Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'Ulric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

A la recherche d'Ulric Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ulric   A la recherche d'Ulric EmptyVen 28 Avr - 0:04

Hoheneim marchait en forêt suivant la piste du jeune homme lorsqu'il découvrit ses trace ainsi que celles d'une meute de loup-garou.

*Visiblement on c'est battu ici,l'humain n'a pas résister longtemps*

Il découvrit un peu plus loin les traces du jeune homme qui suivait la piste de la meute.

*Bon les loups-garous se repose généralement près d'un point d'eau en attendant la prochaine pleine lune vu qu'apres une chasse il n'ont pas besoin de manger pendant un mois.Là la nuit va décliner et il vont bientôt dormir enfin pendant une heure car sa dort pas beaucoup ces bestioles là.Elène a vraiment été dur avec moi en même temps je la comprend,elle a peur de perdre sa place mais franchement j'ai adorer la tête qu'on fait les jeunes lorsque j'ai fait irruption dans leur conseil a la noix.*

Hoheneim renifla l'air en changeant souvent de direction:

*Hum,l'air est humide et sa sent le poisson d'eau douce a deux kilomètres au sud il y a une rivière.*

Hoheneim commença a courir en direction de la rivière,arriver a bon, port il se cacha dans un fourrer en observant les alentours lorsqu'il vit la meute il dormait sur la berge:

*Bon je doit ramener lequel?A c'est celui qui fait le guet sa sera simple.C'est toujours les jeunes qui font le guet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
MJ
maître du jeu
MJ


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

A la recherche d'Ulric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ulric   A la recherche d'Ulric EmptyVen 28 Avr - 17:35

Il voyait un humain se raprocher. Non pas une de ces stupides créatures... Un vampire. Encore plus étrange... Qu'est-ce que cet être venait faire là?
Le demi-loup redressa la tête et huma le vent. Il soufflait en défaveur pour l'être qui voulait les surprendre. A ce moment là, il le vit se diriger vers un jeune. Celui qui faisait le guet. Il grogna. Cette "recrue" était assez précieuse pour lui, comme toutes les nouvelles qu'on lui confiait... L'homme-loup avança si doucement pour surprendre l'autre vampire que lui-même ne se serait pas entendu approcher.
Prenant dans un sac qui pendait à sa ceinture une sarbacane, il y mit une petite flèche empoisonnée et la souffla en direction du cou du vampire. Il vit celui-ci porter brusquement sa main à l'emplacement de la piqure et gémir, peu discrètement. Avant de se rendre compte de quoi que ce soit, il était endormi...


***

Lorsque le vampire se réveilla, il était solidement attaché à un arbre, avec des cordes d'une extrême solidité, enduites d'eau bénite. Déjà, l'homme-loup avait été intrigué, car celle-ci, sauf en assez grande quantité ne lui faisat que de légères brûlures, et seulement au premier degré... déçu, il s'en alla pour grogner à d'autres de le surveiller et de surtout bien le tenir à l'oeil.
au moment où il partait, le vamppire commença à remuer et à revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Ombre Funeste
Hoheneim


Nombre de messages : 144
Age : 33
rôle dans le Village : Aventurier
Date d'inscription : 22/04/2006

A la recherche d'Ulric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ulric   A la recherche d'Ulric EmptyVen 28 Avr - 23:51

Hoheneim fit craquer son cou et dit:

J'aurais du être un peu plus prudent mais bon.Hum il va bientôt faire nuits on dirait.

Le soleil déclinait de plus en plus jusqu'a ne presque plus apparaitre.Hoheneim dit alors:

Bon vous avez deux solutions.La première vous me libérer,je prend le petit nouveau et personne ne mourrat ou bien en deuxième choix vous pouvez ne rien faire et je ramene de gré ou de force le petit Ulric.

Le loup-garou riat a gorge déploier et dit:

Tu crois vraiment que tu peut t'enfuir?
Alors que tu est mieu ligoter qu'un saucisson.


Il s'approcha du vampire et rajouta:

Je vais te saigner comme un porc.

Hoheneim le regarda,sourit et dit:

Nin po kage no kara su.

A ce moment les ombres se réunirent autours du vampire et prirent la forme d'un corbeaux qui lorqu'il déplia ses ailes les cordes cassèrent et il s'envola.Hoheneim se releva,les loups-garou en firent de même et se rapprochèrent de leur chef,le jeune Ulric resta en retrait derrière.Hoheneim sortit son pistolet et tua deux lycaon.Les autres lui sautèrent dessus mias celui ci les mirent hors d'état de nuires avec quelques coups de pieds et coups de poings puis il se jeta sur Ulric et l'assoma.Il le prit sur son dos et sauta sur les branche d'un arbres puis passa de branche en branche.Il distança facilement les lycaons car le ciel est sont royaume.Une fois a bonne distance il ligota Ulric par simple précaution et fonça vers le village.

Suite ici:

http://banshee-world.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=109#109
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ulric Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ulric   A la recherche d'Ulric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ulric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: la forêt de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser