Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mystères et boules de gomme chez ... [0/5personnages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Mystères et boules de gomme chez ... [0/5personnages]   Mer 31 Mai - 16:26


Mab ne dormait pas, elle n'en avait pas besoin. Un esprit de la forêt ne dort que quand la forêt a sommeille, hors ces temps-dernier elle avait un tempérament comparable à celui d'une tempête. Quelque chose clochait. D'habitude déjà ce n'est pas bien normal ce qui se passait mais là, cela atteignait le comble !
Une rumeur, comme un chuchotement du vent, parcourait l'espace vert des ces lieux, chaque feuille, chaque brin d'herbe répandait l'histoire incroyable sous la caresse d'une brise.

Cette histoire Mab n'a réussit à la soutirer à une plante seulement la veille. Les arbres avait une peur bleue des conséquences qu'aurait ce phénomène s'il s'averait vrai, et les brins d'herbe parlaient dans un charabia pas possible comme ils ne pouvaient s'empêcher de parler tous en même temps. Seule les petites plantes ayant une vie trop courte pour faire attention aux conséquences des choses et étant incroyablement solitaire pour certaines, était fiables dans ces conditions.

L'esprit se dirigeait tout droit vers l'Arbre, l'Arbre pour lequel elle avait de la pitié, l'Arbre condamné et qui répandait une peur sans nom depuis quelque temps.
"J'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de lui !" disait un jeune saule qui ne connait en fait qu'une bien petite partie de l'histoire tellement il avait peu d'année.

"Il fallait bien s'y attendre !" affirmait la plante, trop loin de l'arbre pour vraiment en savoir quelque chose.

"Et quoi, n'est-ce pas normal ?" faisait remarquer un vieux chêne avec philosophie en pensant à toutes les horreurs que sont congénères avaient dût endurer.

"Va voir ce qui se passe, raconte-moi tout et peut-être pourrais-je te dire quelque chose" Avait répondu son bouleau-mère à sa question.
Et c'était maintenant des paroles qu'elle appliquait. Elle allait rendre une visite à l'Arbre aux pendus.


(dsl de devoir faire si court mais ça rentre pas dans un seul message)

_________________



Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 27
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Mystères et boules de gomme chez ... [0/5personnages]   Jeu 29 Juin - 21:32


Elle arriva à la clairière juste avant le coucher du soleil. Celui-ci beigna l'espace désert de sa lueur écarlate pendant quelque temps. Endroit désert à part le présence d'un vieil arbre à son centre et d'un rocher bas au sommet pointu montrant le plein nord. Son ombre grandissait à vue d'oeil et elle avait presque atteint le tronc de l'arbre.
Les rayons rouges du soleil rendait l'endroit sinistre, par moent on avait l'impression de voir couler le sang sur la pierre, l'arbre, et les cadavres. Ceux-ci dansait dans le vent et leurs mouvements lents leur donnaient quelque chose de vivant.
Elle regarda la scène, quelque chose n'appartenait pas à la forêt, un air, une odeur, une aura, quelque chose de pas normal et qui n'a rien à faire ici.
Elle décida de monter dans un arbre et d'attendre sagement la nuit. Elle verrait mieux d'en haut s'il se passait quelque chose.
Elle escalada en effleurant tout juste les branches et l'écorce de l'arbre. Elle volait presque dans le chemin sinueux qu'elle s'était tracée. Puis comme elle arriva à un endroit convenable, elle s'assit et attendit.

Il y eut en bas, vers le tronc de l'arbre un craquement, un pas lourd caractéristique et des grognements. Non ce n'était pas un sanglier enragé mais un homme qui manifestement s'était perdu et se maudissait. Pile au moment où pénétra dans la clairière, d'ailleurs elle se demanda s'il s'était rendu compte qu'il était à découvert, l'ombre du rocher effleura l'écroce de l'Arbre aux pendus.

Le lendemain, Mab avait le tête entre ses mains et murmurait des paroles sans suite. L'homme allongé en-dessous d'elle délirait complètement.

[suite ici ouvert à tous ceux qui veulent rpg ! (attention, il est écrit 5 personnages, cela n'est valable que si vootre perso veut connaître le mystère de l'Arbre, sinon vous pouvez très bien faire des apparitions !]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
 
Mystères et boules de gomme chez ... [0/5personnages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: l'arbre aux pendus-
Sauter vers: