Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Archélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archélia
apprentie libraire
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyMer 28 Juin - 21:49

Nom: Malicia

Prénom: Archélia

Âge: 23 ans

Statut [villageois, monstre, aventurier]: Villageoise

Histoire: Orpheline en bas âge, personne ne connait ses origines. Sa mère biologique décida de se débarrasser d’elle lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas comme elle voulait qu’elle soit. Alors un matin, des pleurs se firent entendre sur la place publique de Morison, ce qui rassembla une petite foule. Tous se demandaient qu’est-ce qui se passait. Puis, une femme d’un certain âge s’avança vers la petite chose emmitouflée dans une couverture couleur de cendres. Elle regarda à l’intérieur et soudain, elle recula, comme si elle venait de voir le diable en personne. Elle cria :

-Cet enfant a la mal écrit dans les gènes!

Mais heureusement, une femme ne croyant pas aux folies que débitaient celle que la majorité appelait la Vieille Folle prit le petit être dans ses bras pour l’apporter chez elle. La femme était d’une bonté incomparable et la fillette fut élevée dans cet environnement, ce qui fit qu’elle devint une personne aussi délicate. Archélia grandit et lorsque l’âge vint de se trouver un emploi, la jeune femme eut beaucoup de difficultés, car la rumeur circulaient qu’elle était l’enfant du diable et qu’elle portait le malheur en elle. Mais la douce demoiselle ne se découragea aucunement et elle fini par se trouver un emploi chez un ami de la femme qui l’avait élevée. Mais un jour, un messager arriva tout essoufflé à l’endroit où elle était apprentie. Il lui annonça que sa mère était en très mauvais état et qu’elle devait la rejoindre rapidement. Ne sachant pas trop de quoi elle souffrait, mais connaissant déjà le sort qui lui était réservé, la femme qu’elle avait toujours considéré comme sa mère lui raconta l’histoire qui tournait autour d’elle et la raison pourquoi tous s’éloignaient d’elle lorsqu’ils la voyaient. Ne voulant pas croire les paroles dites par la mourante, espérant sincèrement que ce n’était qu’un délire, la jeune femme pleura, sachant tout au fond d’elle que chacune des paroles étaient vraies. Elle tenta de se sauver le plus loin possible du village, mais rien n’y fit. Elle était destinée à rester emprisonnée dans le village maudit, travaillant encore comme apprentie chez le libraire, faisant semblant de rien, gardant le secret de sa naissance bien caché au fond d’elle-même. Depuis ce moment-là, Archélia s’est quelque peu refermée sur elle-même. Elle en qui ont pouvait lire comme dans un livre ouvert, maintenant, était devenue plutôt introvertie, la mort de sa mère l’ayant touchée au plus profond de son cœur.

Description physique: La jeune femme possède de magnifiques cheveux noirs coupés court, ce qui lui permet de ne pas les avoir dans le visage à longueur de temps. Ceux-ci reluisent au soleil. Ses grands yeux de la même couleur que ses cheveux semblent avoir vécu tellement longtemps, bien qu’ils n’aient vu que 23 petites années. Elle est de grandeur moyenne et mince. Elle s’habille toujours de la même manière, c’est-à-dire en rouge flamboyant, car c’est une couleur qu’elle affectionne particulièrement. Ayant toujours été un belle fille, elle n’avait jamais compris pourquoi les gens s’éloignaient d’elle à son approche, mais depuis qu’elle connait ses origines, elle comprend cette réaction, elle aurait même aimé faire de même.

Description mentale: Gentille, douce, généreuse et fragile, ce sont des mots qui la décrivent. Archélia est calme et réservée, c’est la raison pour laquelle les gens qui la voient pour la première fois la trouvent quelque peu mystérieuse, mais lorsqu’on la connait un peu plus, on découvre qu’elle ne l’est pas du tout. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert et c’est la raison pour laquelle elle a continuellement peur. Archélia a peur qu’on découvre son secret, seule chose qu’elle réussit à cacher tant bien que mal. Personne ne connait son secret et elle espère n’avoir jamais à le révéler. Ce secret pourrait être extrêmement dangereux pour elle. D’ailleurs, comme dit plus haut dans l’histoire, elle s’est vraiment renfermée sur elle-même depuis la mort de sa mère adoptive.

Aptitudes/capacités: Archélia possède une très bonne écoute, les gens peuvent facilement venir se confier à elle. Elle a aussi des pouvoirs, mais ceux-ci font partit de son secret, donc elle ne les utilise jamais. Elle préfère mentir en disant qu’elle n’en possède aucun, ce qui est presque vrai. (Je n’utiliserai jamais ses pouvoirs donc prenez en compte qu’elle est totalement inoffensive et qu’elle n’en a pas.)

Autres: Son secret, qu’elle garde bien caché au fond d’elle-même. Pour rien au monde, elle ne le dirait… De plus, elle travaille comme apprentie chez Steve, le libraire du village.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
apprentie libraire
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyMer 28 Juin - 21:50

Voilà, ma présentation est terminée, ne me manque plus qu'à savoir je serai l'apprentie de qui...^^ Je m'enferme donc dans le choix des rôles et je n'y sort que dès que j'aurai trouvé la réponse à ma question...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyMer 28 Juin - 22:32

j'aurais aimé donner mon approbation pour ce fameux secret, mais bon... tant que ce n'est pas du genre "fille de la déesse Truc" ou du "démon Machin", je pense que ça va ! ^^

Bienvenue et bonne survivance! mdr ^^
je peux verrouiller la fiche je suppose ou tu voudras encore rajouter par la suite de qui tu es l'apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Archélia
apprentie libraire
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyMer 28 Juin - 23:17

Si tu veut, je peut t'envoyer mon secret par Mp... tu verra par toi-même... et pour la verrouiller... si tu veut... mais j'aimerais bien rajouter de qui je serai l'apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyMer 28 Juin - 23:25

d'accord, considère ta fiche comme validée, tu me préviendras par mp lorsque je pourrais la dépacer! (ça me rassurerai en même temps que ça apaiserait ma curiosité.. bon d'ac, la curiosité après le forum ! pourquoi pas! de toute façon je ne suis quand même pas sensée le savoir dans le rp lool!)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Archélia
apprentie libraire
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyJeu 29 Juin - 0:26

Voilà, je t'ai envoyé un Mp, pour te le dire ce fameux secret...^^ si ça marche pas, j'en trouverai un autre, mais ça ne changera rien à ma présentation... Et pour l'apprentie, je cherche, je cherche et je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyJeu 29 Juin - 0:30

eh bien voilà, je pense que c'est réglé ^^ donc, il suffira maintenant de compléter la fiche et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Archélia
apprentie libraire
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyJeu 29 Juin - 0:38

J'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
apprentie libraire
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia EmptyJeu 29 Juin - 21:17

Vous pouvez changer ma présentation d'endroit et la mettre avec les fiches validées!!! J'ai terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Archélia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Archélia   .:† Validée †:. Archélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Archélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser