Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ballade trenquille du moin l'espère

AuteurMessage
Gabrielle
vendeuse d'armes

Féminin
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : villageoise lycan

MessageSujet: Ballade trenquille du moin l'espère   Sam 3 Juin - 15:04

Gabrielle marchait trenquillement elle venait de sortir de chez elle et reflechissait à quoi bonne question à un moment c'était un sujet une seconde après c'était un autre sujet mais quelque chose qui la tracassait au plus c'était cet homme. Elle souria d'un air amusée la prairie. Cet endroit était calme l'herbe verte courte et humide laissée des gouttes sur les chaussures de Gabrielle l'eau n'était pas ce qu'elle préfèrée mais pour le moment le paysage l'enchantée c'était vraiment beau.
*Je devrais venir plus souvent ici.*
Au loin elle repéra Kogane accroupis dans l'herbe presque invisible guettant une proie que visiblement Gabrielle ne pouvait voir. Elle resta là et le regarda il bondit d'un seul coup et attrapa un petit animal qu'il avait dans la gueule et partit en détalan pour aller manger sa proie trenquillement Gabrielle souria en général elle ne le voyait pas.

[a qui voudra lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~

Féminin
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Sam 3 Juin - 23:04

[azonly mdr! je me jette à l'eau ;p (et excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu une urgence... -.-")]

Elène passait devant les prairies. Voyant une jeune fille qui s'y promenait, elle s'apprêta à la sermoner. On ne pouvait s'y rendre, sauf pour emmener le bétail paitre ! Enfin, elle se figea seulement. Elle fronça les sourcils et dit d'une voix forte à l'attentionde la promeneuse :

- Pourquoi êtes-vous ici? Vous n'avez rien à y faire!

Elle croisa les brassursa poitrine, et roulant des yeux mécontents.

"les jeunes..." pensa-t-elle.

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 4 Juin - 10:26

Gabrielle sursauta et se retourna pour voir la personne qui l'avait interromput. Elle souria d'un air amusée.
"Je...Me ballade."
Elle souria d'un air amusée en faite elle n'allait pas rentrer pour si peu elle voulait se ballader en pleine nature et pas dans un endroit où les personnes vous regardent du coin de l'oeil tout le long de votre chemin jusqu'à ce que vous dissparaissiez de leur vue. Elle voulait être avec quelqu'un de..."normale" pas ces peureux de villagois.

[pas grave ^^ qu'est-ce qui c'est passé ? Si se n'est pas indiscret.]
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=547#547
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 4 Juin - 11:55

[mon petit frère était malade... >_< c'était génial... toute la nuit il a pa pû dormir donc moi non plus...O_O (et reexcuse moi, c'est mon ordi pète un cable cette fois-ci...(je vais finir par croire que je suis maudie Ô_Ô)]

Elène haussa les sourcils. Elle ne voulait pas de toute façon avoir à crier. Elle savait que ça ne servirait à rien, et qu'au mieux, ça donnerait envie à la jeune fille de recommencer à désobéir. Et au pire... Bah, ça ne pouvait pas être pire.
Elle-même aurait préféré pouvoir sortir du village pour visiter les bois mais elle ne pouvait pas partir maintenant. Elle se contenta donc de rejoindre la jeune fille dans la praire, faisant frôler à sa robe des milliers de gouttes de rosée qui couvraient les hautes-herbe.

- Pas besoin de me présenter je pense.. fit-elle avec un sourire las. Quel est ton nom à toi ?

Elle regarda le cerval de Gabrielle et secoua la tête. Elle n'aimait plus tellement le sang depuis qu'elle n'était plus vampire. Hélas, ça n'empêcherait pas le monde de tourner...

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 4 Juin - 13:20

Gabrielle lanca un petit regarda à Kogane qui s'empressa de partir sa proie dans la gueule. Gabrielle souria d'un air amusée.
"Eh bien Gabrielle est mon nom."
Elle souria et detailla Elène du regard. Elle était belle et vétue d'une robe mouillée à la base par la rosée qui recouvrée les herbes de cette prairie. Elle souria d'un air amusée et la regarda dans les yeux.
"Veux-tu faire un bout de chemin avec moi ?"
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 4 Juin - 20:35

Elène sourit et continua à marcher dans la prairie, passant près de Gabrielle et l'entrainant dans ses pas. Elle laisait trainer sa robe dans l'herbe, ne tenant pas vraiment à la tenir tout du long. Elle fit un sourire à Gabrielle, très belle , bien qu'encore jeune et un peu trop irresponsable sûrement... Et comme avec la sagesse, la beauté part... Enfin... Elène soupira et fit:

-De quelle famille es-tu ? je connais à peu près tous les gens du village, mais je ne t'ai jamais vue ici.

Elle avait les yeux un peu dans le vague, comme si elle rêvait tout en marchant. Elle l'avait assez souvent cet air, d'être seulement à moitié dans la réalité.

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Lun 5 Juin - 15:22

Gabrielle soupira elle mit ces mains dans ces poches de pantalon (normal dans le corset sa le fait pas trop (y'en a pas mdr)).
"Ben je n'ai plus de famille j'en avais une sur mais je ne me souviens plus vraiment d'eux. Tous morts tués."
Elle eut un drôle d'air durant un isntant pour se raviser et regarder Elène marcher un air rêveur. Elle souria et regarda l'horizon.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 11 Juin - 19:07

Elène continua à marcher, écoutant Gabrielle d'une oreille un peu distraite. pourtant, lorsque celle-ci dit que toute sa famille était morte tuée, elle eut un peu de mal à avaler sa salive... C'était... macabre. Elle se força pourtant à continuer de marcher, car cela lui rappelait des souvenirs tout aussi horribles du temps où elle-même trouvait plaisant de saigner des gens à mort... Elle s'en voulait. Se mordant une lèvre, Elène tenta de diriger la discution sur un autre sujet, le premier qui lui passa par la tête:

- Quel âge as-tu ?

Elle se sentait un peu ridicule de demander quelque chose comme ça et surtout un peu vieille... cela lui avait fait se rendre de son propre âge;

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 11 Juin - 20:11

Gabrielle vit l'expression du visage d'Elène.
"Ne vous sentez pas honteuse vous n'y etes pour rien."
Elle souria et regarda devant elle.
"J'ai 16 ans."
Elle souria d'un air amusée et regarda Elène d'un oeil presque rêveur.
"Et vous ?"
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Dim 11 Juin - 21:22

Elène sourit doucement, tentant d'éviter de croiser son regard. Si elle disait que... Elle préféra pourtant dire la vérité:

- J'ai quatre-vingt-trois ans...

Elle avait presque murmuré, car elle ne la croirait sûrement pas... Avec un peu de chance, Gabriel penserait qu'elle avait mal entendu... Enfin elle se tut et avança encore plus vite, l'air bien éveillé cette fois.

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Lun 12 Juin - 14:07

Gabrielle souria accelerant du même coup à l'équivaut de celui d'Elène bref elle était à son rythme. Elle souria.
"Vous paraissez si jeune vous etes si belle et vous devez faire preuve d'une sagesse incroyable."
Elle souria sa propre sagesse était égale à celle d'une mouche bref se résumée à presque rien du tout.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Mar 13 Juin - 16:09

Elène rougit légèrement. Les compliments n'étaient pas monnaie courante par ici. Elle tourna la tête vers Gabrielle et rétorqua:

- Peut-être l'ais-je été un jour, mais j'aurais sincèrement préféré avoir l'apparence de mon âge sans tous les remords qui vont avec.

Elle ralentit un peu l'allure, ne voulant pas paraître trop brusque et pressée. Elle posa ses yeux sur la jeune fille qui l'accompagnait et dit:

- La seule diférence entre toi et moi, c'est que tu as la chance d'être humaine...

Elle plissa pourtant les lèvres. Elle ne savait pas pourquoi ces paroles sonnaient faux... Elle se força à ne pas paraître légèrement étonnée. Elle savait lorsqu'elle mentait, et son sixième sens semblait lui crier qu'elle parlait plutôt sans savoir. Elle avait cotoyé tellement de démons qu'elle saurait les reconnaître les yeux fermés... Mais elle se contenta de continuer à marcher droit devant, appercevant à quelques centaines de mètres de là la lisière de la forêt. Elle était déjà si proche...
Elène ne voyait pas encore les multiples protections qui semblaient retenir le village prisonnier. Mais elles étaient toujours là. Jamais elles n'avaient été remplacées, mais la collection s'enrichissait sans cesse.

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Mar 13 Juin - 19:14

Gabrielle se racla inintentiellement la gorge.
"La différence entre nous c'est que la sagesse fait partie de toi suffit que tu la cherches et que tu la retrouve."
Elle souria lorsqu'elle enttendit les dernières paroles d'Elène.
"Si tu le dis."
Elle regarda le ciel sans le voir.
"Une chose est sur tu m'as l'air d'une jeune femme gentille est compréhensif mais par dessus tout sage lorsqu'il le faut."
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Mer 14 Juin - 18:10

Elène rit franchement et secoua doucement la tête, ses yeux se faisant à la fois tristes et reconnaissants. Elle tourna la tête vers Gabrielle, et elle lui dit sur un ton de reproches:

- Tu m'aurais connue il y a quelques années, tu n'aurais pas dit ça... Mais tu es adorable, Gabrielle! Je ne connais pas beaucoup de gens qui sont si gentils et si désintéressés... La plupart auraient immédiatement sortit un pic en bois, de l'ail ou des croix... Même si ça ne me fait plus rien.

Elle continua à marcher, gardant la tête baissée. C'est vrai qu'elle n'avait jamais connu de gens, à part les vampires eux-mêmes, qui soient tolérants envers ceux de son espèce... Elle espérait que ça començais à changer!

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Mer 14 Juin - 18:19

"Il y en a qui change d'avis. Je ne suis pas de ce genre de personne si aujourd'hui vous etes ainsi hier vous l'etiez aussi. On ne change pas de comportement du jour au lendemain je veux dire de facon de penser. Ceux qui changent sans arrêts ne peuvent avoir d'attache vous en avez..."
Elle souria d'un air amusée.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Ven 16 Juin - 17:43

Elène secoua doucement la tête, tentant d'arrêter un fou rire naissant.

- Si seulement tu avais raison...

Elle continua à marcher puis soudain s'arrêta subitement.

- Oh non...

Se tournant vers Gabrielle, un drôle de sourire sur les lèvres ,elle lui dit:

- Je crois que j'ai oublié une réunion du conseil... je pense que je suis un peu en retard, mais je n'ai pas envie de remettre cette conversation à plus tard.

Après un court moment d'hésitation, elle parla à nouveau:

- As-tu déjà assisté à une de ces réunions ?

Elle savait qu'elle s'exposait à la colère des autres membres. Mais depuis quelques temps, elle n'en avait plus vraiment cure...

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Ven 16 Juin - 17:51

Gabrielle s'était à son tour arrêtait elle écouta attentivement se qu'elle lui avait dit...Non elle n'avait jamais assisstée à une des réunions et elle doutait qu'Elène s'attire les félicitation du conseil si elle venait avec elle.
"Euh non...Mais je doute que cela leur plaisent."
Elle souria d'un air amusée elle connaissait pas mal de réaction mais celle du conseil lui étaient inconnue d'ailleur elle avait plus ou moin fais comme si ils n'existaient pas.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Ven 16 Juin - 18:02

- Pas grave! Ils s'y feront...

Joyeuse, Elène rebroussa rapidement chemin, espérant que Gabrielle la suivrait.

- De toute façon je ne pense pas que nous ayons à discuter de choses si importantes que ça... la plupart du temps, ce n'est qu'un ramassis de futilités... Donc tu ne dérangera pas, j'ai dit.

Elle poursuivit donc son chemin, se figeant pourtant une nouvelle fois.

- Mais ça ne te dérange pas toi? je serais désolée de t'entrainer là-bas si tu ne veux pas y aller...

Elle fit une mine désolée.

vendeuse d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   Ven 16 Juin - 18:12

Gabrielle ria et courra pour la rattraper.
"Non sa ne me gêne pas si ma présence te fais plaisir alors je ne reffuserais pas."
Elle souria et parvint à son niveau."Je me demande juste de quoi vous parlez avec eux et pourquoi il existe."
Gabrielle regarda Elène et recommenca à marcher pour aller vers là où le conseil se réunissait l'endroit elle en avait entendu parler par contre l'endroit éxacte alors là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade trenquille du moin l'espère   

Ballade trenquille du moin l'espère
Page 1 sur 1