Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Toute la famille vampire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
âge [rp] : 1800 ans
rôle dans le Village : Vampire (monstre)
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Toute la famille vampire !   Dim 1 Oct - 19:27

Nom : /// Prénom : Lyre Âge : 800 ans (18 ans)
Rôle : Monstre
Histoire : Ils étaient arrivés pendant la nuit, en diligence. Ils avaient emprunté un chemin à travers la forêt puis on les avait abandonné à mi-chemin du manoir, le reste de la route étant impraticable. Elle aimait bien ce manoir, il y avait un orgue.
Au début, cela lui avait semblé normal d'être une vampire, chacun de ses parents était vampire, leurs parents aussi, et ainsi de suite dans les lointains siècle. Elle est du sang noble des vampires, elle répond aux lois de cette race et ne correspond pas à la sauvagerie de certains. Mais il en restait si peu... si peu.
Ce fut quand sa soeur, Irma, vit le jour que tout commença à changer, celle-ci avait beau appartenir à leur famille elle ne répondait pas à leurs idéaux. Elle prenait un plaisir malsain à imaginer les meilleures façons de détruire des vies en leur vidant de leur sang. C'est là qu'elle avait vu que tous les vampires n'étaient pas comme eux, que beaucoup étaient assoiffés de sang...
Maintenant elle n'aimait plus être une vampire. Elle pensa à sa mère, et à son frère jumeau, eux étaient restés dans la voix simples des vampires nobles, mais Irma avait beau les scandaliser, Lyre était la seule à se monter contre elle, et à s'en faire obéir.
Son visage était emprunt à une certaine tristesse dans ces moments, mais il restait séduisant. Elle aurait put être un grand personnage dans sa catégorie, mais elle avait besoin de faire la paix avec les bols de sang qui la nourrissait.

Description physique et morale : Elle a de bons yeux gris, le visage serein aux traits réguliers, elle ne demande pas grand chose à part peut-être un peu de tranquillité de temps en temps. L'état de sa soeur la torture, mais elle ne baisse pas les bras. De beaux cheveux noirs aile de corbeaux encadrent son teint pâle. Ses lèvres sont d'une couleur entre le gris et l'argenté, sa fine silhouette engage tous les sens, mais elle sait donner court aux promeneurs. Si elle n'utilise pas spécialement la force, elle sait admirablement bien se défendre. Elle porte des habits simple mais qui tiennent légèrement d'une autre époque. Elle ne porte rien sur sa tête contrairement à sa mère ou sa soeur, elle aime être simple bien qu'elle apprécie son côté noble.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1862#1862
Morta Dina

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Toute la famille vampire !   Dim 1 Oct - 19:48

Nom : Dina Prénom : Morta Âge : 4 000 ans (40 ans)
Rôle : Monstre
Histoire : Morta se tenait assise à une table, dans sa chambre, elle écrivait à la lueur d'une bougie. Elle était nyctalope, mais elle se fatiguait vite les yeux dans le noir. Elle était contente qu'elle et sa petite aient put s'installer ici, loin de leurs soucis, loin des mauvais souvenirs. Elle pensa à son mari, celui-là même qui les avait quitté sans demander son reste. Elle avait été si heureuse quand ses deux jumeaux étaient venus au monde ! Et il était partis... et Irma était née.
Irma... c'était une bonne vampire au fond, comme Lyre d'ailleurs, mais chacune avait une vision opposée des choses. L'une devenait parfois insupportable mais acceptait son statut, l'autre était gentille et bien élevée, répondant aux règles nobles, mais incapable de comprendre sa nature.
Si seulement il avait été là pour l'aider. Denyo l'aidait comme il pouvait. Son Denyo, lui était ce qu'elle appelait "normal", simple et sans soucis. Pourquoi est-ce que les deux autres n'avaient pas suivis le mouvement ? Pourquoi est-ce qu'Il n'était pas là ? Leur père ?
Elle secoua la tête, non, cela ne lui faisait pas du bien de remuer tout ça. Elle était partis pour refaire sa vie, pour partir ailleurs et vivre tranquillement, et c'est ce qu'elle allait faire ! Elle songea qu'un jour ou l'autre cependant elle devrait leur parler de leur père, leur donner un véritable Nom. Ils n'en avaient pas, elle avait gardé son nom de jeune vampire, mais elle ne leur avait donné le leur. Pourquoi, Pourquoi tant de difficultés !? Elle posa sa plume, alla vers les rideaux, et les ouvrit, voilà trois heures qu'il faisait nuit, il fallait préparer le réveil du reste de la famille.
Description physique : Elle a un longue crinière noire qu'elle laisse généralement lachée, mais qu'elle relève parfois pour les laisser dégringoler dans une belle cascade sur ses épaules. Elle est belle, Lyre tient beaucoup d'elle, les même lèvres... peut-être plus rouge chez Morta, les mêmes traits, mais pas les mêmes yeux, ceux de sa mère étaient noirs, profonds mais envoûtants. Elle aime mettre une coiffe grise, son immortalité lui offre des traits jeune pour son âge, et elle en profite pour mettre des robes de l'ancien temps qui souligne parfaitement sa silhouette.
Description morale : Elle essaie de joindre les deux bouts, il ne faut pas croire cependant qu'elle est fragile moralement, au contraire, elle est coriace,il lui arrive d'être prise d'une grande folie quand sa famille est en danger. Elle arrive à fermer le clapet de n'importe qui à cause d'une colère intimidante qui la prend facilement. Pourtant elle est incapable de crier sur ses enfants, elle les aime trop. C'est la sa grande faiblesse, mais sinon comme tous ceux de sa famille elle ne se laisse pas facilement faire.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irma

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Toute la famille vampire !   Dim 1 Oct - 20:12

Nom : /// Prénom : Irma Âge : 1700 (17 ans)
Rôle : monstre
Histoire : Irma a toujours souffert d'une chose : l'absence de son père. Elle put ne pas devenir ce qu'elle était maintenant, mais elle a toujours eu cette sensation d'être la cause de la desertion de son père. Puis, au fil du temps elle s'est mise à le détester, à détester sa classe de noble, et elle s'est effondrée dans le néant, dans un besoin de dépenser sa haine sur tout ce qui l'entourait, sur chaque chose qui bougeait, elle a prit profit de son état de vampire, et en fait un usage douteux. Elle a vu les pleurs de sa mère quand celle-ci ne s'était pas encore remise du départ de son mari, elle la vu ... faible... Elle continue de l'aimer, mais elle la trouve faible te la repousse un peu plus. Son frère ne lui fait pas peur, il ne dis rien, c'est un fantôme parmis les vampires, mais sa soeur, Lyre, lui donne du fil à retordre. Elle a tout de suite compris que c'est à cause d'elle si Lyre s'est mise à détester son côté de vampire, d'un côté elle aime s'attribuer ce mérite, d'un autre, elle en est devenue dangereuse. Elle essaie de ne pas trop se rappeler la correction qu'elle lui avait faite il y a quelques années, elle le cache derrière un sourire, se rappelle la nuit dernière pour oublier ce mauvais souvenir. La nuit dernière où elle avait jouit d'un fleuve de sang...
Mais Lyre... il y a des années, l'avait rebrouée et elle s'en souviendra toujours, tandis que la nuit dernière, c'est une nuit parmis d'autres.
Description physique : Elle est très différents des autres membres de sa famille, ses cheveux sont devenus cramoisie, ses yeux d'un grand rouge ùais sa peau est aussi claire que celle des autres. Elle aurait put être aussi séduisante que sa soeur, si seulement elle s'avait pas ce regard, ténébreux, sans pitié et haineux. Sa silhouette est élancée, mais cachée sous une cape au bordure de feu, une couronne simple ceint son front et lui donne quelque chose de noble mais d'encore plus impressionnant.
Description morale : Aveuglée par sa haine, elle est vide de l'intéreur, la seule chose qui lui vient vaguement à l'esprit sont les remontrances de Lyre, et parfois (à son grand étonnement) de Denyo. Celui-ci ne s'avance pas trop pour la rabrouer, mais il lui arrive de le faire, et ça la laisse sans voix. A part pour sa famille, elle est incontrôlable et ne se laisse pas souvent faire. Parfois elle aime côtoyer les vampires un peu robustes, plus guerriers que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denyo

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Toute la famille vampire !   Dim 1 Oct - 20:36

(toujours bon dernier ... ^^")
Nom : /// Prénom : Denyo Âge : 1800 (18ans)
Rôle : Monstre
Race : Vampire
Histoire : Denyo a toujours eut un lien très fort avec Lyre, il l'aime bien plus qu'Irma, c'est un autre sentiment, c'est plus profond, c'est quelqu'un d'autre et pourtant c'est lui.
De la famille il se qualifie simplement : il est le plus absent. Il adore les livres et étudie l'art de la magie, ses longues études lui donnent quelque chose de plus vieux que les autres de sa famille.
Petit, il n'a pas beaucoup de souvenir, mais un lui a marqué. Son père lui parlait des livres, de leurs secrets, de leurs histoires, lui parlait de lui d'eux, et lui racontait toutes sortes de choses. Un jour il lui révêla un secret et c'est depuis ce jour que Denyo est plus distant.
Il avait été le préféré de son père, mais c'était à cause de lui qu'il était partit. Quelque part il avait l'impression que sa mère et ses soeurs pensait que c'était leur faute à elles, mais non, c'était lui, il le savait, il lui avait dit.
Il avait étudié sans relache, il aurait aimé remettre Irma sur le droit chemin, surtout que comme c'était le départ de leur père qui l'avait traumatisé c'était en partie sa faute... mais il n'y arrivait, ou bien il le faisait quand elle allait trop loin, hors des limites, et là il faisait de l'effet.
Si seulement il n'avait pas été un garçon... Il serait toujours là et il n'y aurait pas tant de problème.
Oui, c'est parcequ'il était un garçon qu'il était partit, il n'avait pas vraiment compris mais il se rappelle de cette phrase : "Tu es mon fils, et pour toi, pour te protéger toi, je dois partir."
Pourquoi lui ? Pourquoi pas les autres ? Y avait-il une mal donne ?
Il ne savait pas, et cela le rongeait.
Description physique : Cheveux noirs, teint pâle, yeux sombres, portrait de sa mère sous sa forme masculine. Il est d'une bonne stature, et ne ressemble pas vraiment à sa soeur Lyre à part pour quelque similence, puisqu'ils sont de faux-jumeaux. Il aime comme Irma avoir une cape à capuchon, brune-rouille de préférence. Ses traits de sage et de vampire donne un curieux mélange... mais pas du tout repoussant.
Description morale : Il est d'un attitude cachotière, il ne se révèle pas trop, et offre de nombreuses surprises quand il le faut. On dit qu'il n'est pas combattant, et pourtant ... il soupçonnait peu de personne à pouvoir rivaliser contre lui, même sans magie. Il est réfléchit, un peu renfermé, mais toujours à l'écoute. Il soutient sa mère et défend sa soeur, il peut devenir d'une colère meurtrière quand on lève la main sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Toute la famille vampire !   Lun 2 Oct - 22:29

validées !! ^^ n'oubliez juste pas d'aller signer les règles, puis vous pourrez commencer le rp !! ^^ bienvenue et bon jeu ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Toute la famille vampire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Validée †:. Toute la famille vampire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]
» Malia Hale "T’as l’air d’oublier mais j’étais coyote-garou et j’ai tué pratiquement toute ma famille. Je te jugerai pas, c’est promis."
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
» Vampire Knight RPG
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: