Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eden brisé - terre partagée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptyLun 22 Mai - 21:10

c'est mon premier forum alors soyez indulgent s'il vous plaît. Je vous raconte l'histoire :

Aussi incroyable que cela puisse vous paraître le Paradis et l’Enfers n’existent plus. Ils ont été détruis lors de la guerre entre les anges et les démons. Et oui, cette bataille a été tellement violente qu’elle a réussi à détruire ses deux mondes. Etonnant, non ? Et Dieu là dedans ? Et bien, Lui, après cette bataille, ne voulu plus créer un nouveau Paradis pour ses anges. Il leur en voulait trop pour avoir détruit son œuvre. Ces derniers furent donc abandonnés par Dieu. Les anges et les démons, ne sachant pas où aller, ont cependant trouvé un endroit où vivre. Mais vivre ensemble, les anges et les démons ? Impossible me direz vous. Et pourtant, ils n’ont pas le choix. Mais bien sûr, ce monde est divisé et les deux parties sont très visibles. D’un côté, le paysage est d’une splendeur inégalable. Les plantes sont éclatantes de santé, le soleil regorge les alentours de ses rayons et la paix et le calme sont maîtres. La sérénité, la joie de vivre, l’amitié et l’amour sont réunis de ce coté du jardin. C’est de ce côté que vivent les anges. De l’autre côté, cependant, le paysage est un peu moins agréable. Il y a bien des plantes vivantes, mais elles ne sont pas aussi belles, puisqu’elles souffrent du pouvoir démoniaque des démons. De ce côté se trouve le mal, la luxure et la haine. C’est ici que vivent les démons. Mais malheureusement, ce n’est pas parce que le jardin est séparé en deux que la paix règne entre les deux camps. Il n’en est rien. Les démons ne cherchent plus à combattre les anges, mais à en faire leurs esclaves. Ces derniers font de leur mieux pour les contrer et sauver les leurs qui se sont fait avoir. Cependant, il y a des anges qui se rétractent et qui changent de camps. Pareil chez les démons. Ils ne perdent pourtant pas leurs ailes, qu’elles soient blanches ou noires. Mais une fois qu’ils prouvent leurs intentions ils sont acceptés par ceux de leur nouveau clan. Certains essayent encore de trouver le moyen de négocier une alliance afin que les deux peuples puissent vivre ensemble. Après, si des démons peuvent se battre du côté des anges et inversement, si des couples peuvent se former entre les deux espèces, pourquoi est ce que la paix ne pourrait pas s’installer ? Tout simplement parce que la volonté de faire du mal à l’autre race est trop présente dans le cœur de chacun. Les Princes des démons ne veulent pas entendre raison. Ils ne veulent pas se mettre au même niveau que les anges. Pour eux, ces derniers ne peuvent être que leurs esclaves et non leurs égaux. Certains anges, par contre, ne veulent absolument pas faire la paix avec les êtres démoniques. Pas après ce qu’ils ont fait à leurs semblables. Ils réclament la vengeance. Et oui, les anges ne sont pas obligatoirement aussi gentils que l’on pourrait le croire. Eux aussi peuvent haïr. Pas tous bien sûr, mais à cause de la guerre certains ont appris les émotions négatives. Emotions qu’ils n’auraient jamais du avoir. Rares sont les anges encore « purs », ceux qui ne connaissent pas les mauvaises émotions. Les combats sont donc presque impossibles à éviter. Est-ce qu’un jour cela pourrait changer ? Et bien… Il y a peut être un espoir, enfin, nous voulons y croire.

Voilà, s'il vous intéresse venez à cette adresse :

http://eden-brise.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptyLun 22 Mai - 21:18

vui je le conseille ! soyez nombreux à rejoindre les rangs du bien! ;p

(je vais quand même pas faire de la puib au mauvais côté lool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptyLun 22 Mai - 21:22

ben si, y en faut. Surtout que le forum est a peine lancé, il me faut des démons s'il vous plais. Au moins un prince des enfers pour acceuillir les nouveaux demons

ps : Elène, j'attend toujours ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptyLun 22 Mai - 21:48

1° ton forum là, tu avais d'abord prévu de le fermer jusqu'à ce que tu décides de lui faire de la pub ici (et tu m'avais pas prévenue avant)

2° avec le temps que j'ai, je ferais mon possible, mais je ne promets rien

3° une fois que j'aurais à nouveau l'ordi j'aviserai...

en attendant juste, on règlera ça après ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Darnëam Malwinya
l'assassin de l'ombre
Darnëam Malwinya


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptySam 27 Mai - 2:38

Bon je sait que je ne suis pas suposer Rp...mais j'ai fais un petit voyage a travers ton forum et je suis en quette de fofo Very Happy

Alors je peux peut etre y voir pour ton prince des enfers car je vais surment m'inscrire meme si il n'est pas bien acctif
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=83
Minaeleron
syrène
Minaeleron


Nombre de messages : 31
Age : 36
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 05/05/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptySam 27 Mai - 10:24

merci c'est gentil, j'ai vraiment besoin d'un prince démon pour le plus tôt possible. Pour ce qui est du fait qu'il n'est pas très actif, c'est normal vu qu'il est vraiment tout nouveau, faut ammener du monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=49
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée EmptyVen 15 Sep - 17:17

Kikoo

J'ai visitez ton forum et je me demandais si il était terminer?? Car je vois que certaine chose sont à refaire... enfin c'est mon avie, je suis pas une experte...

Je serais interessé à m'inscrire et t'aider si tu veux.

^^

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Contenu sponsorisé





Eden brisé - terre partagée Empty
MessageSujet: Re: Eden brisé - terre partagée   Eden brisé - terre partagée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden brisé - terre partagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de l'Ombre-Terre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: généralités :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser