Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'habitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyJeu 1 Juin - 20:19

Angelina et melinda arrivèrent au bâtiment du conseil.Elles furent impressionner par sa taille et sa beauté!Angelina rentra à l'interieur du bâtiment,melinda,elle,restait dehors par peur...
Alors angelina rechercha la salle du conseil où les conseillers furent réuni encore une fois de plus.
Angelina débarqua dans la salle,ne sachant pas que cette salle fut la salle du conseil!
Elle,surprise,improvisa:

"bonjour tout le monde,je suis angelina,et je souhaiterais m'installer dans ce petit village très acceuillant..."

Elle savait très bien que ce village ne fut acceuillant sous aucun cas mais elle pensait que complimenter les conseiller ne pouvait jouer que en sa faveur!Mais à voir la tête des conseillers ce ne fut pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyVen 16 Juin - 19:38

Elène expliqua tout à Gabrielle sur le chemin qui les menait à la salle de réunion du conseil.

-Tu est trop jeune pour y assister encore... mais une fois tous les ans, tous les adultes s'y réunissent pour débattre de la vie au village, afin que chacun s'exprime et donne son avis. Normalement, nous devons en tenir compte et nous servir de ce qui est dit pour améliorer le tout mais souvent, les autres trouvent que ce que nous vivons est déjà assez bien.. donc ils préfèrent laisser comme tel, faisant croire qu'ils ne peuvent rien y faire... J'espérais changer quelque chose... Mais ils sont têtus....

Elle n'eut pas le loisir d'en dire plus; elles venaient d'entrer dans le bâtiment. Les autres membres étaient arrivés depuis un certain temps déjà. Chacun fixa sur elle un regard noir, dépourvu de toute pitié ou semblant de compréhension. Et lorsqu'ils virent Gabrielle, leur regard se transforma en un trait meurtrier. Mais Elène, faisant preuve d'un culot monstre, se dirigea tout simplement vers sa place, et invita d'un geste Gabrielle à s'asseoir sur l'une des chaises disposées dans la salle. Elle posa ensuite son regard sur la jeune femme qui était entrée avant elle. Reprenant son rôle, elle demanda seulement:

- Je suis désolée d'être en retard, mais je n'ai pas vu l'heure passer... Bienvenue au Village, vous êtes venue pour...?

Elle attendit la réponse d'Angelina, restant tranquille, le mains jointes sur la table.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyVen 16 Juin - 20:11

Gabrielle avait écoutait attentivement en bref ce conseil ne servait absolument à rien mais alors à rien du tout juste à rien faire. Elle ne s'asseya pas elle rpéfèra se mettre à la gauche d'Elène et rester debout à côté d'elle s'assoire n'était pas quelque chose qu'elle affectionnait tout particulièrement. Surtout quand c'était dans un tel endroit et lorsque les personnes présentes semblaient si peu acceuillantes. Elle ne prononca pas un mot préfèrant écouter attentivement et en apprendre plus. Cette jeune fille (angelina) semblait peu rassurée et tenter de se faire bien voir...Veine tentative les occupants étaient réstés de marbre.

[tu vois quand je veux je peux juste que j'étais disons plus ou moin débordée ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptySam 17 Juin - 17:55

Angelina resta bouche baie pendant une certain temps avant de repondre à la conseillère.
Elle se demandait pourquoi la fille(gabrielle)était avec la conseillère.Angelina se décidait a répondre en regardant tous les conseillers:


"Bonjour tout le monde,je suis venue pour une demande d'habitation,je ne connais point les règles de ce village alors je suis venue ici ne sachant pas où aller me cherché une habitation..."

Angelina s'arrêta quelques instants de parler puis reprit ses mots:

"...de plus les gardes m'ont dit de venir ici de venir ici en premier lieu..."

Angelina avait parlé toute en regardant tout le monde mais ses paroles ne s'adressèrent en réalité qu'à la femme et qu'à la fille arrivée en retard.
Elle se sentait mal à l'aise car le visage des conseillers n'était guère souriant ni rassurant.Angelina attendit la reaction de la femme mais ce fut un autre conseiller qui lui répondait...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyDim 18 Juin - 17:30

Au fond de la salle, une femme d un age fort avancé se leva et prit la parole... Elle avait les traits du visages ravagés et usés par le temps, elle avait sur les joues et au creux des mains autant d années que les cheveux de Gabrielle. Il semblait que la vie pesait de tout son poids sur elle et son manteau gris tout aussi usé...

"-Mademoiselle, sachez que les étrangers ne sont pas les bienvenus parmis nous, dit elle d une voix aussi froide et dure que la nuit sans étoiles."

Angélina se sentit soudain mal, rougissant malgrè elle mais voilà qu Elène s était levée à son tour, et de se mouvement, découlait une impression de grace et de puissance si pure que tous les membres du conseil se turent et la regardèrent, non sans qu une tension soudaine envahisse la salle; contraignant tout le monde à ne mot dire tant ce franc silence était oprressant...

"-Il est de notre devoir d offrir l hospitalité, si humble soit-elle, aux étrangers dans le besoin, rétorqua Elène sans meme hausser le ton. Vous pouvez mademoiselle, rester parmi nous autant de temps que vous le souhaiterez, nous ravis de vous acceuillir."

A en croire l expression de dégout des autres membres Angélina trouva difficile de croire que les conseillers étaient aucunement satisfaits et ravis de l acceuillir mais elle se contenta de remercier Elène humblement, non san une pointe de soulagement intense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyDim 18 Juin - 17:54

Gabrielle souria d'un air amusée. Elle avait tentée de rétorquée mais Elène avait était plus rapide qu'elle et puis elle doutait qu'elle fusse approuvée oar le conseil si elle parlait sans invitation pourtant c'est ce qu'elle fit une fois qu'Elène se fut tu. Elle souria et regarda Angelina.
"Si tu veux tu peux venir habiter chez moi."
Elle souria d'un air gênée une fois qu'elle eut compris qu'elle aurait mieu fais d'attendre que le conseil soit finis et qu'elle soit dehors. Pourquoi fallait-il qu'elle ouvre toujours la bouche quand il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMar 20 Juin - 13:37

Angelina fut très étonnée par la proposition de la jeune fille,elle ne la connaissait pas,même pas son nom.Angelina regardait tout les conseillers puis ce décida à répondre à cette jeune fille:

"Et bien,j'accepterais volontier mais il y a mon amie,Melinda,qui est avec moi et..."

Angelina était embarrasée,elle rougissait et était mal à l'aise.Mais cependant,elle lui demanda quand même:

"Comment vous vous appellez??"

Angelina attendait impatiament sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMar 20 Juin - 13:56

Gabrielle regarda le conseil gênée au plus haut point elle n'aimait pas trop qu'on la regarde avec autant d'insistance. Mais au fond elle s'en fichait elle n'allait pas mourrir pour des regards...Même si ils étaient assassins (jeux de mots mdr bon d'accord j'arrete XD).
"Euh...Je...Gabrielle...Je m'appelle Gabrielle quant à ton amie elle peut venir si elle le souhaite j'ai de la place quatre."
*avec Kogane c'est le nombre juste ^^".*
Elle souria d'un air amusée regardant de temps à autre Elène. Lorsqu'elle regardait Angelina c'était dans les yeux une chose dont elle avait l'habitude et qui pouvait rendre les autres mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMar 20 Juin - 18:19

[allez, je réponds cette fois ^^]

Elène se contenta d'acquiescer. Elle fit un petit sourire aux deux jeunes filles, qui avaient trouvé cet arrangement... Maintenant, elle n'avait plus rien à dire quand au fait qu'Angelina vienne s'installer au Village. Ni elle, ni les autres membres... Elle se rassit et conseilla de sa voix soulagée:

- Alors courrez vite chez Gabrielle. Je suppose que vous devez faire connaissance avant d'être colocatrices... le chemin pour y aller ne sera certainement pas trop long!

Elle sourit à nouveau et leur fit signe des mains de déguerpir. Elle baissa ensuite les yeux, et attendit des reproches de la part des conseillers. Mais ceux-ci s'étaient murés dans leur mutisme, et chacun regardait d'un air outré devant lui.
Elle les observa quelques instants. N'essayant même pas de les comprendre, elle se contenta de se lever à nouveau, mais pour partir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMar 20 Juin - 19:42

Gabrielle regarda Elène et avant qu'elle ne parte lui murmura à l'oreille.
"J'espère te revoir bientôt Elène j'aime bien être en ta compagnie."
Sur ces mots elle marcha jusqu'à Angelina elle n'avait pas trop l'habitude d'être avec quelqu'un se serait une bonne aide esperons que cela ne la gêne pas les jours de pleine lune. Quelle catastrophe si elles le découvraient ! Leur cacher la vérité se revelera difficile surtout si elles habitaient ensemble. Mais Gabrielle voulait faire connaissance avec des personnes et ces deux jeunes filles semblaient gentilles. t puis un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. Il ne lui fallait que cacher son secret.
"Vous venez ou vous avez quelque chose à faire avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMar 20 Juin - 20:13

Angelina était étonnée que les conseillers n'avait pas faite de reaction,même pas une!
Mais,cependant,elle trouvait ça chouette qu'elle allait dormir chez une fille avec laquelle elle deviendrait probablement amie,mais elle était inquiète à propos de Mélinda qui,elle,ne se faisait pas facilement des amis.


"Je viens avec vous,je ne dois plus aller nulle part..."

Angelina était encore très mal à l'aise avec cette Gabrielle pour l'instant encore inconnue pour elle,mais elle espèrait que cela allait changer au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMer 21 Juin - 12:54

Gabrielle poussa la grande porte qui mênait dehors. Elle sentait le mal à l'aise que ressentait Angelina quelque chose qui lui faisait ressentir la même impression. Il fallait qu'elle se découvre...Juste un peu de quoi la mettre plus ou moin en confiance qu'elle n'ai plus peur d'elle quelque chose qu'elle voulait eviter. Elle finit par sourire.
"Je me nomme donc Gabrielle j'ai 16 ans et chez moi j'ai un animal ne t'en fais pas il ne te ferras aucun mal."
*Trop paresseux pour ca.*
Elle se retint de rire à cette pensée il pasait ces journée à dormir et les nuits à chasser sauf quand il avait pas envie de sortir pour se retrouver au froid du vent.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMer 21 Juin - 14:18

Angelina avait peur des animaux en général mais surtout des loups et des chiens,elle espèrait que gabrielle ne possédait donc pas un chien.
Angelina commença à se sentir mieux avec elle,mais elle se demandait comment gabrielle se sentait...


"Moi je m'appelle angelina et j'ai aussi 16 ans,j'espère que l'on va bien s'entendre..."

Après un petit moment de silence,elle reprit:

"...Est-ce que c'est encore loin?"

Angelina espèrait que ce n'était plus trop loin car son sac à dos commençait à lui peser lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation EmptyMer 21 Juin - 17:18

[après ce poste on va continuer chez moi vais créer le topic...Ou je vais continuer dans l'ancien...Vais voir XD]

Gabrielle souria et regarda son sac il n'avait pas l'air si loud mais entre Angelina et elle il y avait une différence elle avait une force plus développée que la sienne.
"Non c'est au bout de la rue à droite."
Effectivement d'ici on pouvait la voir. Elle n'était pas très grande mais comparée à certaines autres elle avait une belle taille elle avait raison pour 4 personnes c'était assez. Elle souria et une fois devant chez elle, elle ouvrit la porte. Kogane était allongé de tout son long sur le sol devant la fenêtre. Un rayon de soleil passait par la fenêtre et s'arretait sur lui.
"Il y a deux autres chambres là-haut toute les deux à gauches la mienne est à droite.Je vais te les montrer."
Gabrielle grimpa les escaliers...

[suite chez moi mdr]

=> http://banshee-world.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=982#982
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Contenu sponsorisé





demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser