Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maki katta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki Katta

Maki Katta


Nombre de messages : 14
Age : 32
âge [rp] : 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Maki katta Empty
MessageSujet: Maki katta   Maki katta EmptyMar 27 Juin - 23:06

Nom:/
prénom:Maki Katta
Age:a été créé a l'antiquité

statut [villageois, monstre, aventurier]:Monstre

(si monstre:
race:)Etre(des animaux)

histoire:Un jour les animaux(vers l'antiquité)en avait ra le bol de l'oppresion des humains alors pour les protégés il décidere de donné un peut de leur esprit chacun et il le créèrent pour les protégé et les aidés!il vécure 5 siècle en paix mais plus les hommes évolués en technologies plus nous étions en danger puis un jour de sombre s'ogure les humains venir décimer tous les animaux qui vivaient a mes cotés alors il est partit marchant toujours vers le sud un jour il vit un éléphant il prit son envellope charnel et repartit vers le village des humains qui avait massacré ses amis.avec sa forme d'éléphant il trucida les villageois.puis rendut la liberté a l'éléphant puis il erra et trouva la foret et le village et décida de vivre ici.

description physique:
en dehors du village aucune appart les animaux et dans le villages je suis grand de deux metres deux haut j'ai les yeux bleu et j'ai des cheveux blond très blond si blond que c'est étrange!
description mentale:
a une haine sanguinaire envers les chasseurs.je suis généreux et contre les bucher et truc de se genre!Je suis perspicace.aime faire plaisir aux autre et désaprouve les loi!

aptitudes/capacités:
Je peut posséder les corps des animauxl et les controler.;je peux leur parler

arme:/

animal de compagnie/ tous surtout une chatte qui s'appelle Tipie


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Maki katta Empty
MessageSujet: Re: Maki katta   Maki katta EmptyMar 27 Juin - 23:30

un truc que tu devras faire absolument, c'est taper tes textes sur word, pour les fautes d'orthographe.. c'est catastrophique... (je suis déjà morte plusieurs fois en te lisant... x_x)essaie également de taper tout ça à la troisième personne, c'est moins fatiguant pour les autres joeurs qui te lisent.

Ensuite mets "esprit" à race, et non "être", car ça, c'est le nom du groupe des créaures. L'histoire est peu croyable, je pense que tu devrais essayer quelque chose de plus "modeste"... antiquité, c'est loin tout ça! lol
et puis tes descriptions physique et mentale sont très floues... (celle physique en plus, un esprit qui est aussi "voyant", j'ai du mal à y croire...) et puis "entrer dans le corps d'un animal et le contrôler", c'est posséder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Kyuu
l'aubergiste
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
âge [rp] : 23
rôle dans le Village : Aubergiste le jour, monstre la nuit
Date d'inscription : 21/06/2006

Maki katta Empty
MessageSujet: Re: Maki katta   Maki katta EmptyMer 28 Juin - 0:26

Est-ce que t'as toujours tes billets pour le camp de jeunes délinquants qui ne savent pas faire de présentation correctement? Loooooooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=120
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Maki katta Empty
MessageSujet: Re: Maki katta   Maki katta EmptyMer 28 Juin - 0:37

lool vuivui, je crois bien que je les ai quelque part lol! d'ailleurs on va vous y envoyer à deux pour un petit stage, hein ? mdr! (enfiiin, Kyuu, j'ai eu le temps de créer ce... topic.. lol... voilà donc ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Maki katta Empty
MessageSujet: Re: Maki katta   Maki katta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki katta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser