Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Katan Elban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katan Elban

Katan Elban


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

.:† Validée †:. Katan Elban Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Katan Elban   .:† Validée †:. Katan Elban EmptyLun 1 Jan - 17:48



[color=fuchsia]nom:
Elban

prénom: Katan

âge: 127ans

statut : monstre

race: Vampires

histoire:
Je ne pourrais vous raconter toute mon histoire car 127ans de vie, ou plutôt de mort et bien trop longue à raconter. Je vais donc vous raconter comment le jeune homme de bonne famille que j’étais et devenu le monstre que je suis aujourd’hui :
Par une nuit sans lune et sans étoiles, Katan, un jeune homme de 20ans regardé ce ciel sombre. Ce fut à ce moment que le sang qui coulait dans ses veines s’arrêta couler et que les ténèbres le prirent pour l’éternité. Il ne se doutait pas de ce qu’il l’attendait lorsqu'il rencontra cet homme vêtu d’une longue cape noir et aux yeux sombre.
"Bonsoir jeune homme."
Katan surpris par l’homme qui venait de lui adresser la parole fit un bon en arrière, et regarda autour de lui se demandant par ou cet homme était arrivé et comment avait-il fait pour ne pas se faire entendre sur le tapis de feuille morte qui grincé à chaque pas.
"-Qui êtes vous ?
-juste un homme qui cherche du sang"
Aux derniers mots de l’homme, il compris qu’il était un vampire, il ne bougea pas, ce n’était pas la peur qui le paralysait, mais la curiosité, la curiosité de rencontrer un tel être.
"-vous êtes un… un vampire?
-bien vu jeune homme, ou plutôt devrais-je dire Katan."
Comment connaissait-il son nom, sa il n’en avait aucune idée, mais il comprit qu’il allait être sa victime…
"-Ne t’en fais pas, je me suis déjà nourrit cette nuit, je ne tuerais donc pas. Je veux juste faire de toi un vampire, car il y a quelque chose en ton âme qui demande à le devenir, qui depuis longtemps m’appelle."
Katan ne dit rien, et vit le vampire s’avancer vers lui. Il l’attrapa par les épaules et le mordit et sa victime poussa un cri qui perça la nuit.

Katan se réveilla la nuit suivante, assis sur une chaise prés de lui était assis l’homme a qui l’avait transformé.
"-Enfin tu te réveille ! Au faite je ne me suis pas présenté : je m’appelle Alaric"
Katan le regarda l’air étonné, il ne savait pas vraiment ou il était, mais il savait qu’en cette sombre nuit sa vie avait changé. Une envie de sang frais l’envahit et avec l’homme a qui il devait cette pseudo vie il partit chasser les humains pour ce nourrir.

Description physique:

Il possède encore malgré son age encore l’allure qu’il avait lors de ses 20ans, si se n’et que ses yeux marron et pétillant de joie a l’époque son devenue aussi noir que les ténèbres dans lesquels il envoie ses victimes. Sa peau blanche crée avec le noir encres de ses cheveux un étrange contraste qui peut le rendre extrêmement terrifiant. Il a un corps fin mais est pourtant robuste. Il a des mains fine et elançé, des mains que l'on dit de pianiste. Quand a sa façon de marchais, c'est toujour de maniere elegante et gracieuse, souvent il porte une longue cape qui descent jusqu'au cheville, et qui vole autour de lui lorsqu'il se deplace, créant autour de lui une aura mysterieuse.


description mentale:
Il joue avec les mortelles, et en particulier les femmes, il leur fait croire à la lune pour mieux les attiré dans sa demeure, et pouvoir se nourrir. Il se sert plus souvent de son cerveau que de ses muscles, et aime par-dessus tout voir ses victimes souffrir, mais le fait toujours avec grâce et délicatesse, l’on pourrait croire que ses victimes elle-même prennent du plaisir a souffrir. Il est plutôt solidaire et ne supporte pas être entourer par une foule immense. De son vivant il n'as jamais dit ce qu'il ressenté, ou a quoi il pensait, et aujourd'hui rien de cela n'as changer. Il dit les choses de facons franche, et cela que c'est parole soit blessante ou non (mais les sons qui sort de sa bouge son le plus souvent blessant.), il se sert des gens sont honte, ni remord, dans la vie, ou plutot dans la mort il n'y a que lui qui passe en premier a ses yeux, les autres il ne sont la que pour lui ammener une chose dont il a besoin.

aptitudes/capacités:
-lire dans les penser des gens.
[color:243a=white:243a]-pouvoir se transformer en l’animal de son choix





Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Katan Elban Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Katan Elban   .:† Validée †:. Katan Elban EmptyMar 2 Jan - 0:48

je n'aime pas trop la capacité de lire dans les pensées, surtout pour un vampire... si tu utilise cette capacité avec (une grande) modération, cependant je te l'accorde ^^ par contre, pour le fait de résister à la lumière du soleil, je suis obligée de refuser : seuls les vampires de grand âge et avec beaucoup d'expérience peuvent prétendre pouvoir supporter les rayons du soleil... voili voilou, les seules petites remarques négatives que j'ai à faire ^^ sinon nickel ! Very Happy bienvenue, je te souhaite un bon jeu dans le village ! ^^

je valide ta fiche dès que tu as supprimé le tit détail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Katan Elban

Katan Elban


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

.:† Validée †:. Katan Elban Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Katan Elban   .:† Validée †:. Katan Elban EmptyMar 2 Jan - 15:34

voila, j'ai corriger se qui n'allait pas, quand a ma faculté de lire dans les penser, je fais la promesse de mon servire de façon moderé.
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Katan Elban Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Katan Elban   .:† Validée †:. Katan Elban EmptyJeu 4 Jan - 15:03

oki doo ^^ alors je valide officiellement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Katan Elban Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Katan Elban   .:† Validée †:. Katan Elban EmptyMer 10 Jan - 18:07

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Katan Elban Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Katan Elban   .:† Validée †:. Katan Elban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Katan Elban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser