Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

les vampires Empty
MessageSujet: les vampires   les vampires EmptyLun 1 Mai - 22:54

Commençons par les plus grands classiques des histoires d’horreur les plus connues. Les vampires ! Ce sont des êtres immortels -entendez par là qu’ils sont insensibles aux morts naturelles, comme par exemple par la vieillesse- mais peuvent êtres tués de différentes manières plus ou moins brutales. C’est par là que nous commencerons :
Tout d’abord, le soleil. Sa lumière est un véritable poison qui les consume en un rien de temps… sortir en plein jour devient impossible pour eux !
Regroupons ensuite l’ail, les hosties et l’eau bénite : l’effet est toujours aussi radical -parlons plutôt de brûlures au troisième degré, mais comme pour les humains à force d’être brûlé on en meurt…- donc, c’est sûr on risque pas de les voir à la messe… ^^
Enfin pour les tuer, rien de mieux que les pieux enfoncés en plein cœur ! En bois de préférence (ben quoi, on a le droit de vouloir respecter les traditions… ! mais si maintenant si vous voulez vraiment utiliser les pics à brochette chromés du dernier barbecue de papa… mdr ! je sais, l’époque ne correspond pas vraiment…)
Mais pour ceux qui aiment compliquer un peu les choses, ou la technique en général, ils peuvent jouer avec les reflets… même si les vampires ne peuvent pas se refléter dans les miroirs, la lumière peut y ricocher pour les atteindre et les consumer (« trucs & astuces pour aventuriers en tout genres » de Elène de Levarya. « PS : surtout, N’oubliez pas que la nuit, il n’y a pas de soleil… » =_=)
Ce qu’ils craignent ? prenez deux bouts de bois ou de n’importe quoi en tout genre, croisez, et vous obtenez la pire phobie des vampires ! Les croix latines...
Maintenant, ils ne peuvent pas non plus entrer dans une maison s’ils n’y ont pas été invités. C’est une sécurité en plus pour les mortels !
Les deux seules solutions pour permettre au vampire de redevenir un être humain, sont de tuer le vampire les ayant tranformé (dans le cas de l'hérédité, c'est la même chose que pour les loups-garous) et l'exorcisme. Peut-être existe-t-il d'autres moyens, mais ceux-ci restent encore à découvrir.

Leurs atouts maintenant. Car oui, s’il n’y avait pas de gros avantages pour contrer le fait d’être sensible à la lumière, de ne pas supporter de la bête eau bénie et de craindre deux bouts de bois croisés, ce serait pas drôle… Nyctalopes (vaut mieux…), immortels (déjà développé), forts comme dix hommes réunis, extrêmement rapide et vifs, et insensibles à la douleur (celle qui n’est pas infligée par les éléments cités plus haut), ce sont de redoutables prédateurs qui n’hésitent devant rien pour acculer une proie…
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

les vampires Empty
MessageSujet: Re: les vampires   les vampires EmptySam 6 Mai - 21:54

Les vampires ou Midians ont de nombreuse facettes, mais je vais déjà commencer cette descriptions par les classiques. Bon comme tout le monde le sait les vampires sont sensibles a la lumière du jour et tous les instruments bénis(même une cueillère peut leurs causer des dégats irréversibles... hé beaucoup de honte imaginez,vous faire occir ou blesser gravement à coups petite cueillère), le pieu en bois planté directement dans le coeur est une valeur sûre car même si de plus en plus les humains préfèrent leur couper la tête ou les faire brûler, il est plus simple d'attraper un bout de bois et de le planter dans le vampire.

Avant de vous parler de leurs pouvoirs nous allons discuter de leur hiérarchie. Les midians se regroupent en clans qui peuvent aller de dix individus à plus de deux cents, mais en moyenne un clan se compose d'une trentaine de vampires. Le chef de clan ou Nurhda est un "no-life king"(en anglais ça fais classe, non?souriire ), en gros c'est un vampire qui a bu le sang de son créateur et a acquis la pleine possession de ses pouvoirs; le fait de boire le sang de son maitre brise le lien qui liait le vampire à son maitre, donc si le maitre meurt le "new no-life king" ne mourra pas comme ses frères qui ne sont pas devenu de "no-life king"(j'adore ce mot souriire ), après le Nurhda la hiérachie est plutôt anarchique mais souvent le second du Nurhda est un "no-life king" qui a décidé de rester avec son ancien maître.

Maintenant, on passe a l'alimentation (aller tenez encore un peu, je vais bientôt parler des pouvoirs souriire ). Bon comme tout le monde le sait, un midian se nourrit de sang humain de préférence, je dit ça car il peut se nourrir du sang de tous les animaux mais il préfère les humains car leur sang a le meilleur goût qui soit (il le compare a du vin). Il peuvent aussi se sustanter avec de la nourriture "humaine". Bon d'accord petits impatients je passe aux pouvoirs. D'abord les demi-vampires (le non "no-life king" quoi. ^^), ils ont la plupart des pouvoirs vampiriques c'est à dire: ils sont nyctalopes, immortels, possèdent une force surhumaine, des sens surdévellopés, ainsi qu'une sorte de lien physique et psychique avec leur maitre. Passons maintenant aux "no-life king". Alors il ont tous les pouvoirs cités précédement, ils maitrisent les arcanes et pour les plus vieux et entrainés, ils sont insensible à la lumière et aux éléments bénis (même les petites cueillèrs). Lorsqu'ils mordent un humain pour se nourrir ils ont trois choix:
-1:le tuez (personnellement je prefère ça)
-2:Le transformer en vampire.
-3:Ils peuvent le transformer en goule c'est-à-dire en reste de repas complétement asservi au vampire qui l'a mordu (note: si le vampire est tué dans les 24 heures la goule redevient humaine sans aucun souvenir mais juste une bonne gueule de bois).

Par Hoheneim, mordu des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
 
les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: règles et petites explications :: créatures/êtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser