Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore seule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Encore seule...   Encore seule... EmptyMer 14 Juin - 21:42

Après être enfin arrivé au village Sekhmet avancait d'un pas décidé sur en direction du cimetière... Quand elle y fut arrivait elle s'arrêta un moment scrutent les alentours pour se donné une apperçu des lieu...Puis elle se remit à marcher touchant le haut des tombes et lisant le nom qu'il y avait inscrit dessu (quand s'était possible).
Au bout d'un moment elle refit une alte et s'assit a même le sol.


*Si je me posé la un moment...*

Sekhmet mis ses main derrière la tête et se coucha...

"Tu vas pas te faire des amis si tu reste trop la..."

Elle sourit :

"Et voila que je recommence a parlé seule... La solitude me perdra..."

Sekhmet leva les yeux au ciel puis les ferma...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptySam 17 Juin - 21:39

Hoheneim mit sa tête au dessus de la sienne et dit:

Salut,la jeunesse.

Il sourit puis rajouta:

Tu as réussi a rentrer a ce que je vois,alors comment trouve tu le village?

Il enleva son manteau et son chapeau puis s'assit a coté d'elle.Son arme brillait dans son holster.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyDim 18 Juin - 18:36

Elle reouvrit les yeux avec un petit sourire:

"J'ai cru que j'allais ne jamais te revoir... Tu es très fort pour te volatilliser!"

Sekhmet s'assit a son tour tout en le regardant.

"Je n'ai pas encore trop visité le village mon guide a disparu juste avant que j'y rentre..."

Elle fit clissé son regard sur ses mains puis avec un petit sourire rajouta:

"Tu es beaucoup mieu sans ton chapeau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyDim 18 Juin - 23:13

Apres quelques siècles on apprend plein de tour amusant.

Il sourit puis rajouta:

Je sais que cela ne se fait pas de demander son âge a une femme mais quel âge a tu?

Il la regarda puis dit:

Si sa te gène ne me repond pas.

Il sortit son pistolet de l'étui puis vérifia le nombre de balle et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyDim 18 Juin - 23:20

"Mon âge? Sa fait lontemps que j'ai arrêté de compter..."

Elle le regarda vérifier son arme.

"Et toi ton âge? Tu vas me dire que toi aussi ta arrêté de compté?"

Sekhmet sourit puis detourna son regard en attandant sa réponse. Elle savait que les vampire a partir d'un certai moment les vampire se lassé a compté les siècle passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyLun 19 Juin - 21:58

Moi j'ai arreter de compter après mon deuxième millénaire mais je pense que je dois avoir pas loin de cinq mille ans.

Il la regarda puis rajouta:

Bon je suis désolé mais il faut que j'y aille,j'ai a faire donc je vous dit au revoir.

Il se leva,remit son manteau ainsi que son chapeau puis lui prit la main et y déposa un baiser et dit:

au plaisir.

Il disparut dans l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Zephon
L'exilé
Zephon


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
âge [rp] : ??
rôle dans le Village : aventurier (vagabond)
Date d'inscription : 11/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyMar 1 Aoû - 16:27

Non loin de là ,Zephon marchait lentement ,sans se presser ,apparaent ,il ne craignait pas le cimetière .Il ne jetait aucun regard sur le coté ,ni même derrière pour apercevoir si Elène était toujours là ,il ne s'inquiètait pas pour elle ,après tout qu'est ce qui pourrait arriver à un ancien vampire...
Zephon s'arrêta puis scruta les alentours ,il regardait les pierres tombal ,aligné dans des colonnes ,les arbres mort sur lesquel la bise soufflait ,une parfaite ambiance pour un cimetière .De plus la pleine lune montrait en entier sa face ,les rugissements des loups venait jusqu'aux oreilles de Zephon ,mais le calme était toujours là ,d'ailleurs tout le cimetière était calme ,il ne semblait y avoir aucune menace...


*Hum...quel endroit calme...*

Zephon tourna la tête en direction d'Elène en se demandant pourquoi venait-elle ici ,il n'y avait pas grand chose à faire ,peut-être pour méditer un peu...ou alors pour se nourir...Des questions trottaient dans son esprit ,mais elle s'estompèrent très vite afin de laisser l'esprit Zephon assez lucide...

Zephon :Nous y voila...que fait-on maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyLun 7 Aoû - 16:38

Elène était restée aussi silencieuse que Zephon tandis qu'ils marchaient en direction du cimetière. L'un comme l'autre n'avaient apparement pas grand chose à dire, d'autant plus que l'ambiance sinistre du lieu ne donnait pas vraiment envie d'engager une conversation...
Légèrement songeuse, l'ancienne vampire marchait d'un pas cadancé, fixant le dos du jeune homme marchant devant elle. Elle préférait d'une certaine façon le garder dans son champ de vision, pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais plustôt car elle le trouvait bien étrange et sûr de lui. Elle se disait qu'il devait cacher de bien étranges pouvoirs pour ne pas montrer même un soupçon de peur...


Zephon :Nous y voila...que fait-on maintenant...
"Je..." commença Elène.

Elle se figea, voyant tout près une jeune femme qui, assise, avait dû les regarder venir. La vampire plissa les yeux, examinant silencieusement Sekhmet.


*Une nouvelle venue*

Elle semblait frustrée et plutôt énervée. Elène ne se demanda même pas pourquoi: elle se rapellait qu'Hoheneim était venu de cette direction. S'il était ici avant eux, cela expliquerait bien des choses.
Jetant un coup d'oeil à Zephon pour voir s'il avait lui aussi remarqué l'inconnue, elle posa ensuite à nouveau ses yeux sur la femme. Tout en s'efforçant de sourire, elle haussa la voix pour que celle-ci parvienne aux oreilles de l'aventurière :


"Vous êtes-vous perdue ? Sans doute venez-vous d'arriver... Le Village se trouve plus bas, justement par le chemin que nous venons d'emprunter..."

Elle n'avait pas envie qu'il y ait tant de monde autour d'elle, surtout pas maintenant alors qu'elle venait juste d'arriver et qu'elle ne voulait pas de témoins. Mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air de tenter de se débarrasser de la jeune femme. Peut-être pourrait-elle faire en sorte que Zephon et elle restent ensemble grâce à un quelconque prétexte ? elle serrait tranquille ainsi.
Elène secoua imperceptiblement la tête. Non, elle n'avait rien à cacher après tout. Presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyVen 11 Aoû - 15:10

Voila qu'elle se retrouvait à nouveau seule. Elle se recoucha comme elle avait fait quelque instant plus tôt mais ne ferma pas les yeux cette fois ci.
Elle était pensive mais un léger bruit vint la sortir de ses pensées. Elle ne bouga pas pour autant restant les yeux rivé sur le ciel. Ce n'était autre que deux personnes mais Sekhmet sans ficher pas mal, elle ne les écouta même pas parler sauf quand elle s'appercu que l'un d'entre eux, la femme apparament lui parlait. Elle ria quand cette dernière lui demanda s'y elle était perdu. avait elle réellemnt l'air perdu? Elle ne tourna même pas la tête pour répondre à cette question qu'elle trouva stupide.


"Croit tu vraiment que s'y j'étais perdu je me serrais couché dans ce cimetière? Et même, moi? Me perdre? Ca serait un comble!"

Elle arrêta de parler et se leva lentement, un sourire sans vie s'inscrivit sur son visage quand elle fixa les deux personnes. La jeune femme voulait certainement rester seule avec l'homme et elle lui demandait poliment de les laisser seul. Sekhmet s'avança vers eux avec un regard peu fiable et s'arrêta à quelque centimètre de l'homme tout en portant toute son attention sur la femme.

"Mais peut être que ce que tu voulait me demander était de vous laisser seul... Laisse moi rire, je ne bougerais pas d'ici et ton village pour l'instant je n'ai pas envit d'y mettre les pieds..."

Elle déclara ca avec un ton tout à fait serein, un ton qui ne corresponder pas du tout avec ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyJeu 12 Oct - 20:15

Hélèna arriva sur son cheval, lentement et discrètement. Elle avait remarquée les personnes déjà présentes et n'avait aucune envie de les approcher. Elle avait eu assez d'ennui avec June et son satané démon.
La jeune fille s'arrêta donc dans un petit coin un peu reculé. Elle descendit de Réglisse et s'assit sur une tombe délabrée que personne n'avait du veni voir depuis longtemps.
Elle tendait tout de même l'oreille, histoire d'écouter innocement les conversations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyMar 2 Jan - 1:36

Elène se sentit ulcérée par l'audace de Sekhmet. Jamais personne n'avait osé lui parler sur ce ton méprisant ! Une flamme au fond des yeux, Elène tenta tout de même de garder son calme, sentant son sang bouilloner à l'intérieur de ses veines. Pour quoi pensait donc cette femme qu'elle et Zephon étaient venu ici ?

Serrant rageusement les poings, Elène décida de finalement ignorer la remarque, regardant un peu partout autour d'elle afin de trouver ce qu'elle cherchait, abandonnant finalement l'idée d'être tranquille.


"Comme tu veux. Mais à mon humble avis, ce n'est de toute façon plus la peine d'envisager d'y mettre un pied, maintenant ou plus tard."

La voix d'Elène était montée d'un cran dans les aigus tandis qu'elle tentait de ravaler sa colère et son humiliation. Elle chercha le regard de Zephon, pour savoir ce que lui décidait de faire, avant de se rendre compte d'une autre présence. Précisément occupée à se rendre dans la direction que voulait prendre Elène, pour se mettre à sa recherche... Un peu perdue, elle se tint tranquille, attendant de voir ce que lui réservaient les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Zephon
L'exilé
Zephon


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
âge [rp] : ??
rôle dans le Village : aventurier (vagabond)
Date d'inscription : 11/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyMer 3 Jan - 0:54

Cette femme avait un caractère assez provocateur mais pas assez pour que Zephon se sente offensé ,il ne répondait à ce genre de provocation car il n'en avait aucunement l'intention .En revanche ,si elle se mettait à devenir violente ,ce serait tout autre chose ,mais de toute façon pourquoi se battre pour une chose pareille ,il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ,Zephon comme à son habitude ne fit rien ,il restait juste à observer...

Lorsque tout à coup ,il sentit une présence non loin d'ici ,l'impression que quelqu'un les observait ,il détourna légèrement les yeux qui d'ailleurs avait une vision amélioré surtout dans la nuit .On pouvait aperçevoir une jeune femme accompagné d'un destrier ,d'ailleurs Elène aussi avait dû l'apercevoir...Mais il y avait également autre chose...Là caché dans l'ombre d'une crypte ou d'une pierre tombale .Zephon avait ressenti que la femme au cheval ne représentait pas un grand danger en ce moment ,par contre la "chose" caché ,elle ,ne devait pas se montré pour une raison inconnue...


"Hum....qu'est ce que c'est ?..."

[Un petit peu de mystère et d'action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyJeu 4 Jan - 15:52

Elène jeta un dernier coup d'oeil à Sekhmet, bien moins hostile cette fois, légèrement étonné même. Son regard glissa rapidement vers Zephon, et elle put constater qu'il avait lui aussi repéré la cavalière. Mais autre chose encore semblait le tourmenter...

Elène sentit l'angoisse lui étreindre la gorge. Comment ce faisait-il qu'à ce moment précisément, elle ne pouvait être tranquille?? ELle se résigna pourtant. Elle avait appris que souvent, le destin aimait bien vous jouer des tours. Elle décida alors d'essayer de tourner toutes ces présences à son avantage, sans savoir cependant de quelle façon elle devait s'y prendre...


"La curiosité est un vilain défaut, chuchota Elène pour elle-même. Mais j'aime bien les défauts..."

Elle reprit un tantinet plus fort, afin que Zephon l'entende :

"Que souhaitez-vous faire maintenant ? Je dois aller... dans cette direction. Si vous voulez, vous pouvez m'accompagner. Si vous avez des questions à propos du Village ou de toute autre chose, je pourrais vous répondre, si je le peux, bien sûr."

Elle lui fit alors un semblant de sourire, mais qui restait tout de même maladroit. Elène n'avait pas l'abitude d'exprimer autre chose qu'une profonde impassibilité, et lorsqu'un sentiment pouvait se lire sur son visage, ce n'était jamais positif.

Se sentant légèrement embarassée, elle commença alors à se diriger vers la crytpe qu'elle devait trouver, faisant un léger détour pour ne pas se diriger directement vers la cavlière. Elle ne faisait pas vraiment confiance à ces êtres, autant à la jeune fille qu'à sa monture, car ce cheval n'était pas plus à un animal qu'Elène une humaine. Cette comparaison était pour elle bien choisie, car elle ne savait plus trop bien comment se considérer ; elle était morte, mais avait retrouvé un semblant de vie, qui lui semblait pourtant parfois fictif.




[ah, tu as déjà une idée pour la présence, ou j'improvise pour la suite ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Zephon
L'exilé
Zephon


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
âge [rp] : ??
rôle dans le Village : aventurier (vagabond)
Date d'inscription : 11/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyJeu 4 Jan - 16:13

Elène ne tarda pas non plus à se rendre compte de l'autre présence qui se trouvait dans le cimetière ,Zephon ne connaissait pas beaucoup les alentours du village et ne savait pas à quoi il pourrait s'attendre .Elène éleva la voix pour annoncer qu'elle partait en direction de la crypte ,proposant à Zephon si il voulait l'accompagner et en savoir plus sur le village ,au passage ,elle lui accorda un sourire bref mais apparament elle n'était pas très doué pour ça ,comme Zephon d'ailleurs...

*La suivre....pourquoi pas ,je pourrais en apprendre plus et découvrir se qui se trame dans ce village...*

Celui-ci décida de la suivre ,il se déplaca alors en direction d'Elène ,laissant Sekmet et la jeune cavalière derrière lui ,peut-être qu'elles suivrait mais ça n'avait pas grande importance .Pendant ce temps ,les yeux rouge de Zephon scrutait les alentours à la recherche de quelques indications .Une tombe vide ,des restes de cadavres ,dans ce genre ,on pouvait tombé sur toutes sortes de choses ,de la plus infime à la plus étrange...

Zephon partit alors dans la direction indiqué par Elène ,et bien sûr ,il marchait toujours en tête sans se retourner mais sans oublier de rester prudent...

[J'ai pas beacoup d'idée mais je préfère que tu te charge de la suite comme tu connais dejà le village ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyJeu 4 Jan - 17:02

Un léger sourire naquit sur les lèvres d'Elène lorsqu'elle vit Zephon, comme à son habitude, passer devant elle sans sembler douter de la direction à prendre. Il l'intriguait fortement, ce jeune homme étrange. Ses réactions étaient tout aussi prévisibles qu'inattendues...

Elle se mit ainsi à le suivre, s'efforçant de ne plus s'occuper de quoi que ce soit d'autre, et attendant une éventuelle question. Qui n'arriva pas... Elène fronça les sourcils, s'étant attendue à ce qu'il y en ait tout de même quelques unes, auxquelles Zephon aurait aimé qu'elle réponde. Mais comme il restait silencieux, Elène se fit songeuse. C'est ainsi qu'elle se mit à réfléchir à ce qui lui passait par la tête, que ce fut totalement sans importance ou vital pour le Village. Elle s'isola dans son esprit, poursuivant automatiquement son chemin, sachant pourtant que ça aurait du être elle qui devrait l'indiquer...
Lui faisant perdre le fil de ses pensées, une simple présence attira subitement son attention.

Une impression de malaise s'empara soudainement de la jeune femme. Elle se sentait observée, comme si elle s'apprêtait à devenir la proie d'une quelconque créature étrange...

Continuant à suivre Zephon et étant en même temps distraite par ce sentiment -qui lui aurait arraché des larmes et fait perdre son sang froid si elle n'avait pas été accompagnée de ce genre de sentiment toute sa vie-, Elène se dirigeait toujours vers l'endroit du cimetière où étaient construites toutes les cryptes. Celles-ci ne devaient pas être plus de dix, séparées les unes des autres par des tombes plus pauvres, et quelques fois des arbres squelettiques. Seules des souches torturées subsistaient de ceux-ci, étendant vers le ciel sombre des branches effrayantes, pareilles à des doigts crochus. Une légère brume s'étendait sur le sol, incitant les marcheurs à la prudence, car cette étendue blanche pouvait cacher bien des pièges : des crevasses, des tombes qui avaient été creusées mais qui finalement n'avaient jamais servi, peut-être même des créatures qui à défaut de trouver le repos, cherchaient à remplir avec des coeurs vivants le vide qu'avait laissé en eux la mort...

Mais, toujours, un silence pesant les entourait, que seul troublait le doux et discret froissement de la robe d'Elène. Et elle regrettait amèrement de faire autant de bruit...


*On dirait presque... le calme avant la tempête... Mais quelle genre de tempête ?* pensa-t-elle.

Elène tressaillit, sentant un froid soudain l'envahir. La peur... Elle n'aimait pas tout ce qui se tramait, quoi que ce soit. Accélérant subitement son allure, elle se dépêcha de rejoindre Zephon, marchant maintenant de front avec lui.

Se plaçant à ses côtés, elle n'ajouta rien, refusant même de lui jeter un coup d'oeil. Elle savait que sa peur devait se lire jusque dans sa simple présence. Ainsi, elle continua à cheminer, son impression se renforçant au fil de ses pas...

... Lorsque celle-ci se mit à décroître.
Imperceptiblement, cette sensation s'estompait, pour laisser place à un soulagement sans bornes. Ne s'occupant plus que de fuir cette présence, Elène ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle venait de dépasser et s'éloignait de la crypte qu'elle souhaitait visiter, ne l'ayant même pas approchée de près.


"Merde!"

Elène écarquilla subitement les yeux, plaquant aussitôt une main sur sa bouche comme si elle n'en croyait pas ses oreilles de sa propre vulgarité !

La tension qui s'était accumulée en elle s'était progressivement dissipée, et voilà qu'elle redevenait aussi vite nerveuse... Elle avait l'impression désagréable que ses nerfs ne tiendraient pas longtemps à ce rythme là, d'où son relâchement par rapport à la discipline rigoureuse qu'elle s'imposait depuis toujours.


Tentant d'éviter le regard de Zephon, la jeune femme regarda derrière elle, s'excusant d'une voix faible et dépitée :


"La... La crypte que je cherche est de ce côté-là... Désolée..."

Elle s'empressa de baisser les yeux, puis rebroussa chemin, suivant après quelques pas un autre sentier qui s'enfonçait entre des tombes sombres. Elle n'osa pas ralentir, ni regarder derrière elle pour voir si Zephon la suivait ou pas.

Elène se demandait à son sujet ce qu'il pensait de cet endroit. Sans doute, elle l'espérait, le trouvait-il tout aussi effrayant et peu engageant qu'elle... Mais comme son visage restait impassible, il était difficile à la jeune femme de tenter de deviner ses pensées.

Cette question à propos de son compagnon de route lui permit de se relâcher légèrement, oubliant un court instant qu'elle était peut-être en danger...


Elène dépassa ainsi une souche fantômatique, se rendant compte qu'elle était sur le bon chemin ; sa peur grandissait à nouveau, lui donnant l'impression qu'elle aller geler sur place dans l'instant et que son estomac faisait des noeuds inextricables. Tout cela n'avait rien de naturel, elle le savait, elle le
sentait...


Elle posait enfin ses yeux sur le tombeau. Il était décoré d'anges, armés d'épées, faisant face à d'étranges gargouilles qui grimaçaient dans toutes les directions, tenant tête aux êtres célestes. Créée dans la plus pure tradition gothique, l'inquiétante crypte dressait vers le ciel une croix latine retournée, qui à elle seule et à la façon dont elle avait été sculptée aurait pétrifié sur place le pire des démons de l'enfer. Evitant de regarder dans cette direction, la jeune femme ferma les yeux.


Sans avoir le temps de pousser un cri ni de voir ce qui lui arrivait, Elène fut jetée au sol ; Une étrange créature, seulement repérables à cause de la lueur rouge et démoniaque qui animait ses yeux -morts, semblait-il-, s'était déplacée vers la jeune femme à une vitesse fulgurante. N'ayant pas eu le temps de la voir approcher, ni ainsi de l'esquiver, la jeune femme avait prit de plein fouet le corps de la bête, qui s'était écrasée sur elle sans grand égard pour le corps fragile de l'humaine.

L'étouffant sous son poids, ce monstre semblait l'observer, prendre plaisir à la voir suffoquer tandis que l'air s'échappait de ses poumons sans qu'elle ne puisse le renouveler... Les yeux ouverts en grand pour observer sans grand résultat le monstre qui la broyait, Elène oublia tout ce qui l'entourait. Elle ne pouvait plus respirer ni même bouger, sa gorge la brûlant et tout son corps la faisant souffrir... Des étoiles noires voletèrent un instant devant ses yeux avant qu'elle ne sente un goût de sang dans sa bouche.




[ Shocked ^^' j'ai été inspirée sur le coup... Oô]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Zephon
L'exilé
Zephon


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
âge [rp] : ??
rôle dans le Village : aventurier (vagabond)
Date d'inscription : 11/06/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptyVen 5 Jan - 20:36

Zephon continuait sa marche dans ce lugubre et obscur cimetière ,la nuit n'arrangeait pas les choses ,le croissant à moitié caché par les nuages et pratiquement aucunes étoiles dans le ciel .Une brume épaisse se trouvait à ses pieds un inconvénient de plus ,la visibilité était assez réduite même si Zephon arrivait à distinguer des formes...

Après un instant ,Elène arriva à sa hauteur de marche ,Zephon état un peu surpris mais ne le montrait ,cela ne le gènait pas...Mais elle soucieuse et devait s'interroger sur quelque chose qui la tracassait ,tout à coup ,elle se stoppa en affirmant q'il avait marché dans la mauvaise direction .


"Exact...nous nous sommes bien trompé..."

Elène fit demi-tour en direction de la crypte en compagnie de Zephon ,mais celui-ci eut l'attention attiré par quelque chose d'autre .Alors qu'Elène se mettait en marche ,Zephon avait remarqué qu'un vide se trouvait à quelques centimètres de lui .Ce devait être une tombe éxumé ou alors un crevasse ,il s'apporcha de plus près pour aller vérifier ses pensées...

*En effet...S'en est bien une...*

Il détourna la tête afin de raconter ce qu'il avait vu à Elène mais elle n'était plus là ,elle avait disparu dans la brume ,ce n'était d'ailleurs pas le meilleurs endroit pour disparaître en tout cas pas dans ce genre de condition .Il se releva partit la direction d'Elène...

Ses yeux pouvait le guider mais il n'apercevait toujours pas la silhouette d'Elène ,du moins pour le moment...2 corps se trouvait à terre ,l'uns moins imposant que l'autre et en mauvaise position .Zephon se rapprocha des 2 silhouettes et reconnut Elène à terre et une autre créature à quelques centimètres d'elle ,ce devait être lui qui l'avait mis dans un tel état...

La créature aux yeux rouge ne tarda pas à repr=èré Zephon ,elle délaissa sa proie pour tenter de l'attaquer...Mais elle s'imobilisa pour une raison encore inconnue....


"Hum...tu doit être une créature des énèbre n'est ce pas...de type mort-vivant ,tu ressemble de près à une ghoule mais je n'en suis pas sûr...la seule chose que je sais ,c'est que tu risque de ne pas vivre longtemps .Ataaqué une personne sans même la laisser se défendre et par derrière en plus...Cen'est pas très alors je vais me battre mais pas avec toute ma puissance...Bien sur je vais quand même utiliser quelques choses de spécial pour toi..."

Zephon ouvrit sa longue cape rouge en tendant le bras droit ,la créature ignorait à ce qu'elle allait avoir à faire et pourtant ,elle semblait immobilisé .C'est alors qu'un sorte de halo rouge s'entoura autour de Zephon....

"Phase d'attaque de niveau 2 supérieur...Je vais te montrer quemque chose que tu ne verras sûrement qu'un seule fois dans ta misérable vie..."


[Incantation : Les Abyss Eternel du monde des ténèbres...]

"Une Ame Damnée ne peut se repentir ,une Ame Tourmentée ne peut pas être libéré et une Ame "Exilée" ne revient jamais en arrière...Accordé-moi votre puissance ,laissé-moi être l'intermédiaire entre le monde des ténèbres et celui des mortels...Au nom des Abyss Eternel du Monde des Ténèbres...Anneau de Damnation vient à moi..."

Zephon à l'aide de son autre main ,plongea dans l'intérieur de la cape devenu aussi sombre que la nuit et encore plus profond qu'un puit infernal .Lorsqu'il ressortit sa main ,un espèce d'anneau fait en matière noir flottait au dessus de celle-ci ,il dirigea l'anneau en direction de la créature et lui dit :

"Tu es damné et tu le restera pour l'éternité..."

L' anneau se mit à tournoyer jusqu'a ce qu'une espèce vague noir en sorte...C'est alors que la créature se mit à laché des larmes de sang ,elle coulait le long de ses yeux et par la bouche...Sa tête se pencha sur le coté et fini par tombé ,laissant le corps de la créture se vider du reste de sang...Les statues en forme de gargouille ,elles aussi furent décapité et se brisèrent sur le sol .Zephon rangea ses bras dans sa cape et s'approcha d'Elène .Elle semblait insconciente ,il s'accroupie à sa taile et chercha quelque chose de sa cape ,il sortit une petit fiole lumineuse et fit boire le contenu à Elène...Il ne restait qu'a être patient...

*C'était mon dernier ongue...*

[Tiens moi aussi Oo' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=106
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... EmptySam 6 Jan - 0:01

[c'est contagieux Razz ]



Elène cligna des yeux, toussotant et crachotant tandis qu'un liquide brûlant lui coulait dans la gorge. Du moins, lui laissa-t-il un goût amer dans la bouche, tout en la requinquant et en lui faisant reprendre conscience.

*qu'est-ce que...?*

Revenant à elle, elle se rendait doucement compte que la bête avait disparu, alors que Zephon se trouvait maintenant à ses côtés. Si cette présence la rassurait, il était une chose qui par contre, commençait à la mettre dans tous ses états, alors que les souvenirs de son arrivée à la crypte ne lui revenaient pas encore... : Se trouvant couverte de sang, Elène commença à trembler. Le liquide poisseux l'avait pourtant à peine atteinte, tachant surtout ses vêtements, et avant qu'elle ne comprenne que c'était là celui du monstre, elle s'agita, oubliant jusqu'à la présence de Zephon :

"Ce n'est pas... non... pas moi... Qui... comment ??"

Avant que des larmes ne commencent à couler sur ses joues, ses souvenirs lui revinrent en bloc, et elle posa un regard ahuri sur son... sauveur !

Elle resta ainsi ébahie pendant un certain temps, fixant ses pupilles couleur d'acier sur le jeune homme étrange qui l'accompagnait.


"Merci..."

Elle l'avait à peine chuchoté, ne se remettant pas encore des évènements ni de s'être laissée surprendre comme une gamine.

Se levant précipitemment, elle sentit sa lèvre inférieure trembler. Espérant que Zephon ne l'avait pas vu, elle guetta encore un peu un quelconque mouvement autour de la crypte. Elle ne voulait plus prendre aucun risque.

S'étant armée de tout son courage et de toute sa méfiance, Elène jeta un dernier regard reconnaissant à Zephon, avant de se diriger d'un pas décidé vers l'entrée scellée de la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Encore seule... Empty
MessageSujet: Re: Encore seule...   Encore seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser