Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:† Validée †:. Lilya Gonnan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilya Gonnan

Lilya Gonnan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
âge [rp] : 13 ans (à 80 ans près lol)
rôle dans le Village : Villageoise, Esprit
Date d'inscription : 29/10/2006

.:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Lilya Gonnan   .:† Validée †:. Lilya Gonnan EmptyDim 29 Oct - 19:39

nom: Gonnan

prénom: Lilya

âge: Physiquement, c'est une enfant de treize ans, mais en réalité elle a entre 80 et 100 ans.

statut [villageois, monstre, aventurier]: Villageoise

race: Esprit

histoire:


-Même pas cap d'y aller!

-Bien sûr que je suis cap, c'est toi qui n'oseras jamais mettre un pied dans l'eau…

Lilya et son jeune frère Erwan s'amusais tranquillement sur le bord du lac aux eaux noires, à quelques mètres de là sommeillaient leurs parents. C'était un des rares moments où toute la famille était réunit et Lilya savourait chaque seconde. Le soleil se couchait lentement, et une brise douce faisait voleter les cheveux blonds de la fillette. Tout était parfait.

Trop parfait.

-Mouais, je ne te crois pas, tu n'oseras jamais…

-Ah ouais? Tu vas voir…

Tout en disant cela, Lilya enleva ses souliers, et, pieds nus, elle s'avança vers l'eau qui sembla tout à coup s'agiter, frémir légèrement.

-Non! Arrête, je rigolait, ne fais pas ça! Erwan semblait tout à coup paniqué

-Voyons, Erwan! Y'a vraiment pas de quoi avoir peur, t'es qu'un trouillard! Lilya se retourna pour lui tirer la langue et mis un pied dans l'eau, puis l'autre, et commença à s'avancer dans les profondeurs du lac.

-Lilya, c'est bon maintenant! Reviens!

Mais elle n'écoutait pas et continuait d'avancer. Elle tenait les pans de sa robe blanche pour ne pas la mouiller, les cris d'Erwan alertèrent ses parents, qui se redressèrent et paniquèrent lorsqu'ils virent ce que faisait leur fille. Celle-ci avait à présent de l'eau jusqu'à la taille, sa pâle silhouette ressortait étrangement dans la noirceur des eaux, elle se retourna pour leur faire un signe de la main.

Un adieu.

-Reviens ici immédiatement, on range les affaires et on rentre! Hurla sa mère

-Ca va, ça va, j'arrive…

Les autres rassemblèrent les affaires pour repartir… Combien de temps cela dura-t-il? Cinq minutes? Quelques secondes? Moins? Lorsqu'ils levèrent les yeux, Lilya avait disparut, la surface du lac était lisse comme du verre, comme si rien ne s'était passé. Erwenya, la mère, hurla et voulut se précipiter vers le lac mais son mari l'en empêcha.

-Arrête! La nuit va bientôt tombée! C'est trop risqué, on ne peut pas rester ici! On reviendra demain à la première heure! Peut-être, peut-être qu'elle n'est pas…

Au petit matin le lac avait rejeté sur sa rive le corps sans vie de la fillette.

Erwenya, profondément marquée, se renferma sur elle-même, elle passait la majorité de son temps au bord du lac à prier pour sa fille. Mais, une semaine après l'accident, alors qu'elle priait au bord du lac, elle entendit une voix l'appeler.

-Maman! Maman répond moi! Pourquoi tu ne me réponds pas maman!

La voix semblait venir de partout à la fois, mais il n'y avait personne. Paniquée, Erwenya s'enfuit et rentra chez elle, pour ne plus en sortir. Mais quelques jours plus tard, ce fut dans leur maison que Lilya apparut, pleurant et suppliant. Pour la famille ce fut le coup de grâce, ils s'enfuirent à la hâte. Mais avant de partir, Erwan, sans vraiment le vouloir, fit comprendre à Lilya la raison de ce rejet. "Tu ne peux pas être Lilya! Tu es un démon! Lilya est morte! Elle est morte!!!"

Il lui fallut longtemps pour accepter ce fait, elle resta d'abord prostrée dans la maison de son enfance, la regardant ce détériorer. Puis commença à errer dans les rues, mais les villageois la rejetèrent violemment et elle s'exila dans la forêt. Au fil du temps l'aura de Morison lui permit d'avoir un corps "solide".

Un corps glacé.

Elle finit par quitter la forêt et visita d'autres villages, elle voyagea pendant plus d'un demi-siècle. Mais Morison lui manquait, comme si une partie d'elle était resté là-bas et l'appelait. Malgré la peur du rejet, elle décida de revenir…



description physique: Elle a de longs cheveux argentés qui lui descendent presque jusqu'aux chevilles. Ils étaient blonds à l'origine et ont changé après sa mort, de même, sa peau est maintenant d'une pâleur cadavérique (logique ^^). Elle est assez petite "pour son âge", et très mince. Elle porte toujours la même robe et marche pieds nus. Elle se coiffe souvent en se mettant des rubans dans les cheveux et sourit rarement. Mais, à part la tristesse immense qu'elle dégage, rien ne la distingue d'un enfant.

description mentale: Même si elle préfère passer inaperçu et se taire, elle peut se montrer hautaine et insolente quand on la cherche. Elle ne peut ni souffrir ni mourir, elle n'a donc peur de personne. Mais la plupart du temps c'est quelqu'un de gentil et facile à vivre. Elle aime rendre service et se sentir utile, pas du tout timide, elle n'a aucun mal à se faire des amis. Ses passe-temps favoris sont la lecture et les balades en forêt.

aptitudes/capacités: Etant déjà morte elle ne peut pas mourir, elle ne ressent pas non plus la chaleur, le froid ou tout autre sensation tactile.

autres: Même si elle a plus de 80 ans, elle est physiquement trop jeune pour Tipis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=204
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Lilya Gonnan   .:† Validée †:. Lilya Gonnan EmptyDim 29 Oct - 19:48

o maince yen des trop je_unes et des trop vielles sé pas vrais sa!! sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Lilya Gonnan   .:† Validée †:. Lilya Gonnan EmptyDim 29 Oct - 22:23

Laughing trop... pov' Tipis quand même.... Laughing nan mais les filles!! (*....oO....*)

eeeeuh... ^^' j'me tais et puis je valide =x

bienv'nuuue et bon jeu!! ^^ (géniale la fiche!!!!! xD ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Lilya Gonnan   .:† Validée †:. Lilya Gonnan EmptyMar 31 Oct - 0:59

Même avant d'être accepté, les filles font tous pour pas se faire draguer par Tipis ... franchement ça m'étonne pas mdrrrrrrrr

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Lilya Gonnan   .:† Validée †:. Lilya Gonnan EmptyMar 31 Oct - 16:52

Purée j'aurais su... j'aurais jamais mit 16 ans mdrrrr...
Non je plaisante hein...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Lilya Gonnan   .:† Validée †:. Lilya Gonnan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Lilya Gonnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser