Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyJeu 29 Juin - 15:15

[pour ceux qui ne comprennent pas le message, ou ne savent pas quoi faire pour le continuer, je les invite à aller ici]

C'était le matin d'une nuit sans lune. Le rosée venait à peine s'endormir sur l'herbe quand un homme en loque au yeux agards apparu à la lisière de la forêt. On put voir un bras tout juste visible le pousser doucement et une voix douce s'éleva comme pour le guider et l'encourager. L'expression de l'homme ne changea nullement, pourtant il fit un pas, ouvrit la bouche comme ahuris et pataud et se dirigea de cette démarche chancelante jusqu'au niveau de la garde. Celle-ci remarqua avec stupeur que l'étrange personnage délirait complètement, celui-ci était parcouru de tic, qui déformait son expression, se mêlant à son délire, des grimaces rendait l'homme particulièrement laid.

Mais entre les ride de douleur et de frayeur il purent reconnaître Richt, un villageois tout-à-fait respectable, aus théorie qui reposent entièrement sur des faits et à l'esprit très terre-à-terre. D'ailleurs c'est lui qui le premier a dit qu'il ne pouvait exister de monstres tels que les sirènes dans ce bas-monde.

Il s'en était suivi toute une théorie qui tenait debout après coup !

Mais là, la garde se demandait ce qui s'était passé puis soudain...

Richt eut un visage d'acier, comme s'il luttait et reprenait un peu ses esprit, il secoua l'un des gardes avec une violence que l'on aurait jamais soupçonné d'un corp aussi frêle.
"Vite ! Enmenez-moi, laissez-moi passer ! Je dois parler à Elène ! Vite, vite ! Ou bien ils viendront me prendre, il faut m'aider, il ne faut pas les laisser faire si je ne la préviens pas personne ne le pourras, laissez-moi passer, elle seule peut me croire au conseil !!!

LAISSEZ-MOI passer !!!"

Il tourna brusquement la tête vers les arbres, inquiet. Puis on aurait put croire qu'il avait entendu quelque chose, quelque chose que lui put percevoir et il délira de nouveau, secoua les garde et essya d'entrer de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Apisci
Enchanteresse
Apisci


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
âge [rp] : /elle a arrêté de compter\ on a l'impression qu'elle 19 ans
rôle dans le Village : monstre, syrène
Date d'inscription : 04/07/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyVen 7 Juil - 14:29

Elle était sortit du lac en quête de la vengeance, elle n'avait pas spécialement faim, bien que cela viendrait très certainement avec le temps et l'exercice, mais pour le moment elle voulait surtout apaiser sa soif de vengeance. Celle-ci dormait depuis trop longtemps... comme un long couteau planté dans le coeur rouillé par le temps et s'enfonçant un peu plus à chaque fois qu'elle plantait ses crocs dans la chaire humaine.
C'était une femme d'apparence 19 ans qui avançait dans la forêt, elle avait des cheveux filandreux noirs aux reflets bleu, comme les profondeurs des eaux. Sa peau, blanche, avait un mouvement bleuté sous les lumière sdu soleil. Ses yeux maintenant durs étaient envoûtants et d'une belle couleur verte. Dans l'ensemble sa pysionomie avait quelque chose de pas humain mais de très attirante... belle beauté, ou dangereuse bauté ? Elle avait pour atténuer sont côté hibride, enfilé la robe d'une humaine(préalablement dévorée), il n'y avait pas la moindre trace de déchirure sur l'habit ; elle avait pris soin de directement s'attaquer à la gorge de sa victime.
Elle n'était pas la première sirène à s'aventurer dans le village, et bien qu'elle ne se sente pas bien du tout dans cet accoutrement, elle voulait y passer imaperçu et savourer le moment de la victoire comme elle se l'était toujours imaginée : Dans l'ignorance totale de ses victimes avant de frapper.
Si elle méprisait les hommes, elle n'était pas assez impulsive ou irréfléchie pour oublier le mal qu'ils avaient à sa famille. Elle les craignait en groupe, elle craignait ce village et elle avait patiemment attendu le bon moment pour aller dans cet endroit qu'elle qualifiat d'horreur, du moins comparé au lac.
Elle avançait dans le chemin sinueux entre les arbres. Oui, c'était le bon moment. une rumeure parcourait les eaux et s'étendait dans le labyrinthe de verdure, quelque chose était à l'affu. Mais rien ne lui permettait de savoir avec exactitude ce que cela pouvait être.
Elle arriva finalement à un endroit dénudé qui menait à de grands battants de bois, elle avait déjà observé cet endroit auparavent et dans sa robe bleu foncé qui faisait resortir ses yeux elle se tenait là, à regarder la grande porte où se déroulait un bien étrange spectacle.
Apisci, car c'est ainsi qu'elle s'appelait, écouta avec intention les parole prononcées, ses lèvres remuaient, sans émettre le moindre son, reproduisant les paroles comme si elle saisissait les paroles au vol, pour mieux les comprendre.
Les gardes ne voulaient pas laisser passer un homme :

"Tu es fou Richt, qui me dit que tu n'as pas attrapé un mal de la forêt ?! Un mal qui serait capable de se répendre dans le village !"Fit un de la garde. L'interpelé le regarda, comme si son dernier espoir c'était volatilisé.
Apisci le connaissait. Pendant ses heures où elle avait observé les portes elle l'avait vu narguer le forêt, disant qu'elle ne lui ferait aucun mal, il n'avait pas peur d'elle vu qu'il n'y avait rien à craindre. Mais maintenant il ne semblait pas en être si sûr.
Apisci eut un sourir, dommage qu'il ne s'en soit aperçu si tôt elle aurait aimé lui faire goûter à une punition de chez elle...
Elle s'avança, c'était pour l'instant son billet d'entrée, elle devait saisir sa chance.
Elle s'avança à grands pas, et prenant l'homme par les épaules elle posa une de ses mains sur son front.
Le garde ne comprenait manifestement pas qui elle était, mais la prenant pour une guérisseuse, une hermite de la forêt, que l'homme aurait rencontré en chemin il lui demanda :

"Qu'a-t-il donc ? -elle haussa les épaules- Est-ce grave ? -elle fit un mouvement afirmatif- Est-ce contagieux ? -elle exécuta un mouvement négatif cette fois-"
Le garde fit un mouvement de surprise, puis il réfléchit à voix basse avec les autres. Apisci put mieux observer l'homme, son cas l'intéressait à présent. ve n'était plus une bête sans défense dont elle désirait se servir pour entrer avant de la dévorer, non, c'était toujours une bête sans défense mais qui était plus billet d'entrée. C'était celui qui lui apporterait très certainement la vengeance espérée !
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptySam 8 Juil - 22:56

Hoheneim tomba apparut alors devant elle,un livre ouvert dans la main gauche et son arme dans la droite pointée sur Apisci.

Toi,tu rentre pas.Pourquoi est-tu ici?

Il ne la regardait même pas et lisait son livre.Il huma l'air et dit:

Hum,une syrène on dirait.Si tu as faim vas cherché dans la forêt ,si c'est pour une autre chose,eh bien sache que je ne te laiserrai pas passer.

Il continua de lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptySam 8 Juil - 23:48

Mab était restée bien en arrière, dans la douceur da la forêt, à l'abri des arbres. Elle avait amené l'homme jusque chez lui et même là il lui était inpossible d'entrer sans aide. Elle n'avait pas fait le moindre geste pour lui venir en aide... Pas tout de suite, il lui fallait attendre... attendre qu'elle soit au moins d'apparence humaine, qu'elle ne soit plus "translucide". Les arbres étaient tendus, eux aussi étaient intéressés, intéressés et terrifiés aussi. ils sentaient qu'il y avait un certain enjeux, et pas seulement pour le village comme le laissait entendre l'humain, mais aussi pour eux, elle, la forêt.

Une personne, ou plutôt une ombre tant l'obscurité perdurait dans la matinée, passa plus loin, un glissement puis un effleurement... et une jeune femme sortit de la lisière au moment le plus critique de la scène.

Ce qu'elle avait dans la tête elle ne savait pas, elle ne comptait pas utiliser de son pouvoir pour le savoir. Par contre elle connaissait très bien les êtres du lac, les sirènes... en fait, elle connaissait celle-ci pour lui avoir enseigné l'art de connaître les plantes et de les respecter.
Il se passa de nouveau tout un cinéma, un moment où elle dut faire un effort pour comprendre les répliques. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas parlé avec un humain (l'homme qu'elle avait accompagné n'avait rien d'une personne intéressante en matière de discussion pour le moment). De plus ce qu'il avait à dire sur ce qu'il avait vu ne lui servait à rien à elle. Elle y avait assisté elle aussi, mais les esprits sont nés à partir de pensées et savent les modeler à leur guise, il est difficile de les atteindre psychiquement.

Soudain, sans rien laisser deviner son apparition, un homme à l'aura étrange sauta devant le "couple" que formait la sirène et la victime. Il avait un livre à la main et lisait à voix haute manifestement... en fait elle mit un certain temps à comprendre qu'il parlait à la fille.

Les gardes s'était retournés et regardaient le nouveau venu avec crainte... mais bientôt il furent aussi horrifiés par la jeune femme. Celle-ci s'en fichait complètement... bien qu'elle parut tout de même un peu ennuyée (elle avait fait un certain effort pour passer inaperçu ... effort bien vite envolé).

Mab regarda ses mains. Elle était tout-à-fait visible.
Bon.

Un pas, deux pas, trois pas... et elle abandonna définitivement la forêt. Elle avait amené cet homme pour qu'il parle au conseil, pas pour qu'il reste planté devant la porte pendant des heures ! Elle n'avait aucune intention d'aller elle-même "témoigner". Un esprit ? Qui aurait confiance en un esprit !
Bon d'accord, à part le bonhomme (qu'elle avait déjà rencontré auparavant) avec le pistolet pointé vers la sirène et une lycan personne ne savait qu'elle était esprit. Mais au conseil ils auraient tôt fait de le savoir... ou tout du moins elle ne voulait pas prendre le risque d'être démasquée.

Cette sirène, elle savait qu'elle détestait les hommes autant que ceux-ci pouvaient avoir peur de la forêt. C'est pour dire ! Mais elle ne pensait pas qu'elle venait pour manger alors pourquoi faisait-elle en sort de faire entrer l'homme je vous le demande !

Mab fut incapable de répondre sinon par une brève hypothèse... raison personnelle ?
Peut-être.

Mais au fond Mad savait pertinemment qu'elle n'état pas restée insensible au rumeur de la forêt... que le lac avait dût répandre.
Ce qui expliquait sa présence.

Elle sourit, rajusta sa capuche, non, elle pensait que la sirène avait, en venant plus près du visage de l'homme, compris la gravité de la chose... plus que quand elle était encore à la lisière. A elle deux elle feraient entrer l'homme.

Elle regarda de sous le rebord de tissu l'homme que l'on qualifiait de dangereux...bien bien. Elle l'avait déjà vu, et cette fois-ci elle savait parler l'humain.
De sous sa cape elle éleva ses voix, voix étrangement irrégulière encore que ce n'était pas désagréable à l'oreille ...

"Bonjour messieurs... je ne saurais dire ce qui vous laisse bien planté sur vos jambes ainsi, mais si vous réfléchissez trop cet homme va lâcher ce que vous appelez le fil de la vie. -se tournant vers les gardes en répondant à leur regard interrogateur- Je suis déjà venu ici il y a peu, j'étais repartit en espérant retrouver les chez moi que j'avais quitté, mais me revoilà ici."

Se tournant de nouveau vers l'homme au pistolet et à la drôle d'aura, elle lui fit remarquer :
"Il est très bien de votre part de faire office de garde quand ceux-ci sont dans le besoin, mais si vous tenez à protéger des hu ... hommes, pensez d'abord à amener celui-ci là où il le demande, ou bien près d'une guérisseuse... bien que celle-ci me semble tout-à-fait qualifiée"

Elle put ainsi laisser croire que la sirène n'allait pas déjeuner mais guérir ce qui pourrait la faire entrer, après quoi Mab aurait juste à insister pour calmer son instinct de chasse lui donnant juste les informations nécessaires... ni plus ni moins. Mais assez pour la laisser tranquille...

Encore qu'il fallait que celui-là les laisse passer. Au pire elles utiliseraient la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyDim 9 Juil - 2:15

Hoheneim referma son livre puis tous en visant toujours la syrène.Il dit:

Bon les gardes,vous rentrez tous avec lui,fermer bien les portes et amenez le a Elène.Si vous ne la trouvez pas laissez le dans une maison vide avec un gardien a coté de lui.Si vous ne faites pas sa je vous jure que vos tripes recouvreront le sol du village.

Les gardes s'executèrent et une fois qu'il furent partit Hoheneim rajouta:

Bon toi l'etheré maintenant que tu parle la langue dit moi ce que tu fait ici et même chose pour toi le poiscaille.

Il rangea son arme et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyDim 9 Juil - 11:13

Ah bah tiens... l'homme était entré, tant mieux. Elle n'avait plus rien à faire ici maintenant, elle n'allait pas rester plsu longtemps. L'homme au pistolet donna des instructions un peu partout. Mab vit le pauvre homme complètement débité, en train de courir sur la rue principale du village... enfin si on pouvait appeler cela courir... le mot dandiner serait plus adapté.

Elle allait faire demi-tour quand on lui posa une bonne quantité de questions.

"Bon toi l'etheré maintenant que tu parles la langue dit moi ce que tu fais ici et même chose pour toi le poiscaille."

Hum... elle va pas bien aimer le poiscaille... Mab sourit à cette pensée, puis elle releva la tête, et de la voix la plus innocente du monde elle lui répondit :
"Ce que je fais ici ? J'ai vu deux personnes errantes dans les bois. Un homme et une sirène. L'un dans l'autre j'ai réagis comme toi, j'ai pris avec moi l'humain et l'est amené jusqu'ici. Il ne faut pas croire, ce n'est pas parce que je suis ... un "monstre" de la forêt qu'il ne m'arrive jamais d'aider ceux de ton espèce...enfin, ton espèce est un bien grand mot d'après ce que j'ai compris, et je pense que tu comprends parfaitement mes paroles."

Une partie était fausse, totalement fausse ; elle n'avait jamais vu la sirèene dans les bois avant qu'elle ne sorte de la lisière, par contre tout le reste était vraie. Elle n'attendit pas la réaction de l'homme et tourna directement vers la sirène. Et, comme si elle était intéressée et curieuse, elle lui demanda :

"Si tu ne viens pas ici pour te mettre quelque chose sur la dent je suis curieuse de savoir ce que c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Apisci
Enchanteresse
Apisci


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
âge [rp] : /elle a arrêté de compter\ on a l'impression qu'elle 19 ans
rôle dans le Village : monstre, syrène
Date d'inscription : 04/07/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyDim 9 Juil - 11:47

Apisci avait été surprise de voir quelqu'un sauter juste devant elle. La personne en question avait une personnalité plutôt imposant qui écrasait le courage des autres et faisait grandir leur peur. Elle-même prit un certain temps à réagir... ele ne répondit à aucune de ses premières question et resta parfaitement immobile. Mais à mesure qu'il parlait, un sourire se dessinait sur ses lèvres.
L'homme qu'elle tenait toujours par les épaule tremblait comme une feuille, mais non pas parce que maintenant il savait que c'était une sirène, mais parce que la forêt grandissante derrière lui lui donnait l'impression de dévorer son âme. Elle savait qu'il était en train de perdre les pédale, maintenant son envie de vangeance c'était quelque peu refroidie tout l'intéressait... cet homme grelotant tout contre elle, cet homme ne cessant de regarder en arrire et de forcer sur son bras pour se dégager n'avait plus rien pour elle d'une pauvre victime. Maintenant elle avait la clé même qui lui permettrait de comprendre les choses étranges qui se passent dans les zones sauvages... dépourvues de la vie humaine.
Elle souriait à son agresseur. Elle n'avait pas peur de lui, elle n'avait jamais peur des hommes quand ils étaient seuls... il suffirait que deux gardes se joignent à l'humain devant elle pour qu'elle y réfléchisse à deux fois.
Mais par contre il l'amusait assez, il la narguait avec son livre. Au début cela avait entraînée une grande colère en elle mais maintenant elle l'aimait bien lui et ses manières. Il avait du cran et remontait l'estime des humains, ce n'est pas peu dire venant d'elle.
Une silhouette encapuchonnée passa à côté et ravala les paroles de l'homme pour le mettre en garde contre le danger qu'évoquait l'humain un danger qui ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps devant cette porte.
Apisci toujours muette écouta la conversation juisqu'au point critique.
Elle n'amait pas du tout, mais alors du tout le mot poiscaille ! Mais étrangement cela agrandit son sourire. Drôle de colère tout de même ! En fait elle n'aimait pas que les humains se fichent de l'eau qu'ils polluent et de tous les immondices qu'ils sont capables de causer, par contre elle aimait assez quand ils avaient du cran.

Soudain il lui posa une quetion, et une légère surprise effleura le visage d'Apisci, puis répondant au regard de l'esprit et à celui de l'homme, elle dit dans sa voix natale.
"Si vous me demandez de vous répondre c'est que vous connaissez ma langue. j'en suis charmée, cela montre que vous avez un certain intérêt pour notre espèce ou bien que vous en avaez un certain besoin. Très bien je vais vous expliquer. Je ne suis pas du genre à mentir sachez-le, alors coryez ce que je vais vous dire. J'étais venu étancher ma soif, une soif bien particulière je vous l'accord -elle eut un sourire- je ne vous en dirai pas plus là-dessus. Mais cet homme a soit répandu l'ombre qui s'étend dans la forêt, soit la déclenché, soit y a partcipé d'une manière ou d'une autre. Je pense que l'esprit s'en rendu compte autant que moi. En fait de manger, je n'ai pas faim bien que d'ici ce soir cela devrait venir. En attendant ce que vous voulez de lui mais prenez au sérieux ses paroles. Je suis peut-être sirène mais je connais les mal comme personne... ou presque et ce mal là est inguérissable et la cause m'est totalement cachée. Ce n'est pas normal et si vous voulez quelque chose de lui il faudrait le faire avant le milieu du jour (midi). Voilà et je souligne ce que l'esprit à dit ... ce n'est pas parce que nous sommes des "monstres" que nous ne pouvons pas aider les votres. Ce mal nous concerne tous, hommes et êtres."
Elle fit une pause et sur un ton plus sérieu mais toujours avec son sourire (qui en aurait fait tomber plus d'un si ce n'était pas cet homme) :
"Maintenant si vous voulez vraiment faire une petite 'bagarre' j'en serais ravie."


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyDim 9 Juil - 14:14

Un sourit se dessina sur le coin de la bouche de Hoheneim,il la regarda et dit:

Sa tombe bien...

Il sauta a quelque mètre d'elle puis rajouta tous en tenant son chapeau a cause du vent qui commençai a souffler:

...j'ai envie d'un dessert.

Il sorti sa main gauche de sa poche et lui fit signe de venir.

Allez approche.

[la prochaine fois édite ton premier message ne double post pas sinon j'effacerai le 2ème message]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Apisci
Enchanteresse
Apisci


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
âge [rp] : /elle a arrêté de compter\ on a l'impression qu'elle 19 ans
rôle dans le Village : monstre, syrène
Date d'inscription : 04/07/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyDim 9 Juil - 14:44

[oui dsl mais je crois qu'avec Mab on a le même problème ^^""]
Elle le regarda sauter comme de plusieurs mètres, c'était pour lui une telle aisance, il le faisait comme s'il avait exécuta un pas. Ses ongles s'allongèrent pour devenir des griffes. Maintenant elle savait. S'il parlait d'un dessert en s'adresant à elle c'est qu'il n'avait rien d'humain. Cette aisance à sauter, cette absence de crainte dans ses yeux.
Et cette odeur de sang, de sang mélangés, froid, voire pourris cette odeur de mort. Celui-là était ce qu'elle appelait une machoire de la nuit. Un vampire. Un son roula dans sa gorge, en tre ronronnement du chat, et le grognement du loup, bruit sourd tout juste perceptible mais qui faisait monter une vague en elle.
Quand celle-ci ce fut répandu dans tout son corps, elle sentit des picotements d'impatience. Ses yeux devinrent vifs, attentifs et amusés.
Un dessert ? La gourmandise fait défaut, le dessert lui passera sous le nez pour qu'il comprenne celà.
Au moment où il voulait qu'elle approche tout ce qu'elle fit c'est d'une de ses griffe elle dégraffa sa robe laissant apparaître ses 'habits' de sirène. Morceau de tissu serré autour de la taille, et deux morceux reliés entre eux pour la poitrine. Un robe ce n'est pas très pratique pour se battre.
Elle se tourna vers l'esprit :

"Ne te mêle pas de ça, s'il te plait"
Et elle s'acroupis une main au sol, l'autre sur son genou.
Puis regardant la silhouette immobile au-dessus d'elle, d'en dessous elle était en infériorité, mais elle ne s'en blamait pas.
Elle sourit, bien, ça risquait d'être intéressant ! il lui refit signe. Elle avait beau être en partit poisson elle n'allait pas se faire prendre au filet.
Elle regarda les portes derrière elle, puis elle sauta à son tour, droit sur la baricade, ses deux pieds joints poussèrent sur le bois et elle alla l'oposée vers les battants de porte, de la même façon elle passant d'un battant à un autre et arriva au sommet. Un fois là elle se tint en équilibre parfait, sans le moindre vacillement, à "quatre pattes" soigneusement alignés sur les rondins de bois.

"Tu voulais que je vienne ? Me voilà !"
Elle bascula en avant comme pour une roulade et une fois sur ses mains elle se propulsa si l'on puis dire juste de l'autre côté du vampire.
Celui-ci n'était pas resté de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyDim 9 Juil - 14:55

Mab regarda le début du combat, elle soupira. Décidément ils pensaient tous à se battre ! Ce n'est pas que les esprit sont des gens passablement pacifiques, mais ils n'utilisaient la force que lorsque c'était nécessaire. Là entre autre, ce n'était pas nécessaire.

Elle se retourna vers la forêt, elle allait pouvoir partir. Quand elle entendit les arbres se plaindre. Non, elle ne retournerait pas chez elle pour ne rien faire, pour attendre alors qu'elle serait tout-à-fait capable d'aider les siens. D'ailleurs, il fallait qu'elle surveille l'avancée des évênments, elle n'allait certainement pas pouvoir les observer bien tranquillement chez elle !

Tant pis si elle n'était pas encore "palpable", elle avait assez vu l'homme à l'aura étrange, assez effleurer son esprit et daduit ses paroles pour comprendre que c'était un vampire. Si vraiment ils cotoyait un vampire le fait d'être révélée comme étant un esprit était son dernier soucis. Après tout ils ne pouvaient rien lui faire, sauf s'ils avaient une connaissance étandue sur les esprit et que cela leur permette de trouver un point faible.

C'était décidé, elle irait. Elle fit volte-face et passa les portes, elle se ficha des deux autres. Un lueur s'était évaillée en elle, une vieille lueur qu'elle n'avait plus sentit de puis longtremps.

Celui du besoin, de l'appel, de l'appel de la forêt, elle lui demandait de l'aide de la protection, elle avait une force retrouvée, qu'elle avait oublié. Elle fonça dans les lueurs matinales du matin. Elle ne réfléchissait pas elle savait qu'elle suivait l'homme mais elle ne savait pas comment elle y arrivait.


[suite de Mab]

[vous pouvez continuer votre combat ici, je continue juste le reste, lisez si vous voulez rester au courant de ce qui se passe et si vous souhaitez faire une autre apparition dans cette quête -après votre duel par exemple-]

(je crois qu'en effet on a le même problème, on va en parler par mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant EmptyMar 22 Aoû - 2:28

Hoheneim la regarda bondir un peu partout puis lorsqu'elle arriva à coter de lui il sauta pour esquiver un coup fort probable.Il retomba sur la palissade.Il se preparait a attaquer lorsqu'il se stoppa et tourna la tête a droite.Il dit alors:

Désoler,mais je dois vous quittez un imprévu de dernière minute vient d'arriver.

Hoheneim sauta alors sur un arbre puis s'arretant sur une branche saluat la jeune syrène et dit:

Au plaisir de te revoir jeune fille.

Il s'en alla alors en passant d'arbre en arbre.Au bout de cinq minutes,il se laissa tomber sur le sol puis courru en changeant souvent de direction et en disparaissant quelques fois pour être sur que l'on ne le suivait pas.Il s'arreta alors au milieu d'une clairère et dans un mouvement de cape il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty
MessageSujet: Re: (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant   (suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite de mystère et boule de gomme)->Un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de l'Ombre-Terre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le passage de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser