Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarde le ciel, en attendant la nuit ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, en attendant la nuit ...   Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:52

June se tourna alors vers lui. Elle savait bien que les demon pouvait être exhorsisés.

-Et bien, je n'ai apris que il y a peu de temp que j'était possédée! Tout a l'heure j'aurait pu vous tuer mais j'ai reussit a me dominer a temp. Puis le demon avait utilisé trop d'energie pour me guider dans mes actions alors il doit être comme evanoui. C'est pour ça que je peut être moi même.

*Heuresement d'ailleur. Sinon il serait deja mort. Le demon l'aurait tué pendant qu'il était inconcient...*

-Sinon je ne connait personne capable d'exorsiser un demon!Et puis j'ai pas d'argent alors!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, en attendant la nuit ...   Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:14

Talphan haussa les épaules, si elle ne savait que depuis peu qu'elle était possédée. C'est que le démon avait un grand controls sur elle

"L'argent ne fais pas tous. Mais le problème est que si le démon te control, il n'acceptera jamais que tu l'exorcises...."

Une idée lui vint à l'esprit, peut être qu'Isis s'y connaitrait. Il y avait peut de chance, elle ne croyait pas au créature mythique, même si elle vivait chez un loup-garou.

"Je pourrai me renseigner, j'ai peut être quelqu'un qui pourrai le faire mais je te ne promets rien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, en attendant la nuit ...   Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:57

-Oui, il n'aceptera jamais. J'ai rarement des moments de lucidité comme maintenant. Il faudra atendre que le demon sombre a nouveau pour que je puisse agir de mon plein grè.

June fit un signe affirmatif de la tête a la deuxième phrase de Talphan.

-Je veut juste cesser de tuer des innocents. Je me dégoute moi même pour les actes que j'ai comis.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, en attendant la nuit ...   Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:44

Le regard de Talphan se perdit dans le vide, certain souvenir lui revenait en mémoire, il sembla un peu nostalgique. D'une voix douce il dit:

"Nous sommes pareil toi et moi..."

Il se retourna et lui dit avant de continuer son chemin:

"Je vais voir ça le plus vite possible mais j'ai quelque chose de plus important à faire … je te rendrai ton pantalon à notre prochaine rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, en attendant la nuit ...   Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:21

June sourit.

-Tu peut le jeter directement. Si toi il te va grand, pour moi c'est presque un sac de couchaque! Bon, et bien j'éspére que l'ont se reverra alors. Et j'éspére surtout que je pourrait vite me debarrasser de ce demon.

Les yeux de June s'agrandirent d'un seul coup. Le demon revenait deja. Il avait soupçonné que quelque chose se passait et revenait sans même prendre le temp de reellement recuperer. Eelle jeta un regard pàniquer autour d'elle, et fit la seule chose qu'elle pouvait faire : fuir. Fuir pour eviter de commectre d'autres horreurs.
Elle s'en alla en courant, sans se diriger vers un endroit preci, avec juste l'intention de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde le ciel, en attendant la nuit ...   Regarde le ciel, en attendant la nuit ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le ciel, en attendant la nuit ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: la forêt :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser