Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Visite a une vielle amie.

AuteurMessage
Hoheneim
Ombre Funeste

rôle dans le Village : Aventurier

MessageSujet: Visite a une vielle amie.   Sam 29 Avr - 16:47

L'acromentula dormait lorsqu'elle entendit des bruits de pas,elle se demanda qui pouvait bien être asser fou pour venir la voir a une heure pareille lorsqu'elle entendit une voix qu'elle n'avait entendu depuis ainsi qu'un langage oublier des humain qui pour des faciliter de lecture sera entièrement sous titrer.

Ana hele jdeiru
Salut la vieille.

L'acromentula fut surprise car personne ne l'avait appelercomme sa depuis longtemps et dit:

Ana,kerej bae ke Hoheneim.
Salut,j'espere que tu ma apporter quelque chose Hoheneim.

Yoa freseke ye kere uru ki.
Oui,biensurs et il est intact.

Unereiu?
Loup-garou?

Yoa,heur fhrie dube tre bakeuer.
Oui,j'en ai tuer quelques un tout a l'heure.

Kure behi heure jeurei hyere bayu etret eku ra bana monae,ba ya ksu?
Mes filles m'ont dit que tu en avais capturer un autre et que tu l'avais ramener au village,est-ce vrai?

Yoa,ya ba ksu.Eureu hende kjé uraki bayu non,doekf bete ghru fture.
Oui c'est vrai.Mon ancienne disciple ma demander de le faire.Dommage quelle soit redevenue Humaine.

Ana baeue,Hoheneim.
Je comprend,Hoheneim.

Hoheneim lui montra le corps et dit:

Bo yea unereiu,yoki aka fture bakyo ye da kakdf.
Tu auras le loups-garou quand tu m'auras dit ce que tu sais sur le village humain et ses alentours.

Yoade.
D'accord.

Et l'acromentula commença a lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
MJ
maître du jeu

MessageSujet: Re: Visite a une vielle amie.   Sam 29 Avr - 19:23

L'acromentula aiguisa ses crochets en prévision du repas qu'elle ferait. Elle savait qu'elle n'était pas obligée de raconter quoi que ce soit, mais cela faisait si longtemps qu'elle n'avait parlé à personne... On la craignait, elle le savait, et s'y faisait parfaitement, le cherchant même, mais sa vie était consacrée à ses histoires et elle aimait les narrer par dessus tout...
Sa voix se fit alors entendre, rauque et usée par les années passées. Elle avait conscience également de son âge, mais en faisait fit.

- Amène ça devant moi, Hoheneim... Sinon tu n'auras rien.

Le vampire amena le cadavre devant l'araignée géante, et celle-ci commença sa légende...:

- Il y avait jadis dans cette contrée, de puissants seigneurs qui se disputaient la terre à coups de sortilèges... Ces seigneurs étaient au nombre de sept, et chacun possédait pour femme une sorcière. Ces sorcières étaient soeurs, et cela les déchira de devoir s'opposer pour la maison de leur mari. Elle étaient du temps de leur enfance du côté du bien, le pur et le parfait... Mais tout cela changea lorsqu'elles durent se fiancer.
" Elles commencèrent à prononcer des paroles à l'effet similaire au venin... Il fut dit que dans leurs veines coulait du poison, et que dans leur tête, seul le chaos régnait. Sans parler de leur coeur, qui était devenu un sol aride, où plus rien ne pouvait pousser, sauf les germes de la vengeance... Leurs époux les savaient puissantes, et ils firent en sorte de les "dresser", de les changer, pour qu'elles puissent, non seulement leur servir de femme, mais aussi pour qu'elles deviennent des mages se surpassant chacune par la force et la beauté. Ainsi, elles devinrent des vipères au coeur pourri sous une envelloppe charnelle d'une beauté si troublante qu'elles étaient enviées par les plus grands rois...

L'acromentula fit une pause. Elle reprit son souffle pour ménager un peu le suspense et parla à nouveau, d'une voix plus lourde et lasse :

- Un jour, l'une d'elle découvrit un livre, dans une grotte. Personne ne sait comment elle le trouva exactement, mais les plus mauvaises langues disent qu'elle aurait été informée par le diable lui-même, dans un rêve...
" Parmi les pages jaunies par le temps, elle crut y déceler le secret qui lui permettrait la vie éternelle... Mais ce sort demandait le sacrifice de sept soeurs, et elle n'eut pas d'autre idée que de reprendre contact avec sa propre famille pour la sacrifier...

L'araignée fixa ses yeux sur le vampire. Elle hésitait tout de même quelque peu à raconter cette histoire. Elle était l'une des plus importantes qu'elle ait. Elle décida de trancher ainsi:

- Je ne peu pas continuer... ma mémoire me fait défault. Je ne me rappelle plus... enfin, c'est encore autre chose. Mais si tu réussis à me trouver Ermün'Balr, je suis sûre que je retrouverais la mémoire... Vas-y, et bon courage, Hoheneim...

Elle rit en silence. S'il réussissait à retrouver ce qu'elle lui avait demandé, c'est qu'elle ne pourrait que se plier et lui dire le reste de l'histoire. Mais elle doutait de sa capacité à le retrouver.
Elle commença ainsi à se retrancher avec le cadavre dans les tréfonds de sa cache.

Hoheneim
Ombre Funeste

rôle dans le Village : Aventurier

MessageSujet: Re: Visite a une vielle amie.   Sam 29 Avr - 19:36

Hoheneim pensa alors:

*Manque de mémoire,humf,en tous les cas elle a toujours l'esprit aussi rotor.*

Il sourit puis dit:

Ana hele jdeiru

Il commença a partir et resta dans ses penser:

Bon,je crois que je vais aller voir Elène elle saura peut être quelque chose.

Suite ici: http://banshee-world.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=17
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite a une vielle amie.   

Visite a une vielle amie.
Page 1 sur 1