Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elric. [Arrivée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyMer 10 Mai - 19:31

Cela faisait plusieurs heures que Elric marchait avec une carte a la main en marmonant:

Je jure que si le vieux ma vendu une fausse carte je lui ferait avaler sa canne ainsi que toutes ses dents enfin sa dents.

Il sourit en pensant au vieux et continua a marcher lorsqu'il aperçut des remparts de bois il s'en approchat le plus furtivement possible car vu qu'il trimballe sur lui pas moins de deux cimmeterre,un arc,son carquois,ses flèches,une épée a deux mains pesant pas moins de vingts kilogrammes,une floppé de couteaux,sa bourse et toutes ses affaires de cuisine,autant vous dire qu'arriver a être furtif avec tous sa sur le dos revient du miracle.Bon revenons en a nos moutons.Elric approchait a pas de loups et arriva vers la porte qui est asser bien garder.Il se remit sur le chemin et approcha.Il fit un signe de main aux hommes et dit:

Yo,les gars je me présente Elric de mon pseudonyme "Renard Flambloyant",chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyMer 10 Mai - 22:28

Les gardes regardaient tranquillement un jeune homme qui arrivait par le chemin. Son allure étrange, rajoutée au fait qu'il était chargé comme pour un camp de survie donnaient à penser qu'il s'agissait d'un voyageur. Les gardes le laissèrent s'approcher, et n'eurent même pas besoin de lui demander de décliner son idendité. Ils se lancèrent un regard entendu et l'un d'eux dit:

- Nous ne connaissons pas de "renard" ici, qu'il soit flamboyant ou je-ne-sait-quoi d'autre ! Quand aux chasseurs de prime, la seule raison pour laquelle ils viennent ici, c'est pour nous faire des ennuis avec des balivernes selon lesquelles Morison est sensé habriter des monstres ! Si vous tenez à entrer, prouvez votre bonne volonté et dites-nous tout ce que vous savez sur le village.

Ils se regardèrent d'un air suffisant. Ils étaient sûrs d'eux, ces gardes, autant qu'on peut l'être en étant sûr de ne pas pouvoir se faire attaquer chez soi. Et d'un certain côté, ils avaient raison. Mais leur orgueil avait été mis à l'épreuve peu auparavant, et auucun d'eux n'avait envie de faire une fleur à qui que ce soit. Ils tentèrent cependant de sourire, et de ne pas paraitre trop menaçant pour le jeune homme qui se tenait devant eux.
Ils en profitèrent pour dévisager Elric tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyMer 10 Mai - 22:43

Elric posa sont sac et son épée a deux puis dit:

Ce que j'en sais c'est un vielle homme qui me la dit et ma tracer une carte.Je sais juste qu'il y a des monstres autours du village et que certaine parti de ses monstres son très utile pour la médecine.Ah oui,il parait que je peut trouver ici un vampire qui répond au nom de Hoheneim,je le cherche pouvez vous me dire si il est dans se village?

Il posa son arc et son carquois sur son sac ainsi que ses cimeterres et tous ses couteaux.Il dit:

Voila c'est tous ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyMer 10 Mai - 23:26

Les gardes examinèrent ses armes et le délestèrent d'une partie d'entre elles en le laissant entrer. Ils se justifièrent ainsi:

- Vous n'en aurez pas besoin. Et si vous sortez du village vous les récupererez.

A sa question, ils furent mal à l'aise. Personne ne pouvait savoir où se trouvait cette maudite créature...
Ils tentèrent tout de même de ne pas paraitre trop frustes, et lui répondirent évasivement:


- Personne ne sait où il se trouve. Parfois il sort, rentre, comme un fantôme. Il est mort, mais ça ne change pas grand chose. Si vous le cherchez allez voir Elène, elle saura peut-être...

Chacun des gardes regagna ensuite son poste, tout en tentant d'ignorer le reste de la troupe en faction.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyMer 10 Mai - 23:59

Elric approcha alors du garde qui tenait ses armes et les reprits il dits:

Merci,c'est gentils de vouloir me les garders mais les armes c'est comme les pièces d'or sa reste a porté de main.

Le garde essaya de l'en empeche mais Elric les avait deja toutes reprise.Un autre arriva et lui posa la main sur l'épaule et dit:

Non vous ne rentrerez pas avec sa.

Elric attrapa alors sa main le soulagea de son arme et lui fit une clé de bras.Il dit au garde qui s'approchait pour aider leur ami:

Si vous faite un pas de plus son bras part en miettes.Tant que vous ne touchez pas a mes armes ,a une jeune fille,a mon or ou que votre tête n'est pas mise a prix vous ne craindrez rien compris?

Il lacha le garde et l'envoya vers ses amis.

Bon je vous laisse,mais vous savez où je peut trouver cette Elène?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyJeu 11 Mai - 18:48

Elène, les yeux scintillants d'une redoutable colère froide apparut dans son dos. Elle cria en l'interpellant:

- TOI! Tu lâche ce garde, et ensuite tu m'expliques ce que tu fais ici et pourquoi tu ne veux pas obéir !

Elle avait un ton dans la voix qui donnait à penser qu'elle était en colère. Très en colère. Et qu'elle n'admettrait aucune mauvaise réponse... Elle n'avait pas non plus besoin de faire quelque menace que ce soit pour finir de le convaincre de parler, car sa voix avait claqué comme un fouet, Un fouet acéré...

- Qui es-tu, pourquoi la cherches-tu, et que veins-tu faire ici? fit-elle encore.

Son ton se fit à peine plus doux, tandis qu'elle essayait de percer les intentions du jeune homme. Elle le fixa et tenta de graver son image dans sa mémoire, pour être sûre de pouvoir le reconnaître par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyJeu 11 Mai - 20:00

Elric la regarda avec un air interrogatif et dit:

Euh,tu est sur que tu est voyante?

Il sourit puis rajouta:

Car je vient de le lacher a l'instant.Je ne veux pas obéir car ces armes son précieuse pour moi et je cherche cette Elène car il parait quelle sait où je peut trouver un vampire nommé Hoheneim.

Il rangea ses armes,posa son sac et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyJeu 11 Mai - 22:20

Elène le regarda hautainement et fit:

- Je pense ne pas avoir à me justifier. Et puis si j'étais voyante, je pense que je le saurais où il est... Je suis Elène. Et si vous ne déposez pas ces armes à l'entrée du village, vous ne pourrez pas entrer.

Son ton était catégorique et sans appel. Elle se radoucit un peu :

- Votre ami se promène quelque part à la recherche de sa mort, et si vous tenez vraiment à le voir, je vous conseille de vous munir de beaucoup de patience et de persévérance, car il s'est sûrement remis à chasser le loup entre-temps.

Elle croisa alors les bras, et fixa le nouveau venu de ses yeux couleur d'acier. Elle était stricte et elle ne permettrait pas à quiconque de remettre en cause son autorité. Elle faillit presque retrouver ses réflexes d'antant à l'hypnotisme lorsqu'elle se rapella à son grand dam qu'elle n'était plus vraiment vampire...
Elle soupira en attendant la décision de l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyJeu 11 Mai - 22:30

On entendit alors la voix de Hoheneim:

Alors tu t'es décider a me parler de Elmur'bar?

Voyant le regard de Elène,il dit:

Bon j'ai comprit.Au faite salut fiston comment-tu va depuis le temps,le vieux m'en veut toujours?

Il arriva alors derrière Elric qui se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyJeu 11 Mai - 22:37

En se retournant Elric cria de joie:

GRAND-PERE;

Et ils se jetèrent dans les bras l'un,l'autre.

Oui il t'en veut toujours et chaque jours un peu plus en tous les cas aux dernières nouvelle cela fait cinq ans que je parcours les routes.

Puis il rajouta quelque chose dans l'oreille de Hoheneim et dit a haute voix:


Si tu pouvais convaincre la joli demoiselle la-bas de me laisser passer s'il te plait.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyJeu 11 Mai - 23:44

Elène sursauta. Elle faillit éclater de rire. Puis de larmes. Mais elle ne pensa pas une seconde à en vouloir à qui que ce soit. Sauf lorsque le prétendu petit-fils commença à demander à Hoheneim de faire en sorte de pouvoir passer. Les yeux d'Elène brillèrent de colère.

- Quelle émouvante surprise. ainsi tu as fait de même de ton côté. Mais je ne m'attendais pas à un petit-fils ! enfin... tu fais comme tu veux.

Elle parut presque disparaitre. Elle se retrouva de l'autre côté des deux hommes en leur tournant le dos.

- Vous avez encore beaucoup à apprendre de moi. Je ne te laisserais pas entrer, pauvre fou. Si tu le cherche quand même, il te faudra me tuer.

Elle se retourna alors doucement. Dans l'une de ses mains, elle tenait un gant. Un drôle de symbole l'ornait; un renard à neuf queues. Elle le regarda sans aucune émotion sur le visage.

- Je suis maintenant différente des temps ou l'on se connaissait, Hoheneim. J'ai grandit et murit. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds. si tu cherches à protéger ton petit-fils, sache que tu ne seras plus sous ma protection à moi.

Les yeux des gardes étincelèrent à cette déclaration. Un changement imperceptible se fit dans leur attitude, désormais plus posée et sûr d'elle. Ils se regardèrent mutuellement et acquiècèrent.
Elène fixait toujours ses yeux flamboyant sur les deux hommes.


- Je ne répèterais plus. La prochaine fois, je serais sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyVen 12 Mai - 20:18

Elric tendit la main vers son gants qui revint a lui puis mis sa main sur le pommeau de son épée a deux mains,se mit en position de combat et dit:

La pitié?Mais qu'est-ce que c'est?

Il regarda tous le monde et dit:

Qui veut commencer?

Il fit signe au garde d'essayer d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptySam 13 Mai - 18:26

Elène cria un ordre bref et les gardes baissèrent leurs armes, non sans avoir lancé auparavant un regard empreint de haine à leur chef. Celle-ci fixa ses yeux dans ceux de Elric et lui répondit:

- C'est ce qui fait que tu n'es pas encore mort.

Sa voix glaciale avait claqué. Pourtant elle ne faisait rien. Elène ne se battait pas. Elle n'aimait pas ça, et sincèrement pensait que cela ne pouvait mener à rien. De plus, même si elle était capable de grands exploits, elle savait que son ancien sang de vampire contre l'expérience d'Elric ne pouvait mener qu'à un match nul.

- Hoheneim, retient ton gamin, sinon je ne donne pas cher de sa peau. Je ne le toucherais pas, mais je doute qu'il fasse le poids contre cent villageois en colère. Et ça n'aura rien à voir avec moi.

Elle planta ses yeux comme des aiguilles de glace dans ceux des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptySam 13 Mai - 18:57

Elric fit craquer son cou puis dit:

Pépé n'a aucun ordre a me donner et je voudrais savoir pourquoi les villageois m'attaquerai alors que je n'est encore rien fait?

Il garda sa main sur le pommeau de son épée.

Alors vous venez?

En disant cela il regardait les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptySam 13 Mai - 19:37

Elène ne prit pas la peine de lui répondre. Elle lui retourna le dos et dit:

- Ils n'aiment pas les étrangers. Si tu entres ainsi armé ils te prendront pour une menace. Déjà que tu ne leur obéis pas, ils "s'imagineront" que tu ne leur veux pas de bien.

Elle reprit son souffle et le laissa réfléchir deux secondes. Ensuite, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle reprit:

- "Qui veut noyer son chien dit qu'il a la gale." Ca t'irait très bien. Méfie-toi de toi-même, le moindre prétexte les fera sauter sur l'occasion. Mais ce n'est qu'un conseil.

Elle ne s'était toujours pas tournée, mais lui demanda, d'un ton qui s'était fait beaucoup plus doux et apaisant, comme si il restait dans sa voix quelques traces de son don d'hypnotisme:

- Tu veux bien laisser tes armes ici? elles ne risquent rien. Ils prendront soin d'elles, du moins si tu te montre raisonnable. Mais si tu continues à les menacer ainsi, ils ne se retiendront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptySam 13 Mai - 20:20

Hoheneim dit alors:

Bon je te laisse te débrouiller.

Sur ce,il disparut.Elric dégaina alors sa gigansteque épée et la planta dans le sol.

Je comprend pourquoi les touriste se font rare chez vous,si vous les refoulez tous de cette manière.

Il sortit son arme du sol et pointa un garde puis un autre avec et dit en même temps:

J'ai l'impression que vous aver envie de vous battre alors se sera toi ou toi en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptySam 13 Mai - 23:57

Elène regarda l'un des gardes se diriger sur Elric. Elle faillit lui ordonner de s'arrêter, mais comme elle savait que cela ne servirait strictement à rien, elle se contenta d'observer la scène avec un oeil critique et sceptique.
Bien qu'elle ne connût pas la force d'Elric, elle savait ce que valaient les gardes du village. Le combat allait être corsé...
Elle se contenat de s'éloigner un peu, craignant les retombées. Si les gardes se mettaient en colère, à coup sûr ça allait avoir des conséquences désastreuses. Enfin... Elle se contenta de ne rien dire et de laisser les homme s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyDim 14 Mai - 18:45

Elric vit approcher l'un des gardes l'épée en main.Tous les autres gardiens dégainèrent leurs armes,qui allait de la fourche a l'épée pour les mieu équiper mais il avait le plus souvent une rapière.Elric donna un coup vertical que le garde voulut parer mais il esquiva au dernier moment,malheureusement pour lui sont épée fut bloquer par celle d'Elric qui pivotat alors et lui assena un coup de pied dans le menton.Le garde fut projeter plus loin,assomer.A ce moment quatre gardes foncèrent vers lui,l'un lui bloqua son épée et il dut la lacher.Il attrapa un garde,fit une rotation sur lui-même et dans son mouvement l'envoya sur celui qui tenait son épée.Toujours dans sa rotation il assena un coup de coude dans le ventre d'un autre garde qui tombat a terre en vomissant..Le dernier parut hésiter mais Elric,lui ne s'arreta pas et donna un uppercut dans le menton du gardes.Il reprit son épée,la rangea et dit:

Je peut rentrer ou je continu?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyDim 14 Mai - 19:41

Elène secoua la tete et soupira sous la ténacité d'Elric :

- Tu auras beau assomer des gardes, tu n'entrera pas si tu ne dépose pas au moins quelques armes à l'entrée. Tu pourras garder ton épée si tu laisses les autres ici.

Elle fixa sur lui un regard sans émotions, et l'encouragea du regard à lui faire confiance.

- La Paix, c'est toutce que nous voulons ici. Enfin peut-être pas tous... fit-elle en posant sur les gardes des yeux sans pitié.

Elle voulait juste que tous s'entendent dans les meilleures conditions. Si l'un des nouveaux arrivants commençait à ne pas vouloir obéir, tous voudraient faire de même. Elle attendit patiement la réponde du chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyDim 14 Mai - 20:05

Elric mis ses mains sous son manteau et en resortit dix couteau qu'il lança a terre.
Il dit alors:


Voila mes dix couteaux je ne donnerai rien d'autre.

Il reprit son sac et rajouta:

Bon je peut rentrer ou on continu a jouer a la bagarre?

Il mit les mains dans ses poches en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyDim 14 Mai - 20:19

Elène soupira. Elle fixa des yeux rageurs sur Elric et dit:

- Ce sera déjà ça...

Elle fit un geste et l'un des gardes, pas encore trop blessé les prit, tout en jetant un regard assassin à l'encontre du chasseur.
Montrant le village du bras, Elène lui dit:


- Tu es libre d'y entrer. Mais n'y fais pas de ravages, ne te bagarre avec personne et tente de ne pas froisser qui que ce soit.

Elle s'apprêtait à se retourner mais dit encore:

- L'auberge est vers le centre. Avance tout droit, tu ne pourras pas te perdre. Si tu as besoin d'informations, d'aide ou quoi que ce soit je suis sûre que tu sauras trouver Hoheneim, ou même moi.

Esquissant un faible sourire, elle tenta de s'eclipser
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyDim 14 Mai - 20:34

Elric partie vers la direction indiquer en passant entre les gardes qui s'écartèrent puis il se retournat et dit:

Ne fait pas trop d'effort comme tous a l'heure Elène ton corps va avoir besoin de beaucoup d'energie dans les mois qui viennent.

Il reprit sa respiration et rajouta:

Au faite les gars si vous voulez de cours de combat faite moi signe.

Il sourit puis parti en leur faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyLun 15 Mai - 21:48

Elène se retourna doucement.

- Pas compris... l'interpella-t-elle.

Elle fit une moue étrange entre la désaprobation et l'étonnement.

- Pourquoi aurais-je besoin d'énergie? Je n'ai rien !

Elle doutait que ce qu'avait à dire Elric fut intéressant pour elle. Ni même vrai... Mais elle se força à rester pour l'écouter, car elle savait que parfois ça pouvait être bien utile.
Le dévisageant, elle se demanda ce que pouvait être la cause de cette fameuse dépense d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyLun 15 Mai - 22:08

Elric lui sourit puis rajouta:

Tu le découvrira par toi-même si tu doute encore de ce que je dit,mais écoute ce conseil,ménage toi.

Il se retourna et parti vers l'auberge mais fit quelque détours pour explorer un peu le village,
Au bout d'un moiment il décida d'aller enfin a l'auberge:


Bon alors l'auberge doit être par la.

Il arriva a l'auberge et poussa la porte

[suite a l'auberge]


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] EmptyLun 15 Mai - 23:03

Elène tiqua. Il avait voulu lui dire quelque chose mais il ne le faisait pas.
Elle n'apprécait pas vraiment qu'on lui cache quoi que ce soit mais devait faire avec.
Et elle ne voulait finalement peut-être pas savoir. Toutes les choses ne sont pas bonnes à apprendre... Elle se retourna alors et, après avoir jeté un coup d'oeil aux gardes qui finissaient de gémir et de se plaindre, partit sans plus attendre vers le but qu'elle s'était fixé un peu auparavant.
Tout ce qu'elle espérait mainetant c'était qu'elle soit revenue avant la nuit... Sinon, elle aurait des problèmes et n'y tenait pas vraiment...


[suite d'Elène]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Elric. [Arrivée] Empty
MessageSujet: Re: Elric. [Arrivée]   Elric. [Arrivée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric. [Arrivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser