Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elric a la taverne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMar 16 Mai - 20:48

Elric poussa la porte,en entrant il regarda autours de lui pour reperer les sortie et entrée possible,un vieu reflexe.Il posa son paquetage pres d'une table et il s'assit en disant:

Aubergiste une bière et sans faux col.

Il sortit un livre de son sac puis demanda:

Savez vous où je pourrai louer une chambre?

Il regarda l'aubergiste en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMar 16 Mai - 22:14

L'aubergiste arriva. C'éait un homm plutôt grassouillet, et rubicon. Il s'avançait comme un loup dans sa propriété et n'hésitait pas à entamer la conversation avec les gens.

Il tenait une choppe pleine à ras-bords dans une de ses mains. Il fixa un instant le jeune homme qui se trouvait en face de lui et finit par poser la bière sur la table.
Il le considéra un moment et dit:


- Ca vous fera cinq Lyres.

Il se retourna pour regarder vers un escalier au fond de la large pièce et dit:

- Je pense qu'il doit y avoir encore une chambre de libre en haut. Si vous y tenez, c'est 25 Lyres. Vous pourrez vous lavez et dormir dans des dras propres, le prix est très convenable.

Il le regarda d'un oeil soupçonneux et rajouta:

- Vous venez d'où vous? Sûrement pas de quelq'part par ici... Je vous ai jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMar 16 Mai - 22:19

Il prit sa bourse la soupesa et la donna a l'aubergiste en disant:

Je pense qu'il doit y avoir le compte de 30 lyres.

Il prit sa bière en but une lampé et dit:

Le repas est-il compris dans le prix?

Il rebut de la bière puis rajouta:

Quand a ma provenance,vous n'avez pas a le savoir mais effectivement je ne suis pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMar 16 Mai - 23:09

L'aubergiste se renfrogna. Il prit la bouse avec empressement et dit:

- Vous avez demandé une chambre... si vous prenez le repas avec ce sera quatre Lyres de plus. Petit déjeuner de demain compris.

Il n'aimait pas qu'on refuse de lui parler. Mais il ne pouvait pas l'obliger...

*Dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus à son sujet...* se fit-il.

Il s'apprêta à se tourner et dit encore:

- Bon et bien... Bienvenue encore une fois, et passez un... agréable séjour ici. Enfin, je suppose que de toute façon, vous avez déjà dû commencer à vous amusez...

Un sourire narcquois se peignit sur son visage. Narcquois mais sincère. Il aimait rire. Etait-ce sa faute? Il examina encore un peu l'étranger puis lui demanda aussi:

- Vous avez décidé pour le repas? Quatre lyres, c'est vraiment un prix d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 17 Mai - 20:17

Il regarda l'aubergiste en posant quatre pièces sur la table et dit:

Vu que vous me faite un prix d'amis et que je vois que vous voulez que je parle de moi eh bien je vais vous en dire un peu plus.

Il finit sa bière puis commença:

Et bien je me suis amuser avec les gardes en arrivant,personnellement je pense qu'il devrait s'entrainer plus,du moins les cinq qui ont voulu me prendre mes armes.

Il sourit puis rajouta:

Je viens d'une ville lointain d'ont le nom ne vous dira certainement rien et je suis chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 17 Mai - 21:17

l'aubergiste haussa un sourcil. Il ne s'y attendait pas. Comme ce genre de personnes pouvait être surprenant!

- Euh... hé bien merci...

Immédiatement sa nature joviale revint au galop.

- Sinon, que souhaitez-vous manger? nous avons le plat du jour, du bouillon, du potage, du porc, du mouton, et même du boeuf! Vous avez le choix. je vous conseille tout naturellement le steak, cela conviendrait mieux à un chasseur de prime!

Il avait dit tout ça d'une voix anormalement haute, qui attira le regard hostile de certains clients.
Il se pencha alors un peu en avant et, s'accoudant à la table, demanda:

- Un chazsseur de primes, que vous êtes comme ça.. ? ça ne doit pas être évident tous les jours... Surtout ici. Vous êtes venu pourquoi au fait? Et comment-ça, vous avez assomé des gardes...?

Il était curieux, et en plus adorait être le premier au courant des ragots... il avait maintenant vrillé des yeux flamboyants dans ceux d'Elric, qui continuait à boire doucement sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 17 Mai - 22:11

Il le regarda et dit:

Aller pour le stak mais mettez moi aussi un peu de potage.Je suis venu ici pour rencontrer un parent mais aussi pour vous aidez un petit peu avec les bestioles qui vous tourne autours.

Il sourit puis rajouta:

Quand aux gardes,je les ai amocher si je puis dire,enfin je les ai un peu provoquer mais bon dans leur yeux sa se voyait qu'ils étaient prompt a la bataille.Et puis une fois que les cinq premier se soit fait "amocher" sa a un peu refroidit les autres puis pour pouvoir passer je leur ai donner dix couteau mais regarder discretement.

Il ouvrit un peu son sac où une bonne centaine de couteau se trouvait attacher entre eux par une ceinture mais lorsqu'il avait parler de son incartade avec les gardes c'était en haussant la voix pour que tous le monde entende bien un peu comme l'aubergisdte l'avait fait avant. Il sourit puis rajouta avec un ton joyeux:

Et ce repas alors il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 17 Mai - 22:29

L'aubergiste se retourna sans attendre. Avec un regard froid posé sur tous ceux qui croisaient son chemin, et une démarche rapide qui semblait plus à une course qu'à autre chose, il s'en alla très vite. Il se dirigea vers la cuisine dont il tarda à revenir.
Lorsqu'il en sortit, il passa l'assiette à une jeune serveuse, lui indiquant d'un geste du menton la table à servir. Celle-ci s'avança craintivement vers Elric, et posa son assiette devant son nez. Elle n'attendit pas q'il lui adresse la parole et retourna presque tout de suite vers les cuisines. Là, l'aubergiste lui donna encore un bol, et elle l'aporta avec des couverts au chasseur.
Faisant une rapide révérance, elle dit un timide "bon appétit" et se retourna imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 17 Mai - 22:44

Elric attrapa le poignet de la serveuse et dit:

Ne me tourner pas le dos aussi rapidement je ne suis pas un monstre,du moins pas a ce que je sache.

La serveuse se retourna doucement,le visage empreint de peur mais Elric lui tendit quelque pièce et dit:

Vous oublier votre pourboire,de plus je ne voit pas pourquoi vous avez peur de moi car je ne fait de mal a personne si on ne me provoque pas avant et puis vous êtes si mignone que j'aurai encore plus de mal a vous faire quelque chose.

Elle prit les pièces mais avec suspicion puis Elric lui tendit une rose rouge et rajouta:

Elle est un peu pâle devant votre beauter mais j'espere qu'a votre contact elle deviendra encore plus belle.

Il lui sourit puis commença a manger.Il se tourna vers le patron et dit:

Vous ne chercherier pas un videur pour vous aider lorsqu'il y a une bagarre dans votre auberge par hasard?
Je vous ferait sa pour le toits et le couvert.Prix d'amis biensur.


Et il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyJeu 18 Mai - 22:37

La jeune fille, le rouge aux joues, s'en alla aussi vite qu'elle pû, serrant dans son poing les pièces de monnaie et la rose rouge. Elle se demandait d'ailleurs d'où il avait pû tirer celle-ci.
L'aubergiste avait tout vu, et avait observé la scène d'un oeil méfiant et presque hostile. Il interpella la jeune fille arrivée près de lui et lui glissa quelques mots à l'oreille.
Celle-ci s'encourut presque dans la cuisine, après avoir jetté un dernier regard, pâle cette fois, à Elric.

L'aubergiste, aux paroles de l'homme s'avança lentement vers lui et fit avec un grand sourire:

- Qu'est-ce qui vous fait croire que nous avons des bagarres ici, monsieur?

Cette phrase qui se voulait être dite sur un ton badin et banal eut pourtant une intonnation comme outrée. Mais l'aubergiste continua sur un ton de plaisanterie:

- Mais pourquoi pas après tout. Sachez seulement que vous n'aurez pas beaucoup à faire, et que je ne vous paierais que si vous travaillez. Enfin, c'est comme vous le souhaitez. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyJeu 18 Mai - 22:47

Je ne veut pas être payer mais juste le toit et le couvert par contre si des gens vous doivent de l'argents ou vous cause des problème je peut aussi faire l'affaire.

Il sourit puis rajouta:

Il ne faut pas avoir si peur pour votre serveuse je ne fait jamais de mal a une
jeune fille et je ne sais pas ce que vous lui avez dit mais je crois que ce n'était pas vraiment des compliments a mon égard.Je me trompe?


Il regarda l'aubergiste avec des yeux rieur puis ajouta:

Si c'est a propos de mes "affaires" je ne les utilise que quand je chasse,alors calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyJeu 18 Mai - 22:57

L'aubergiste passa une main sur sa nuque et balbutia:

- Mais non voyons... je lui conseillait juste de... de ne pas... enfin vous voyez.

Il sourit maladroitement et dit:

- Les gens qui doivent de l'argent dans ce village ont déjà affaire au conseil...Il rit. Pourtant ce serait une bonne idée. Sauf si vous commencez à les tarumatiser... mais on ne vous en tiendra pas rigueur, n'est-ce pas?

Il lui fit un clin d'oeil en riant et dit encore, plus fortement cette fois:

- Sinon, besoin de rien? une autre chope? un quignon de pain?

Il fit un sourire étrange :

- Pour pouvoir surveiller une auberge comme la mienne, il faut avoir des forces! Mangez, mangez... Je reviens si vous appelez!

Il s'en alla alors, assez prestement pour un homme de sa corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyVen 19 Mai - 20:56

AUBERGISTE!!!!Savez-vous où et quand se réunit votre conseil car j'aimerai me presenter a eux, vu que je pense qu'il dirige le village,non?

Il continua de manger et rajouta:

Et si vous pouviez m'apporter un cruche d'eau avec un verre ainsi qu'un bout de pain,merci.

Il mangea en attendant la réponse de l'aubergiste et sa commande.Il pensa:

"Je pense pas que je vais dire que Hoheneim est mon ancêtre car il on pas l'air de l'aimer."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyVen 19 Mai - 22:58

A peine retrouné, l'aubergiste était déjà rappelé. Soupirant, il se dirigea à nouveau vers Elric qui criait. A sa question, il réfléchit un instant, puis dit:

- Hm... je pense que demain matin ils seront sans doute réunis. Ils le font assez régulièrement. Si pas demain, ce sera après-demain, c'est certain.

Il se retourna ensuite et partit chercher la cruche, le verre et le pain demandés. Au passage, il ne se priva pas de bavarder avec quelques clients, et de rire à une blague ou deux. Mais il finit par revenir et par poser le tout sur la table en disant:

- Et voilà pour vous!

Il sourit et rajouta:

- Si je peux demander... si ce n'est pas trop indiscret évidemment! Qui êtes-vous venu rejoindre ici? De la famille, peu des nôtres en ont ailleurs qu'ici. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on s'aventure pas trop ailleurs.

Il montra des dents couleur d'ivoire et posa ses poings sur ses hanches, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptySam 20 Mai - 21:26

Elric le regarda et dit:

Si je vous le dit vous aller encore avoir peur de moi,votre serveuse va devenir toutes pâle et vos clients vont surement quitter l'auberge.Cela vous convient il comme réponse?

Il mangea son pain en le trempant dans le reste de potage puis il rajouta:

Et pouvez vous m'indiquer où se trouve la salle où se réuni le conseil.

Il fini son assiette et se leva en rajoutant:

Et où puis je loger?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptySam 20 Mai - 21:35

- euh... balbutia l'aubergiste.

Aucune des réponses du chasseur ne le mettait à l'aise. Surtout s'il confirmait par de pareilles réponses qu'il pouvait être dangereux...
L'aubergiste regarda autour de la table d'Elric si qui que ce soit avait entendu la conversation. Non, personne.
Il tourna alors à nouveau son visage rougeaud sur l'homme et lui dit:


- Le conseil... Ils se réunissent dans une salle, pas loin, près de l'église. Vous devez aller vers le marché, vous bifurquez à droite et vous y êtes. Une grande bâtisse de plein-pied, qui a qu'une seule grande porte. Elle est toujours sombre, et y a pas de protection. Enfin pas de trop grandes vu que personne y habite.

Il mis ses mains dans ses poches et fit :

- Mais je vous conseille quand même d'être prudent. c'est des drôles de gas qui siègent là-bas. Ils font jamais grand chose depuis qu'ils sont nommés au conseil, mais ils ont toujours la plus grande autorité et force ici. Et même qu'entreux, ils sont pas tendres... Alors avec un étranger. Mais parlez peu, répondez bien à leurs questions, et en général, ils vous tuerons pas.

L'aubergiste fit un grand sourire anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptySam 20 Mai - 21:45

Dangereux vous-dîte?Eh bien,voila qui risque d'être amusant.

Il prit son sac et ses armes puis se dirigea vers l'escalier.Il prit une clé qui se trouvait sur le tableaux derrière le comptoir et dit:

Je prend la chambre...

Il regarda le numéro de la clé et dit:

...douze,a demain matin.

Il parti vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyDim 21 Mai - 13:04

L'aubergiste se retrouna et le regarda partir, puis se servir une clé au comptoir. Il secoua légèrement la tête en signe de désaprobation et se retourna vers ses cuisines.
Tout en grognant et se plaignant de tout, il envoya la serveuse débarasser la table du chasseur de primes. Celle-ci le fit avec réticence mais tout en pensant toujours à la rose.

Tous enfin oublièrent l'homme étrange qui était venu ici pour se replonger dans leurs discutions sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMar 23 Mai - 1:34

Elric monta et rentra dans sa chambre.Il rangea ses armes,son sac dans l'armoir et la ferma a clé puis,il mit un couteau sous son oreiller,comme a son habitude,il enleva son haut dévoilant sa gigantesque cicatrice qui balafre son torse.Il s'enroula dans ses draps puis laissa la torpeur l'envahir et s'endormit.

Au petit matin il fut réveiller par un timide rayon de soleil,il s'étira puis se leva et passa une toilette propre ensuite il prit ses cimeterres et son épée a deux mains dans l'armoir et descendit pour prendre son petit déjeuner.

Une fois arriver en bas,il posa ses armes contre le mur et deplaça une table près d'elle ainsi qu'une chaise et attendit l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
Cénacle Couperet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 39
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 24 Mai - 21:17

Cénacle arriva fatiguée dans l'auberge. Cela paraissait dans son visage car les cernes était apparue. Elle avait de gros mal de dos et ses beaux cheveux était grad et sans vie.

Elle avanca tranquillement d'un pas incertain, l'esprit préoccupé par sa chevelure qu'elle laissait détachée. Elle se forta les yeux et leva la main pour que l'aubergiste lui donne quelques choses pour la réveillé et lui remplir l'estomac.

Un colère noir l'envie lorsque l'aubergiste prit trop de temps à la servir. Mais elle se calma ravalant sa rage et demanda à l'homme:

- Excusez-moi?! J'attend depuis plusieurs minutes, je pourrais avoir un petite déjeuner???

Dans sa voix était cacher de la rage et de l'impatience mais elle se calma. Elle tapa de sa main droite ( celle qui n'était pas lever) frénétiquement le bois.

Il semblait que quelqu'un l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 24 Mai - 23:50

L'aubergiste soupira. Dans son arrière salle, il se leva et fit à sa femme :

- Je reviens... juste encore deux nouveaux aventuriers.. faudra que les membres du conseil fassent quelque chose pour se débarasser de ça! ça devient intenable... Pour les hommes. Le commerce s'en porte bien mais bon...

Tout en continuant de râler, il se dépêcha vers les aventuriers. D'abord, il servit la femme qui semblait bouillir de rage. Mais elle se calma rapidement et fixa son attention sur le chasseur de prime.
Il prit sa commande puis se dirigea vers Elric. [cénacle tu poste pour me répondre dans ce temps-là ^^°]


- Bonjour... donc un petit déjeuner... quelque chose de spécial?

il focalisa son attention sur les rainures du parquet pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyJeu 25 Mai - 0:04

Il le regarda et dit:

Du pain et de la confiture sa m'ira merci.

L'aubergiste allait partir lorsque Elric parla d'une voix grave et sourde:

Au faite "ça" n'aime pas que l'on parle de lui comme ça donc faite attention a ce que vous dîte sinon même le conseil ne pourra empecher ce qui vous arrivera compris?

Il le regarda et rajouta:

Le parquet est propre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyJeu 25 Mai - 0:42

L'auberiste plissa le front. Ne répondant rien, il se contente d'aller chercher les commandes.
Il prit son temps pour le préparer, blanc comme un linge, et pour le apporter. Bien qu'en fait ce ne fut pa sgrand chose...
Il fit ensuite un sourire crispé et dit à Elric:


- Voici votre petit déjeuner.

Il se retourna ensuite sans attendre.
Revenant vers son arrière salle en gromelant, il remis quelques chaises en place en passant, ignorant superbement les deux individus assis dans sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mab
le Miroir de la Nature ~Admin~
Mab


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
âge [rp] : ??? les esprit ne comptent pas les années ils trouvent cela supperficiel
rôle dans le Village : MONSTRE=>esprit de la forêt
Date d'inscription : 02/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 31 Mai - 17:05

Mab trouvait les humains stupides sur un point. Pourquoi est-ce qu'ils désignaient une entrée comme étant un enchevêtrement de bois ! hein ? Mais même après avoir vu qu'il suffisait d'abaisser cette chose longue pour dégager un passage, elle n'en voyait toujours pas l'utilité.
En plus, elle n'était toujours pas solide et sa main passait à travers cette chose qu'ils appelaient une poignée.

Elle soupira. Décidément la forêt avait raison, elle n'était pas encore prête. Son regard resta longtemps fixé sur l'obstacle en chêne. elle était perdue, elle éprouvait de la tristesse. De la tristesse pour ceux qu'elle avait quitté de la tristesse pour l'arbre que l'on avait abattu pour fabriquer cette chose sans utilité flagrante.

remarque, peut-être y en avait-elle une... mais cela ne changea en rien sur sa tristesse. Puis, comme en avait assez et qu'elle voulait voir ce qu'était oberk, elle posa sa tête sur le bois rentra en contact avec lui et le traversa doucement... un avantage de ne pas être franchement solide. Puis quand elle eut vu ce à quoi cela ressemblait, elle la retira le plus vite possible. Trois humains.

Mais elle ne savait toujours pas ce qu'ils faisaient, assis à des endroits différents de la salle sur des assemblage étranges de bois encore une fois. (=chaises et tables vous l'aurez compris^^)

Comme elle se trouvait dans l'incapacité d'ouvrir la porte, elle réfléchit longuement. Puis sembla trouver une solution.

Même si elle était encore très "fantomatique" il y avait en elle un petit rien qui la rendait plus lourde et visible. Si elle localisait cet enssemble sur ses mains elle pourrait les rendre tout-à-fait solide... Seul ennui, c'est que tandis que ses mains seront tout-à-fait solides et visibles, son corp lui aura "disparu" d'un quelconque champ de vision.
Donc, on verra deux mains sur une poignée qui la tourneront. Magnifique !

Bon, si elle voulait rester dans ce village elle faire en sorte de :

1- dormir sous un toit sinon elle serait chassé pour vagabondage (ce qui d'après un paysan peut se passer même si cela arrive peu souvent à cause de (elle aurait plutôt dit gràce à) Elène)
2- elle était venue ici sous l'identité d'un voyageur, aventurier et ceux-ci allaient tous àl'oberk d'après son observation
3- l'homme qui l'avait mise en garde plus tôt lui avait conseillé de venir ici... ça paraîtrait louche de ne pas suivre son conseil.

Bon elle prit donc le risque.
Elle se concentra, imaginant un fluide (sa sève vraisemblablement) aller vers ses mains, un fluide qui emportait avec lui ses couleurs, sa chair presque reconstituée, et son être d'esprit, celui qui lui permettait d'être matérielle malgrés tout.
Son corp devint invisible et ses mains purent actionner la poigner. le loquet fut tout juste enclanché qu'elle lacha prise reprenant l'apparence d'auparavent, fatiguée mais au moins au bout de son acte. Le battant de bois finit de s'ouvrir. Et heureusement il y eut juste après un courant d'air qui la refermait après son passage, sinon elle n'aurait pas put la refermer.

Elle resta debout, incapable de savoir ce qu'il fallait faire au juste. S'il fallait suivre ses drôles de buches qui montait en hauts (escalier), s'il fallait jouer avec ces trucs brillant comme de l'eau sur la table (des verres) s'il fallait s'assoir ou attendre comme elle le faisait.

Elle n'eut pas le temps de prendre un parti (heureusement d'ailleurs comme elle voyait l'un des occupants utiliser un verre elle allait faire joujou) qu'un homme vint vers elle. (=aubergiste)

[hrpg-> pour info... je ne suis pas contre le fait que vous "aperceviez ma tête traverser la porte, mais elle reste très peu de temps dans cette position alors n'en conluez pas tout de suite que dés mon entrée c'est moi ! Je souligne le pas tout de suite parce que bien sûr il y aura toutes sortes de petits indices qui aideront vos persos... et ça fera plus vrai. <-hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=79
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne EmptyMer 31 Mai - 18:52

Elric se leva passa a coté du comptoir et posa son assiette .Il sortit puis se dirigea vers la porte et sorti.Il marcha longuement dans la rue se dirigeant vers la porte de sorti pour quitter le village.

#alors voyont c'est par la si je me rappel bien#

Il arriva devant la porte et les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





Elric a la taverne Empty
MessageSujet: Re: Elric a la taverne   Elric a la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: l'auberge du sanguinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser