Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison d'Elène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 23 Avr - 21:01

Elle entra et ouvrit la porte en cherchant à tatons le briquet et une chandelle pour allumer la lumière. Butant dans une armoire elle sursauta et dit:

- Comme tu vois, je ne suis plus non plus nyctalope... Et ça ça me manque toujours...

Elle continua à chercher et trouva enfin. Elle alluma la chandelle et s'en servit pour en allumer d'autres. La lumière se fit et révéla l'intérieur plutôt petit de l'habitation. Une cheminéee faisait face à la porte, large et haute, mais simple. Quelques fauteuils lui faisaient face, et une petite table où étaient empilés des livres était entre les deux. Des tentures bordeaux cachaient la seule petite fenêtre de la pièce.
Deux portes y donnaient, et un autre couloir débouchait sur l'escalier qui menait aux deux étages de la maison.
La décoration était sombre et simple, et d'un goût où se reconnaissait facilement l'attachement quasi viscéral à la nature.


- ça c'est... chez moi. Je suis désolée pour la poussière, mais j'ai généralement d'autres occupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 23 Avr - 21:07

j'ai l'habitude de la poussière.

Il tira une chaise pour qu'Elène puisse s'assoir et ensuite il s'assit.

C'est joli chez toi.Au faite où compte tu me faire loger?

Il sortit son pistolet et regarda le nombre de balles restant dans le chargeur puis il en remit cinq et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 23 Avr - 21:19

Elène le remercia puis parut embarassée.

- Je suppose que tu aimerai un endroit sombre... Ma chambre est située en plein est et j'ai enlevé les tentures depuis que je n'ai plus à craindre le soleil... Je ne sais pas si ça te manque, mais moi, c'est comme si ma vie en dépendait... Mais j'ai toujours deux chambres d'amis, une en haut et l'autre ici, la porte derrière toi. Doubles rideaux et presque pas de fenêtre!

Elle tenta de sourire.

- Tu veux sans doute à boire? à manger aussi?... moi je ne touche plus à la viande... J'ai... beaucoup changé. Du moins de mode de vie. Mais que cela ne te gène surtout pas !

Elle se leva et se dirigea vers le garde-manger, attendant la réponse de Hoheneim.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 23 Avr - 21:26

J'ai deja fait mon repas merci mais toi mange car tu doit avoir faim.

Il sortit son arme la démonta et commença a la nettoyer.

Sa te gène si tu je la nettoye?

Il sortit plein d'outils différent et de chiffons pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 23 Avr - 21:56

- non voyons, fait comme bon te semble!

Elle se tourna et prit sur une étagère de la viande fumée, qu'elle donna à Zarr. Elle ne prit rien se contentant de s'installer à la table, en face de Hoheneim. Elle n'avait pas faim et était très nerveuse. Elle ne s'attendait pas à le retrouver ainsi, et elle était encore un peu secouée par les évènements passés.
Elle ne put s'empêcher de bailler. Depuis qu'elle n'était plus vampire, elle se couchait et se levait avec le soleil, et mainetant qu'il était couché depuiq plus d'une heure elle était fatiguée.
Zarr ayant fini son repas vint poser sa tête sur ses genoux, Elle le grata entre les oreilles et il la fixa de ses yeux bleu acier.


- Tu as sans doute entendu parler de ce village auparavant, si tu es ici. Tu n'as pas de regrets, je suppose. Sais-tu que c'est ... très difficile de s'en aller? C'est un peu aussi pour ça que j'ai choisi ce territoire pour m'isoler.

Elle hésita un instant et demanda encore:

- Raconte-moi le monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyLun 24 Avr - 1:12

Tu pose beaucoup de questions en même temps dis donc.

Il sourit puis continua:

Alors,c'est l'ex-Prieur qui ma indiquer le où se trouvait le village comme je l'ai deja dit et le monde extérieur n'a pas vraiment changer en quarante ans.

Il continua de nettoyer son arme et dit:

Tu devrais aller te coucher car tu semble asser fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyLun 24 Avr - 20:18

Elène se renfrogna. Toujours aussi avare de paroles...
Elle se leva. Zarr dressa la tête et parut comprendre. Il se leva et se dirigea vers la porte, près de laquelle il y avait son coussin, pour y veiller.
Elène quant à elle se drigea vers les escaliers.


- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux te servir. Sens-toi ici comme chez toi!

Elle sourit et s'en alla sans tarder, montant vers les étages et laissant Zarr surveiller la maison et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyLun 24 Avr - 21:16

D'accord.

Hoheneim sortit alors sorti alors toutes ses munitions ainsi que ses armes et commença a nettoyer ses balles.

Dort bien.Je crois que tu me trouvera encore surment ici.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyLun 24 Avr - 21:37

[le lendemain]

Lorsqu'Elène descendit, Hoheneim était en effet toujours là. Elle ne s'en inquiéta pas vraiment, car elle savait que lui n'avait pas vraiment besoin de sommeil. Ou tout du moins pas autant qu'elle...
Elle se dirigea vers lui et remarqua qu'il était immobile, fixant un point invisible.


- Bonjour, Vampire...

Elle eut l'impression qu'il sembla réagir, mais ne remarqua rien qui la prouvât.

- Faim? De toute façon il fait jour. Moi je dois aller au local de réunion avec les humains du village. Je te raporte de la bière?

Elle le regarda d'un oeil gentiment narcquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyLun 24 Avr - 23:55

Hoheneim fit craquer son cou puis dit:

Non merci mais pourrai-je t'accompagner,a cette réunion?
Pour comme qui dirait me presenter au humain et leur montrer que je ne leur ferait rien ou tu préfère leurs annoncer sans que je sois la et qu'il viennent se présenter eux-même ou bien encore tu veux même pas leur parler de moi?


Il sourit et verifia combien de balles contenait son chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyMar 25 Avr - 18:56

- Je pense que ce n'est pas du tout une bonne idée. Si jamais tu fais le moindre geste qui semblerai dangereux ou agressif, tu y passerais. Il vaut mieux que je leur parle de toi toute seule, et qu'en suite tu te présente à eux. "Qui veut tuer son chien dit qu'il a la rage." Pense qu'ils n'hésiteraient pas à le faire.

Elle se retrouna et dit presque dans un murmure:

- Et puis ils se méfient même de moi lorsque ça les arrange... que veux-tu... je suis sûre qu'ils n'accèpteront pas cette idée. Mais je peux toujours essayer.

Elle sourit et s'assit en face de Hoheneim qui comptait se balles.

- Je pense aussi qu'il serait mieux que tu ne te promènes pas avec ces armes. ça pourrait être très mal pris. Mais si tu les cache, alors ça va déjà mieux. Même si ils les découvrent, tu seras acusé de comploter la perte de ce village...

Elle rit jaune et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyMar 25 Avr - 19:08

Tu sais ma proposition d'hier soir est toujours valables si il te gène trop je peut comment dire les faire s'en aller ou je peut tout aussi les convaicre de te laisse faire ce que tu veux.Alors?

Il sorti alors un couteau et dit:

Quand a ce qui est de me tuer je crois qu'il auront du mal.

Il lança le couteau sans regarder et il se planta en plein dans un araigner qui passait par là puis il tendit la mains et le couteau revint a lui.Il le rangea dans l'étui qu'il a sur la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyMar 25 Avr - 19:33

Elène secoua la tête en se levant, comme si elle se trouvait en présence de quelqu'un qui avait les chevilles dangereusement enflées...

- Je ne doute pas qu'ils auraient du mal, mais....

Un sourire ironique apparut sur son visage. Elle remit ses cheveux en arrière d'un grâcieux mouvement de la tête et lui lança:

- Ils te réservent encore bien des surprises ces villageois... Un conseil: ne te crois pas invulnérable ici, parfois tu pourrais être sérieusement en défault. Ce n'est pas pour rien que je suis ici. Rends-toi compte que tout ce que je peux faire c'est imposer ma volonté par la sagesse, car la force ici est presque inutile. En tout cas pour moi...

Elle se dirigea ensuite vers la porte et sortit, la fermant doucement, laissant Zarr en compagnie de Hoheneim.

[suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 29 Avr - 19:41

Hoheneim rentra dans la maison attendant Elène pour lui poser quelques questions,il en profita pour nettoyer ses armes tous en chantonnant une mélodie macabre.

Hum,hum huuum hum hum hum hum.

Il rangea ses armes une fois son nettoyage fini et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 29 Avr - 20:08

Elène se pressait pour rentrer chez elle. entrant comme une furie, elle claqua la porte et se retrouna en sursautant.

- Hoheneim!

Celui-ci s'était levé lorsqu'il avait remarqué le gamin, mais il se rassit et continua à nettoyer ses armes tout en continuant à surveiller le petit demi-loup.

- Je t'interdis de lui faire quoi que ce soit! dit-elle fermemant. Tu ne sais pas qui il est et quels dangers il court. S'il te plait, laisse le en paix...

Elle le suplia des yeux, et d'un coup lui demanda:

- Mais au fait, pourquoi es-tu là? Tu as finis de voir ton amie, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 29 Avr - 20:14

Hoheneim sourit et dit:

Ouaip j'ai vu mon amie mais je voulais te poser quelques questions.Tu saurais quelque chose sur Ermün'Balr?

Hoheneim continua de nettoyer ses armes en attendant la reponse et recomencça a chantonner.Il vérifia aussi le fil de ses lames puis démonta complétement son pistolet et le nettoya de fond en comble puis vérifia le nombre de ses balles dans le chargeur ensuite il le remonta et visa un point au hasard en faisant semblant de tiré.

Bon alors tu sais quelque chose sur Ermün'Balr?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 7 Mai - 1:04

Elène s'était figée. Elle trembla, et sans plus prêter attention à son compagnon, se dirigea vers une chambre. Elle en revint quelques instants après, seule et le visage décomposé. Elle s'assit en face de Hoheneim et le fixa d'un oeil intense où se mellaient la colère et la frayeur. D'une voix chevrotante elle demanda:

- Qui t'a parlé de ça? et si je sais quelque chose, qu'en ferais-tu de toute façon?

Son ton se faisait tremblant. Elle ne détourna pas le regard et continua à fixer du même air Hoheneim jusqu'à le mettre mal à l'aise. Elle ne pouvait pas mentir mais elle pouvait refuser de dévoiler ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 7 Mai - 1:19

Hoheneim se gratta la nuque puis dit:

Ba c'est ma vielle amie,tu sais l'acromentula qui habite pas loin d'ici eh bien elle veut sa pour continuer de me raconter l'histoire de votre village.

Son regard s'assombrit,il dit d'une voix grave et rauque:

Il y avait jadis dans cette contrée, de puissants seigneurs qui se disputaient la terre à coups de sortilèges... Ces seigneurs étaient au nombre de sept, et chacun possédait pour femme une sorcière. Ces sorcières étaient soeurs, et cela les déchira de devoir s'opposer pour la maison de leur mari. Elle étaient du temps de leur enfance du côté du bien, le pur et le parfait... Mais tout cela changea lorsqu'elles durent se fiancer.
" Elles commencèrent à prononcer des paroles à l'effet similaire au venin... Il fut dit que dans leurs veines coulait du poison, et que dans leur tête, seul le chaos régnait. Sans parler de leur coeur, qui était devenu un sol aride, où plus rien ne pouvait pousser, sauf les germes de la vengeance... Leurs époux les savaient puissantes, et ils firent en sorte de les "dresser", de les changer, pour qu'elles puissent, non seulement leur servir de femme, mais aussi pour qu'elles deviennent des mages se surpassant chacune par la force et la beauté. Ainsi, elles devinrent des vipères au coeur pourri sous une envelloppe charnelle d'une beauté si troublante qu'elles étaient enviées par les plus grands rois...


Il fit une pause exactement comme l'acromentule:

Un jour, l'une d'elle découvrit un livre, dans une grotte. Personne ne sait comment elle le trouva exactement, mais les plus mauvaises langues disent qu'elle aurait été informée par le diable lui-même, dans un rêve...
" Parmi les pages jaunies par le temps, elle crut y déceler le secret qui lui permettrait la vie éternelle... Mais ce sort demandait le sacrifice de sept soeurs, et elle n'eut pas d'autre idée que de reprendre contact avec sa propre famille pour la sacrifier...


Il regarda Elène et rajouta de sa voix habituelle:

Voila ce quelle ma raconter et pour que j'ai la suite de l'histoire il me faut ce Ermün'Balr,bien que ne sachant pas ce que c'est je pencherai pour un livre ou un objet sacrer mais je me trompe surement.Alors veut tu me dévoiler tes connaissance?
Sinon j'irai comment dire questionner les vieux du conseil il sauront surement et seront je pense coopératif avec un peu d'aide de ma part.


Il sourit puis regarda Elène d'un air amuser.

Alors,veux-tu jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 7 Mai - 17:51

Elène sourit. Tout en jouant avec une mèche de ses cheveux noirs, elle releva la tête et nota le "jeune demoiselle". Elle fixa des yeux plein de malice sur Hoheneim et lui répondit:

- Je suis certaine que tu n'hésiteras pas à vérifier mes dires... Mais je peux t'assurer que si tu parles d'Ermün'Balr à ces pauvres vieilles âmes, tout ce que tu feras sera de les envoyer dans un ailleurs pas très lointain... Son nom équivaut à la mort chez les mortels.

Elle fit un sourire carnassier et continua sa tirade, tout en tressant ses cheveux.

- Je peux seulement te dire que ce que tu cherches même moi je ne l'ai pas encore trouvé. Et que ce serait une très mauvaise idée d'aller l'aporter à l'acromentula, même s'il se trouvait que tu ignore ce que c'est. Enfin ce n'est qu'un conseil.

Elle noua ses cheveux et se redressa sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyDim 7 Mai - 17:58

Hoheneim sourit et dit:

Sa ne me dit toujour pas ce que c'est et puis si je ne le retrouve pas de toutes façons sa ne me fera pas grand chose.

Il se leva et remis son chapeau puis commença a allez vers la porte mais il se retourna et dit:

Lorsque tu sera décider a m'en parler fait moi signe.

Il sorti laissant Elène seul,une fois dehors il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptyJeu 11 Mai - 18:40

Elène se tourna en faisant une grimace. Elle détestait ce genre de comportement, digne d'un gosse... Elle se leva et se dirigea vers la chambre du petit Ulric. Elle tenta de le soigner pendant quelques minutes puis passa une main sur son front de petit enfant. Se disant qu'elle, elle ne pourrait jamais être mère, elle s'en retrouna à nouveau dans le salon, tentant de ne pas montrer la peine qui étreignait son coeur.
tout en grognant vers Zarr, elle ouvrit doucement la porte; dehors, le ciel se teintait de couleurs roses, douces et apaisantes. Elle marcha un peu en souriant puis fit le tour du village, pour s'assurer qu'aucun problème ne survenait. Elle avait toujours aimé s'occuper de cet endroit comme s'il ne pouvait pas survivre sans elle. Bien qu'elle sache que si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, les habitants le prendraient plutôt comme une aubaine, et non comme une grande perte.
Tout en vaquant à ses souvenirs de jeunesse, elle se dirigea vers la porte du village. Elle avait hâte de sortir, car plus elle regardait autour d'elle, plus elle se sentait opressée par l'endroit tout entier.
La forêt. Elle avait besoin de courir, et elle savait déjà où elle se rendrait...


[suite d'Elène]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 13 Mai - 19:20

______________________________

Elène laissa Minaeleron entrer premier. Le pauvre peinait déjà beaucoup à respirer, mais tenait courageusement le coup... Elène se prit à penser que ce devait etre un miracle. D'un geste indiquant la salle de bain, elle l'envoya en haut, pour qu'il puisse respirer un peu.

- Celle-là, je ne l'utilise jamais... Mais elle est toujours propre, et l'eau est pure.

Elle tourna les yeux et l'entendit monter de plus en plus difficilement. Elle ne pouvait pas l'aider, les escaliers étaient bien trop étroits pour qu'elle se tienne à côté de lui et le soutienne.
D'un coup, elle s'en voulut à mort. Elle n'était même pas sûre que ce qu'il avançait était vrai. Et même si ça l'était... Elle ne pouvait pas.
Se contentant de baisser les yeux sur Zarr qui l'avait gentiment attendue, elle soupira. Pourquoi avait-il fallut que cela arrive? Elle ne pouvait pas le supporter. Qu'on meure par sa faute. Mais qu'en pouvait-elle? Vampire, elle avait tué des centaines d'âmes innocentes... mais ça ne l'avait pas habituée...
Elle soupira encore une fois et observa les alentours, juste pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Elle secoua doucement la tête et grogna quelques mots à Zarr qui se fit brusquement silencieux et immobile, la fixant de ses yeux glacés.


- Non, mon loup, arrête.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de parler en langue humaine. Mais elle savait qu'il comprendrait. Posant sa tête sur les genoux d'Elène, il ferma les yeux et elle sentit comme une décharge électrique lui parcourir le corps. Instinctivement elle porta une main à son ventre. Zarr se redressait déjà et portait sur elle des yeux mystérieux, empreint d'une sagesse qu'elle n'était pas en mesure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 13 Mai - 20:12

Elène laissa donc entrer Minael en premier. Ce dernier avait déjà récupéré son apparence aquatique et sa respiration ce fit difficile. La vampire lui indiqua une salle de bain à l'étage. Le syrène s'y dirigea aussi vite qu'il put. Sa poitrine le faisait atrocement souffrir. Malheureusement Elène ne pouvait pas l'aider à cause de l'étroitesse des escaliers. Une fois parvenu en haut il regarda en bas et parla difficilement à Elène.

- Tu pourras me rejoindre quand je serais dans l'eau. En attendant, essaye de te reposer. C'est dangereux pour une femme en ceinte de se sumener.

Il se retourna et rejoignit la salle de bain. Elle était assez belle. Il avisa la baignoire et sourit avant de grimacer de douleur. Le bac était grand. Et il avait de la chance, il y avait déjà de l'eau. Il y entra. Elle n'était pas chaude, mais trop froide non plus. La poitrine en feu, il plongea la tête sous l'eau. Il prit une grand inspiration et la douleur disparue. Il se sentait mieux. Ses branchies étaient encore un peu brulante dût au trop plein d'oxygène mais elles ne le seraient pas très longtemps. Il garda le nez sous l'eau encore un moment puis finit par se redresser et s'adossa au bord de la baignoire. Il se sentait mieux. Il pouvait maintenant se relaxer.

Finalement il avait fini par y entrer dans ce village. Et tout ça grâce à une femme enceinte et à une pluie. Enfin, même sans elle il serait entré. Mais, il n'avait pas profité de la situation. Seul son instinct l'avait poussé à veiller sur elle jusqu'à son retour au village. Il était comme ça. De plus, il était loin d'être un solitaire. Il adorait son clan et aimait jouer avec tous. Il ne pouvait pas ne pas rentrer. Il était comme dépendant de son clan. Il savait que si jamais il était séparé d'eux, il ne pourrait plus vivre. Il ferma les yeux, se relaxant complètement, et se demanda si Elène viendrait vraiment le rejoindre. Tout à coup, il entendit le loup, qu'il avait aperçu un peu avant, se mettre à hurler. Il n'était pas vraiment surpris puisque se soir c'était le pleine lune. Les loups garou allaient être de sortie cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 13 Mai - 21:17

Elène, nerveuse, donna une tape sur le museau de Zarr.

- Arrête ! cria-t-elle. J'ai faillit faire une crise cardiaque!

Devant son air penaut, elle se mit à rire.

- Toi ! fit-elle en déposant un baiser sur son front.

Enfin, elle se souvint de Minael. Elle se leva alors tout en se demandant quelle était cette sensation qu'avait causée Zarr. Elle était sûre que c'était lui, tout en sachant que ce n'était pas tout à fait lui... C'était plus compliqué et embrouillant qu'autre chose.
Elle se dirigea vers les escaliers et se dit qu'elle n'oserait pas. Puis elle commença à monter. Elle tenait tout à la fois son ventre, comme si elle risquait au moindre geste brusque de perdre son enfant...


"ça y est. se dit-elle, je parle déjà comme si j'étais véritablement enceinte."

Mais elle n'osait pas le dire, de peur que ce ne soit vraiment...qu'un rêve.
Elle entra enfin dans le couloir du premier étage. Elle hésita quelques instant devant la porte close, puis se décida à entrer.


- Minael, tu...

Elle sursauta brusquement.
S'appuyant contre la porte, elle souffla, les yeux exorbités. L'eau au dessus de la tête du syrène finissait juste de se rider, comme s'il venait de replonger.


- Je suis désolée. Mais je pense que je ne m'y ferais jamais.

Elle voulait parler du fait de voir quelqu'un qu'on savait comme un être humain, complètement immergé sous l'eau et immobile. Elle aurait pû penser qu'il s'était noyé si elle ne savait pas qu'il était un syrène...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène EmptySam 13 Mai - 22:07

Minael avait fermé les yeux et rejetté la tête en arrière. Il était entièrement détendu. Ses grandes oreilles écaillées bougèrent. Des bruits de pas avait résonné dans le couloir. Elène devait venir le rejoindre. Avant qu'elle n'entre, il replongea sous l'eau pour remplir à nouveau ses branchies. Et oui, il avait à l'intérieur des branchies, des espèces de poches dans lesquelles il stocke l'oxygène récolté dans l'eau. Mais ses poches finissent toujours par se vider. Il voulu rester encore un peu dans l'eau mais un bruit de porte qui claque le fit remonter. Apparement Elène était éntrée alors qu'il était encore sous l'eau. Et elle ne semblait pas habitué à voir cela. Pourtant, il n'avait plus une apparence aussi humaine qu'avant. Enfin...

- Ce n'est rien Elène, ne t'excuse pas. Viens, entre.

Il se redressa calmement. Il trouva un tabouret près du bassin et le désigna à la vampire. Dans son état, il fallait mieux qu'elle se ménage. Il lui sourit. Elle ne semblait pas prête à accepter son état. Comme si elle se croyait dans un rêve. Mais le syrène, lui, savait que cela n'avait rien d'un rêve. Il posa ses bras sur le bord de la baignoire et déposa sa tête dessus.

- Ce soir c'est la pleine lune. Les loups vont être de sortie. Nous allons les entendre beaucoup cette nuit. Il serait très déconseillé de sortir se soir.

Minael parlait plus pour détendre l'atmosphère que pour autre chose. Après tout, Elène savait déjà tout ça. Il voulait juste la mettre à l'aise. Il voyait bien qu'elle n'était pas très bien avec lui. Pourtant, elle n'était pas comme ça quand elle était venu le voir. Mais à ce moment là, elle ne savait pas encore pour le bébé. C'était peut être la révélation qui l'avait changé comme ça. Oui, elle était fragilisée. Il lui faudrait un gardien pour le temps de sa grossesse. Sinon, elle pourrait avoir des ennuis. Qui sait, peut être que le syrène pourrait veiller sur elle ? Oui, mais et les siens ? Ben, il irait sûrement les voir de temps en temps. oui, il ferait comme ça.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je veillerais sur toi le temps de ta grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Contenu sponsorisé





La maison d'Elène Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Elène   La maison d'Elène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Elène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser