Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 angelina[arrivée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] EmptySam 13 Mai - 23:14

Après de longue heures de marche dans les bois,après avoir traversées des rivières,passées des nuits dans le froid et dans l'humidité,nous arrivâmes,melinda et moi,enfin à un village n'ayant aucun nom!Au première abord c'était un vilage completement normal mais dés que nous avions vu les gardes,nous savions que ce village n'était pas un village traditionnel.Mais elles se décidèrent à s'approcher des gardes et leur dit

"Nous vous saluons !"

Mais les gardes ne réagissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: Re: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] EmptyDim 14 Mai - 11:48

les gardes, tranquilles, ne s'inquiétaient pas. Ces deux jeunes femmes ne pouvaient pas être bien dangereuses. Ils se contentèrent de les regarder arriver, et après s'être asuré qu'elles ne seraient certainement pas une menace, leur demandèrent:

- Noms, prénoms, provenance, but.

Ils avaient vraiment fait court... Mais avec les derniers évènements, aucun n'était d'humeur à tailler une bavette.
Ils étaient armés de simples épées, des rapières pour la plupart, et avaient presque tous des couteaux à la ceinture. Ils étaient hostile sà n'en pas douter mais restaient calme et froid plutôt qu'agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: Re: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] EmptyLun 15 Mai - 20:34

C'est angelina,pleine de courage et d'espoir,qui commença à se présenter:

"je m'appelle angelina kirana,je viens de très loin vous ne connaissez certainement pas,j'ai l'intention de m'installer,ici,dans ce petit village et ce magnifique bois,si vous me laissez entrer bien-sûr!"

Ceci furent les paroles d'angelina,elle parlait d'un ton doux et calme,en espèrant que les gardes allait les laisser entrer.Puis ce fut au tour de melinda de se présentée,elle qui n'était pas de nature optimiste,craignait le pire:

"Bonjour messieurs,je me nomme melinda varikova,je viens du même pays que cette chère angelina,et j'ai également l'intention de m'installer ici si vous me le permettez!?!"

Evidement ces deux femmes espèraient que la réponse serait positives mais les gardes furent une drôle de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: Re: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] EmptyMar 16 Mai - 23:21

Les gardes se regardèrent entre eux. S'installer ici... Pourquoi pas voyons? mais ils se demandaient seulement si ces deux jeunes femmes (une adolescente même!) savaient dans quoi exactement elles risquaient de s'embarquer... Elles paraissaient bien innocentes et si insouciantes que ce serait un crime de les laisser entrer là. Mais aussi de les laisser dehors à la nuit tombante...
L'un des gardes s'effaça pour leur laisser le passage et leur dit:


- Vous avez le droit de venir. Mais nous vous prévenons, ici, c'est plutôt... étrange. Tentez de ne pas trop vous égarer dans un monde comme le nôtre... l'auberge est vers le centre, vous ne pouvez pas la manquer si vous allez tout droit. Maintenant, si vous avez vraiment l'intention de vous installer ici... Vous pouvez toujours aller au conseil, faire une demande? je crois qu'ils traitent ce genre de choses. Même s'ils seront très surpris... Vous allez vers l'Eglise, puis vous bifurquez à gauche. Seulement vous ne pourrez le faire que demain matin, ils ne se réuniront pas d'ici là... Bonne chance!

Il les laissa passer puis se remit à sa place, froidement et sans une once de sentiments sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
sorcière
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : devenue villageoise
Date d'inscription : 29/03/2006

angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: Re: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] EmptyMer 17 Mai - 16:50

Les jeunes filles furent très contente qu'elles puissent enfin entrer dans ce village,mais elles ne comprenèrent pas pourquoi les gardes leur avaient dit qu'il faisait étrange par ici.Mais quelque chose leur dit que bientôt elles le sauraient!Mais,malgré tout cela,elles entrèrent et se dirigèrent vers le centre du village à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: Re: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] EmptyDim 21 Mai - 13:23

[quatres lignes =_=

je n'ai rien à répondre, tu peux passer à l'auberge ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelina[arrivée] Empty
MessageSujet: Re: angelina[arrivée]   angelina[arrivée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelina[arrivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser