Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un colis pour le conseil!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! EmptyVen 28 Avr - 23:50

Hoheneim rentra dans la salle du conseil où tous les conseiller était réunit et il lança Ulric,qui était complétement ligoter ainsi que bailloner,en plein millieu de la table et dit:

Voici ce que vous m'avez demander mais c'est devenue un lycaon,si vous n'avez aucun moyen pour le retransformer et que vous hésiter a pour le tuer je m'en occuperai volontier.

Hoheneim sortit son pistolet et le pointa sur la tempe d'Ulric.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! EmptySam 29 Avr - 1:09

Elène cria:

- Non laisse-le! Ils s'en occuperont...

Et elle l'entraina à l'écart pour laisser l'enfant se remettre de son traumatisme...

- Non mais tu es pas fou? le pauvre enfant!

Déjà dans la salle, les membres criaient et tempêtaient après Hoheneim. Même s'il l'avait ramené, c'était plus comme un vulgaire jouet qu'n véritable être humain... Surtout qu'en plus il n'en était plus un.
Elène regarda vers la table où gisait le Ulric, et autour duquel s'affairaient les membres.


- Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'ils ne l'auront pas mal pris et que tu seras pardonné pour l'avoir traité ainsi.

Elle faillit fusiller Hoheneim du regard mais ne se retrouna même pas.

- Maintenant il va falloir le purifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! EmptySam 29 Avr - 1:24

Hoheneim regarda les membres du conseil s'afferer et dit en soupirant pour lui mais asser fort pour qu'Elène l'entende:

Pitoyables humains,sa seul délivrance se trouve dans la mort car tôt ou tard il voudra retrouver ses anciens pouvoirs.

Il regarda Elène et dit:

J'ai traité une bête comme une bête car maintenant il n'est plus humain et pour le purifier si il vous de l'argent mes balles feront très bien l'affaire.

Et il tira juste a coté de la tête d'Ulric les membres du conseil le fusillèrent du regard.Hoheneim sourit en les voyant puis s'en retourna et commença a partir mais il s'arreta et dit:

Si vous ne pouvez rien pour lui et que vous hésitez a le tuez faite appelle a moi.

Il leur fit un signe de main et recommença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! EmptySam 29 Avr - 2:06

Elène se retourna pour le regarder partir:

- Moi, je ne compte pas les retrouver. Mes pouvoirs de vampires je veux dire. Je ne les regrette pas.

Elle sourit tristement.

- Je suis sûr que tu serais capable d'être parfaitement heureux sans ça... Mais tout est une question de point de vue...

Elle se retourna vers le conseil et leur ordonna de remettre le gamin sur pieds le plus vite possible. Elle s'avança ensuite vers l'enfant et ferma ses yeux terrorisés et grands ouverts avec douceur, tout en murmurant des paroles incompréhensibles à l'oreille humaine. Ulric s'endormit paisiblement.
Elène se tourna vers Hoheneim:

- Ce n'est qu'un enfant, même loup il peut être de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! EmptySam 29 Avr - 2:17

Hoheneim regarda Elène et dit:

De toutes les façons moi et les loup-garou on est vraiment pas copain et ceux même quand j'étais humain.Quand a t'es pouvoir c'est normal tu étais une jeune vampire et de plus il sont toujours au fond de toi même si tu ne les voit pas il sont là ton immortalité le prouve,moi je suis trop vieu pour me les faire enlever et de plus je trouve que c'est un don et non une malédiction.Bon ma jeune apprenti je te laisse a t'es affaire,je vais voir une amie dans la forêt.

Il sourit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! EmptySam 29 Avr - 13:57

Elène, toujours penchée vers le garçonnet ne répondit qu'un faible "oui". Lorsque Hoheneim fut partit, elle remarqua que les membres étaient silencieux. Personne ne faisait de remarques, et chacun regardait le petit Ulric qui dormait.

- Vous n'avez quand même pas l'intention... Je vous l'interdit.

Sa voix ferme, décidée et inflexible fit tressaillir les vieillards. Mais Illuana posa son regard sur elle. Sans rien avoir dit, elle fit comprendre à Elène la nécessité de ce choix. Mais celle-ci ne voulait pas comprendre.

- Ce n'est qu'un enfant.

Sa voix perdait de sa belle assurance... Elène trembla et cria:

- Je suis ici pour empêcher ça, justement! C'est si vous donner une proie qu'ils en redemanderont! je ne veux pas me soumettre à ce... à ces... Horreurs!
- Mais tu... Commença Illuana, posant des prunelles enflammées sur Elène.

Celle-ci secoua la tête, et portant le petit et frêle Ulric dans ses bras, elle sortit du bâtiment. Personne ne la retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé





Un colis pour le conseil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un colis pour le conseil!!!!   Un colis pour le conseil!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis pour le conseil!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le conseil
» un conseil
» Un repas pour un vampire affamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser