Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve
libraire
Steve


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
âge [rp] : 27
rôle dans le Village : Villageois libraire
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Steve Charlec le libraire Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire   .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire EmptyMar 27 Juin - 20:24

Steve Charlec était né dans le village même. Il ne connut jamais sa mère parce qu'elle avait disparut dans la forêt un soir de pleine lune. Ne voulant jamais savoir la suite il demanda à son père «Pourquoi est-tu libraire papa?» et son père lui répondit «Les histoires me font rêver et les rêves me font garder espoir d'un monde meilleur.»Son père s'appelait Antor Charlec. À l'âge de 10 ans, Steve guardait la librairie de son père quand un homme entra. Au même moment son père sortit de l'arrièr boutique et s'interposa entre l'homme et Steve. Son père d'une voix furieuse et colérique dit à l'homme «Vampire, comment a-tu pu entrer dans le village.» le vampire lui répondit «C'est un secret que j'amenerai dans ma tombe.» et il éclata de rire. Antor écarta ses bras et claqua ses doigts. En un moment, le livre situé à l'avant de Steve se retrouva devant son père. Son père ne fit que toucher avec le bout de doigt le livre et une lumière aveuglante sortit du livre. Le vampire brûla et il n'en resta que cendre. le père de Steve rangea le livre. Steve n'avait qu'un rêve à ce moment là, devenir comme son père.

à 18 ans, Steve ramassa un livre qui avait été oublier ou laisser par un visiteur. Il le donna à son père. Steve lui demanda «Papa, lit le avec ton pouvoir pour lire en un instant.» son père lui dit «Steve, ce livre pourrait contenir des sortilège démoniaque.» Steve lui dit « J'ai vérifier les trois premières pages.» Son père accepta, mais le livre était maléfique et son père partit le lendemain sans prévenir.

Steve à aujourd'hui 27 ans. Il est grand et il à les cheveux brun. Toujours habiler avec une certaine classe, il passe son temps à lire, écrire, travailler et marcher. Ses yeux semblent pleins d'embition et de bonne volonter, mais beaucoup semblent l'ignorer parce que son métier est plus facile que d'autre. Après des années, ceci lui a forgé une attidude calme et respectueuse. Il n'aime pas les gens irrespectueux et il adore toute les saisons. Beau temps, mauvais temps il est heureux même si il ne sourit pas vraiment. Steve accepte les goût des autres et à parfois de la difficuté à les jugers.

Steve à un pouvoir qui semble héréditaire. Comme son père il sufit qu'il touche un livre ouvert pour utiliser un sortilège de la page. Donc il fait de la sorcelerie même s'il ne sens sert pas vraiment. Son énergie baisse très vit parce qu'il ne s'entraîne pas, mais il rest puissant parce qu'il peut utiliser tout ou presque les pouvoirs des livres. Il possède une bibliothèque et y consacre la majeur parti de son temps.


(Est-ce que c'est bon? Et es-ce que je pourrais savoir c'est quoi sa va faire si je suis valide?)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Steve Charlec le libraire Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire   .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire EmptyMar 27 Juin - 21:32

le fait d'être validé te permet de jouer ^^

donc, bienvenue ! j'aurais aimé que tu puisse suivre le modèle ou peut-être que tu précises un peu tout... tout juste sinon! mais le seul détail qui me gène, ce sont le cheveux bleus, car il ne faut pas oublier que c'est une époque plutôt "classique", et ce genre de chose serait très mal vue... (et si tu pouvais préciser que ton pouvoir, c'est de la sorcellerie... c'est dans le modèle ^^)

sinon, c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Steve
libraire
Steve


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
âge [rp] : 27
rôle dans le Village : Villageois libraire
Date d'inscription : 26/06/2006

.:† Validée †:. Steve Charlec le libraire Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire   .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire EmptyMer 28 Juin - 1:36

Je viens de faire les ajustations, mais je les est faîtes directement dans mon texte. Est-ce que c'est grave? Est-ce que l'avatar est lai. Parce que j'ai changé la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Steve Charlec le libraire Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire   .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire EmptyMer 28 Juin - 10:30

non non, justement, les corrections étaient à faire dans le texte, donc c'est bon! et ton avatar n'est pas moche, je te rassure!

donc ta fiche est validée! Bienvenue et bon jeu dans Morison !
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Steve Charlec le libraire Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire   .:† Validée †:. Steve Charlec le libraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Steve Charlec le libraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser