Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoheneim [Arrivée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 18:40

"Je me nomme Hoheneim,je suis un vampire qui fut maitriser par un humain et maintenant j'aide son descendant qui a prit sa place au sommet de l'organisation du temple noir à chasser les monstres.Il m'a envoyer aider un village cerner par toutes sortes de créatures avec une simple lettre avec le sceaux de l'organisation pour laisser passer car je me doute bien qu'il devrait avoir du mal a laisser passer un vampire rentrer dans un village où il subissent toutes les nuits les attaquent de mes pitoyables congénèrent qui se disent vampire s et transforment des humain en goules.Les feux village en vue je me suis prit a penser:"

*Bon,il fait nuits alors je crois que je vais aller frapper a la porte car si je rentre sans permissions il essaieront de me tuer et sa m'embeterait de les éliminers.*

Une fois arriver a la porte il frappa et dit au garde d'aller chercher leur chef car il a une lettre du prieur pour lui.


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 21:37

Elène s'apprêtait à quitter la forêt lorsqu'elle remarqua l'homme en rouge qui se présentait à la Barrière, la porte qui délimitait le village et la forêt. Ce n'était pas prudent de se balader ainsi, surtout lorsque le soleil était en train de se coucher.
Elle se dirigea vers l'homme en lui adressant la parole:


- Je peux savoir qui vous êtes, et ce que vous venez faire dans ce village aussi tard?

L'homme se retrouna vers elle, et elle sursauta. Ses mains se crispèrent, et elle écarquilla les yeux, comme si elle venait de voir un fantôme. Mais ce n'était pas un fantôme. Seulement un vampire...

- Hoheneim?

Elle avait murmuré. Elle le croyait mort. Il s'étaient perdu de vue des siècles plutôt, lui semblait-il, et le voir maintenant, surtout ici, la mettait mal à l'aise, comme si elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi.

- La voilà, notre chef, répondirent les hommes de l'autre côté de la porte. Sage et conseillère de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 22:14

Hoheneim parut surprit et dit doucement:

Cette voix...il y a bien longtemps que je ne l'est entendu mais ton odeur a changer car tu est devenu humaine ma jeune disciple et je t'aurais senti depuis plusieurs lieu d'ici mais je comprend aussi pourquoi le Prieur ma envoyer.

Il se retourna doucement en souriant et dit:

Même si tu n'est pas vraiment humaine car il te reste quelque caractéristique de notre race.Tien le Prieur ma dit de te donner sa.

Il lui tendit une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 22:33

Adenora fronça les sourcils. Ce monstre travaillait pour lui. Il avait osé se laisser capturer.
Elle le contourna et se dirigea vers la porte, le dédaignant.


- Il n'a qu'a venir lui même. Me craint-il toujours autant?

Elle jeta un regard exténué à Hoheneim. Cet être fier et horrible, du côté du mal, avait-il trouvé un maître? Elle ne voulait le savoir. Mais cela voulait aussi dire qu'il avait trouvé plus fort que lui. Et elle ne savait si elle devait s'en réjouir ou le craindre...
Elle se dirigea vers la Barrière et cria d'une voix claire:


- Ouvrez-moi! Mais sortez les croix et l'eau bénite!

Elle jeta un regard rempli de haine à son ancien maître. Elle aurait compris qu'il soit venu pour échapper à ses poursuivants, car las de ses poursuites avec le Temple Noir, mais qu'il vienne ici en tant que vaincu et porte-parole de cette organisation qui disait faire la justice en trucidant tous les humains hybrides...
Elle ne pouvait y croire. Elle détourna les yeux et se dirigea vers la porte pour se mettre à l'abri le plus vite possible avant que la nuit ne tombe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 23:20

Hoheneim fit un sourire ironique et dit au gardes:

Garder sa,pour les petits vampires qui bordent votre village.Sa n'aura pas beaucoup d'effet sur moi.

Il se plaça devant Elène et dit:

Le Prieur est mort du moins le fils de celui a qui j'avais fait allégeance.Il avait un horrible goût typique de ceux qui se surestime trop.

Il déchira la lettre,puis lacha les morceaux au gré du vent.

Je peut rentrer alors?Aller en souvenir du bon vieu temps où je t'apprenait a maitriser tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 23:31

Elène trembla.

- A la seule condition que tu m'expliques comment tu en es arrivé là. Je ne peux pas croire que toi, tu aies été réduit en esclavage par ces infâmes.

Son regard s'adoucit et elle jeta de nouveau un coup d'oeil vers les portes. Elles s'ouvraient, laissant le passage libre. Elène se tourna vers Hoheneim et lui commanda:

- Reste loin des humains. Des bêtes et des êtres vivants en général. Il y a ici quelques fanatiques desquels il est dangereux de s'approcher, même lorsqu'ils sont calmes. Et s'ils te voient, ils pourraient en arriver à croire que même moi je veux la mort de leur village.

Elle faillit rire et sourit, puis entra dans le village. Sans s'arrêter, elle dit:

- Tu peux entrer. Je t'invite. Tu es dans ce village comme chez toi tant que tu respecte le sang d'autrui.

Elle avait dit ces derniers mots avec un peu de nostalgie dans la voix. Comme si elle regrettait de saigner à mort de pauvres innocents... secouant la tête pour chasser ces souvenirs qui la hantaient, elle pénétra dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 23:48

J'ai fait allégeance au père du dernier Prieur car il était très fort et vraiment très respectable,pour un humain du moins.Son fils était trop arrogant et a voulu faire comme sont père mais n'a pas réussi.

Puis Hoheneim se pencha vers Elène et lui susurat:

Si tes fanatiques sont trop encombrant envoie les en forêt pour une ronde je m'en occuperai et on croira a une attaque d'un groupe de midian.

Hoheneim exhiba ses magnifiques canines en sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptySam 22 Avr - 23:58

Elène se pencha aussi et répondit sur un ton de confidence:

- Si j'avais voulu m'en débarasser, ils seraient déjà morts. Mais les villageois savent tout de suite vers qui se tourner dans ces cas là.

Elle se releva et, surveillant du coin de l'oeil les gardes qui les observaient discrètement, elle chuchota assez fort pour qu'Hoheneim entende mais pas eux:

- Un autre conseil: surveille tes propos. Ces gens sont superstitieux, et de plus très mals intentionnés envers les créatures comme nous. Jai su gagner leur confiance, mais ils n'attendraient que le premier prétexte pour me l'enlever. N'essaie pas de t'en faire des ennemis, même si ce n'est pas important pour toi.

Elle baissa la tête et continua à marcher. Elle se dirigea vers la taverne, empruntant une rue large et cabossée. Hoheneim la suivant, elle dit encore:

- Essaie de ne pas trop les montrer, tes canines. Ce serait dangereux pour toi. Et je n'ai pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à qui que ce soit.

Elle lui jeta un regard triste. Elle sourit pourtant et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 0:21

De toutes façons si ils ne sortent que de jours il ne me verront pas souvent.

Il réfléchit quelques secondes et dit:

Vous avez de la bières ici car sa remplace le sang du moins si on en ingère une grand quantité car la qualité nutritive n'est pas vraiment égale.L'humain a qui j'ai fait allégeance ma fait découvrire cette proprièter de la bière de plus un vampire ne ressent pas la sensation d'ébriété.

Ils marchèrent quelques minutes sans parler lorsque Hoheneim parla enfin:

Sinon je pourrai m'installer où?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 0:51

Elène réfléchi et soupira.

- Je suppose que tu ne pourras pas aller à l'auberge. Ni ailleurs. Personne ne voudrait prendre de risque.

Elle tourna la tête et sourit:

- Je te propose de venir chez moi. La chambre d'ami est toujours prête pour accueillir quelqu'un!

Elle continua tout de même sa route en direction de l'auberge.

- Mais si tu permets, j'aimerais passer à l'auberge d'abord, je veux voir si Zarr est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 0:58

Et si je te promet de ne tuer personne en te fesant un grand sourire et des yeux de biches ?

Hoheneim fit alors ce qu'il avait dit et demanda:

S'iiil te plaaaaiiiiit.

Il attendit dans la même position jusqua ce qu'Elène réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 1:15

Elène ne put s'empêcher de rire. Elle regarda la mine ravagée de Hoheneim et dit distraitement :

- A l'auberge ils en servent. Tu pourras en boire autant que tu veux, tant que tu paies, comme dirait Remaury... C'est l'aubergiste, précisa Elène pour Hoheneim.

Ils continuèrent leur chemin, quand un hurlement de loup se fit entednre au loin. Il donna la chair de poule aux deux vampires.

- ça c'est mon Zarr... Dépêche-toi, il nous attend !

Et Elène se mit à marcher plus vite, laissant presque Hoheneim planté sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 1:36

Hoheneim la ratrappa Elène puis dit:

tu me présente a se joli petit en-cas...euh loup.

Il sourit et il vit que le loup le regardait en exibant ses crocs,Hoheneim fit de même crachotant comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 1:44

Zarr avait surgi du coin d'une rue, et se tenait mainetant devant eux. Le loup grognait en direction de Hoheneim, et ignorait superbement Elène.
Celle-ci émit une série de grognements bas et sourds, et Zarr parut se calmer. Mais il n'en restait pas moins méfiant envers l'étranger qui accompagnait sa maîtresse. Celle-ci s'aprocha de lui et l'enssera dans ses bras à l'en étouffer. Le loup tenta de se dégager, mais finit par lécher le visage d'Elène. Celle-ci lui donna une tape sur le museau.


- Non mais ça t'apprendra à t'enfuir comme ça!

Elle sourit vers Hoheneim:

- Fais attention avec lui. Ce ne sont pas les villageois qui te trucideraient, ce serait moi. Je suppose qu'on va toujours à l'auberge?

Et elle continua sa route. Comme si elle n'avait rien dit de fâcheux. Pour elle, ce n'était qu'un avertissement, mais elle tenait à Zarr plus qu'à sa propre vie, et elle se sentait prête à n'importe quoi pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 1:52

Il mit son bras autours du cou de la belle et dit:

Exactement la même chose que moi pour toi.

Il sourit puis se dirigea vers la taverne avec elle.

J'ai faim moi va falloir que j'aille chasser se soir mais ne t'inquiète pas je crois que je vais tuer un loup-garou.J'ai senti une meute qui rodait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] EmptyDim 23 Avr - 8:50

- Du loup-garou? Tient monsieur se rabbat sur les luniers... [HRP: expression inventée sur le vif ^_^] Mais tant que ce n'est pas ici... ça va je suppose!

Elle sourit et tourna son visage vers lui.

- Au fait qu'est-ce qu'elle racontait la lettre? Je suis curieuse de savoir ce qui était écrit en fin de compte... surtout quand on apprend que le temps passe si vite à l'extérieur... Crois-moi ou ne me crois pas, mais j'ai l'impressoin de n'être ici depuis quelques années seulement.

Ils continuèrent de marcher vers l'auberge, Elène ayant prit dans sa main celle que Hoheneim avait passée par-dessus ses épaules.
Zarr gambadait devant eux, lançant parfois des gémissements et des aboiements plaintifs, car les deux vampires étaient trop lents son goût. Enfin l'auberge fut en vue...


[suite:]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Hoheneim [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Hoheneim [Arrivée]   Hoheneim [Arrivée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoheneim [Arrivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser