Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthezyl




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

DEMANDE D'AIDE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AIDE   DEMANDE D'AIDE EmptyLun 13 Aoû - 1:16

Bonjour.

Et desolee, je ne suis pas la pour participer, en fait. Je vous demande le bannissement de votre membre MINAELERON, pour vol d'une de mes illustrations en guise d'avatar:
http://www.geocities.com/esthezyl/FANART.html
http://www.geocities.com/esthezyl/l_13.jpg

Et plagiat d'un de mes personnages originaux, KISHA, pour son personnage ici. Comparez plutot comment il est decrit dans ma fic:

"J'ai cru comprendre que
le Dragon pouvait adopter plusieurs formes, mais a quoi donc celle-la
rime-t-elle?Il a un cote...
'inacheve' , bien que ce ne soit pas tout a fait le mot.Mieux vaut encore
expliquer.Il est BLANC, blanc
comme la neige elle-meme.Ses cheveux, libres et
qui lui tombent jusqu'aux pieds, sa peau meme, semblent ne jamais
avoir connu le soleil. Il est comme une plante denuee de pigments
pour avoir grandi dans l'obscurite la plus complete .Pourtant, un seul
detail paradoxal dans cette blancheur eblouissante: ses yeux sont
d'un dore presque phosphorescent, le genre de couleur improbable a
laquelle il doit etre difficile de s'accoutumer."

Le forum dont elle est la fondatrice ET QU'ELLE VIENT EN TOUTE HATE D'EFFACER,
http://lien-sacre-unique.actifforum.com/le-forum-f1/l-histoire-t1.htm
... etait pompe sur les travaux de mon site.
Voici les messages que j'y avais envoye, avant qu'elle ne fuie a toute vitesse:

message 1
=====================================
ALERTE AU VOL ET PLAGIAT

Je me presente, Esthezyl, auteur de fanfiction et fanart bases sur Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
http://www.geocities.com/esthezyl/
Je m'invite sur ce forum pour DENONCER le vol de mon oeuvre comme des mes idees, par votre moderatrice 'MINAELERON'

SON AVATAR EST UN DE MES DESSINS, UTILISE SANS MA PERMISSION, CE QUI CONSISTE EN DU VOL PUR ET SIMPLE. Il s'agit du personnage de Saint Seiya 'Kanon des Gemeaux', dit DRAGON DES MERS, parfaitement humain MAIS que j'ai rearrange a ma sauce, en lui ajoutant queue et oreilles de Dragon.
http://www.geocities.com/esthezyl/FANART.html
http://www.geocities.com/esthezyl/l_13.jpg

DE PLUS, allez voir ma fic-phare IMPROBABILITES, sur laquelle se basent mes illustrations COMME CE DESSIN, et vous trouverez quoi? Une idee originale ou Kanon et son amant sont unis par le destin et se decouvrent mythologiquement (sic) CHASSEUR (de dragon) ET DRAGON!!
http://www.geocities.com/esthezyl/FANFICSMAIN.html

Extraits choisis:

*************************************************************
"Le Dragon porteur de Maux et de Malheurs
Se fourvoya un jour dans un monde blanc de tempetes.
Sur sa route se dressa le Heros, le Chasseur,
Qui volontiers eut pris sa tete.
Cependant le Sort est joueur:
Pas une seule ecaille sur la Bete,
Mais une peau d'ivoire ou le regard s'arrete.

De la Lame prete a frapper, glisse alors la Haine stupefaite,
Et son contraire, ou sa consoeur, ou sa jumelle,
Armee d'un piquet et d'une chaine,
S'empresse de prendre possession de la scene.

"A quoi donc sert de Tuer, quand on peu Dresser?" dit-Elle,
Se moquant eperdument du bon sens, encore nomme Raison,
A qui elle a claque la porte au nez, aussi bien qu'a ses sermons.

Bien sur, la Bete se debat avec rage,
Appelle sur le Heros tous les orages,
Menace, tempete et jure,
Ne voyant en son Vainqueur, qu'une autre pature.

Mais rien n'y fait, et lasse et amere,
Elle finit, en desespoir de cause, par se laisser faire.

C'est alors que se profile un nouvel Enfer!
La voix ou gronde le tonnerre, murmure et apaise!
La main dont pleut les eclairs, flatte et caresse!
Les Dieux meme ecoutent et se taisent,
Car ce qui resonne doucement au bout de la laisse,
Mais ne serait-ce pas la un ronronnement d'aise?!

Ainsi, Chasseur et Chasse se decouvrent un matin lies,
Par une nouvelle chaine etrange, de sa propre existence effrayee.
Le Mystere, la question a se poser,
Est de savoir si le Heros, au lieu d'une en sauver,
Deux Ames, n'en aura pas damnees."

***************************************************

"Kanon se rallongea en entrainant son "Chasseur" sur lui, le vit retourner entre ses cuisses pour terminer ce qu'il avait commence. Mais a ce moment-la, ca n'etait pas ce dont il avait le plus besoin.

Des qu'il le put, c'est a dire des que Siegfried jugea qu'il allait enfin pouvoir commencer a penser a son propre plaisir, il l'invita a remonter le long de son corps apaise, et tout en s'ouvrant de facon a pouvoir pleinement accueillir son amant, lui passa ses bras autour du cou.

Siegfried, tout en se disant que pour ce Dragon-la, il pouvait bien defier Odin en personne, appliqua ce qui etait la source de sa propre douleur, contre la delicate ouverture de ces reins offerts qui attendaient de pouvoir l'apaiser, lui. "

etc...
******************************************************

JE SUIS OUTREE!!
POURQUOI?!
Parceque pour couronner le tout, j'ai DEJA!! ete victime du plagiat de mon oeuvre, qui m'a fait abandonner l'ecriture pendant 3 ANS!!

http://www.geocities.com/esthezyl/MENU.html

Mon univers m'a deja ete vole, ca a provoque une vraie guerre a travers le fandom Saint Seiya, avec mobilisation des temoins, dossiers anti-plagiat sur mon site, creation de mon groupe yahoo anti-plagiat etc!!!

http://fr.groups.yahoo.com/group/Kanon_s_Law/

JE VIENS JUSTE DE RELANCER MON HISTOIRE?!! J'avais enfin retrouve l'envie d'ecrire?!
Apres 3 ans de page blanche, de harcelement!!!

POURQUOI EST CE QU'IL FAUT QU'ON CONTINUE A ME VOLER MON TRAVAIL!!

Le fait que mon dessin comme mon idee m'ait ete vole, prouve que MINAELRON est allee sur mon site, a vu tout ce que j'ai endure!!!

ET POURTANT?!!!!

Je vous avertis que je vais montrer ce forum DE PLAGIAIRE en exemple sur le site de ma mailing list, ca ne va pas se passer comme ca!!

Esthezyl, auteur blesse
========================================

Message 2
========================================
Ah, j'avais pas encore tout parcouru, mais alors ca, vous faites fort, c'est de la repompe totale de mon travail!!!!!

VOTRE FORUM:
******************
"Lorsqu'un dragon prend forme humaine, sa queue laisse à la basse des reins des écailles, seule preuve que malgré l'apparence humain, il soit un dragon. Ses écailles sont très sensible. Autant un dragon peut être très résistant, autant la plus petite blessure sur ses écailles équivaudra à une blessure grave. Les écailles peuvent également s'illuminer légèrement si la personne qui les touche se trouve être le chasseur. Mais dès que le chasseur en question les touche, le dragon se voit parcouru d'un plaisir inégalable. Son corps perd toutes ses forces et le dragon est à la merci de son chasseur."
*********************

MA FIC:
******************
Extrait 1:
"Sachant que moins l' "experience" se prolongerait, mieux cela vaudrait, elle fit signe a Siegfried de s'approcher, lui saisit la main droite en l'invitant d'un regard, a rester absolument silencieux, et lui appliqua doucement le bout des doigts a la base de la colonne vertebrale de Kanon, c'est a dire, a la naissance de ses reins.

Kanon bondit litteralement a ce leger contact, et laissa echapper un cri etrangle.

Quant a Siegfried, il se figea en voyant quelque chose comme trois losanges lumineux disposes en triangle, se mettre a briller sous ses doigts et a travers les vetements de l'ex-General des Mers... lequel etait en train de faire un effort surhumain pour ne pas ceder a la tentation de s'enfuir loin, tres loin de cette chambre maudite.

Siegfried leva un regard interrogateur vers sa Mere, qui lui dit:

"Ce que tu viens de voir sont des ecailles de Dragon. La preuve ultime que ce Dragon-la est bien le tien, puisqu'elles ne brilleront que si UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE les effleure, et seulement apres que l'armure d'Alpha et le Dragon en question soient une premiere fois entres en contact."

Siegfried avala l'explication avec l'impression qu'elle etait trop en sa faveur, pour etre veridique.

C'est qu'en prononcant les mots "membres de notre famille", Heleine lui avait fait un petit clin d'oeil qui lui avait appris que, pour etre plus juste, les trois ecailles ne brilleraient que si LUI, les touchait.

Le reve?!
SON Dragon, etait bel et bien SON Dragon!!

Pas besoin de le couvrir de morsures pour indiquer qu'il etait "sa propriete"?!(NDLR: pas besoin de collier non plus, Siegfried... )

... Quand il pensait qu'il avait ete sur le point de lui faire une stupide scene de jalousie?!...

Tandis que Siegfried, tout emu, regardait tour a tour ses doigts et les trois losanges qui brillaient encore, bien que faiblement, au bas des reins de Kanon, ce dernier, qui venait de recevoir un choc terrible, se mit a trembler violemment."

Extrait 2:

"Siegfried se rememora les explications de sa Mere.

Les trois ecailles qui s'etaient dessinees sur la peau de son Dragon, etaient les sequelles d'une queue qui ne pouvaient apparaitre sur le corps d'un ETRE HUMAIN. Leur emplacement etait en outre une region au moins -si ce n'est plus- sensible a celle, dans son propre dos, que la Legende avait voulu vulnerable.

Le moindre egratignement serait l'equivalent d'une blessure grave, et a la faveur d'un choc trop fort, Kanon pouvait parfaitement mourir de douleur.

Pas etonnant qu'il ait pique une crise de nerfs quand lui, avait tente de le frapper dans le dos."
**********************************


SI MON SITE N'EST PLUS DISPONIBLE a cause d'une saturation de la bande passante (serveur gratuit a bande passante limitee), vous trouverez ma fic la:
http://www.fanfiction.net/s/2039073/1/Improbabilites

Allez verifier vous meme la veritable nature de votre fondatrice, comme de votre forum!

Esthezyl
=================================================

Si au vu de ces elements, et surtout, si votre sens de la justice surpasse votre (tres certainement, et je m'en excuse platement) exasperation de voir un message tel que celui-ci ici, je vous demanderai de faire un exemple. Le plagiat et vol d'oeuvres, ne doit pas passer.

Merci

Esthezyl
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser