Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 .:† Validée †:. Darnëan Malwinya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darnëam Malwinya
l'assassin de l'ombre
Darnëam Malwinya


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptySam 27 Mai - 2:25

Nom : Malwinya

Prénom : Darnëan

Surnom : Darn

Age : 2000ans

Race : vampire

Statue : Créature

Caractère : De son héritage paternel, Darnëan n’est que haine et vengeance. On le voit plus ouvertement comme un traître, hostile et profiteur. Bien qui soi du côté du mal, se vempire comblé de haine se trouve respectable qu'avec ses alliés. Sa passions étant tout se qui englobe l’assistance pour tuer et détruire tout ceux qui s’oppose à lui ainsi que les jeux de feu avec le feu…Seulement, puisqu’il est de nature égoïste, sa mère étant plus douce, Darnëan sait tout de même la signification des sentiments, dont la compassion, la tendresse et la douceur envers les femmes vempire. Bien sure il leur doit un plus grand respect. Lorsqu’il est d’excellente humeur, l’action de gentlemen peut se présenter, mais cela est très rare. Et pour finir, Darnëan a horreur de se croire inférieur au autres car se n’est pas le cas à son avis et bien assurément que se vempire est souvent assoiffé des ¨boisson rouge¨…vous voyez le principe, car je ne voudrais pas occasionner de la violence.

Physique : Darnëan Malwinya, toute la ressemblance innée de son père. Sa chevelure couleur nuit, frôlant ses épaules et légèrement recourbé à son extrémité d’une apparence un peu grasse. Son visage, lisse et vampiresse laissant voir quelques cicatrises de cause des nombreux combats qui a due faire faces, autant facile que périlleux. Ses yeux, rouge à travers sa capuche laissant voir que la pénombre, démontrant l’évidence de son statue démoniaque. Il mesure environ 5 pied 9 et est moyennement musclé car il a une préférence en agilité qu’en force.

Aptitude/Capacité : Comme j’ai déjà dit, Darnëan se qualifie dans l’apprentissage d’arme légère dont celui qui utilise le plus, des Katars recourbé ainsi que se jeune vempire se bat avec une agilité accrue de cause d’entraînement qui a du faire face pour devenir un assassin.

Histoire : Il y a 2000 ans déjà, la nuit s’en fit voilé par les ténèbres, alors que à l’habitude, les étoile brillaient par milliard. La raison de cette opacité n’était que pour la naissance d’un être sombre, craint en particulier, par les humain naïfs de se monde. Un vent glacial s’éleva au delà d’un village humain. Tous étaient bien endormie dans leur rêve…ou plutôt un cauchemar représentant le chaos … chaque fois qu’un âme démoniaque naissait, il avait cette nuit dans l’épouvante, dont qu’il en était le cas…

Quelques peu plus loin du village, une petite grotte si occupait dans la pénombre qui personne n’osaient si approcher. Puis, à l’intérieur, des marche descendant en une grande pièce, éclairée par quelques chandelles, occupant la place autour d’une pierre plate d’où une femme était étendu.La pauvre poussa des cries de douleur car elle n’arrivait pas à mettre au monde son enfant. Bien sure, cette endroit n’étant consacré qu’au femmes vampire accouchant lors progéniture. Puis, après nombres minutes d’encouragement, enfin n,aquis le jeune vampire. La femme qui l’aida à cette magie maternelle, lui donna l’enfant nettoyé dans ses bras de la mère, affaiblie par les efforts consécutive qu’elle due faire. Elle regarda le petit visage pâle du petit et ne pure s’empêcher de rayonner un sourire

-Je…je croit que…je vais le nommer…en l’honneur de…son père décédé. Darnëan Malwinya, dit-t-elle des soupires après chaque une de ses paroles.
-Ses dommage que se petit ne pourra pas connaître son père.
-Oui mais…il va regagner son honneur…

£@£@£@£@£@£@£@£@
(pas fini)

Particularité : Darnëan est mutilé de quelques cicatrises sur son visage, mais ne vous en faite pas, cela lui donne un certain charme original. Ensuite, l’insigne des assassins est présent sur son avant bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=83
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptySam 27 Mai - 19:42

Salut piti vampire compléte ton histoire et je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptySam 27 Mai - 19:45

bienvenue Darnëam! ^^ (on m'a devancée ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptyDim 28 Mai - 21:23

cheers

Bienvenue!

Super Bonne présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Darnëam Malwinya
l'assassin de l'ombre
Darnëam Malwinya


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptyLun 29 Mai - 19:54

Mouerf, merci beaucoup.

Mais ma fiche pour d'autre, elle est comblé de fautes;)

Mais bon...esperons qu'Il y a nombre vempire ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=83
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptyLun 29 Mai - 19:55

ya moi et c'est tous enfin avec toi on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptyLun 29 Mai - 19:57

vui, disons que je moi j'ai été conjurée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya EmptyLun 29 Mai - 19:59

bon j'ai validé et je verrouile va demander ton rang puis va posterton premier message j'essaierai de venir t'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Darnëan Malwinya   .:† Validée †:. Darnëan Malwinya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Darnëan Malwinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser