Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nadia et Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
ancien pirate
Jack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
âge [rp] : 39
rôle dans le Village : Vagabond....drague tout ce qu'il peut
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptySam 18 Nov - 22:25

Nadia et Jack arrivèrent sur la place ou se déroulait le grand bal, on pouvait y voir des estrades décorées avec des coloquintes et des citrouilles evidées, des bougies éclairaient partout et l'ambiance était complétée par une étrange musique jouée au violon qui provenait du néant....

_ Belle ambiance dit Jack avec ironie
a quoi correspond ce bal exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=198
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptySam 18 Nov - 22:34

Nadia arriva avec Jack dans le bal et entendait la musique qui venait de nul part, et en entendant Jack lui demander le genre de ce bal , elle ne savait pas trop quoi repondre, c'était un bal de village, mais qui pourrait la persuader que des démons ne sont pas cachées ici avec eux, et qu'ils sont prêts à attaquer, elle chassa cette pensée de sa tête et dit en regardant au loin.

" C'est un bal de ce village je pense, ou tous les habitants se rencontrent pour s'amuser et rire"

Elle voulait tant que ce soit seulement des habitants de ce village qui soient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
ancien pirate
Jack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
âge [rp] : 39
rôle dans le Village : Vagabond....drague tout ce qu'il peut
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyMer 22 Nov - 20:01

_Très bien, et bien c'est bizarre il n'y a pas beaucoup de monde, approchons nous...

Nadia et Jack s'approchèrent de l'estrade et virent que la musique provenait d'un petit orchestre placé juste en contrebas, derriere les arbres.Les musiciens n'avaient pas l'air ravis et avaient surement dus etres désignés d'office pour "animer" le bal.

_M'accordez vous cette danse ?

Jack pris la main de Nadia et commenca a tourner autour de l'estrade pour gagner les escaliers....Thorn les observais l'oeil vif et aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=198
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyJeu 23 Nov - 16:13

Nadia dansait avec Jack, elle ne savait pas trop danser et resta gênée, elle ne pouvait s'empecher de regarder ses pieds pour ne pas marcher sur ceux de son partenaire. Elle releva la tête et fit un sourire à Jack et commença à parler

" Vous êtes ici depuis longtemps?"

Elle n'avait rien trouver d'autre pour entamer une conversation, aussitot elle rebaissa son regard vers ses jambes pour être sure de ne pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
ancien pirate
Jack


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
âge [rp] : 39
rôle dans le Village : Vagabond....drague tout ce qu'il peut
Date d'inscription : 26/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyDim 26 Nov - 14:29

Jack voyais que Nadia avait du mal à suivre son rythme de danse, ainsi il ralenti et répondis à sa question ...

_Non en fait je suis là depuis très peu de temps...mais cela n'a pas d'importance....d'ailleurs je vous parlerais bien un peu plus de moi et vous poserai quelques questions également mais j'ai la désagréable impression d'etre observé....pas vous ?


Tous deux s'arrêterent et Jack chercha Thornberry du regard......ne le voyant pas il l'appela :

_Thorn ?? fiuuuut Thorn ???

Mais thornberry ne revenant pas, la musique s'arreta soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=198
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyDim 26 Nov - 21:37

Nadia écoutait parler Jack et quand celui ci dit qu'ils étaient observés, elle regarda partout pour voir, elle remarqua qu'il cherchait son chat. Elle resta debout silencieuse, elle chercha aussi du regard le chat, mais aucun trace de cet animal. Elle vit Jack l'appeller mais aucun son ne répondit. Soudain la musique s'arrêta, Nadia paralysée par la peur regarda autour d'elle, elle savait que quelque chose ne tournait pas rond. SOn regard se posa sur Jack, et cette derniere ne sachant quoi faire, sentit sa peur monter, et commença à trembler de peur, elle n'aimait pas ce silence. Une phrase sortit de sa bouche

" Jack on ne devrait pas rester ici... Venez on s'en vas"
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyDim 26 Nov - 22:09

hrp:je sais je flood mais je m'enuye grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyDim 26 Nov - 22:32

hrp:lool tu peux te joindre à nous si tu galère, t'inquiètes vaz y viens lool
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack EmptyLun 27 Nov - 13:45

hrp:niark niark je vais venir vous embetez hahahaha (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nadia et Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nadia et Jack   Arrivée de Nadia et Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nadia et Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Le Grand Bal de Samain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser