Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'épicerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobane Rowland

Siobane Rowland


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
âge [rp] : 21 ans
rôle dans le Village : Gère l'épicerie avec son père
Date d'inscription : 25/06/2006

L'épicerie Empty
MessageSujet: L'épicerie   L'épicerie EmptyLun 26 Juin - 20:55

Siobane se tenait derrière le comptoire de bois, mettant un peu d'ordre aux divers produits qui étaient exposés sur et derrière le comptoire. Il n'y avait presque plus rien sur les étagères.

Elle était seule ce jour là, son père était partit réapprovisionner leur stock de marchandise dans les champs alentours. Comme d'habitude, elle avait une boule au ventre, elle avait peur pour lui, peur qu'il ne revienne pas, comme cette nuit lorsqu'elle avait treize ans.

Elle lui demandait toujours d'y aller accompagné, mais il lui répondait qu'il n'avait rien à craindre, que les démons ne sortait pas le jour. Ellele savait bien mais avait toujours peur de perdre son seul parent encore présent auprès d'elle.

Elle essaya de faire le vide et de penser à autre chose ; dans deux heures il serait revenut et tout irait mieux.


[...]

Siobane était restée seule pendant plus de deux heures, aucuns clients n'était venus et son père n'était toujours pas rentré. Elle commençait à s'inquiéter sérieusement . Elle sortit son poignard et s'apprêta à quiiter la boutique.

Avant qu'elle n'ai quitté l'arrière du comptoire, la porte la boutique s'ouvrit et son père apparut. Il vit sa fille un poignard à la main et l'air des plus inquièts.


- Alors c'est comme ça qu'on accueille son vieux père?? Lui dit-il en souriant.

- C'est que... tu as du retard, j'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose!

Elle déposa son couteau sur le comptoire et se précipita dan sles bras de son père. Celui-ci l'accueillit avec tendresse.

- Ne t'en fais pas mon ange, jamais je ne prendrais le risque de te perdre. Aller remet-toi!! Nous avons un commerce à faire tourner.

Il la repoussa un peu afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

- Sois tranquille.

Après ses échanges affectifs, le père et la fille se remirent au travail, attendant le clients potentiels.

[...]

- Les clients ne se bousculent pas aujourd'hui. Si tu veux aller prendre l'air tu peux, et ça te fera du bien!!

Siobane sourit à son père.

- Tu as raison. Si tu as besoin d'aide, appelle moi!!

[HJ: J'ai pensé que comme nous sommes dans un village isolé, l'argent n'avait pas d'importance donc si vous souhaitez acquérir de la nourriture ou autre objet disponible, il faudra l'échanger contre autre chose. L'argent local est tout de même accepté (pour ceux qui en ont)!!]

>>>>> La Place des Sorcières
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=135&h
 
L'épicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: commerces :: l'épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser