Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Sekhmet Furiae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyDim 11 Juin - 22:32

Nom: Furiae

Prénom: Sekhmet

Age: 18ans d'apparence

Statu: monstre (même si elle n'aime pas que l'on dise ca d'elle)

Race: vampire

Histoire:Après avoir vécut 3ans au près de ca famille composé de sa mère son père et une amie de la famille un grand homme que l'on surnomé "M. De ville" vint et tua tout le monde aprés les avoir violé. Il l'ai avait tous écorché sans aucun état d'âme et sans même s'apercevoir qu'une petite fille était cachait sous le lit. Après ce spectacle plus que térrible elle ne put ce retenir et pleura a n'en plus finir... L'homme, qui finisait de mettre les corps dans le couloir, ce tourna et la vit. M. De ville la prit dans ses bras , la mordu violament dans le cou pui lui fit boire son sang. Il lui expliqua ensuite qu'il avait était obligé de faire ca car une personne plus forte que lui lui avait ordonné. Sekhmet ne dit rien... Elle se sentit impuissante. L'enfant sécha les larmes qui coulaient lentement sur ses joues rosé puis le regarda. Il lui dit qu'il allé la prendre et qu'ils formeraient a nouveau une famille.
16ans s'écoulaire, 16ans durant lesquel Sekhmet n'avait jamais plus reparlé. M. De viile l'avait prise chez lui et l'avait élévé comme sa fille il en avait fait une exelente lutteuse et il lui répétait sans cesse qu'il ne fallait jamais qu'elle n'est pitier de celui qu'elle veut tuer... Elle n'eut pas pitier ce jour la... Non... Pendant un entrenement, elle qui avait dépassé le maître, le mis à terre... M. De ville lui demanda de le lacher mais elle ne bouga pas s'avourant cette instant de dominanse qu'elle attender depuis toujours... Et les premiers mots qu'elle chuchotta depuis toutes ces années de silence étaient: "La vengence est un plat qui ce mange froid M. De ville". Il arrêta à se moment précit de gésticuler dans tout les sens. Cette homme qui l'avait élevé alait mourir des mains de celle qu'il appelait "sa fille"... Elle empoigna l'arme préféré de son maître (une épée qu'il lui avait ordonné de forgé) et la posa sur sa nuque: "Qui est celui qui t'a ordonné de tuer ma famille?"... Il ne lui dit rien juste qu'elle trouverait les réponse qu'elle attendait dans un village non loin... Sekhmet présuma que c'était celui ci...

Description physique: Sekhmet à les cheveux mi long attaché en queu de cheval. Ses yeux bleu très clair lui donne un regard très profond et agressif mais quand ces dernier deviennent rouge il ne faut mieu pas rester dans les parages car cella veux dire qu'elle a faim ou qu'elle est dans une rage incontrôlable (et même si ce n'est qu'une fille elle peut tripler ca force comme tout vampire). Sa bouche pulpeuse et sa poitrine généreuse lui donne un air séduisant. Elle à un corp très élancé même si elle ne mesure pas plus d'1m65 et pèse 54kg elle a aussi une croix retourné dans le cou (elle ne se souvint pas comment elle a pu se faire ca) ainsi qu'un tatouage tribal au bas du dos et sur le poigné. Elle c'est fait percer la langue quand elle n'avait que 13ans.

Description mentale: Sekhmet est une fille qui n'aime pas parler elle préfére écouter.
Elle ne s'entend pas avec les filles insinuant que celle ci sont trop chochotte et se mêle trop de se qui ne les regarde pas. Par contre elle s'entend très bien avec les hommes, surtout de la même race qu'elle, se sentent protégé et forte dans les yeux de tous. Sekhmet sait qu'aucune critique ne sera vociféré une fois le dos tourné.
Elle est pourtant caline et attentionné quand elle s'attache à une personne (peut être même un peu trop). Mais elle peut être insuportable, agressive et arogante si elle n'aime pas la personne. Elle aime dominer et déteste qu'on la prenne de haut.

Aptitude/capacité: Elle a un pouvoir de télikénésie et elle fait de la lutte

Armes: Poing américain avec des crochets de 6cm, une épée en forme de flamme qui a été forgé de ses mains.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyDim 11 Juin - 23:30

Bienvenue deja ensuite ton histoire est de 5 ligne trop courte puis ta description mental ainsi que ta description physique sont trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyLun 12 Juin - 0:27

Je vois pas pourquoi tu dit que mon histoire est trop courte alors que j'en ai vu qui ne fesait que 13ligne et que moi j'en ai fait plus, et je vois pas se que je pourais dire en plus dans ma description phisique et mentale... L'autre gérente ma pourtant dit que ma fiche allé bien mais ya eu un problème et on a du me leffacer
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyLun 12 Juin - 0:35

Bon alors je t'explique quand Elène est pas la je commande donc fait ce que je te dit sans pourparler compris?
Même les admin doivent se conformer au règle alors je veut pas savoir ce qu'elle ta dit conforme aux règles sinon je sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyLun 12 Juin - 7:13

voilà exactement ce qu'elle a dit, "l'autre gérante":

Elène de Levarya a écrit:
rajoute une ligne là où il en manque

sinon rien à redire, très jolie présentation! bienvenue!^^

eh bien voilà ^^ (il manque juste une ligne à la description physique, pour précision)

et je pense que si d'autres avaient fait treize lignes je m'en serais rendu compte (apparement c'est mon écran qui est plus petit ==) et j'aurais sanctionné; Moi c'est simple, on ne respecte pas, les règles, on ne respecte pas le forum (d'aileurs va les signer, tu ne l'as pas encore fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Sekhmet Furiae

Sekhmet Furiae


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyLun 12 Juin - 14:36

C'est bon j'ai rajouté des lignes... Et si je dit que j'ai vu une fiche validé avec que 13ligne c'est que je l'ai vu je suis pas une menteuse... Bref pas grave j'espère que cette fois ca ira et que je me ferais pas rembalé...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=108
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae EmptyLun 12 Juin - 14:40

c'est bon aller va poster en RP et demander un rang si tu en a envie
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Sekhmet Furiae   .:† Validée †:. Sekhmet Furiae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Sekhmet Furiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser