Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Elène de Levarya

Aller en bas 
AuteurMessage
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Elène de Levarya   Mer 3 Mai - 23:02

nom: de Levarya

prénom: Elène

âge: 83 ans physiques, 15-16 ans d'apparence

statut: villageoise

race: Ancienne vampire; conjurée

histoire:
Elène grandit dans une famille déchirée, et fut marquée par l’époque dans laquelle elle vécut. Entre une invasion et une épidémie, elle avait à résister à une famine… A 14 ans, elle avait vécu plus de choses qu’il n’en faut pour tuer un homme de votre époque…

Enfant unique, elle fut battue par son père, aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle parce qu’elle n’était pas un homme, et sa mère parce qu’elle n’avait pas réussit à enfanter de fils. Elles avaient presque l’habitude de ses sautes d’humeur, de son caractère intraitable et de son alcoolisme.
Un jour, il revint chez lui presque au bord du coma hityllique. Il trouva pourtant encore la force de battre sa femme, et la tua cette fois sous les coups… Le sang d’Elène ne fit qu’un tour et avant de s’en être rendue compte, elle avait enfoncé un couteau dans la poitrine de son géniteur… car après ce qu’il avait fait, il ne méritait pas d’être appelé « père ». Elle s’enfuit, désoeuvrée et rongée de remords. Enfin, seulement à moitié…
Elle se dirigea vers la ville, où, à l'occasion d'une nuit sans lune et d'une bagarre où elle faillit perdre la vie, elle fut transformée en vampire… Elle ne parla jamais à quiconque des circonstances, ni de celui qui l’avait transformée. De cette expérience qui la contraignit à devenir une immortelle, elle garda tout de même des souvenirs atroces et précis. Mais elle racontait à qui voulait l’entendre que même s’il y avait quelques rares bons côtés, elle n’en était pas plus heureuse…
Elle fut contrainte de fuir la ville, une froide nuit de janvier, alors que l'hiver si dur à supporter pour les humains, ne changeait rien pour elle. Une étrange organisation, qui se targuait de pourchasser les créatures du diable, s'était mise à poursuivre tous ceux qui présentaient ne serait-ce qu'une seule caractéristique étrange. Dont les vampires, non seulement créatures étranges, mais en plus démoniaques... Elle fuit donc, et se retrouva à nouveau seule.
Mais elle savait déjà cette fois où serait son prochain refuge... Dans un village dont elle avait entendu parler dans les vieux livres dont elle était férue, et qui faisait état d’une malédiction pesant sur lui ; elle espérait trouver la paix et le recul nécessaire par rapport à un monde trop superficiel pour elle. Mais elle avait aussi appris qu’elle pourrait y redevenir humaine. Ce n’était pas clairement établi, mais elle prit le risque. Elle s’y aventura et en effet, retrouva sa nature humaine, comme elle le souhaitait. Sauf l’immortalité vampirique, qui a fait d’elle une mort vivante au même titre que les vrais vampires. Mais elle ne possédait plus aucune de leurs autres aptitudes. Elle était cependant à peu près ravie, car elle avait réussit à retrouver un « chez-elle », même si elle était encore souvent surveillée par les habitants et qu’elle devait sans cesse se battre pour garder sa place de sage du conseil des anciens et de chef du village…
C'est d'ailleurs à l'occasion d'une de leurs réunions qu'elle rencontra son petit loup. Elle se promenait polus qu'elle ne se pressait et entendit juste des aboiements rauques venant de l'extérieur. Le louveteau était alors apparut, jouant comme un petit chien. Elène ne sait pas très bien comment cela se fait-il qu'il soit venu aussi spontanément vers elle, mais elle a toujours détecté dans ses yeux une lueur familière, qui lui rapelerait étrangement un frère.


description physique: Ses grands yeux d’un bleu clair intense sont à première vue intrigants et mystérieux. Couleur d’acier, il s’en dégage une étrange tristesse infinie et une déception qui se lit jusque sur les fins traits de son visage. Parfois une leur inquiétante se fait entrevoir, mais rapidement remplacée par la douce mélancolie de son caractère. Ses longs cheveux noirs lui arrivent dans le bas du dos, et sont très souvent attachés en tresse serrée, miroitante de reflets sombres.
Elle se contente la plupart du temps de porter une longue robe en fourreau, noire et sans atours particuliers, sauf peut-être un bracelet d’argent qui lui vient de sa mère et auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle porte des chaussures fines et pratiques pour courir, car elle aime encore souvent faire des courses dans les bois avec Zarr, même si elle sait être bien trop lente pour lui.


description mentale: Elle est calme mais reste fort susceptible. Elle a horreur qu’on se joue d’elle et de ses sentiments et se sent agressée lorsqu’on parle un peu trop d’elle. Elle aime être discrète et la plupart du temps laissée en paix. Son charisme quasi-surnaturel (ce qui est bien normal vu sa nature) lui confère pourtant une personnalité complexe, qui fait qu’elle peut changer d’avis à tout moment, mais toujours avec de bonnes raisons. Elle écoute beaucoup les autres, leurs avis, ce qui se dit et ce qui se trame. Elle préfère être au courant de tout , même si ça doit faire souffrir, plutôt que de rester dans l’ignorance.
Elle a un caractère très fort, qui lui permet de surmonter presque tous ses problèmes, mais lorsqu'elle craque, elle a tendance à se replier sur elle-même et à devenir une vraie coquille, vide de toutes émotions.


aptitudes/capacités: Elle est immortelle, bien l’une des seules capacités qui lui soient restées de son état vampirique, avec la vitesse, ce qu'elle exerce toujours avec Zarr… Elle ne peut que se souvenir et tirer des leçons du passé. Elle ne sait pas (plus…) faire grand-chose d’autre… ah si, elle ayant appris le corps à corps lors de son apprentissage de vampire, mais en gardant de mauvais souvenirs, elle s'entraine toujours aprfois à quelques passes, juste pour ne pas oublier et pouvoir se défendre si nécessaire. Elle préfère également rester à l’écart lors des fréquentes bagarres à la taverne.
Elle sait broder et tisser, et crée des merveilles grâce à un fil et un morceau de toile. Elle a ainsi fait plusieurs oeuvres dignes d’Arachné elle-même, et qui représentaient d'étarnges scènes qui symbolisaient pour elle le chaos régnant dans son esprit. Mais ces scènes beaucoup plus compliquées en réalité possèdent une signification qui n'est connue que par leur créatrice...


arme(s): elle ne possède pas d’autre arme que son propre corps et une arbalète qui lui reste du temps ou elle chassait encore en tant que vampire.

animal de compagnie: elle est souvent accompagnée par Zarr, un louveteau tout près de l’âge adulte. Celui-ci est robuste et solidement taillé, avec une fourrure argentée et un poitrail bien blanc.

objets importants: sans doute son bracelet en argent garni d’un éclat de rubis… il lui fut offert par sa mère lorsqu’elle était encore toute petite… Bien des décennies ont passé, mais elle le porte toujours, en signe de reconnaissance envers celle qui prit soin d’elle malgré tout le mal que leur faisait son père.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
 
.:† Validée †:. Elène de Levarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: