Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aux Portes du Village... (arrivée)

Aller en bas 
+2
Gabrielle
Mahas Iah
6 participants
AuteurMessage
Mahas Iah
Sorcier de l'Air et du Feu
Mahas Iah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
âge [rp] : 7000
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 22/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyLun 29 Mai - 17:34

Le Vendredi, jour de Pleine Lune, MahasIah sortit de sa maison afin de ceuillir de la Mandragore pour sa potion, il se promenait dans la foret tranquillement avec son loup . il prtait avec lui son parchemin et soudain il eut une idée et se dit a lui même:"je me demande si mon ancien maitre a caché quelque choses sur le parchemin avec de l'encre magique ." il se promena plus loin dans la forêt et trouva une plante rouge qui s'appelait Fleur de Feu il l'a prit et dispersa du pollen sur le parchemin et frotta le pollen . soudain il vit apparaitre sous ses yeux une carte secrete au dos du document et l'examina. il vit la foret laquelle il il se trouvait en ce moment et vit une trace se diriger sur le sentier lequel il se trouvait il suvit la trace pendant plusieures heures... Et finalement arriva aux portes d'un village qui avait l'air sombre il vint et setint devant lesportes et frappa d'un coup de baton et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=74
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village...   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyLun 29 Mai - 17:52

Gabrielle quant à elle sortait du village c'était un jour de pleine lune vallait mieu pour les villagois qu'elle ne soit pas dans les parages elle n'avait pas très bonne mine mais même ainsi elle était belle. Elle regarda l'homme qui se trouvait devant la porte et l'ignora elle voulait plutôt se dépêcher un accident est vite arrivé et elle était plutôt méfiante avec les intrus comme tout les villageois de se village d'ailleurs. Ces yeux brillèrent lorsqu'elle jetta un coup d'oeil au soleil à l'horizon. Dans quelque heures il allait se coucher le temps préssé et jouer contre elle. Si elle se trouvait trop près du village lors de sa transphormation elle risquait de tuer des gens innocents ce qui n'était pas dans ces intentions au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyLun 29 Mai - 19:32

Hoheneim était allonger dans les branche d'un arbre lorqu'il vit un homme qui se dirigeait vers le village.Il était a un peut moin d'un kilomètre et Hoheneim l'examina.

Tien,un humain on dirait qu'il se dirige ici.

Il se camoufla dans l'ombre des feuilles pour l'attendre,pour une fois il y aurait peut être de l'humain pour le diner et en plus il n'appartenait pas au village donc aucun problème avec le conseil.Une fois que l'homme fut arriver il frappa a la porte.Il vit alors une jeune fille sortir du village et il se pensa:

#Une proie plus simple a chasser et en plus elle est joli.#

Il commença a suivre la jeune fille en sautant de branche en branche.

[suite: foret de l'est]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyMar 30 Mai - 8:57

les gardes virent arriver avec grande apréhension un homme... sombre et grand, étrange et avec un loup sur les talons. Immédiatement, ils pensèrent à Zarr. Mais lui était un jeune louveteau, alors que celui-ci était déjà un bel adulte. Ils s'échangèrent des coups d'oeil entendus et hélèrent le nouveau-venu:

- Nom, prénom, provenance et destination!

ces exigances avaient été prononcées d'une voix claire et sûre d'elle par le plus jeune des hommes, la trentaine quand même... Ils se mirent devant la porte comme pour en garder l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mahas Iah
Sorcier de l'Air et du Feu
Mahas Iah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
âge [rp] : 7000
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 22/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyMar 30 Mai - 10:33

MahasIah ayant vu et entendu les gardes répondit :" je me nomme MahasIah !
Je vient de ma maison qui est plus profonds de l'autre coté ,et je viens pour entrer au village ! Maintenant ouvrez moi la portes et plus de questions !!"
tout en disant ce la il se tint droit et parut un peu plus grand, il attendit la réponse des soldats qui le regardaient avec méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=74
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyMer 31 Mai - 22:01

Se jetant des regards entendus, les gardes acquiècèrent entre eux. Ils se plantèrent fixement devant la porte et ne bougèrent plus d'un pouce.

- Vous etes ici sur le territoire de Morison. Vous n'avez rien à y faire, et vous ne pouvez exiger y entrer. Retournez chez vous, étranger !

Ils étaient cassants. L'un d'eux fronça les sourcils et un autre tourna légèrement la tête pour mieux observer le nouveau venu.
Les gardes ne le connaissaient pas, et ne savaient que faire en face d'un tel personnage. Les seules autorités auquelles ils avaient à faire étaient celles du village. Et un étranger leur donnait des ordres!
Ils se fermèrent à toute discution.
Revenir en haut Aller en bas
Mahas Iah
Sorcier de l'Air et du Feu
Mahas Iah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
âge [rp] : 7000
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 22/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyJeu 22 Juin - 14:32

MahasIah prit un air indigné prit sa baguette qui était derrière son dot et la pointa sur un garde puit sur l'autre en disant :" Il Ne savez vous donc pas qui je suis ?? !! Je suis le Sorcier de l'Air et du Feu et si VOUS ne ME laissez pas passer je pourrais bien vous torturer jusqu'a ce que vous mourriez !!!!! " Il re dit d'une voix forte et puissante :"LAISSEZ MOI PASSER VOUS PAUVRES HUMAINS SI VOUS TENEZ A LA VIE !!!!!!!" Soudain la terre trembla fortement mais peu de temps...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=74
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyJeu 22 Juin - 23:26

[Eglise Cathare]
Mab allait enfin sortir de l'endroit, elle allait pouvoir regagner sa chère forêt ! Pas trop tôt !!!
Elle avançait sur la route principale, bien qu'elle ressemblait plus à un chemin qu'à une route pour arriver aux grandes portes à deux battants qu'elle avait franchi il y avait déjà deux jours.
Deux jours passés à déambuler pour observer les humains, une nuit passée dehors dans un arbre au milieu d'un champs, et une seconde nuit qui s'annonçait, mais cette fois elle dormirait chez elle.
À peine arrivait-elle au niveau des portes qu'elle se rendit compte que celles-ci étaient déjà entre-ouverte.
Ouf ! Normalemant elle aurait dût être tout-à-fait immatérielle après autant de temps passé dans ce village, mais il était arrivé tellement de choses que maintenant elle était tout simplement visable mais pas palpable.

En regardant à l'extérieur, histoire de vérifier quelques petits trucs, elle entendit une voix de stentor s'élever :
Ne savez vous donc pas qui je suis ?? !! Je suis le Sorcier de l'Air et du Feu et si VOUS ne ME laissez pas passer je pourrais bien vous torturer jusqu'a ce que vous mourriez !!!!! "

puis

"LAISSEZ MOI PASSER VOUS PAUVRES HUMAINS SI VOUS TENEZ A LA VIE !!!!!!!"

Bon ben elle savait déjà à qui elle avait affaire de l'autre côté. Mais avant de faire un quelconque préjugé, la terre trembla. L'homme avait un bout de bois à la main (désolé elle sait pas ce que c'est qu'une baguette magique) et manifestement ce n'était pas un malheureux hasard si ça tremblait en même temps !
Ben dis-donc ! Il a peur de rien lui ! Avec la terre qui treble va y avoir tous les villageois qui vont venir ici, histoire de voir si ça ne vient pas de la forêt, car elle savait qu'ils en avait peur et qu'ils mettaient toutes les choese paranormale sur son compte.
Donc s'il les tuait, il devra soit tuer tout le monde, et dans ce cas elle voyait pas en quoi ça l'arrengerait, soit ... ben... pourra pas entrer.

Puis le tremblement prit fin. Mab déjà voyait des personnes se précipitées pour venir voir. Bon, elle voulait sortir et comme en plus ces derniers temps elle n'avait pas été assez discrète à son goût elle n'avait aucune envie de se faire encore une fois remarquer.

Elle fixa son regard sur l'arrière du crâne des gardes. Elle fronça les sourcils, elle savait quand utilisant ses pouvoirs elle deviendrait à nouveau "pratiquement invisible" tant pis, sa disparition sera liée avec le tremblement de terre.
Elle se concentra, et pendant quelques secondes elle ne respira plus, bien que cela était devenue une habitude elle eu du mal à supporter le changement de composition de son corp. Passant de son étât presque "normal"pour les humain à l'étât esprit.
Elle transpira puis doucement elle réussit à faire entrer cette idée dans la mémoire des gardes :
"Ce n'est qu'un tremblement de terre comme il y en a parfois, cet homme est un simple dompteur de loup (métier dont elle avait apprit l'existence plus tôt) venue se reposer de son long voyage à travers les bois"

Elle répéta sans cesse cette phrase dans sa tête la fesant résonner dans celle des gardes. Puis ceux-ci lachèrent manifestement prise, ils furent moins tendu, leur visage ne montrai plus une seule trace de méfiance bien qu'ils semblaient un étourdis.

Mab, elle, se sentait de nouveau vide et légère comme l'air. Il fallait qu'elle parte avant de redevenir visible, elle avait disparue comme de la fumée, soit, mais qu'elle réaparaisse comme un feu, ça ne passera jamais !!!!

Elle franchit la porte, se dirigant vers la forêt.

[suite]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Mahas Iah
Sorcier de l'Air et du Feu
Mahas Iah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
âge [rp] : 7000
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 22/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyJeu 22 Juin - 23:46

MahasIah entendit des personnes qui acouraient pour venir voir ce qui se passait, alors il se dit * hum il ne serait pas bon de voir plein de personnes qui se précipitent pour voir qui je suis, Il faut que je parte avant qu'ils me voient!!* puis soudain, il vu que les gardes avaient changé d'attitude alors il leur demanda : " alors pouvez vous me laisser passer ??"Et en voyant les personnes curieuses il mit son capuchon et resta secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=74
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyVen 23 Juin - 0:22

les gardes se regardèrent un peu entre eux. L'air un peu perdu, ils clignèrent des yeux comme s'ils venaient d'être éblouis par le soleil. Sauf qu'en fait, ils avaient seulement l'impression de sortir d'un rêve, un profond sommeil réparateur, et la réalité les laissait un peu perplexes... D'un air un peu nonchalent, l'un d'eux dévisagea Mahas Iah, puis se rendit compte de sa question.

- Vous.. vous voulez.. nous devons vous... euh...

Il fronça les sourcils et, après avoir porté une main à son front, indiqua d'un geste un peu groggy l'intérieur du village.

- Entrez, si vous y tenez. Mais tenez-vous à carreau.

Ses paroles avaient l'air peu sûres, mais sonnaient vrai. Ils tiendraient cet homme sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Mahas Iah
Sorcier de l'Air et du Feu
Mahas Iah


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
âge [rp] : 7000
rôle dans le Village : monstre
Date d'inscription : 22/05/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyMar 4 Juil - 12:50

"Merci beaucoup !! chers Humains ne vous inquietez pas je ne suis pas là pour faire des dégats !!" Mahas Iah rengea sa baguette dérrière son dos et pasa tranquilement devant les gardes comme si rien n'était...*j'espère que je n'aurais plus d'ennuis a l'avenir* se dit-il. Lorsque qu'il entra au village il prit de nouveau son parchemin et le consulta afin de trouver l'endroit exact ou se trouvait le "trésor"...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=74
angel

angel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) EmptyVen 1 Sep - 14:12

Angel entra dans le village, il faisait nuit, tous le monde était chez soi. Ses pas resonner dans le village.
*Sont-ils tous aussi peureux quand arrive un etranger?* pensa t-elle.
y'avait t-il une auberge dans le coin?
Elle continua à marcher elle venait de franchirr les portes. Tous etait silencieux, elle n'aimait pas cela.En même temps il faisait nuit, elle marcha le long des maison, pour trouver un endroit ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Portes du Village... (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Aux Portes du Village... (arrivée)   Aux Portes du Village... (arrivée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Portes du Village... (arrivée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser