Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repas pour un vampire affamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer EmptyDim 23 Avr - 18:01

Hoheneim s'adossa a la pallissade et en attendant il commença a penser:

Toujour aussi belle et toujours avec le même fichu caractère.Je crois que je suis toujours aussi amoureux.


Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer EmptyDim 23 Avr - 18:25

Elène secoua la tête. Toujours aussi têtu. Ne pouvait-il pas changer un peu? Mais non... C'était comme ça qu'elle l'aimait. Même s'il avait toujours ses fâcheuses tendances suicidaires... enfin, ce qu'elle considérait ainsi.

- Je suppose que je n'ai pas le choix... ***soupir*** Aller, Zarr tu ne servira pas d'appât. pas toi...

Elle s'avança pour sortir du village, tremblante, sous les regard surpris et craintifs des gardes. Pour se donner du courage, elle commença à agripper la fourure de Zarr qui gémit.

- Oh excuse moi, mon loup... je ne voulais pas te faire mal!

Elle avança ensuite alors pour agripper le bras de Hoheneim, et lui faire mal à lui au lieu de l'innocent Zarr.

- Aïeuh!
- C'est ta faute alors tu souffres en silence!

Elle trouva quand même la force de sourire sous le comique de situation. Elle n'aimait pas quand il l'entrainait ainsi à la poursuite d'on ne savait quelle bête...mais appréciait qu'il veuille jouer les héros pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer EmptyDim 23 Avr - 18:55

Nos deux compères arrivèrent au millieu de la clairière.Elène ne sentit plus le bras de Hoheneim.Il avait tous bonnement disparut.

Ah non,il a pas fait sa.

Elène fulminait mais elle entendit un bruit dans les broussailles puis plusieur et d'un seuls coup cinq lycaons sautèrent sur la belle.On entendit exactement cinq coups de feu et les loups-garous tombèrent mort.Deux avait une balle entre les yeux et les trois autres en plein coeur.

Hoheneim apparut derrière Elène et posa son pistolet sur l'épaule de Elène et dit:


Joli non?C'est l'humain que j'ai sauver qui la fabriquer spécialement pour moi

Il le rangea puis enleva une touffe de poil du cou d'un des loup garou et dit:


C'est pas vraiment agréables les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer EmptyDim 23 Avr - 19:14

Elène tremblait de rage. Elle faillit hurler si elle n'avait eu peur d'attirer d'autres bêtes. Elle repoussa le pistolet et foudroya Hoheneim du regard. Celui-ci ne sembla pas s'en offusquer et rajouta même:

- Je t'avais dit que tu ne risquais rien avec moi!

Elle poussa un faible cris de rage et se retrouna en serrant les poings.

- C'est ainsi que tu me montre que tu m'aimes? En me faisant risquer ma vie? Non mais tu es inconscient! si.. si c'était...

Elle s'interrompit et sentit des larmes lui venir aux yeux. Elle les ravala et se retourna à nouveau vers Hoheneim comme s'il ne s'était rien passé. Elle était maîtresse dans cet art. Faire comme s'il n'y avait rien eu.
Hoheneim était accroupi près des lycans.


Hoheneim > C'est pas vraiment agréable, les poils.
- Zarr, on rentre. Tu viens avec nous, Hoheneim?

Elle espérait qu'il dirait oui. Elle n'avait pas envie de le laisser seul, comme elle ne voulait pas rentrer seule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer EmptyDim 23 Avr - 19:34

Hoheneim se releva et essuya sa bouce avec son mouchoir puis le rangea.Il s'approcha d'elle ensserra de ses bras et dit:

Non je le prouve comme sa.

Et il l'embrassa langouresement puis il la prit par la main et il la tira vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer EmptyDim 23 Avr - 20:52

Elène se laissa emmener. Elle ne savait comment réagir. Elle l'avait toujours connu prompt à réagir, mais cette fois, il l'avait surprise.
Ses lèvres avaient toujours un goût de sang qui tourna la tête d'Elène. Elle avait gardé le goût pour ce liquide pareil à l'ambroisie et ce, même si elle ne pouvait en boire.
Zarr ne comprenant ce qui se passait cheminait à côté d'eux, toujours nerveux et prêt à grogner et hurler après tout ce qui lui paraitrait anormal.
Elène le calma d'un gognement, mais ce n'eut pour tout effet que de le faire s'éloigner un peu plus en avant.
Mais elle ne s'inquiéta pas et continua son chemin vers le village, sa main tenant celle de Hoheneim fermement et ne voulant plus la lâcher, de peur qu'il ne lui reffasse le même coup. Elle l'aimait mais sa capacité à pardonner avait des limites... Même si elle ne lui en voulait plus trop. Et elle était en plus rassurée car elle rentrait chez elle...


[suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Un repas pour un vampire affamer Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour un vampire affamer   Un repas pour un vampire affamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas pour un vampire affamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un colis pour le conseil!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: la deuxième clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser