillait sur une broderie, et entre ses mains, l'aiguille et le fil glissaient presque seuls, créant des motifs complexes aux nuances de gris et de vert. Travaillant sans relâche sur son ouvrage, elle se contenta d'ignorer les coups donnés à la porte, pensant que l'importunt visiteur s'en irrait tout seul voyant qu'il n'y avait personne. Pourtant la personne insistait.

Elène fronça ses sourcils et observa Zarr qui lui faisait de grands yeux, regardant de temps-en-temps par la fenêtre. Elle finit par déposer son morceau d'étoffe cerclé sur le fauteuil, et par se lever en soupirant. ELle se dirigea ainsi d'un pas léger vers la porte, ouvrant de grands yeux en même temps que la porte :


"Tipis !!"

Elle se figea, portant une main à sa bouche et s'excusa en balbutiant :

"Je ne m'attendait pas à ce que ce soit toi ! désolée de ne pas t'avoir ouvert plus tôt !"

Elle s'empressa de lui faire un signe de la main lui indiquant qu'il pouvait entrer.

"Comment se passe ton apprentissage, dis-moi ? cela fait longtemps que tu n'es plus venu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:25

"Bonjours je vais bien et mon apprentisage se passe bien"
Dit-il avec un sourit dont seul lui avait le secret!
il avais froid et faim mais il n'osais pas le dire il était si content de revoirs Elene il fit un pas vers la porte alors des que ses chats vurent le loups ils allerent jouer avec ce dernier.
"je ne te dérange pas jespère."il entra dans la maison.il fesait bien d'avoirs chaud.et il pensa a son enfance et au moment qu'il avait passer dans cette maison il resta quelque minute comme ça et se secoua la tete
"escuse moiu je repenser a ce que j'ai vaiqu dans cette maison avant de partire en apprentissage."
il ne s'avait pas quoi dire et il regarda la maison de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Contenu sponsorisé





La maison d'Elène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Elène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser