Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 15:22

nom: Ankoku

prénom: Gabrielle

âge: 16 ans

statut [villageois, monstre, aventurier]: "Monstre"

(si monstre:
race:) Lycan

histoire: [15 lignes minimum!!!] Gabrielle est née au village toute petite elle s'entraina au combat au maniement des armes et s'instruisit du mieu qu'elle put elle fut une élève brillante et amicale mais un peu trop témérère au goût des autres aussi bien que tout le monde lui disais de ne pas aller en foret la nuit de ne pas aller de ci de là mais Gabrielle n'était pas du genre à obéire il faut qu'elle apprenne d'elle-même sinon pour elle, elle reste dans l'ignorence et est une personne sans connaissances. Ce fut pour quoi elle partit un soir de pleine lune dans la foret où disait-on de nombreuses bêtes sanguinaire et incroyables se trouvaient. Elle s'y aventura seulement munie d'un couteau qu'elle avait dissimulée dans sa manche. Elle fut vite prise au dépourvue et se perdit au coeur de la foret la pleine lune en plus un hurlement déchira le calme jusque là présent au dessus de la foret un hurlement à cvous glasser le sang puis au fur et à mesure elle le sentait se rapprocher l'intensité gagnée en puissance au file des secondes. Le coeur de Gabrielle battait de plus en plus vite elle c'était arretée et tournée sur elle-même scrutant les ténèbres avec peur et vivacité. Puis elle tourna le dos au mauvais moment un loup d'une taille démesurée lui sauta dessus l'emportant dans sa chute elle fut brutalement plaquée au sol avec une force incroyable son haleine était palpable Gabrielle ouvrit les yeux et son coeur fit une embardée une gueule munie de dents acerées prète à dechiqueter sa chaire et de s'en nourrire ouverte au dessus de son cou des yeux de braise un corp puissant. Gabrielle hurla mais cela ne servait à rien personnes ne l'entendrait et les villageois avaient trop peur pour s'aventurer jusque là et l'aider c'était de sa faute plus jamais elle ne reverrait ces parents sa famille ces amis. Elle vit les crocs se rapprocher de plus en plus de plus en plus jusqu'à ce qu'elle sente le souffle chaud de la bête sur son cou son coeur battait trop vite là elle le sentit ces crocs s'enfoncés dans sa chaires lentement le sang coulait de son cou Gabrielle se débattait jusqu'à planter le couteau dans le flanc de la bête qui hurla une seconde fois Gabrielle sentait le liquide chaud couler le long de ces doigts comme elle sentait le liquide si chèr à la vie s'écouler de la morsure de la bête. Celle-ci lanca un regard à Gabrielle furieux et la mordit avec plus de férocité enfoncant ces crocs acerés dans ca chaires elle saignait abondement Gabrielle tata le flanc de la bête et récupera sa dague qu'elle enfonca cette fois dans la gorge du monstre qui l'avait mordue. Celle-ci s'éffondra sur elle de tout son poid sa dague était faite d'argent bénit. Gabrielle tomba dans l'inconscience et le lendemain elle se reveilla dans un lit un bandage recouvrait ces bléssures sanglantes elle se redressa et partit de chez elle tout le monde la regardait du coin de l'oeil et l'évitée elle se demandée pourquoi elle n'avait était seulement mordue rien de plus elle se plongea alors dans les bouquin pour comprendre le pourquoi de ces regards pleins d'effroies qui l'accablée autant puis elle trouve la réponse à cette question, mais c'était impossible cela ne pouvait être vrai non. Elle jetta le bouquin à travers la pièce et sortit elle reste cloitrée chez elle s'enfermant dans un silence effrayant puis la nuit de la pleine lune arriva vite trop vite au goût de Gabrielle qui ne savait à quoi s'attendre elle préféra rester eveillée mais la fatigue l'emporta vite sur sa détermination qui était faible à cause de ces bléssures. Elle s'endormit et au petit matin se retrouva recouverte de sang pourtant elle n'avait pas mal son lit maculé aussi du liquide qui permettait de vivre. Elle remarqua des corps ici et là ces parents sa mère son frère sa soeur son couzin aussi tous morts sauvagement attaqués qui pouvait faire une chose pareil et pourquoi elle, elle était encore en vie ?! Se n'était donc pas son sang mais leur sang qu'elle avait sur elle et elle comprit très vite que l'auteur de ce crime n'était autre qu'une personne qu'elle connaissait bien peut-être plus maintenant l'auteur du crime c'était elle, elle qui avait mordue griffée tuée tout ces pauvres gens qui était sa famille. Aujourd'hui elle a peur toujours aussi peur les jours normeaux et les nuit sans pleine lune elle paraît normale mais une fois que la pleine lune approche elle paraît fatiguée apeurée ces jours là elle s'en allait vers la foret personne ne connaissait son vrai secret tout le monde pense qu'elle part à la recherche du monstre qui a tué ces parents en réalité elle part pour ne pas tuer.

description physique: [5 lignes minimum!!!] Ces cheveux sont longs et soyeux déscendant en cascade sur ces épaules il sont légèrement bouclés par endroits mais pas beaucoup de couleur rouge ces yeux sont profonds et beaux et de couleur violets. Elle mesure 1m65 pour 45 kilos sa silhouette est finne et gracieuse ces mouvements silencieux et vif elle s'habille en général de facon gothique et est habillée d'un corset noir avec au centre une rose rouge et d'un pantalon noir ces habits mettent sa silhouette en valeur. Bref elle est bien fouttue.

description mentale: [5 lignes minimum!!!] Gabrielle est du genre discrète et depuis quelque temps assez maladroite. Elle aime aider les autres et se fondre dans son environnement aussi reste t-elle de temps à autre dans son coin et s'enferme dans un silence. A d'autre moments elle est du genre excitée comme une puce et s'amuse beaucoup. Bref elle a deux facade dont une troisième qui est sombre et agressive mais celle-ci fait surface assez rarement.

aptitudes/capacités: [ 2 pouvoirs "spéciaux" maximum !] Gabrielle étant une lycan elle a des capacité assez dévellopée une agilité hors du comun et une force peu appropriée à une jeune fille comme elle.

autres: Elle a un tatooage sur l'épaule gauche derrière qui représente un dragon.

arme(s): Une épée, une dague dissimulée dans sa manche droite il lui suffit de faire un petit geste sec pour qu'elle descende vivement dans ca main biensur ce n'est pas un geste que l'on fait dans la vie quotidienne.

animal de compagnie: Elle a un petit animal appellé Kogane qui n'est autre qu'un cerval les nuit de pleine lune elle le laisse chez elle enroulé dans des couvertures autrement il est soit sur son épaule soit dans son sac dans la pochette avant.

objets importants: Elle porte toujours avec un elle un flacon qui contient un liquide rouge sang qui n'est autre que de l'escence de la célèbre rose de feu. Elle guerrie toute bléssure et soulage les maux.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 19:23

bienvenue!!

je n'aurais que quelques petites remarques à faire :
1° ton pouvoir sur le feu : si tu étais une humaine comme les autres puis que tu es devenue "seulement" ( ;p ) lycan, tu ne devrais pas l'avoir... et le katana : europe et non japon... encore plus si c'est à la fin du moyen âge...
2° on peut trouver ça en europe les suricate ? (je ne sais pas, je demande juste pour m'informer ^^° )
3° il te manque une 'tite ligne à la descriptions physique ;p
et si je pouvais te conseiller de faire un tipeu attention à ta ponctuation, tu écris bien, mais tu vas un peu vite pour ça il me semble Wink ... sinon je n'ai rien à redire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 19:38

Pour le suricate je je l'ai acheté mdr pour le katana sa se vend un katana on en trouve partout sur les marchés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 19:56

au 19 ème siècle ? O_O déjà là ça m'étonnerai mais alors au moyen âge... ^^°

(pour notre époque je sais j'en ai un ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 19:59

Je voudrai deja dire :

TAGAZOK!!!!

voila c'est fait ensuite,tu veux que l'on appelle comment wolverin ou serval?
je trouve que cela fait un peu gros le coup des griffes(et pas driffes)en adamantium.(pour le reste j'ai pas encore tous lu souriire )

edit pour les Katana les japonais en fabriquais deja que nos ancetre se baladait encore en pagne(au moyen-aage cela existait mais seulement trouvable au japon et encore il te le cedait pas comme sa)

Edite 2:Fait gaffe au fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 20:08

Je vais prendre un cerval mdr et comme surnom cerval aussi mdr pour le coup des griffes en général j'ai pas d'autres idée comme arme j'adore les trucs qui coupent mdr pour le coup du TAGAZOK je pige pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 20:18

ba tu sais ya plein de truc qui coupent dans le monde et puis si tu est lycanthrope normalement tu as,même en forme humain,de ongle plus loin et pointu que la normal donc qui peuvent servir de griffe et explique moi comment tu a trouver de l'admantium liquide et comment tu a survécu a l'opération vu que tu ne devais pas avoir le pouvoir régénérent de wolvi vu que tu ne devais pas être encore loup garou et puis cela suppose que ton squellete ou du moin les bras son recouvert d'adamantium pour pouvoir faire sortirent les griffe ce qui est vraiment très incohérent car tu a 16ans non? donc tu va continuer de grandire mais pas le metal en gros je vien de démontrer par A+B que tu ne peut avoir des griffes en adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 20:23

Allez hop gabi à la poubelle mdr
Ouais bon si tu veux je vais retirer _-_
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyDim 28 Mai - 20:28

Quelle force de persuasion quand même(en faite elle veut plus que je fassent des explication ^^) et puis rajoute quelque ligne la ou il en faut je crois que c'est la descrition physique et mental
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Gabrielle
vendeuse d'armes
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan
Date d'inscription : 28/05/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyLun 29 Mai - 14:06

oki merci ^^ c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle EmptyLun 29 Mai - 14:30

moi je vois que trois ligne la ou il en faut 5

EDIT:je vien de me rendre compte que c'étai a cause de mon écran donc je valide ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Gabrielle   .:† Validée †:. Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser