Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Hakka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakka

Hakka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
âge [rp] : 3 millénaires à peu près...
Date d'inscription : 21/08/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyLun 21 Aoû - 3:13

Bonjour à tous! Bon je suis pas sûr de poster cet article au bon endroit alors dites le moi si je me suis trompé quelquepart merci!

Nom: N'en as pas

Prenom: Hakka (nom japonnais signifiant s'enflammer)

Age: 3000 ans à peu près

Statut: monstre

Race: esprit (de feu)

Histoire: Hakka n'a pas de souvenirs précis de sa création et des premières années de sa vie. Il n'en a gardé que des rêves. Il a l'impression que sa vie entière n'est qu'un grand rêve et qu'il va s'éveiller un jour ou l'autre. Il ne sait que très peu de choses sur lui: il sait qu'il est un esprit voué au feu, et que son pays d'origine était situé au confin de l'occident, et à cet endroit, les gens le vénéraient comme un véritable dieu et lui apportaient des offrandes, de peur que sa "flamboyante" colère ne les frappe dans l'instant. Un jour, un puissant prophète se présenta devant lui et lui jeta un maléfice car il avait brûlé les récoltes. Et depuis ce jour, Hakka ne se souvient de rien, et a l'impression d'être dans un rêve qui ne se finit pas. Il ne sait même pas où il demeure.

Les commerçants faisant le lien entre une grande capitale et un port près du Japon devaient prendre une route empruntant une forêt sinistre. Dans leur charette, on pouvait trouver toutes sortes de babioles niponnes, et une sorte de petite boîte cylindrique hermétique sensée être maudite. Les chevaux prirent soudain peur et avec leur force décuplée par la folie, parvinrent à se détacher de la charette.

"Mais qu'est-ce qui leur prend?
-Re... Regarde!"

Ils aperçurent alors une sorte de femme sinistre entourée d'un halo. Elle n'avait d'ailleur plus grand chose d'une femme. Elle poussa un hurlement si terrible que les deux compères furent pris de grande folie et, en voulant s'échapper, l'un d'eux fit tomber ce sois-disant objet maudit.

Hakka eut soudain la sensation de se réveiller. La puissance circulait à nouveau en lui. Il vit alors le monde extérieur et , à cause d'un excès de puissance, il libéra une grosse déflagration qui fit fuire l'étrange femme et frire les deux hommes. Il était libre!

Cependant, son corps disparut peu à peu pour ne finalement plus ressembler qu'à une petite boule de feu lévitant à 20 centimètres du sol. Il avait comme une nouvelle fois apparut et devait donc repasser par tous les stades de formation d'un esprit pour regagner sa véritable apparence et la totalité de sa puissance.

Descritpion physique: Hakka ressemble maintenant à un petite boule de feu qui lévite (que j'appellerait par la désignation "Feu Follet"), mais sa véritable apparence est celle d'une silhouète humaine en feu, laissant apparaître à certains endroits une sorte de peau durcie par la chaleur, ayant la même texture que du métal brûlant. Cette silhouète présente également quelques formes non-humaines et sa taille est d'environt 2m50, ce qui le rend plus effrayant.

Description mentale: Hakka est un esprit de feu et par conséquent, il se doit de propager quelques incendies de temps en temps pour ne pas faire oublier son élément, et il est obligé de protéger tout feu. En dehors de cela, il désire comprendre où il est, et pourquoi il y a d'autres êtres paranormaux dans ce monde. Immaginez que du jour au lendemain vous vous trouviez dans un endroit pareil: vous aurez une idée de ce qu'il ressent!

Aptitudes/capacités: étant un esprit, Hakka en as toutes les capacités, mais il a en plus l'aptitude d'envoyer des déflagrations plus ou moins puissantes (au début, seulement des petites).

Autres: Hakka parle un langage commun à tous les esprits, mais il a également appris à parler aux humains. Cependant, étant un esprit japonnais, pour les humains de cette régions, cette langue est incrompréhensible (sauf pour quelqun qui la connaît bien sûr).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyLun 21 Aoû - 17:14

Un compatriote !!! Magnifique (commençait à désespérer, moi !)

et bien, j'ai tout, c'est très bien pofiner, juste une petite question... la charette t'as donc amenée jusqu'ici, à Morison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Hakka

Hakka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
âge [rp] : 3 millénaires à peu près...
Date d'inscription : 21/08/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyLun 21 Aoû - 19:11

Ah cool je croyais aussi être le seul!

Sinon la charette m'a juste ammené en forêt, et j'arriverais à Morison totalement par hasard (ça je le raconterais en rp) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyMar 22 Aoû - 2:33

je pense que sa mériterai un validation en bonnet haut de forme(sa faisait longtemps que je n'avais pu venir dis donc) alors sauf si un des autres admin si oppose je pense que l'on peut valider tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Hakka

Hakka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
âge [rp] : 3 millénaires à peu près...
Date d'inscription : 21/08/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyMar 22 Aoû - 13:12

Ok donc ya plus qu'à attendre les avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyMar 22 Aoû - 18:18

L'histoire se passe trèèèès très loin du japon, en pleine europe, donc je veux bien accepter l'histoire, mais seulement si tu rajoutes un petit bout pour expliquer comment tu as traversé l'asie pour atterir au village... ;p vuilà

sinon, très belle fiche, Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyMar 22 Aoû - 22:24

petit détail qui perturbe une fois souligné...

...

Donc je suis tout à fait d'accord avec Elène et Hoheneim.

(j'ai désespéré de voir un autre esprit pointé son nez... bon d'accord je ne suis pas un esprit de feu tout de même : *toute contente*)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Hakka

Hakka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
âge [rp] : 3 millénaires à peu près...
Date d'inscription : 21/08/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyMer 23 Aoû - 13:40

Ok je raconte comment je me retrouve en pleine Europe:

Le prophète que j'ai mentionné plus haut a en fait scellé Hakka dans la boîte cylindrique que transportaient les marchands, et quand l'un d'entre eux l'a fait tomber, étant donné qu'elle était en terre cuite, la boîte se brisa et libéra Hakka, qui était en fermé dedans.

Voilà c'est tout simple mais c'est vrai qu'avec du recul je m'aperçois que c'était pas très clair...

J'espère que vous avez maintenant compris et merci de m'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka EmptyMer 23 Aoû - 14:39

si si, ça c'était clair Wink

______________

Hakka a écrit:
Les commerçants faisant le lien entre une grande capitale et un port près du Japon devaient prendre une route empruntant une forêt sinistre.

Si la grande capitale se situe en europe, et que c'est près de là qu'ils ont perdu leur chargement (en s'y rendant) alors c'est bon... je valide !

^^ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Hakka Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Hakka   .:† Validée †:. Hakka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Hakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser