Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Emmenage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Heartless

Cloud Heartless


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
âge [rp] : Meme le plus Ancien du Village ne le sait...
rôle dans le Village : Le detruire? :D
Date d'inscription : 25/01/2007

Emmenage Empty
MessageSujet: Emmenage   Emmenage EmptyDim 28 Jan - 0:51

Cloud arriva dans la foret, seul et perturbe... Il s'avanca, d'un pas tituban, cherchant un endroit ou se reposer e reprendre ses esprits... Il avanca longuement pour finalement se retrouver face a une caverne...

Cet endroit me semble approprier pour me reposer... De plus, personne ne viendra me deranger... Et je ne me trouve pas trop loin du village, donc, je pourrai me repetre en paix... Voila donc l'endroit parfait pour m'installer...

Cloud entra et respira l'odeur de la caverne

Cet endroit est habite...

En effet, un monstre aux pustules incomptables et indescriptibles sorti des tennebres de la grotte pour attaquer sauvagement cloud... Cloud rigola et souria face a cet etre desirant sa mort... Le monstre s'arreta net. Cloud continua de sourire, regardant le monstre droit dans les yeux... Il se mit a chantonner...

"Lapin, lapin entre et vien
Me serrer la main..."

Cloud s'emparra de l'immonde main du monstre et la brisa en deux avec une facilite deconcertante... Le monstre hurla et Cloud lui trancha la gorge d'un geste gracieux et docile de son couteau de rituel... Le monstre etait au sol, gisant et Cloud se mit au dessus de lui pour aspirer son ame... Un fois fait, il alluma le cadavre d'un regard et se rechauffa pres de lui...

Les temps ont change... Le monde a change... Ma race a ete eradiquee... Que fais je la?

Cloud soupira, puis, s'endormi pres du cadavre enflamme, revant de noveles tueries...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/le-rp-et-les-persos-c5/pres
 
Emmenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: la forêt de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser