Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyVen 1 Sep - 14:57

Hélèna était assise sur une pierre et observait cette place. Tellement de sorcières avait du périr ici. Rien que d'y penser, elle se demanda si il ne vallait mieux pas partir. Mais quelque chose la retenait... mais quoi? Elle jeta un oeil sur Réglisse pour voir si il était toujours là. Il n'avait pas bougé et humait l'air, inquiet.

"Pourquoi es-tu toujours aussi attentif et inquiet? Remarque, je devrais être comme toi.

Son cheval lui répondit par un petit coup de tête amical. Tout ce village semblait étrange en fait.
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyDim 24 Sep - 21:34

June arriva alors, le loup la suivait comme toujour. Elle vit alors une femme assise sur une pierre et un cheval a côté d'elle.

*Moi aussi je veut un cheval!!!*

Elle lui jeta un regard de prfonde jalousie. Si cet femme la provoquait, ça risquait de mal se finir. Un fois que la jalousie avait envahit June, il était très dificil de la faire partir!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyLun 25 Sep - 22:26

Ayana sursauta en entendant cette coix perçante. Elle se retourna et vit que c'était une fille qui avait l'air de porter une grande attention sur son cheval.

"Tu n'as qu'à demander à quelqu'un de t'en acheter un!" répondit t'elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMar 26 Sep - 20:43

June la regarda et porta un coup d'oil a ses propres vêtements.

-Tu crois que j'ai le fric pour m'acheter un ch'val? En plus si j'en vole un et qu'on me voit avec, chui bonne pour le bucher alors...

Elle était jalouse, très jalouse. Mais cette femme au moins ne la traitait pas comme une merde. Alors June ne s'enervait pas trop.... pour l'instant!

-Et puis d'abord comemnt ta fais toi pour en avoir un???
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 27 Sep - 16:46

Héléna ne la regardait pas elle l'écoutait. Apparemment cette fille était jalouse. Mais qu'est ce que ça pouvait lui faire hein? Rien!

"Je l'ai trouver sur mon chemin..."

Elle continua sur un ton froid.

"Et si tu n'es pas capable de contrôler ta jalousie, va voir alleurs au lieu de rester là."

Elle tourna sa tête vers June et lui jete un regard à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 27 Sep - 19:48

Le demon començait a s'agiter. Il lui sussurait de la tuer sur le coup, de lui trancher la gorge puis de l'admirer en train d'agoniser. Mais finalement, il se calma. Cette femme n'avait pas l'air aussi pourrie que les autres. Peu être était il temp de se faire un allier? June s'aprocha, son loup la suivant d'un air soumi.

-Tu est qui? Dans ce village, très peu de personnes sont normales. Et ceux qui le sont, sont facilement reconnaissaibles.

Pendant ce temp, le demon méditait. Il pourrait prendre possession total du corp de cette fille pendant quelque minutes. Ça lui servirait pour pouvoir parler ouvertement avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 27 Sep - 21:54

Hélèna sentit la jeune fille s'approcher, elle se leva d'un bond et la fixa d'un air glacial. Son cheval resta derrière elle, immobile, près à cabrer à la moindre alerte. Hélène se calma, et d'un geste, rassura Réglisse.

"Je suis Hélèna. Dis moi ton nom si ça te chante, moi je n'en ai rien à faire."

Ce n'était pas le moment de se farie des amis et Héléna n'aimait pas cette fille qui semblait.....étrange.....bizarre.
Mais elle était en même temps si jolie. Elle n'avait rien à envier à personne et pourtant, elle trouvait le moyen d'être jalouse. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyVen 29 Sep - 21:29

June portat soudainement ses main a sa tête, se préssant els tempes. Elle sentait comme si elle allait s'évanouire mais sont corp n'agissait aps en conséquence. Si elle allait s'évanouire elle devrait être en train de tomber non? Au lieux de ça, ses mains s'écartait lentement de sa tête. Et quand elle se redressa, la concience de June avait complètement disparu. Le demon avait totalement prit controle d'elle.

-Je suis Succor Benoth, le demon de la jalousie. J'ai prit le controle total de cette petite pour quelque instants. Et je suis intérréssé apr tout être ayant un quelquonque pouvoir. Mais ne t'inquiète pas. Juste en tant qu'allier. Ce corp me convient très bien. Cette petite est très mignone et a un caractère semblable au mien. Mais je vais arreter de parler de moi pour nee pas t'ennuiller. Parle moi un peu de ce que tu tu eput faire.

June croisa les bras, la regardant d'un air calme. Le loup parraissait plus soumi et plus terrorrisé que jamais. Il était presque aplatit a côté de June, sans même oser la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 30 Sep - 12:37

Quand June, ou plutôt le démon qui la possédait, lui dit qui il était, Hélèna compros un peu mieux pourquoi cette jeune fille était si jalouse et si bizarre...

"Et pourquoi devrais je parler dire ce que je suis capable de farie à un démon. Je n'ai besoin de personne dans mes pattes est ce bien clair!"

La colère d'Hélèna commançait à monter et elle essayait de se calmer pour ne pas tout faire flamber.
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 30 Sep - 15:32

June sourit. Cette femme ne se laissait pas faire et c'était parfait.

-Je cherche juste des alliés. Mais si vous préférez faire partie de mes ennemis c'est a vous de voire! Mais pensez y avant de refuser!

Elle eu une moue de douleur.

-Bon, je ne peut plus posséder totalement plus longtemp cette petite. Vous avez de la chance! Cette fois c'est moi qui vait être inconcient durant un moment! Vous allez avoir le privilège de la rencontrer comme elle est vraiment!

L'expression de June changea soudain. D'une expression dèmoniaque, elle passa au vilage d'une jeunne fille qui vint de se reveiller, sans ne rien comrpendre.

-Hum.....Où suis-je?

Elle se tourna alors vers Hélèna.

-Bonjour madame! Que m'est-il arrivait? On parlait tout a l'heure et puis... Je me souvient de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptySam 30 Sep - 23:04

Hélèna aurait bien aimé mettre un bon coup au démon s'il n'était pas partit à temps. Apparemment, la jeune fille ne se souvenait de rien et avait oublié sa jalousie. Mais même si elle n'avait pas besoin d'un démon, elle réfléchit à ses paroles. La voix de June la fit sortir de ses pensées.

"Qu'est ce qui t'es arrivée? Oh rien, si ce n'est que le démon de la jalousie à prit possession de ton corps pendant quelques instants! Alors dit lui de me laisser, je veux pas de quelqu'un, démon ou pas, dans mes pattes!!!"

Cette fois, Hélèna explosa littéralement. Un hale de feu apparut autour d'elle, brulant tout ce qui passait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyDim 1 Oct - 15:44

La peur innonda les yeux de June. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était en colère. Elle ne comprenait pas de quoi elle parlait. Quel demon? Elle recula de trois pas, mais ce fut pour avancer de quatre une lueur de résolution dans es yeux.

-Non mais vous allez m'expliquer a la fin???? Je ne voit vraiment pas de quoi vous me parlez!!! Je ne comprend rien du tout!!!!

Quelque larmes acoururent a ses yeux mais elle les retint. Sont passait lui revenait mais c'était comme s'il ne s'agissait pas de ses souvenirs. Que lui arrivait il depusi tout ce temp?? Elle ne comprenait rien et commençait a se poser des question. Mais une fois le demon revenu il s'occuperait d'effacer tout ces doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyDim 1 Oct - 21:19

Hélèna se calma. Le feu autour d'elle disparut et elle s'avançat vers le loup de June. Elle s'assit et lui caressa la tête.

"Excuse moi de m'être mise en colère. Je ne savait pas que tu ne te souvenais de rien du tout. Mais pour t'expliquer simplement, disons que le démon de la jalousie a prit possession de ton corps pendant quelques instants"

Elle sourit légèrement puis se releva pour être face à June. Elle l'observa attentivement pendant quelques minutes.

"C'est vraiment dommage... Tu es bien trop jolie pour être jalouse, je me demande pourquoi il t'a choisie."
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMar 3 Oct - 22:44

June la regarda. Elle possédé par un demon? Mensonge. Cette femme mentait. Elle mentait cela ne pouvait pas être vrai!

-Vous mentez!!! Je ne suis pas possédée ni rien du tout!!!!

Mais peut a peut, elle se rendit compte que la femme avait raison. Elle se rapelat de cette voie qui la seduisait et lui disait ce qu'elle avait a faire. Et elle, elle obeissait, comme plongée dans les profondeurs d'un songe. Mais elle ne voulait pas y croire, bien qu'elle dut.

-Ce n'est pas ma faute.... Ce n'est pas moi qui decide..Je ne peut rien faire! Rien...

La seule fois qu'elle avait tenté de se rebeller contre le demon, ce fut la nuit où elle tua sa soeur. Elle amait sa soeur et ne voulait pas lui faire de mal. Mais elle ne decidait pas. C'est le demon qui la controle, il sais être tellement persuisaif! Et tout cela mélé a son pouvoir, June ne peut strictement rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 4 Oct - 13:43

Hélèna comprenait bien que June ne voulait pas la croire mais c'était pourtant vrai.

"Tu ne peux rien faire? Eh ben! Il est pas sympa ce démon. Remarque, je n'ai jamais vu de démon gentil."

Elle se demandait comment elle pouvait aider cette jeune fille mais elle non plus ne pouvait rien faire. Hélèna ressentit soudain ce sentiment si étrange, cette sentation que l'on a quand on aime bien une personne.

"Ne t'en fait pas, je suis sure qu'on trouvera le moyen de l'empêcher de te contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 11 Oct - 16:10

[HJ: dsl pour le retard! ^^" j'ai aps vraiment eu le temp de me connecter ces jour ci!]

June asquiessa. Cependant lle sentait le demon qui revenait deja. Alors, prise de panique, elle s'agrippa a Hélèna et lui dit:

-S'il vous plait! Essayer de trouver un moyen! Je ne veut plus vivre ainsi!! Je...

Trop tard. Le demon avait deja reprit le dessus. Elle regarda la femme d'une air supérieur et s'en éloigna.

-Je voit que tu a eu le temp de parler avec la vrai June. Ne t'en fait pas. Je vais rpendre soin d'éffacer toute trace de ce souvenir. Même si tu la revoit et qu'elle est ell e même, elle ne te reconnaitra pas.

Suite a ces mot, June s'éloigna et se perdit dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) EmptyMer 11 Oct - 17:33

[pas grave]

La colère d'Hélèna ne fit que monter en s'appercevant que le démon avait reprit possession du corps de June. Elle la regarda s'éloigner et murmura:

"Pfff! Il est vraiment pas sympa."

Elle repartit voir Réglisse qui l'attendait, sans bouger. Il avait observé la scène depuis son petit coin et lui non plus n'appréciait pas du tout ce démon. Hélèna monta sur son cheval et partit elle aussi quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule (libre)   Seule (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore seule...
» Observe attentivement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: la Place des Sorcières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser