Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assise sur une branche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyLun 26 Juin - 17:47

"Aie !"

Le sang coulait encore de son bras gauche. Par quoi Olwen s'était elle fait attaquée ? Aucune idée ! Elle lècha la blessure, regardant la lune qui émergeait derrière un nuage. Son faucon volait autours d'elle.

"encore là toi ? Vas-t'en mon ami..."

Aramis s'approcha, lui donna un coup de bec amical. Olwen leva vers lui des yeux emplit d'une mélancolie touchante. Elle était fatiguée... Aramis posa une aile sur sa jour, puis s'envola, disparu bientôt dans l'ombre. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, soupira. Sonc corps pesait contre la branche lourde, tandis que le vent se levait...Ses jambes pendait dans le vide, elle réfléchissait, ses yeux noirs balayant toute la partie qui s'offrait devant elle, c'est à dire l'arbre décharné qui semblait hurler de terreur quand le vent agitait ses branches.

Elle sourit...Pitoyable. C'est endroit était pitoyable. Rien que du vent, comme tout ce qui se passait ici, tout n'était que du vent, comme la vie, d'ailleurs. Qu'est ce qui comptait au yeux du monde, après tout ? Rien. Tout est rien, rien est tout. Et le monde marche ainsi depuis la nuit des temps.

Soudain un bruit vint interrompre sa pensée. On venait...Rapide comme l'éclair, elle se cacha le long du tronc, invisible, sa main sur son revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyLun 26 Juin - 18:05

Hoheneim marchait tranquillemtn lorsqu'il entendit un bruit bref mais suspect.Il s'approcha de l'arbre et dit:

Tu peut sortir Olwen,c'est on pourrait dire un ami.

Il fit craquer les os de son cou puis s'approcha et dit:

Bon tu sort ou je dois venir te chercher?

Il s'arreta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyLun 26 Juin - 18:09

Une forme glissa furtivement de l'arbre, tomba lestement à coté du nouveau venu. Olwen s'avança pour être à la lumière .

"un ami ?"

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres

"pourquoi pas, après tout !"

Elle lissa ses cheevux blonds, comme par habitude avant d'ajouter

"que me vaut le plaisir de ta visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyLun 26 Juin - 18:23

Hoheneim sourit puis dit:

Rien je passait par là en revenant d'une promenade dans le chateau qui surplombe la vallée.Malheureusement les murs d'enceinte sont très haut et la porte très solide j'ai eu du mal a y penetrer.

Il la fixa puis rajputa:

Et toi que fait tu ici?

Il s'étira puis mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyLun 26 Juin - 18:29

"pourquoi pénétrer dans un lieu qui n'est pas tien ?"

demanda elle sur le ton de la curiosité avant de lui sourire

"tu sais, je flane, je marche, je me balade...Que faire d'autre ici d'ailleur ?"

Elle s'assit contre un rocher noir, l'air pensive

"drole d'endroit !"
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyLun 26 Juin - 20:49

Pourquoi et bien car il semble abandonné.

Il la regarda puis rajouta:

Je fait comme toi je flane, je marche, je me ballade.

Il lui demanda alors:

Tu as quelque part où loger car j'ai une bonne amie ici qui ne refusera surement pas de t'acceuillir,alors?

Il tourna les talons et dit:

Va dans le quartier des habitations et dit que tu vient de ma part,je ne vient pas car...

Il se tut comme pour charcher ses mots et dit enfin:

..car je dois faire quelque chose.

Il s'en alla et disparut a l'horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 12:19

Elle le regarda stupéfaite. Cet homme était une vrai tornade, tantot là, tantot loin...
Elle soupira, réfléchissant à sa proposition. Olwen était une solitaire, et même si ce geste la touchait, elle n'accepterai pas l'offre. Elle remonta sur sa branche et somnola, attendant le matin

(qui c'est qui veux venir ???)


edit Elène => gnih, les posts trop courts !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buntts
Gérisseuse
Elizabeth Buntts


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 12:58

Elizabeth marchait doucement. La nuit était idéale pour trouver les quelques plantes qui lui manquaient. C'est en effet, souvent la nuit qu'elles ressortaient, la nuit que l'on pouvait les cueuillir sans que la plante soit abîmée.
Ses pas ne s'entendaient presque pas. silencieuse, elle ne voulait pas effrayer la nature.

Elle s'agenouilla près d'un arbre, et prit une plante dans ses mains. Celle-ci sembalit vouloir se défendre. Ses épines écorchaient les mains d'Elizabeth. Pourtant, Elizabeth perséveré, et la plante reposa bientôt au creux de sa main. Elle avait trouvé une plante qui pourrait guérir une personne adulte d'une violente grippe.

Satisfaite de sa sortie, Elizabeth s'apprêtait à retourner chez elle, lorsqu'elle vit une nouvelle sorte de plante au pied de l'arbre des pendus. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, en signe d'ignorance. Curieuse, elle ressera les pans de sa cape autour d'elle et s'approcha de la plante en question.
Elle la regarda attentivement, afin de se remémorer de son image. Elle la reviendrait la prendre plus tard, lorsqu'elle serait sûre que la toucher ne présente aucun risque.

Elizabeth se redressa. Elle souhaitait quitter la forêt, lorsque le faible bruit d'une respiration lui parvint à l'oreille. Elle regarda de tous les côtés sans parvenir à mettre un nom sur cette respiration. Un homme ? Un animal ? Une créature ? Un être blessé ? Elizabeth n'en savait strictement rien. Elle leva la tête et aperçut une ombre d'où semblait provenir la respiration. Elle se recula de quelques pas et mit sa main sur son poignard, pour ne pas être prise au dépourvue en cas d'attaque.

D'une voix ferme, elle prononca enfin:

"Qui est là? Montrez-vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 14:08

"Hein ?"

Olwen ouvrit grand les yeux, manquant de tomber de l'arbre. Elle se raccrocha au dernier moment à la branche, s'ecorchant la main au passage.Elle resta ainsi, pendue par les bras à l'arbre mort. Prestement, elle se lança en arrière, retombant souplement devant la nouvelle venue. La pointe de l'épée sortie, droit devant elle. Quand elle vit une jeune femme, surement plus jeune qu'elle, elle baissa sa garde, sans ranger son arme

"ne jamais surprendre les gens, ça pourrait te jouer des tours."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buntts
Gérisseuse
Elizabeth Buntts


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 14:41

Elizabeth fut légèrement surprise de voir la femme retombée si rapidement devant elle. Sa respiration s'était légèrement accentuée, elle recula légèrement devant la pointe de l'épée, et suivit des yeux son mouvement.

Sa main lâcha son poignard, toujours recouvert par sa cape. Elle était rassurée. Elle ne semblait pas être en danger devant cette mystérieuse compagnie. Elle pencha légèrement le buste en avant, signe de respect, pour la simple villageoise qu'elle était, et dit en se redressant, d'une voix confuse:


"Pardon. Je ne pensais pas tomber sur une personne, à une heure aussi tardive... Je ne me risquerais pas la prochaine fois à surprendre les gens... Mais ce léger bruit de respiration m'avait inquiété, et je n'ai pu m'empêcher de me demander à qui il appartenait. "

Elle regarda de nouveau l'épée que la femme en face d'elle tenait toujours dans sa main. Elle n'était pas trop inquiète, mais préférait largement que cet outil ne reste pas trop longtemps devant ses yeux.

"Pardonnez de nouveau mon audace, mas je vous serez gré de ranger votre épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 15:00

Contre toute attente, Olwen éclata d'un grand rire protecteur.Elle rangea son épée dans le fourreau prévu à cet effet

"pour ton age, tu parles très bien ! Mais évite tant de politesse avec moi, je ne suis pas habituée !Ou PLUS habituée, tout du moins !"

Elle passa une main dans ses cheveux blonds, histoire d'y remettre un peu d'ordre.

"Leçon numéro 1. Quand tu entend une drole de respiration, sors ton arme, cache toi, et surtout n'apelle pas ! J'aurais été une bête sauvage, tu aurais été dévorée sur le champs !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buntts
Gérisseuse
Elizabeth Buntts


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 15:36

Elizabeth vit l'épée être rangée dans son fourreau. Son sentiment de sécurité se fit plus fort au fond d'elle même. Elizabeth fit un petit sourire à cette remarque. Avait-elle l'air si perdue que ça ? Semblait-elle si faible ? Elle hésita à démontrer qu'elle n'était pas sans protection, puis, elle dit finalement avec un petit sourire énigmatique:

"Je ne suis pas totalement ce que je semble être... J'ai bien d'autres ressources, et je ne pense que je me serais laissée tuée sans réagir..."

Malgré elle, cette fois-ci, Elizabeth reconnut intérieurement qu'elle n'avait pas su reconnaître la véritable nature de la respiration. D'ordinaire, toutes les respirations étaient pour elle un livre ouvert. Mais cette fois-ci, elle n'avait pas su la reconnaître... Celle qui était en face d'elle semblait avoir une très bonne maîtrise de sa respiration. Elle était probablement habituée à se cacher, ou à fuir...

Elle eut un regard interrogateur. Elle n'était certes, pas très souvent dans le village, mais d'ordinaire, elle connaissait tout le monde. Qui pouvait donc bien se tenir face à elle ? Polie, Elizabeth n'osa pas poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il ne fallait surtout pas se montrer trop curieuse, du moins pas avec les personnes dont on ne connaissait rien... Sinon, elles fuyaient.
Elizabeth resta donc silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Chasseuse de primes
Olwen


Féminin
Nombre de messages : 29
âge [rp] : 18 ans
Date d'inscription : 25/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 15:46

"je m'en doute ..."

Soudain, Olwen plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme, pour sonder son esprit sans qu'elle s'en apercoive. Elle perçut ses pensée, sourit devant tant de politesse.

"Je suis Olwen, c'est normal que tu n'entende pas ma respiration, je la controle très bien, je viens d'arriver, et n'hésite pas à me poser des questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Buntts
Gérisseuse
Elizabeth Buntts


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche EmptyMar 27 Juin - 16:18

"Mais... Je ..."

Elizabeth était interloquée. C'était tout simplement impossible ! Elle n'avait strictement rien dit et Olwen, puisque c'est ainsi qu'elle s'appellait, avait répondu à toutes ses questions. Elizabeth n'avait jamais encore rencontré une personne telle qu'Olwen. Mais elle n'appréciat pas tellement l'idée que tous ses sentiments puissent être mis à jour en un clin d'oeil.

"Pardon, je ne pensais qu'on pouvait lire dans mes pensées... Je voulais égalemment savoir quelle était la profession que vous exerciez... Si ce n'est pas trop indiscret... Mais vous maîtrisez votre respiration tellement bien que je crois que j'ai une petite idée..."

Elizabeth s'exerça à fermer son esprit de toutes pensées qui pourraient être indiscrètes. elle ne souhaitait pas que Olwen découvre toute sa vie immédiatement, ce n'était encore qu'une étrangère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur une branche Empty
MessageSujet: Re: Assise sur une branche   Assise sur une branche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur une branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: l'arbre aux pendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser