Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

réunion

AuteurMessage
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~

Féminin
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)

MessageSujet: réunion   Mar 25 Avr - 21:39

Elène entra dans la salle, calme, comme à son habitude. Pourtant, elle était toute entière tremblante et nerveuse, comme si elle s'apprêtait à passer en jugement... Elle s'avança directement vers sa place, et s'assit ainsi tout au bout d'une table ronde, sur un siège un peu surélevé par rapport aux autres.
Elle dut attendre un peu que tous viennent, car il était trop tôt pour que tout le monde se soit levé. Le soleil venait à peine de pointer dans le ciel, et jamais encore elle n'avait tenu un conseil aussi tôt. Parfois jusque très tard dans la nuit, et même jusqu'aux aurores, mais c'était lors d'affaires inextricables, et souvent urgentes et dangereuses pour le village.
La première à arriver fut une vieille femme, sèche mais maternelle, se nomant Illuana. Elle s'installa à la droite d'Elène avec un bref hochement de tête. Elène sourit et lui confia:

- Illuana! tu avais raison... Mais je n'aurais pas du douter...
- Tu doutes toujours. Ce qui est une bonne chose en soi tant que ça ne dépasse pas les limites.

La vieille femme sourit et son vieux visage scruta celui de la jeune Elène.

- Maintenant, j'en viens à espérer me tromper sur tout le reste...
- Moi aussi je dois l'avouer... Tu es sûre que tout ça doit être... exact?
- C'est ce que j'ai vu. Maintenant à toi de l'interprêter. Mais je ne suis là que pour t'informer.

La vieille se tût lorsqu'un vieil homme entra. Il marchait difficilement, et s'appuyait sur une canne, tandis que derrière lui une autre vieille râlait.

- Je te l'avais dit, que tu aurais mieux fait de rester à la maison! ta jambe ne va pas mieux, non!

En voyant que Elène et Illuana étaient déjà présentes, les deux se figèrent et fixèrent leurs yeux tour à tour sur les deux visages. Enfin, s'aquittant d'un bref sourire en direction des deux femmes, ils allèrent s'asseoir au bout, discutant d'une quelconque affaire sinistre.

" Ah, les époux Kogan... Quelle plaie..." ne put s'empêcher de penser Elène. En voyant les traits sur le visage d'Illuana, elle sut qu'elle aussi pensait la même chose.
Ensuite, arrivèrent en désordre Ayméric, Gontrand et Louise, les derniers des membres du conseil des sages du village.
Elène se sentait toujours aussi mal à l'aise avec eux. Sans doute à cause de son physique juvénile... Mais elle les valait au niveau psychique, et n'aimait pas le fait que souvent ils lui fassent ressentir leur véritable ancienneté.
Prenant son courage à deux mains, elle se leva et demanda le silence, qui en fait n'était rompu que par les exclamations et les fausses disputes des Kogan et par quelques chuchotements des membres discutant entre eux.

- Aujourd'hui, nous sommes réunis pour tout d'abord vérifier les affaires du village. Alicia?

L'épouse Kogan se leva, peinant et pestant. Elle fit son rapport sur l'état des lainages, tissages et autres détails concernant son domaine: les tissus. Son époux ne put se lever, mais rapporta l'état des champs, des cultures et des cueillettes, de l'agriculture en général. Gontrand se prononça sur les bois, car forestier, ils s'occupait des affaires de la chasse et des arbres. Louise, toujours vive se dressa littéralement et d'une voix rauque rassura sur les élevages. Ayméric, ancien soldat et forgeron, résuma en quelques mots les passages et les fabriquations des outils. A partir de là, un vif débat commença...:

- A propos de ça, dit Ayméric, j'aimerais vous dire que l'individu que vous avez introduit ici hier soir ne m'inspirait pas du tout confiance... Je sais pas si vous avez vu son air mais il m'a tou l'air de... d'un prédateur.

Tous fixèrent alors Elène dans les yeux, sans retenue. Celle-ci se força à ne pas vaciller et s'expliqua.

- Je voulais réserver ceci pour la fin, mais en effet, cet... humain est un vampire.

Des protestations s'élevèrent et elle crut que les anciens avaient presque retrouvé d'un coup leur jeunesse perdue... Elle frappa sur la table et le silence se fit aussi brusquement que les cris.

- Il est fiable! pour l'instant. Je ne vous demande pas de débattre mais de l'accepter! de toute façon il est déjà là! et à moins de... Il restera!
- Ah, c'est pour ça... Fit Alicia de sa voix aigue. Hier, un des jeunes des Roser a disparu. Le petit Ulric. Il serait pas passé entre les serres de ce démon, par hasard?
- Il n'a pas bu de sang, dit Elène en secouant la tête. Enfin pas celui d'humains. Pas de véritables humains!
- Donc il a quand même saigné l'un des nôtres ! protesta Ayméric, toujours prompt à la bagarre.

De nouveau le chambard se fit. Elène tentant de rassurer tout le monde fut dépassée. Tous criaient pour mettre la bête à mort. Tous voulaient la livrer aux sanguinaires vivant dans les bois. Même Alicia proposa de le livrer aux baccales...
Elène cria mais alors les autres se mirent à crier plus fort encore, réclamant une sanction exemplaire.
Dans le chaos du débat, Elèe tenta de dire une phrase qui fut perdue dans le tumulte:

- J'en étais aussi, une "bête"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste

rôle dans le Village : Aventurier

MessageSujet: Re: réunion   Mar 25 Avr - 22:54

La porte s'ouvrit alors mais personnes n'y fit attention sauf lorsque qu'un coup de feu retenti,le silence s'installa et une ombre rentra dans la pièce dévoilant Hoheneim qui regarda chaques membres du conseil jusqu'a tomber sur Elène qu'il salua d'un signe de tête qu'elle lui rendit puis il leva la main en signe de salutation et dit:

Salut les jeunes on parles de moi on dirait.

Il sourit en voyant les mines effarés du membres du conseils.Il rangea son pistolet,ferma la porte et rajouta:

Hier je vous aider si je puis dire car j'ai bu du sang de loup-garou j'en ai tuer cinq d'ailleurs et en ce qui concerne l'enfant je n'ai rien fait car je prefere le frisson de la chasse que procure un adulte en pleine possession de ses moyens et de preference un soldat car il court bien et savent se battre.

Sur sa bouche se traça alors un sourire carnassier.Il se tourna alors vers les époux Kogan:

Je ne mange pas non plus les vieux acariâtres un peu trop pourrit a mon goût.

Il se tourna vers Illuana et dit:

Par contre certain ferait une très bonne nourriture car il ont garder toutes la fraicheur de leur jeunesse en complément de la sagesse des années mais rassurer vous ici les loups-garous sont abondant et leur sang a un bon goût de plus il font d'excelente proie.

Il se mit dans un coin sombre de la pièce et enleva ses lu nettes.Seuls ses yeux écarlates était visible.

Mais continuez donc votre conseil faites comme si je n'étais pas là.
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 16:59

Elène était glacée et figée. Comment avait-il osé? Elle lui avait pourtant demandé de ne pas venir... Mais maintenant c'était un peu trop tard. Elle avait envie de le renvoyer immédiatement, car elle ne pouvait supporter que les membres gardent le silence devant lui alors qu'elle avait eu tellement de mal à s'imposer! Mais peut-être était-ce parce qu'elle savait elle, toute la vérité sur le village.
Elle secoua la tête vers Hoheneim et croisa son regard ironique.
Au moins le silence était revenu.
Les membres fixaient des yeux outrés et choqués sur elle, comme si elle était l'unique responsable de tout ce désordre. Elle baissa les yeux, et toujours levée elle prit la parole, tentant de ne pas froisser encore plus les membres déjà sur le point de lui sauter à la gorge au moindre faux pas.

- Je me porte garante de lui, fit-elle, encore peu sûre d'elle. Je suis sûre qu'il n'est pas un menace pour nous.

Elle croisa le regard mi-enragé, mi-inquiet d'Illuana. Elène osa tout de même continuer:

- Je suis sûre qu'il sera ravi d'aider à certaines tâches, dit-elle en fixant des yeux insistants et qui n'admettraient aucune discution sur Hoheneim. N'est-ce pas?

Elle regarda ensuite l'épouse Kogan dans les yeux et lui sourit tristement:

- Quand à Ulric, il est sûrement encore en vie, mais peut-être perdu dans la forêt. Elle n'a pas crié depuis longtemps, et elle ne le fait que pour nous. Donc soit il n'est plus des notres auquel cas, on ne le regrettera pas, soit il est seulement perdu.

Elène vu les yeux d'Alicia devenir terrorrisé. Personne n'osait ne serait-ce que faire allusion à cette créature de peur de l'attirer... Mais Elène n'y fit pas attention et dirigea droit son regard brillant d'une nouvelle intensité sur Hoheneim.

- D'ailleurs je propose que ce soit sa première tâche: retrouver le petit ! Qu'en pensez-vous?

Cette question s'adressait surtout à Hoheneim, mais elle n'admettrait qu'une seule réponse...
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Hoheneim
Ombre Funeste

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 17:24

Hoheneim sortit de l'ombre et dit:

D'accord mais il me faudra un vêtement de l'enfant de preférence qui n'est pas été laver ou alors quelque chose qu'il utilise souvent.

Il regarda la salle et rajouta:

Mais bon si certain ici préfèrerait se passer de mes services,sa ne me derangerai pas me moins du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=13
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 17:47

- Criminel! cria Alicia. S'il retrouve le pauvre gosse, il le saignera!

Le reste des membres repit du poil de la bête. Tous crièrent et tempètèrent pour que cette mition ne lui soit pas confiée. Mais Elène fut intraitable.

- Il ira. Un point c'est tout.

Elle sortit tandis que les membres hurlaient entre eux. Elle ne se fit même pas remarquer, car elle avait gardé sa discretion.
S'asseyant sur les marches extérieures, elle prit sa tête entre ses mains et soupira. Zarr, couché au bout du bâtiment, la rejoignit entrotant et agitant la queue.
Hoheneim
Ombre Funeste

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 18:10

Hoheneim vit sortir Elène et exeder par le brouaha qui règnait dans la pièce il cria:

FEERMER LA!!!Ou je vais vraiment tuez quelqu'un de ce village.

Tous le mondes se tut et Hoheneim continua:

Voila la c'est mieu alors vous aller gentiments me donner ce que j'ai demander comme sa plus vite je le retrouverai plus vite je serait débarrasser de cette mission ou bien je vous forcerait a me donner ce que je veut.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 19:02

[à l'intérieur]

Le silence s'était brusquement fait. Personne n'apréciait cette présence sans-gène et surtout le fait que ce soit un vampire...
Alicia se leva, tout en levant le menton dédaigneusement. D'un imperceptible mouvement dans les yeux, elle désigna la porte.

- Nous vous laissons. Elène vous donnera bien ce qu'il vous faudra.

Elle s'adressa ensuite aux autres d'une langue plaintive et basse, inventée par les membres pour les membres...
Tous se levèrent et sans protestations d'aucune sorte sortirent en file indienne devant le nez de Hoheneim.
Avant de sortir, Ayméric, le dernier, dit d'un ton bas au vampire:

- Prenez garde. A la moindre incartade, je vous jure que vous ne vous en sortirez pas vivant.

Il sortit sur ces menaces et sans même adresser un regard à l'intéressé.

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 16:29, édité 1 fois
Hoheneim
Ombre Funeste

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 19:20

Avant que Aymeric sorte Hoheneim dit:

Comment compter vous tuer ce qui est deja mort?

Il reprit sa respiration et dit:

Faite attention car sa serai mieu pour votre village si je n'allai pas rejoindre les créatures de la forêt.

Hoheneim tint la porte avant quelle ne se ferme et sorti au grand jour sous les yeux des membres du conseil.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 19:32

Ceux-ci ne bougèrent pas. Ils se contentèrent de plisser les yeux et d'évaluer les faiblesses de Hoheneim. Sous les yeux d'Elène tous s'en retrounèrent à leurs occupations.

- Tu es fou! cria celle-ci, laissant un instant Gémillé sur le côté.

Elle faillit le pousser à l'intérieur mais elle s'arrêta, voyant qu'il n'avait rien. Enfin presque.

- Tu... Tu... tu n'as pas... mal?

Elle le considéra du regard et fronça les sourcils, inquiète. Un vampire inssensible à la lumière du jour, ça ne s'était jamais vu...
Elle détrouna la tête et regarda le ciel, d'un bleu serein et terni. Aucun nuage en vue. Elle détourna le regard et fixa à nouveau ses iris dans ceux de Hoheneim.
Hoheneim
Ombre Funeste

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 20:13

Il aposa sa main sur son épaule et dit:

On dit que la sagesse s'acquière avec les années les vampires eux dévellopent leurs pouvoirs.

Il la regarda et dit:

Bon il me faudrait un linge du gosse ou un de ses jouets favories que je puisse sentir son odeur mais je partirait a sa recherche cette nuit car je suis équiper pour.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: réunion   Mer 26 Avr - 21:42

- Sa maison est par là, fit Elène en désignant vaguement une direction.

Elle cligna des yeux et et se dirigea vers les habitations.

- Je te donnerai de quoi le retrouver. Mais je ne t'accompagnerai pas. Ce... Ce serait trop dur.

Elle tourna la tête en direction de Zarr qui faisait des yeux tristes et qui grognait bruyament. Elle l'ignora tout bonnement et continua son chemin, Hoheneim sur les talons.

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 16:32, édité 1 fois
Hoheneim
Ombre Funeste

MessageSujet: Re: réunion   Jeu 27 Avr - 15:12

D'accord pour visiter le village et je comprend tous a fait que tu ne veux pas m'accompagner de toutes façons je prefère chasser seul et tu le sait bien.

Il sauta alors sur un toi pour regarder au alentours.

Bon je crois que je commencerai par là,ensuite là et après j'irais la.

Il redescendit du toi et revint vers les deux demoiselle.
Elène de Levarya

Féminin

MessageSujet: Re: réunion   Jeu 27 Avr - 19:04

Elène leva les yeux vers lui et dit:

- Si tu veux commencer tes recherches dans le village, je te conseille de ne pas trop te montrer. Même la nuit.

Souirant tristement, et, faisant un signe de la main pour qu'on la suive, elle s'avança à nouveau vers les habitations.

- si vous continuez par la rue, là, vous arriverez à la place. Là se situe l'église si vous y tenez. Mais elle est quelque peu restée fermée depuis un certain temps... je crains qu'on n'ai perdu la clé de la double porte depuis que notre curé est mort...

Elle pencha la tête et continua en bifurquant vers la droite au premier embranchement.

- Maintenant, nous allons vers les maisons!

[suite]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion   

réunion
Page 1 sur 1