Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Ayasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayasha Suma

Ayasha Suma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha EmptyVen 2 Juin - 23:23

nom:Suma

prénom:Ayasha dite mort multicolore

âge:Indéfini

statut [villageois, monstre, aventurier]:aventurier

race:vampire (et pourtant je suis pas un monstre...^^)

histoire: Ayasha est née il y a longtemps dans une contrée où tout était paisible. Rien d'anormal ne se passait... Ou plutôt... Rien ne se passait du tout! Très jeune, une nuit particulièrement sombre, un vampire était parvenu à se glisser dans le logement et à mordre la petite fille qui somnolait dans son berceau. Sa mère ne se douta de rien le lendemain en allant la chercher. Mais Ayasha prit vite de l'assurance en grandissant et se rendit compte que ce que sa mère lui préparait à manger ne lui suffisait plus. Elle avait besoin de plus... Non pas naturellement mais visiblement, elle avait besoin de sang... Ce qui orrifiait les gens du village. Elle n'avait que 15 ans mais déjà elle aimait voir souffrire et était sans scrupule. Elle n'aurait pas hésité à tuer ses propres parents si elle n'avait plus qu'eux pour se nourir mais elle n'en eut pas le temps car on la chassa bien vite de son petit coin isolé...
Sur son passage, elle laissait des morts, des blessés et même simplement des fous qui l'avaient vu tuer et, n'en revenant pas, se sont laissés entraînés par la folie. Son visage d'ange séduisait tout le monde et chacun se mettait d'accord sur le fait qu'elle n'aurait fait de mal à personne jusqu'au moment où le nombre de morts se mette à subitement augmenter en sa présence.
Elle fut chassée de nombre de villages à cause de son "don" de vampirisme. Cela ne gênait en aucun cas Ayasha qui aimait vagabonder mais un jour, elle se retrouva dans cet étrange village où vivaient visiblement d'autres créatures semblables à elle-même. Elle décida d'y rester un temps, essayant de repousser ses tendances sanguinaires pour paraître plus sociable.


description physique: Ayasha est fine et de taille moyenne, ses yeux bleu ciel donnent une impression d'infinie profondeur et ses cheveux sont rose éclatant -Ce qui lui vaut son surnom de mort multicolore-.Elle s'habille en général de noir et porte sans cesse un ruban noir à la cuisse gauche ainsi qu'un autre au bras droit. Son nez est petit et lui donne une expression enfantine trompeuse et ses lèvres sont presque invisibles. Elle ne les bouge d'ailleurs presque pas lorsqu'elle parle.

description mentale: Elle est simpliste et tue pour se nourir sans éprouver aucun remord. Elle ne s'énnerve jamais sans une raison valable et aime attirer l'attention. Elle se sert beaucoup de ses formes avantageuse comme d'un piège afin d'attirer les hommes les plus naïfs. Elle n'hésitera pas à tuer si elle en a envie. Elle sourira en voyant unêtre quelconque souffrir. Elle n'aura aucun remord et sera sans pitier pour tous... C'est simplement votre chatiment pour elle... Rien de plus...

aptitudes/capacités: Les qualités d'un vampire plus une manipulation de la dague plutôt bonne.

arme(s):Ne garde pas d'arme particulière sur elle si ce n'est une dague d'or blanc

animal de compagnie:Ne cesse de l'accompagner partout une drôle de petite martre assez spéciale vu qu'elle possède une paire de cornes.
[/i]


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha EmptyVen 2 Juin - 23:35

bienvenue! ^^
comment es-tu devenue vampire ? ou ne l'es-tu pas vraiment, mais as-tu juste une envie de sang ?
et il te manque juste quelques lignes pour la description mentale, sinon le reste est nickel ^^

[toi tu as lu "coeur d'encre" ou je me trompe? n_n (pour la martre à cornes) à mon avis je me trompe sûrement mais je ne risque rien à demander lol! ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Ayasha Suma

Ayasha Suma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha EmptySam 3 Juin - 20:39

Nan tu te trompes pas c'est mon livre fétiche ! Razz J'adore trop ce bouquin mais je vais modifier mon histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha EmptySam 3 Juin - 20:48

AWAAAAAAA c'est merveilleux je ne l'ai lu que deux fois mais je le trouvais trop beau... Sad enfin ça se termine assez bien^^° mais franchement j'aurais aimé avoir le don, là -^^- rien que pour bien savoir lire... (^^°)

aller à ton histoire mdr! ^^ hâte de valider pour qu'on ait une joueuse en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Ayasha Suma

Ayasha Suma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2006

.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha EmptySam 3 Juin - 21:22

moilà... C'est fait et vive coeur d'encre!
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha EmptySam 3 Juin - 21:58

tout à fait d'accord! lol

Il te manque juste une ligne et demie au carcatère ;p n'oublie pas de compléter, je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Ayasha Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Ayasha   .:† Validée †:. Ayasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Ayasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser