Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Hélèna Dinah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 13:32

nom: Dinah

prénom: Hélèna

âge: 16

statut : monstre

race: sorcière

histoire:

Naître sorcière était une malédiction pour les parents d'Héléna! Et pourtant, malgré ça, ils élevèrent leur fille comme une simple villageoise espérant que personne ne découvrirait ce qu'elle était en réalité. Hélèna grandit dans un village modeste et sans histoire, comme elle disait sa mère. Mais ce que ses parents ne savaient pas, c'est qu'elle s'entrainait tous les jours, dans la forêt, à maitriser ses pouvoirs. Mais ça ne pouvait pas durer! Son père qui s'inquiétait de ne pas la voir pour le dîner partit à sa recherche et découvrit avec stupeur qu'elle utilisait ses pouvoirs. Bien que sa mère veuille l'en empêcher, Hélèna partit de son village estimant qu'elle n'était plus en sécurité.

Elle voyagea un peu partout en espérant apprendre tout au long du chemin à mieux maitriser ses pouvoirs dévastateurs! Il faut dire qu'entendre sans cesse les pensées les plus secrètes des personnes qu'elle rencontrait était plutôt pratique, mais elles hurlaient dans sa tête! Au fil du temps ça a passé et elle si est habitué à présent mais le pire de ses pouvoirs est toujours incontrolable. Le plus souvent, ce n'est qu'un buisson qui brûle, mais quand sa colère ou sa peur remonte, c'est toute la forêt des environs qui brûle!
Mais son fidèle cheval, Réglisse, l'accompagne et la protège au moindre danger. Il ressemble beaucoup à Hélèna: entièrement noir, des yeux bleu saphir et toujours ce même caractère froid et imprévisible. Hélèna l'a rencontré quand elle partit, cet étalon s'est rapidemment lié d'amitié avec elle mais pourquoi... personne ne le sait. La jeune fille l'a pris avec elle car il était spécial, et elle ne s'était pas trompé. La première fois qu'un homme l'a attaquée, le simple cheval noir s'était transformé en cheval ailé! D'où lui venait ces ailes? Hélèna pense qu'elle lui a transmis certains pouvoirs quand elle l'a touché la première fois.
Mais le plus surprenant chez ce cheval magique et chez Hélèna aussi d'ailleurs, c'est que selon leur humeur, leurs yeux changent de couleurs. Des yeux rouge sang pour la colère et vert émeraude pour la peur.

Description physique:
Mais malgré le temps et les épreuves, Hélèna n'a toujours pas changée, comme si le temps s'était arrêté: un visage rose pâle, un peau douce aussi douce que la fourrure d'un chat, de long cheveux noirs comme la nuit ondulant sur ses épaules à la manière des vagues, des yeux bleu saphir si profonds qu'on pourrait se noyer dedans et toujours cette robe bleue azur parsemée de nombreux reflet bleu ciel qui ne la quitte jamais. Elle est toujours aussi grande et mince. Mais depuis qu'elle a quitté son village, elle a oublié sa taille exacte.

Description mentale: Elle est peut être restée très belle mais hélas, sont caractère froid, et sa voix glaciale sont restés aussi. Elle est très prudente et distante vis à vis des autres personnes, humaines ou non. Cependant, elle sait aussi rester très calme selon la situation. Elle ne cherche pas les ennuis du moins pas souvent et elle a plutôt tendance à fuir qu'à affronter le danger en face. D'un naturel curieux, Hélèna met son nez partout et surtout où il ne faudrait pas! Très susceptible, il ne vaut mieux pas lui faire des reproches et même si elle ne dit rien, elle gardera tout ça en mémoire pour le faire payer à la personne en question plus tard, et oui elle est très rancunière pour certaines chose.

Objet important: Un collier en argent où est accroché un pendentif qui ressemble à une licorne.

[j'ai pas mieux alors soit je laisse soit j'enlève les yeux qui changent de couleurs pour le cheval]


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 14:06

eh bien, j'aurais préféré que tu structure un peu plus le tout... l'histoire est courte, et les descritpions mélangées ne font que quatre lignes... mais sinon, ton récit n'est pas mal du tout !! ^^

et puis bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 14:16

Kikoo!

Histoire simple et quelque peu amusante vue la naiveté des parents! ( Y s'attendent à quoi les parents quand on est sorcière loll pas utiliser ses pouvoirs c'est une loi qui devrait pas exister!! Oups ^^ Je m'écarte du sujet.

Bienvenue et Bon RP Que les Mauvais Gagnent!!!

colerik colerik
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 14:31

Disons que je suis pas très forte pour ça Embarassed 001
Revenir en haut Aller en bas
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 14:34

? Pour les histoires ? Ou racontez la vie du perso? C'est toujours plus facile dans notre tête. Moi aussi j'ai plein de détails et truc dans le genre que j'arrive pas à mettre sur papier.

De plus, les Rp c'est mieux que les histoires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 14:43

Pour tout! Mais si j'ai pas fait assez je peux rien y faire c'es tout ce que j'ai trouvé à mettre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 14:48

Pour ma part, moi ça me suffit!! Et d'après le message de Hélène aussi.

Alors tout est ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 15:35

non, ça ne suffit pas, j'aimerai quand même qu'elle ralonge un peu le tout et selon la structure exacte de l'exemple si possible ! je n'ai pas encore validé pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 17:12

Bon daccord je vais séparer un peu tout ça et je vais rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 18:08

c'est parfait !! ^^ si tu pouvais seulement me dire d'où viennent les particularités de ce cheval...? ici, il n'y a que les monstres qui en ont... ^^° sinon, nickel, je validerais dès que ce dernier détail aura été réparé ;p Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 21:26

Quelles particularités? Désolé faut tou m'expliquer à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 21:30

eh bien ses yeux par exemple... tu n'avais pas dit qu'ils changeaient de couleurs? ^^' (tiens, bienvenue au club... loool ^^')
=3
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hélèna Dinah

Hélèna Dinah


Nombre de messages : 18
Age : 34
âge [rp] : 16
rôle dans le Village : Sorcière
Date d'inscription : 01/09/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptyVen 1 Sep - 21:50

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah EmptySam 2 Sep - 10:13

oki doo... bon eh bien validé... :s
: )
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hélèna Dinah   .:† Validée †:. Hélèna Dinah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Hélèna Dinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser