Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Derwela

Aller en bas 
+2
Talphan
Derwela
6 participants
AuteurMessage
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 12:57

nom: Valerius

prénom: Derwela


âge: 160 mais en à l'apprence d'une fille de 16 ans

statut [villageois, monstre, aventurier]: Monstre

race: Vampire

histoire:

Derwela Valerius, jeune fille distiguée de la ville, très bonne éleve, père banquier, mère qui tenait un magasin de robe chiques, un frère de 22 ans faisant des études de médecines. Avenir prometteur.
Ca c'était avant. Bien avant... Il y a même plus de 144 ans. Elle se souviendrait à jamais de cette nuit ou sa famille avait été décimée par une orde de vampires affamée...

Il était tard, ou tôt le matin peu importe, la jeune fille dormait à points fermés rèvant à la robe rouge qu'elle recevrait pour Noël. Dehors le vent soufflait fort fesant tourbilloner les flocons de neige entre les branches d'arbres du jardins. Dans la maison tout était paisible, quand soudain Derwela fut tirée de son sommeil par un cri. Sa mère. C'était elle qui hurlait. La jeune fille se leva précipitament, ouvrit la porte de sa chambre et descendit les escaliers en courant... elle s'arreta net au milieu de l'entrée. Ce qu'elle vit l'horrifia l'empèchant de faire le moindre mouvement. Son père était étalé sur le sol baignant dans une marre de sang, tandis qu'un homme était penché sur sa mère. Elle ne vit pas tout de suite se qu'il fesait mais quand l'inconnu releva la tête et la regarda elle vit le sang de sa mère dégouliner de sa bouche et gouteller sur son habit sombre. La jeune fille fut prise de nausées, elle tomba brutalement sur le sol mettant une main devant sa bouche ne pouvant détacher son regard de l'horrible scène. Tout à coup, elle entendit son frère arriver derrière elle, il se mit à crier, à demander qu'est ce que c'était que tout ça... Mais il fut interrompu par deux autres hommes qui arrivèrent derrière lui, l'attrapant par les épaules, l'un d'eux le mordit et les derniers mots de Greg furent noyer dans sa gorge.
La jeune fille se releva précipitament et se mit à courir de toutes ses forces dans l'escalier. Elle s'enferma dans sa chambre, ouvrit la fenètre d'un main tremblante s'accrocha à la balustrade et regarda le sol. I létait vraiment très bas. Biensur ça lui était arrivé de passer par là, mais pas dans une telle situation. Elle entendit qu'on donnait de grands coups dans la porte, prenant son courage à deux mains, elle se laissa tomber du haut de son balcon, s'étalant sur la grosse couche de neige qui recouvrait le sol. Sa nuisette fut imédiatement trempée mais il n'y prèta aucune attention et se remit à courir comme une folle en direction de la sortie de son jardin, tête baissée car les flocons de neiges l'aveuglaient.
Peu de temps après elle se retrouva en pleine ville, courant toujours sans regarder derrière elle.

Soudain, elle percuta quelque chose de dur, en réalité c'était plutot quelqu'un. Une grande dame vetue d'une robe à la dernière mode, qui la regardait avec un grand sourire mystérieux.

- Que faite vous dans cette tenue mademoiselle..., dit elle toujours en souriant.

Cette femme était bizarre, sa peau était étonament blanche, et elle ne semblait pas ressentir la morsure du froid.

- Je..., ils ont..., mes parents..., je me suis sauvée..., balbutia la jeune fille incapable de dire quelque chose de cohérant.

- Tu sais, ce n'est pas la bonne soirée pour sortir. Cette nuit est spéciale... pour les vampires.

- Qu-quoi?

L'étrange femme lui sourit et montra le ciel de sa main.

- Il n'y a pas de lune ce soir.

Elle s'approcha de la jeune fille.

- Ecoute, je veux bien m'occuper de toi.

Se fut à partir de cette fameuse nuit sans lune que Derwela est devenue vampire. La femme, Anna Strabovitch, était une la maitresse de la orde qui avait dévaster la ville, tuant beaucoup de monde sur son passage... dont la famille de la jeune fille. Anna lui a apprit comment vivre, et lui a souvent parlé d'un village perdu dans la foret ou le temps n'était pas comme ailleurs et ou beaucoup de créatures vivaient.
Un jour, la grande dame est morte, tuée par un chasseur de vampire et Derwela a fuit, une fois de plus...
Errant dans les champs, sur les routes dans diverses villes, se nourrisant très peu, elle a enfin finit par trouver se fameux village.


description physique::

Derwela est une 'jeune' fille de 16 ans, brune avec de longs chveux bouclés, souvent ramené en arrière par une queue de cheval. Elle est plutôt de moyenne taille, très maigre et elle a la peau très blanche. Son visage est doux et prarait avenant ou timide, mais ses yeux... Ses yeux peuvent tuer quelqu'un sur place. Son regard est glacial et exprime une colère constante. Elle est souvent vetue d'une robe vert émeuraude recouverte d'une cape noire avec une capuche qui lui cache le visage lorsqu'elle la met.


description mentale:

Cette jeune fille est quelqu'un de très disant et froid. Elle déteste faire ami ami car elle a toujours l'impression que l'hors qu'elle s'attache à quelqu'un cette personne finit par mourir.
Elle est très attentive à tout se qu'il l'entour et observe beaucoup sans parler. Elle est très aventureuse et sûre d'elle. Derwela a horreur qu'on s'attaque aux gens sans raisons, sans doute un reste du choc que lui aura causé les circonstances de la mort de sa famille. Mais lorsque quelqu'un qu'elle déteste l'énerve elle peut s'avérer sadique et très violente.

aptitudes/capacités:

Quand elle mort quelqu'un, cette personne peut se transformer en vampire, si Derwela lui laisse boire un peu de son propre sang. Et aussi elle ne peut mourrir que si on lui tranche la tête comem tout les vampires quoi...

autres: ...


éventuel:




Code:

arme(s):...

animal de compagnie:...

objets importants: Petite fiole de serum de vérité...


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 14:14

Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 14:22

bienvenue!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 15:35

bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 18:00

Merci c'est sympas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 18:36

KIKOU!! cool une fille qui a l'apparence de quelun de 16 enfin!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 18:39

Oui mais elle en à quand même 160 ... désolé de cassé ta recherche de l'âme soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 18:44

XD je sais je suis incorigible !!!!mais on va pas refaire le meme choseque sur l'autre presentation XD l'amours rend aveugle ou est aveugle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 19:02

Mdr...
En tout cas j'aime beaucoup ton avatar Tipis.
XD
(j'aime aussi beaucoup ton role dans le village 'dragueur' mdrrrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 19:04

merki!!! a oui je pense tout haut mais il fautque je em fasse une maison parce que la j'ai beau squatter chez les gens bien gentil j'aimerais avoirs ma maizon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyJeu 26 Oct - 19:08

Fait donc, mon cher, fais donc.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyVen 27 Oct - 12:47

Tipis a écrit:
il fautque je em fasse une maison parce que la j'ai beau squatter chez les gens bien gentil j'aimerais avoirs ma maizon lol

Ouai voila, fait toi une maison!Ca t'évitera de squatter chez moi!!!!! Et grouille toi sinon je te vire a coup de pompe dans le derrière!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyVen 27 Oct - 14:42

Hey... mais je ne suis toujours pas concidérée comme 'être'.
-_________-'
A QUAND?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyVen 27 Oct - 15:48

Tipis lol t'es toujours avec le proverbe mdrrr, tu le lachera pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyVen 27 Oct - 16:10

Derwela a écrit:
Hey... mais je ne suis toujours pas concidérée comme 'être'.
-_________-'
A QUAND?

Faut attendre l'admin, elle est pas très active en ce moment. Prend ton mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyVen 27 Oct - 16:53

é oué mais qu'est ce qu'elle a parce que moi aussi j'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyDim 29 Oct - 9:51

..... déééééééésolééééééée ^^' une vie irl un peu rop chargée.... ^^'


je remédie à tout cela.... ^^' très jolie fiche, mais il manque une ligne à la description physique et tune ligne à la description mentale... :s ...

sinon bienvenuuue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Derwela

Derwela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
âge [rp] : 16 ans [160 ans]
rôle dans le Village : [Vampire...]
Date d'inscription : 26/10/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyDim 29 Oct - 14:05

Ah merci beaucoup et c'est pas grave.

J'ai rajouté une ligne je crois... Désoéle j'avais pas recompté.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyDim 29 Oct - 22:06

Nickeeelleuh ^^ validééé Very Happy Bon jeu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela EmptyMer 10 Jan - 17:53

Derwala tu me manquera ouinnnnn et je ne lol pas!sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Derwela Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Derwela   .:† Validée †:. Derwela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Derwela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser