Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

une petite visite. Empty
MessageSujet: une petite visite.   une petite visite. EmptyLun 26 Juin - 0:41

Hoheneim venait de finir son repas et vis qu'il s'était aventuré loin du village,il monta en haut d'un arbre et vis un gigantesque chateau non loin,il regarda de l'autre coté et aperçu le village.

#Il est loin si j'en profitait pour visiter ce chateau fort acceuillant ma foi#

Il sauta alors d'arbres en arbre jusqu'a arriver a la falaise d'où le chateau surplombe la vallée.Il grimpa alors et continua lorsqu'il arriva au mur d'enceinte qui a été construit juste au bord de la falaise.Une fois arriver en haut du gigantesque mur il se retrouva sur le chemin de ronde,un peu essoufflé.

#pfiouf c'est haut quand même,hum sa sent bisarre ici,on dirai que des gens y vivent encore#

Il sauta du chemin de ronde mais très furtivement et se déplacait toujours dans l'ombre pour évité d'être vu par les éventuelles habitants ou créatures qui rôde en quête de nourriture.Un coup d'oeil à la porte qui est sceller par de lourdes barres en fontes et en acier lui indique que personne ne peut rentrer ici du moins il faudrait savoir voler ou avoir la force d'un vampire pour grimper sur les hauts murs d'enceinte.

#A la vue de l'état du chateau les portes ont bien fait leurs offices,je pense que peu d'enemis on du pouvoir rentrer dans se chateau.#

Toujours furtivement,il rentrer dans le chateau par une fenêtre ouverte,dans le silence.Il avançait de pièce en pièce découvrant que le mobilier ainsi que toutes les tapisseries son en très bonne états bien que la poussière et les araignées en ai fait leurs royaume.Il entendit alors des bruits de pas a l'étages du dessus,aussitôt il repassa par une fenêtre et grimpa s'aggripa a la paroi en tendant l'oreille pour savoir ce qu'il si passe.

#Hum,il y a bien quelqu'un mais pas humain les bruits de pas son trop feutré.Bon je crois que j'en sais assez,allez je vais rentrer au village.#

Il refit son chemin en arrière et commença a enjamber le mur pour s'en aller mais il vit alors une sillouhette et se cacha en passant par dessus le mur et regarda l'ombre passer on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose,peut être l'avait elle entendut.Il lacha puis en tombant se rattrapa a un arbre et commença a rentrer au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
 
une petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a une vielle amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser