Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:† Validée †:. Elric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

.:† Validée †:. Elric Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Elric   .:† Validée †:. Elric EmptyLun 8 Mai - 23:38

nom:"Renard flamboyant" Kytsun

prénom:Elric

âge:25 ans

statut [villageois, monstre, aventurier]:Aventurier

race:Humaine

histoire:Elric est le fils cadet d'une famille de quatre enfants.Ses parents lui destinait une carrière de fonctionnaire dans l'administration de la capital d'un pays lointain car le clan Kytsun occupe de haute fonction dans cette contrée tant dans l'armée que dans l'administration et ce depuis des générations mais Elric ne voulait pas de cette vie il aurait préférer l'armée sauf que le doyen du clan l'avait juger trop chétif pour combattre.On lui apris tous de même l'art martiau famillial mais juste la première phase,il apris tous de même la deuxième phase avec son grand-père et en observant les adultes la pratiquer.

Le jours de ses vingts ans lorsqu'il aurait dut normalement prendre son poste dans l'administration,il fugat et prit des armes dans leur réserve puis en voyant une affiche avec une récompense pour un criminel,biensurs le criminel en question n'était pas très dangereux mais c'était un bon moyen de se faire la main.Pendant cinq ans il parcourut le monde pour gagner sa croûte.Un jours lorsqu'il s'arreta dans une auberge pour la nuit,il entendit des brigands parler de lui sous son pseudonyme,"Renard Flambloyant".Ils avait l'air de le craindre,ce qui le fit bien sourire.Lorsqu'il prit son verre un des brigands remarqua le signe de son clan sur son gantelet et il dit se leva et vint a coté d'Elric.Il dit:


Eh toi,leve toi et bat toi.Te tuez me rapportera la gloire,aller lève toi.

Elric le regarda,prit un papier dans sa sacoche,le déplia et le montra.Dessus il y avait l'homme qu'il le défiait,il dit alors:

Non merci je n'est pas besoins d'argent de poche.

L'homme hurla et essaya de le frapper avec sa masse mais Elric esquiva et le frappa au ventre.Le brigand tomba a terre.

Il ne se relevera pas.

Il s'en suivit d'une bagarre féroce où Elric reçut ses trois cicatrices,au visage.Le chasseur de prime apposa plusieurs feuille de papier sur le comptoir et dit:

Tenez cela remboursera les frais.

Et voila le début de l'histoire d'Elric.

description physique:Je mesure a peu pres 1m75,mes yeux son d'un bleu intense,j'ai de long cheveux noir ébène attacher en catogan.malgré une carrure asser fine,j'ai des muscle fin mais puissant.Il a le visage fin et délicat mais plusieurs cicatrices le balafres.Il en a une qui part du haut de son front passe sur son oeil droit et descend en bas de sa joue,deux autres sur sa joue gauche.Il a aussi une cicatrice qui passe en diagonal sur son torse.Il est toujours habillé avec un pantalon en cuir,un haut aussi en cuir,des gantelets frappé de l'embleme de son clan un renard a 9 queues ainsi qu'une cape qui flamboye dans les rayons du soleil.Il est toujours accompagner de son arc à double courbure en bois d'if ainsi que de son carquois,une épée a deux mains et des ses deux cimetterres.Biensurs quelques couteaux.

description mentale:Généralement calme et posée.Timide même et encore plus lorsqu'il est face a une joli fille il perd presque tous ses moyens,devient maladroit,parle avec difficulté,begayant presque.En revanche quand il se bat il devient complétement différent il est sure de lui et fougueux,je dirai même un petit peu cruel.Il a l'esprit asser vif,il arrive surtout a élaborer des tactiques militaires.Il peut être aussi rotor que naïf.Il a une grande faculté de concentration qui lui permet de mémoriser facilement le contenu le plus important des livres mais lorsqu'il est comme sa seul le parfum d'un bon petit plats ou la voix d'une joli fille peut le sortir de sa torpeur.

aptitudes/capacités:Il est bon tireur mais aussi un excellent breteur.Il pratique a haut niveau le kyub imane un art martial qui ne se transmet que dans son clan.Cet art repose sur plusieur phase la première est faite de mouvement lent defensif qui collerait preque au attaque de l'adversaire,en le contrant mais en le suivant et en le laissant se fatiguer.La deuxième phase ne s'apprend qu'apres une totale maitrise de la première tant et si bien que certain ne connaitront que la première car l'attaque est trop puissante et ne doit être utiliser qu'avec parcimonie car elle peut détruire les organes internes.Elle repose sur des coup très rapide et localiser sur les point vitaux,il faut donc une grande connaissance des divers morphologie des différente race.Avec cette technique on peut aussi soigner en appliquant ses mains sur certain point du corps.Le kyub imane a aussi une parti spécifique pour le maniement des différente épées et des couteaux.

arme(s):Un arc a double courbure en bois d'if,deux cimeterre,une épée a deux mains pesant pas loin de vingt kilogramme et des couteaux.

objets importants:Un pendentif en ambre et les gantelets frapper de l'embleme de son clan un renard au neuf queues.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Elric Empty
MessageSujet: Re: Elric   .:† Validée †:. Elric EmptyMar 9 Mai - 21:49

aha! le début? ;p j'ai hâte de voir la suite!^^ mais tu as oublié un mot relis-toi ^^ :

Elric a écrit:
Elric ne voulait pas de cette vie il aurait préférer sauf que le doyen du clan l'avait juger trop chétif pour combattre.

la reste me va, bienvenue et bon jeu dans Morison... !
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

.:† Validée †:. Elric Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Elric   .:† Validée †:. Elric EmptyMar 9 Mai - 22:10

oui et le pire c'est que j'ai cru que je l'avais corriger et la suite c'est mon aventure au village lol bon si vous êtes sage je vous écirait la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Elric Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Elric   .:† Validée †:. Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser