Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saleha




Nombre de messages : 4
âge [rp] : 19 ans,F.
rôle dans le Village : Monstre
Date d'inscription : 15/05/2006

.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] EmptyLun 15 Mai - 22:24

nom:Qehya
prénom:Saleha
âge:19 ans
statut [villageois, monstre, aventurier]:Monstre
race:Syrène
histoire: Saleha est née entourée de ses parents,possesifs et protecteurs avec elles.Ils lui disaient toujours d'attendre avant de chasser pour la première fois dans le lac,puis pour chasser sur la terre des humains, puis pour se balader toute seule,etc....Un jour,elle rencontra 2 autres Syrènes avec qui elle voulut devenir amie.Mais ces Syrènes là étaient courageuse et avaient été élevées à la dure,contrairement à Saleha.Elle ne faisait pas la moitiée de ce que les autres Syrènes faisaient.On commença à rigoler d'elle,puis à la mettre à part,la traitant toujours de moins que rien,elle n'était plus qu'une Syrène incapable de chasser pour se nourrir!!Saleha était triste,et la tristesse empêche d'agir...Jusqu'au jour où la colère succéda à la tristesse.La colère de devoir être traîtée,d'être mise à part, de ne pas se faire accepter...Saleha décida de commencer à vivre sa vie.Elle commença par des petites proies,qu'elle chassait dans le lac,puis elle augmenta leur taille,et fini par dominer le lac.Saleha était devenue assoifée de pouvoir,du pouvoir de tuer!!Toutes les portes lui étaient ouvertes!!Mais il restait encore un monde à conquérire...le monde des Hommes!!Elle se faufila alors en cachette dans la fôret,jusqu'à ce qu'elle entende une voix,qu'elle sente une odeur...elle la suivit,traquant sa proie dans la Forêt sombre,traquant la voix fluette,assoifée de sang chaud et bouillonnant,assoifée de cette peau lisse et juvénile,assoiffée des petites mains serrées sur le petit sac de cuir....sans bruit,elle se faufila entre les arbres et le peu de culpabilitée qui lui restait de son éducation protectrice,et pris délicatement,presque avec amour le bras de la petite,avec son autre mains,enserra le petit cou chaud,et la pris contre elle,serra avec douceur et voracitée,serra,étouffa les cris,étouffa les pleurs,étouffa la peur,étouffa...Saleha avait capturé et tué une humaine...c'est ainsi qu'elle fut acceptée...toutes le sportes lui étaient désormais ouvertes,elle se savait capable de tout!!Du pire comme...de l'horrible!!Saleha était devenue une tueuse, sans culpabilité, sans émotion autre que sa faim...
description physique: Saleha est grande,fine,des cheuveux noirs virant au violet fonçé ou au rouge,des yeux blancs ou rouges(suivant qu'elle soit sur terre ou dans l'eau).Un corps fin et élancé,une peau pâle,des cheveux filaces,des lèvres blanches,des doigts grands et des ongles sales et abimés(quand elle est dans l'eau).Humaine,elle apparait plutôt soignée,séduisante mais très blanche,toujorus ave cles yeux blancs ou rouges et les cheuveux noirs,rouge ou violet foncés.
description mentale:Saleha est sûre d'elle,dominatrice,courageuse,bagarreuse,curieuse,sûre d'elle,maléfique et ne s'attendrit jamais de ses proies.Rancunière,elle accorde difficilement sa confiance,amis quand elle l'acorde,c'ets pour toujours.Elle est facilement de mauvaise humeure,et quand elle a faim,elle dévore n'importe qui l'enervera.
aptitudes/capacités:Saleha est fine et élancée,donc très rapide.Elle ne se bat pas très bien sur terre,mais très bien dans l'eau.Elle escalade très bien.Elle ne connait pas tout de la langue des hommes et d eleures coutûmes,mais elle est facinée par les arcs,dont elle aimerais bien en apprendre les rudiments.
autres:
éventuels:arrive à comprendr eun peu les animaux(mais seulements les animaux sauvages).
Code: [[url=ADRESSE DU LIEN]suite (de ...)[/url]]
arme(s):Ses ongles,une pierre taillée en couteau,et apprend doucement les rudiments de l'arc.
animal de compagnie:Un serpent,Appocalypse.
objets importants:Une fiole contenant un liquide lui servant à se soigner,mais qui empoisonne le shumains.Cett epoton ne fonctionne que si elle est à uune certaine distance di lac.Après,elle ne fonctionne plus.(biezn sûr,il fonctionen lorsqu'elle est dans le lac!)
Désolé mes parents veulent que j'arrète c'ets pas mon ordi...je finirais demain,promis!!


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] EmptyMar 16 Mai - 21:06

Deja tu dois faire ta description mental et tes aptitudes/capacités ensuite ton histoire doit faire 15 ligne et la je n'en vois que 6 de plus le coup de la potion c'est un petit peu gros comme on dit cher moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Saleha




Nombre de messages : 4
âge [rp] : 19 ans,F.
rôle dans le Village : Monstre
Date d'inscription : 15/05/2006

.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] EmptyMar 16 Mai - 21:30

j'avais dit que je finirais mon inscritpion plus tard et désolé pour l'histoire mais c'est dûr d'en inventer une de 15 lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Elric
Renard Flambloyant
Elric


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] EmptyMar 16 Mai - 22:02

tous le monde en est capables si hoheneim a réussi looooooool Very Happy


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=59
Saleha




Nombre de messages : 4
âge [rp] : 19 ans,F.
rôle dans le Village : Monstre
Date d'inscription : 15/05/2006

.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] EmptyMar 16 Mai - 22:03

lol ouais j'vais creuser ma p'tite tête! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] EmptyMar 16 Mai - 22:05

flood flood flood ^^ je vais en trucider mdr ;p

mais tu trouveras!!^^ un ti conseil: développe ton histoire, ta relation avec tes parents, ta naissance peut-pêtre et aussi un peu ton enfance! et surtout pourquoi ils étaient terrifiés...? scratch ( tout ça te donnera au moins cinq lignes en plus^^)


edit> parfait à demain^^ (là plus personne peut se plaindre pour l'histoire ;p) je l'aime beaucoup, même s 'il y a des répétitions tout plein, tu montre bien que tu es une chasseuse ! continue sur ta lancée! (mais soit un tipeu plus attentive aux fautes d'inatention... c'est les pires car les moins repérables..!) ^^ bon courage !

(et n'oublie pas après ta présentation irl, dans Tout & Rien ^^ d'ailleurs je dois aussi y trainer les autres mowa... ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]   .:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Saleha Qehya [syrène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser