Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Cénacle Couperet

Aller en bas 
AuteurMessage
Cénacle Couperet
sorcière conquérante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
âge [rp] : Femelle, vieille!
rôle dans le Village : Monstre- Sorcière Maléfique
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Cénacle Couperet   Mer 10 Mai - 17:46

Nom: Couperet

Prénom: Cénacle

Âge: 27 ans

Statut: Villagoise Humains.

Race: Sorcière Maléfique

Histoire: Cénacle n'est pas de sang royale mais à toujours vécu dans un palais. Sa mère était une servante d'un reine qui était certainement la plus cruelle qui est jamais eu. En réalité, cette reine était une sorcière maléfique consumer par le pouvoir et la richesse. Elle tuait pour le plaisir tout serviteur qui avait oser faire preuve de maladresse devant elle. La seule personne aiyant survécu à ces sauts d'humeur fréquente fut Cénacle. La Reine Malveillante appercue en elle, sont héritière de magie.

Elle fut maltraiter, battue, frapper par cette Majesté Avide de jeunesse. Malgré tout les sévices qu'elle lui fesait, elle lui montra l'art de la magie Noire. Comment corrompe les coeurs, jouer avec les sentiments, utiliser ses connaissances pour tués et torturés. Jeune et insouciante, Cénacle fut la source de jeunesse de la Reine. Cependant, les années passèrent et la Reine vieillissait. Un jour ou celle-ci ne fut pu capable de tué un serviteur trop bavard, elle décida qu'il était temps pour Cénacle de prendre sa place. Elle invita sa protégé dans le fond d'un cachot puis lui explica qu'il était enfin temps qu'elle soit Reine à son tour et par le fait même propager une nouvelle terreur sur son royaume.

Pendant le rituelle magique, la Reine profita de la naiveté de Cénacle pour interchanger leurs âmes de leur corps respectifs. Maintenant, Sa Majesté avait hériter non seulement d'une vie plus longue mais de la jeunesse de Cénacle. Un corps puissant remplie de magie et de pouvoir. La Vrai Cénacle dans la peau de sa Majesté fut tellement folle de rage que le peuple la jugea inapte à reigner de nouveau. Elle fut jeter folle dans un cachot et fut remplacer par Un homme fort et bon.

Elle prit alors l'identité de Cénacle et décida de profiter de sa nouvelle jeunesse pour essaiyer de conquérir un nouveau pays ou village pour pouvoir revivre de nouveau par la suite.


Description Physique: Corps très féminin avec une peau de pêche. De long cheveux brun tirant vers le noir. Le haut de ses vêtements est fait d'armure, ainsi que de tissus protecteur de magie créer par celle-ci. Une grande jupe recouvre le bas de son corps rouge feux avec le mot tissé doré dessus: Vengeresse. très grande contrairement aux femmes habituelle. Très habille de ses mains, rapidité accrues, insensible à la magie, grand pouvoir au fond d'elle.

Description mentale: Elle aime être maléfique dans tout les domaines. Une femme méchante en tout point. Cruelle, avide de pouvoir, d'argent, de jeunesse, de sang. Elle n'hésite pas à tué pour le plaisir de voir la vie s'échapper de ses victimes pour en affiner sa collection d'âme. Elle doit toujours réussir et gagné. Sinon elle deviens des plus cruelle et pourchassera l'objet de son désir jusqu'à ce qu'elle voit celui-ci rendre son dernier souffle.

Aptitudes/Capacités: Elle peut créer un cercle de protection pour empêcher les attaques. Elle peut aussi léviter mais ne peut pas aller plus haut que la taille d'un humain. Technique à approfondir. Elle peut se dupliquer utilisant ainsi l'attaque du mirroir. Cette technique lui permet de pouvoir prendre son ennemi par l'arrière sans que celui-ci ne l'est vue. Peut créer plus de 15 copies d'elle. Techniques presque toutes apprise. Elle possède le pouvoir de disparaitre dans un nuage de fumer et de se retrouver en quelques secondes dans un autre endroit.Très bonne en potion, sorts, malédiction.Controle le tonnerre (Très peu utiliser doit affinés ses techniques)

Autres: Grande séductrice et adore l'avarice.

Armes: Grande épée magique. Très important pour créer ses sorts, potion, pouvoirs!Ne quitte jamais sont épée. Elle est longue et mince grise et argentés. Quelques mots écrit: Vengeresse. Manche Rouge flamme.

Objets important: Gros bijoux bouclier dorés avec les mots Vengeresse graver en rond.
Précision: Cache toujours le bas de son visage car une cicatrice proche de sa bouche est ouverte et ne peut pas se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 27
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Cénacle Couperet   Mer 10 Mai - 18:03

parfait^^ bienvenue à toi, Cénacle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
 
.:† Validée †:. Cénacle Couperet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: