Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:† Validée †:. Présentation Nadia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptySam 21 Oct - 15:14

nom:SUlivan

prénom: Nadia

âge: 18ans

statut:Villageoise

race: Humaine

histoire: Nadia est née il ya 18ans dans ce village qui était plus acceuillant à l'époque.Son enfance elle la passée a se cacher avec ses parents, elle avait un frère plus agé qu'elle, elle tenait beaucoup à lui.Son frère était son entraineur lors des combats.Elle savait bien qu'un jour son frère partirait combattre au nom du village, mais quand elle avait seulement 13ans son frère agé de 16ans fut convoqué pour combattre sur un territoire inconnu et depuis tout ce temps elle n'eut jamais de nouvelle de son frère Sam. Ses parents de leurs cotés, vivaient cachés dans le grenier de la maison dont ils n'osaient quitter les lieux seulement pendant la journée, car la nuit faisait peur dans ce village. Nadia sans que ses parents le sachent sortait seule la nuit et chaque nuit elle voyait des horreurs se passer pas loin d'elle, elle voulait seulement voir comment elle pouvait combattre ses créatures si mauvaises, qui n'avaient pas de coeur. Elle restait souvent seule sous la lune a penser, mais une nuit lors de ses 14ans elle fut attaquée et fut blessée a la nuque.Depuis el n'ose plus attacher ses long cheveux qu'elle laisse lachés le plus souvent pour cacher cette cicatrice, qu'elle n'a jamais osé montrer à ses propres parents.La situation s'était un peu calmée le jour de son anniversaire de ses 16ans, mais quelques mois après ses parents furent abattus alors qu'ils revenaient d'une fête. Nadia resta seule chez elle à penser à tout ce malheur qui s'était abattu sur elle. Elle tenta de mettre fin à ses jours mais sa tentative était vaine, des voisins alertés par un bruit inhabituel la trouvèrent pendue mais toujours consciente. Nadia ne fut jamais laissée seule, elle passa sa vie chez ses voisins. Elle les aimait tellement qu'elle arreta de se faire du mal. Le jour de ses 17ans ses voisins lui trouvèrent un animal de compagnie un petit chat noir qui avait la meme histoire que Nadia.La jeune femme décida de rester avec lui elle lappela Masy. Elle ne manquait de rien. Elle était tellement occupée a faire des jeux avec son chat que l'envie de se faire du mal passait. Aujourd'hui elle est agée de 18ans, son chat est mort dans un accident, elle y pense encore mais de moins en moins. Elle a quitter ses voisins pour vivre sa propre vie, elle ne sait pas encore ce qui l'attend......

description physique: Nadia est une jeune femme de taille moyenne, (1m65).Elle est fine, elle a un profond regard de couleur vert, ses long cheveux sont normalement noirs, mais avec des petits reflets bleu foncé. Son visage est si doux que ses parents la dénommée la peau de pêche. Ses sourcils noirs donnent l'impression qu'elle est tout le temps triste. Ses levres rouges sont pulpeuses. Elle a aussi de petites oreilles cachées par ses long cheveux tout le temps lachés. Son nez pointu est percé, elle a mis un petit diamant visible seulement si on s'approche d'elle.

description mentale: Nadia est courageuse, elle est loyale mais elle est beaucoup trop reservée, elle est particulièrement rancunière mais au fond elle aime tout le monde et elle est tellement douce.Son apparence montre une personne froide et mais au fond elle ne l'ai pas car elle est très généreuse. Elle est fragile et se vexe très rapidement, son coeur est très vite blessé lorsqu'on lui dit des choses qui sont sur sa famille qui lui manque trop. Elle peut se montrer agressive si certaines paroles la blessent profondément, comme des insultes sur ses ancêtres.

aptitudes/capacités: Elle parle aux animaux

autres:


éventuel:




Code:

arme(s): Elle possede l'arme de son père un sabre tranchant

animal de compagnie: elle avait un chat mais elle ne veut plus rien avoir

objets importants: Elle possede le pendantif de son frère, la bague de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptySam 21 Oct - 18:52

salut sniff y a que des filles vielles moi j'ai 16 ans et tout le monde a plus je vasi sortir avec qui moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptySam 21 Oct - 21:41

Bah tu te débrouille attends! xD pis l'age ça compte pas, tant qu'y a l'amour!!Enfin bon si sa t'interesse y a June qui à 15 ans ... (elle va me taper je le sens mdr)

Ahem bref bienvenue à toi Nadia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptySam 21 Oct - 22:13

Merci pour l'acceuil et comme dit Talphan l'age ne compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 22 Oct - 20:38

vasy trop cool merci beaucoups Talphan!!!elle est souvent conécté?(june)
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 22 Oct - 20:54

Talphan a écrit:
Bah tu te débrouille attends! xD pis l'age ça compte pas, tant qu'y a l'amour!!Enfin bon si sa t'interesse y a June qui à 15 ans ... (elle va me taper je le sens mdr)

Ahem bref bienvenue à toi Nadia!!

effectivement je sens que tu va mourir..........angel

c'est de moi qu'il parle et je m'en fiche! Je vais faire s'accelérer le temp pour avoir plus d'annés que Nadia na! (june, en p`rois a une crise de jalousie pour d'hab XD)
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 22 Oct - 20:56

M'en doutais un peu faut dire xD mais bon Tipis t'a aucune chance. Elle veux un homme un vrai comme moi quoi Cool mdr ahem je dérape un peu beaucoup en ce moment moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 22 Oct - 21:00

no coment..........angel (June s'en va, cri un bon coup, puis revient.

Donc vous disiez? angel

Bon, je souhaite tout de même la bienvenu a Nadia! Chose que j'ai oublié de faire dans mon précédent post et je m'en excuse!

Bienvenue et bon RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 22 Oct - 22:36

merci lool c'est chaleureux ici looool
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyLun 23 Oct - 12:52

o non ben je vai sortir avec des filles plus vielle que moi XD mais elle seront plus ^petit en taille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyLun 23 Oct - 13:34

lool mon pauvre oué c'est bien parce que meme si elle est plus vieille le gars reste toujours plus grand de taille et puis ni vu ni connu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyLun 23 Oct - 17:25

et puis l'amours et aveugle comme on dit!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyLun 23 Oct - 18:30

Ca serai pas plutot: l'amour rend aveugle par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyLun 23 Oct - 19:33

lool moi aussi je me trompe souvent avec ce proverbe je sais meme pas si c'est lamour rend aveugle ou alors l'amour est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 17:03

XD ben on a qu'à dire que les deux marches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 17:34

C'est l'amour est aveugle je crois mais maintenant a cause de vous je sais plu si c'est vraiment ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 18:51

on ets méchant hein!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 19:13

mdrrrr pauvre june et mais y a pas des dictionaires pour vérifier ce genre de proverbe??
Revenir en haut Aller en bas
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 19:51

nan je pense pas mais ya google! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tipis
menuisier
Tipis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
âge [rp] : 16 ans
rôle dans le Village : menuisier et dragueur (lol)
Date d'inscription : 28/06/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 20:08

Xd c'est pas bie nde faire trop d'ordi XD non je rigole!!c'est bien de faire de l'ordi...a ouai je sais que je flood mais bon qui connais guilde wars??
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1885#1885
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyMer 25 Oct - 20:39

en fait c'est l'amour est aveugle je l'ai entendu a la télé lool
Revenir en haut Aller en bas
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
Elène de Levarya


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 32
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 29 Oct - 9:13

(yep, pour le proverbe, c'est bien ça... ^^' lool)

dééééééésoléééée pour le retard...... T_T' très belle fiche... validée !!! ^^'

j'espère que tu te plairas ici!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Nadia Sulivan

Nadia Sulivan


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
âge [rp] : 18
rôle dans le Village : Villageoise
Date d'inscription : 16/10/2006

.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia EmptyDim 29 Oct - 11:32

c'est pas grave pour le retard lol, merci pour la fiche et t'inquiètes pas je vais bien me plaire ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:† Validée †:. Présentation Nadia Empty
MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation Nadia   .:† Validée †:. Présentation Nadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Présentation Nadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser