Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée Théâtrale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irma

Irma


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrée Théâtrale ! Empty
MessageSujet: Entrée Théâtrale !   Entrée Théâtrale ! EmptyVen 6 Oct - 20:17

Enfin, enfin !
Le village, elle le voyait, elle se trvait juste en face de l'entrée, bien cachée dans l'ombre de la forêt, à l'abris des yeux, elle pouvait enfin admirer la scène où tout se jouera, où elle pourras voir, observer et subtiliser les vies.
Elle eut un sourire sadique, elle aimait le sang des hommes, elle aimait le sang des femmes, elle les aimait tous, elle n'était une difficile, mais elle avait une grande préférence pour le sang des bébés, encore jeune, et un peu vert, mais d'un goût unique !
Elle avait attendu si longtemps de pouvoir venir, de pouvoir attendre tout le mois où elle devait se cacher avec les autres en attendant que tout soit bon pour qu'ils ne courent aucun danger, si longtemps elle avait attendu de pouvoir trouver la solution qui lui permettrait de passer les portes !
Mais elle avait trouvé, elle avait La solution, et elle pétillait, bouillait de l'intérieur à l'idée de pouvoir accomplir son plan.
Dans sa famille il est presque naturel de posséder le don de la comédie, son sourire s'agrandit.
Elle rejeta sur ses épaules sa cape préférée qu'elle avait prise par cette nuit fraîche pour passer inaperçue : cape noir rembourrée de velour rouge à l'intérieur. Elle la fit descendre jusqu'aus omoplates, laissant voir un haut rouge sombre au reflets envoûtants. Elle releva sa crinière rubis sur sa nuque, elle savait que cela la rendait plus jolie et que ces traits étaient plus affinés. elle se coiffa vite et de telle sorte que l'on aurait aucun mal à croire que sa coiffure initiale avait été dérangée.
Elle mit du désordre dans son accoutrement et retint sa respiration aussi longtemps qu'elle put en se laçant en courant vers la porte. Son visage était métamorphosé, plus la moindre lueur de malice haineuse n'était visable, mais une peur incontrôlable et une innocence à toute épreuve s'ouvrait dans les deux yeux d'un rouge adoucis et magnifique qui ornaient son visage sans défauts.
Elle relâcha sa respiration, et l'ayant retint alors qu'elle était en plein effort la rendit immédiatement haletante. Elle continua de courir en maintenant le rythme, elle montrait de l'empressement, se retournait nerveusement vers la forêt, et tombait parfois contre un caillour. Elle allait vite et pourtant toutes les précautions étaient prises pour que les gardes la voient bien.
C'était des plus ressemblant.
Elle retomba, se précipita de nouveau, affolée et désespérée. Elle dégringola devant un garde, ses vêtements souillés par la poussière. Elle respira pendant des minutes, elle n'en pouvait plus manifestement, son visage était implorant et montrait qu'elle se laisserait ramasser par la première âme bienveillante qui voudrait bien l'aider.

"Aidez-moi ! Je vous en supplie, ils m'ont prise dans un de leur piège, oh s'il vous plait, laissez-moi entrer... AIdez-moi !"

Son cri était presqu'entièrement entrecoupé de sanglots, chaque syllabe était difficilement reconnaissable, et son corps qui soudain semblait aussi fragil que du cristal tremblait de tous ses membres...

"Je les ai vu, les lycans.... leurs dents, je les ai vu ! Oh aidez-moi ! je sens leurs crocs dans ma jambe, je vous en supplie !"
Elle se serra un peu plus contre le garde, implorante, l'autre était complètement éberlué, mais décidé.

Décidé à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrée Théâtrale ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée Théâtrale !   Entrée Théâtrale ! EmptySam 7 Oct - 11:24

Tipis arriva et regarda le village et s'assie sur une souche.et fermi les yeux et médita ainsi pendant plusieurs minute quand il ouvrit les yeux un ecureuil etait entrain de se faire chasser par Tipie et Kitti.Cela le fit sourire,puis se mit a cherché des baie.Tout a coup il vit la femme a coté du garde.
-Bonjours mademoisselle!vous etes nouvel?
puis il entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
 
Entrée Théâtrale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser