Le Village...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ferme de Talphan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 19:26

La ferme de Talphan n'était pas vraiment dans le village, mais à peine une centaine de mètre plus loin. Talphan et Isis durent passer par un petit chemin, entouré d'arbre. La batisse, quant à elle, était assez grande. Construite en bois de chêne, en assez mauvais état.

"Nous y sommes." Déclara Talphan à son hôte.

Il ouvrit la porte, qu'il ne se donnait pas la peine de fermé à clef et attendit qu'Isis rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 19:34

Cependant, a l'intérieur une jeune fille de 15 ans, a la longue chevelure couleur ivoire, fouillait partout et avait mit la maison sans dessus dessous. Quand la porte s'ouvrit, elle se tourna vers celui qui venait de l'ouvrir.

-Salut. C'est ta baraque? Où est-ce que t'a planqué la bouffe?

Sa voie était inexpresive et très naturellle. Comme si ce qu'elle fesait était la chose la plus normale du monde. A l'interieur d'elle mème, le demon était aux anges. Ils falait juste que ces humain provoque sa petite rotégée et il aurait droit a une belle fête!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 19:48

La jeune fille considéra la bâtisse, un peu surprise. Elle ressemblait plus à une ruine qu'à une maison.

La pluie ruisselait sur ses cheveux et sa cape, sur les flancs du cheval. Elle inspecta les alentours. Un vent violent balayait les champs, envahis de mauvaise herbes. Un peu plus loin, une grange brinquebalante se dressait, silouhette noire contre les bois. Elle passa sans un regard devant la porte de la maison, se dirigeant vers cette massure qui avait atiré son regard gris pâle. Les sabots battaient le chemin boueux, éclaboussant la cape d'Isis. Elle n'y prêta pas attention et avança le long des barrières barbelées détruites.

Arrivée devant la porte à double battant, son visage se fit plus soucieux et elle poussa un des panneaux de bois. La grange était en piteux état, la paille moisie grouillante de rats des champs. Isis tira sa jument vers le box le plus propre et se tourna vers Talphan qui l'avait suivi.


"Trouve lui du foin qui soit comestible", lui ordonna-t-elle simplement.

Puis elle revint vers la maison et entra, le chien à moitié loup sur ses pas. Dans la maison se trouvait une adolescente étrange. La jeune femme la regarda, puis passa à côté d'elle sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:03

June prit soudainement une expression de fureur et se tourna vers Cette femme qui evnait de passer devant elle sans même un regard.

-Hé! La mocheté ambulante! On t'a jamais apris a dire bonjour?

June ne supportait pas qu'on l'ignore. Elle était la meilleure, la plus belle et elle avait tout. Les autres devait donc montrer un peu de considération pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:22

La jeune femme considérait la pièce avec circonspection. Le désordre régnait ici. Elle se demanda un instant si l'auberge n'aurait pas été une meilleure solution. Elle avait l'habitude de gérer les hommes saouls et libidineux, les bagarres entre ivrognes se déroulant dans l'arrière cour des tavernes ,laissant souvent derrière elles des comas éthyliques et de longues plaies tracées aux culots des bouteilles. Pourtant, l'homme aux cheveux violets ne ressemblait pas aux autres misérables et à la vermine qu'elle avait pu apercevoir.

Puis l'adolescente qui se trouvait dans la pièce lui adressa la parole. De manière sèche, provocante, mauvaise. Elle se retourna, le chien à moitié loup à ses jambes, et retira lentement sa cape. Elle leva enfin son regard gris pâle et presque méprisant vers l'étrange adolescente. Cette enfant était d'une autre engence que les gueux qui gardaient le village, et pourtant, elle éprouva à son égard la même répugnance, peut-être due aux haillons sales qu'elle portait.


"Les enfants doivent surveiller leurs paroles, répliqua-t-elle tranquillement. Ta mère ne t'a jamais lavé la bouche au savon noir ?"

Elle dévisageait maintenant l'adolescente. Les yeux sans pupilles, sa désinvolture, son sourire provocant. Elle hocha la tête, puis reprit, toujours sur le même ton, à la fois calme et agaçant.

"Tu t'imagines très belle, et si la crasse ne te recouvrait pas, ça serait le cas. Mais une jolie fille est encore plus jolie si elle parle correctement aux gens," remarqua-t-elle.

Comme dans tous les villages où régnait l'obscurantisme, les adolescentes étaient vulgaires. Vulgaires et oisives. Isis éprouva encore de la répugnance pour l'enfant.

"Et puis, il y en a une ici qui est surement encore pucelle, et ce n'est pas moi..." ajouta-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:33

L'expression de la jeune fille devint étrange. Elle avait envie d'egorger cette femme a l'instant. Elle commençait a sentir la haine qui montait en elle. Cette femme en avait trop dit. Elle s'était moquée d'elle. Ce n'était pas tolérable. Voila, ce que lui murmurait le demon. Il falait qu'elle la punisse.

-Ma mère, elle a crevè a cause de moi. Et c'est bien fait pour elle! Si j'en avait eu l'occasion je l'aurait tuer moi même comme j'ai tué ma soeur!

Un sourir s'étala sur son visage a ce souvenir.

-Elle aussi a comi l'erreur de se croire plus belle que moi! Et elle a gagné une mort horrible! De plus, on avait presque du mal a croire que ce morceau de viande sanguinolent ai un jour été humain! Je me suis vraiment pas raté sur ce coup là! Et tu veut savoir quel âge j'avais a l'époque?

Son sourir s'élargit. Elle adorait ce souvenir. C'était le meilleur qu'elle ai.

-Cinq ans.... Depuis j'en ai tué un paquet des filles dans ton genre!

Le loup grognait devant elle, pret a la proteger si il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:40

Talphan entra dans sa maison, sans faire attention au massacre qu'avait fait la jeune fille.Ce qui l'inquietait le plus c'était la tournure qu'allait prendre la discution. Il ne voulais pas qu'une dispute éclate sous son toit mais c'était trop tard ....
"Allons bon ..."

Il ne bougea pas lors des attaque de Isis, sauf à la dernière. Il la fixa le sourcils fronçait. Quel était le rapport, lui aussi était encore puceau. Certe il avait vingt et un ans mais n'avait jamais eu de copine. Surment pour préservé son secret ...

"Calmez vous s'il vous plait...."

June en remis un couche, elle déballa sa vie au grand dame de Talphan qui commençait a avoir une migraine.
*C'est peine perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:48

Isis secoua lentement la tête, puis sourit au loup qui accompagnait l'adolescente.

*Une gueuse... une gueuse rien de plus... je l'ai surestimée*

Elle s'approcha du loup, le caressa. L'animal se mit sur le dos, en signe de soumission. La jeune femme releva alors les yeux, les plongeant dans ceux sans pupille de l'adolescente.

"Tu ne peux pas compter sur ton subordonné pour m'attaquer, lui murmura-t-elle. Tu veux que je te confie un secret ? Mon père m'a laissée une aptitude spéciale..."

Elle se redressa, dépassant de quelques centimètres l'adolescente enragée. Puis elle lui sourit, le sourire agaçant de nouveau.

"Pourquoi tant de colère dans ta voix ? chuchota-t-elle. Tu ne devrais pas... Les jolies filles savent se contenir..."

Elle délaissa l'adolescente et se tourna vers l'homme aux cheveux violets, Talphan, qui venait d'entrer.

"Tu as donné de la nourriture et de l'eau à ma jument ? demanda-t-elle. Et aussi, connais-tu cette adorable souillon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:49

June se tourna alors vers Talphan. Elñle se dirigea vers lui et lui aprla d'une voie totalement inexpresive.

-Dis, tu voudrait pas faire ça avec moi? Comme ça elle pourrait fermer sa gueule la mémé!

Il falait la voire pour le croire. Elle disait ça comme qui parlait de la pluie et du beau temp. Mais maintenant elle voulais vraiment ça. Elle voulais tout ce que els autres avait. Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 20:57

Les yeux de Talphan s'exorbitaire à la proposition de June, elle avait à peine 15 ans et elle voulait déja faire l'amour. De plus avec un inconnue. Sa migraine empira, il ne voulais plus qu'une chose. Sortir de ça maison! Voila ce qu'il voulais faire. L'ordre d'Isis venait à point nommé!

"Oui ... je vais donné à mangé à ton cheval."

Il sortit d'un pas pressé pour fuir la discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
June
Possédé(e)
June


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
âge [rp] : 15 ans
Date d'inscription : 24/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 21:04

*Il est bizar lui. C'est pas comme les gars de la taverne qui me cherche a chaque fois.*

-Bon atant pis. Je m'en vais! De toute façon ya rien ici!

Elle sortit de la maison et s'elogna, le oup a ses côté.

-Au revoir tout le monde. Quand je reviendrait jee serait mille fois mieux que la mochetée.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 21:14

Isis suivit du regard l'adolescente qui partait, puis haussa les épaules.

"Je n'ai que faire des insultes d'une gueuse en haillon... plate comme une planche à laver", murmura-t-elle pour elle même.

Elle se détourna, regarda le chien à moitié loup à côté d'elle.

*Oui, une gamine insupportable...*

Puis elle ramassa une chaise, la redressa et s'assit en attendant le retour de Talphan. La pièce en désordre était grande et vaste. La jeune femme avisa l'âtre noirci de cendre et de charbon, une grande table en bois. L'homme lui avait parlé d'une chambre. Elle s'étira, soupira et posa sa besace à côté d'elle. Un lit serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 21:26

Talphan revint quelque minute après le départ de June avec quelque brindille de paille dans les cheveux. Il fut très soulagé que la jeune inconnue soit partit. Il se demanda tous de même pourquoi elle était ici. Il ne la connaissait même pas!

"C'est bon, j'ai nourris ton cheval."

Il regarda maintenant autour de lui, le désordre monstre qui régnait dans la pièce. Cela ne le dérangait pas vraiment mais il valait mieux faire bonne figure devant son hôte.

"Je vais avoir du ménage à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 21:32

Isis hocha la tête en signe acquiesement. Elle se leva, l'aida à rassembler quelques affaires, des feuilles de papiers, releva les chaises. Puis elle s'empara de sa besace et de sa cape et s'étira de nouveau.

"Il vaudra donner à manger au chien. Il dormira dans cette pièce " décida-t-elle.

Elle regarda Talphan ranger sa maison. Puis elle l'interrompit, se rendant compte qu'il ne faisait pas atention à elle.

"J'aurais besoin d'une chambre avec un bon lit et d'un bain... " lui fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 21:45

Talphan acquiessa d'un signe de tête, il monta la dizaine de marche que compter l'escalier de bois. Il arriva dans un petit couloir, où il y avait trois porte. Il ouvrit celle de droit et annonça:

"Ce sera ta chambre, installe toi pendant que je vais chercher de l'eau et la faire chauffer."

Il redescendit et sortit de la maison pour prendre l'eau à son puit.Il revint, puis alluma un feu de cheminé pour réchauffé l'eau glacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 21:58

La jeune femme entra dans la pièce. L'endroit était sobre et constrastait par sa propreté avec le salon qu'elle avait vu au rez de chaussée. Il y avait là une table et une chaise en dessous de la fenêtre, une armoire en chêne massif contre le mur du fond et, à sa droite, un petit lit aux draps blanc et à la couverture bleu foncé à côté duquel se tenait un chevet simple et un chandelier.

Isis déposa doucement sa besace sur la table, jetant un coup d'oeil aux champs dévastés et au clocher gris du village à travers la fenêtre. Des volets l'encadraient à l'extérieur et des rideaux bleus usés à l'intérieur. Elle s'approcha ensuite du lit, s'assit dessus, considéra encore une fois la pièce.


*je serais plutôt bien, ici...*

Elle remarqua une croix accrochée au dessus de son lit. Déllicatement, elle l'enleva et la rangea dans le tiroir du chevet, à côté d'une vieille édition poussiéreuse de la Bible. Puis elle se déchaussa, repoussa ses cheveux mouillés dans son dos.

Le voyage l'avait épuisée. Celui-ci avait été plus long et plus ardu que les autres. Pourtant, elle avait été déterminée à arriver à destination. Mais ce soir, elle se reposerait. Elle s'allongea sur la couverture bleue, fixant le plafond blanchi à la chaux, puis ferma les yeux, son pendentif glissant à côté d'elle. Elle avait besoin de sommeil, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti sous ses reins le moelleux d'un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 22:11

Le silence et la tranquilité qui régnait dans la chambre fut rompu par Talphan qui cognit à la porte.Il avait finis de faire chauffer l'eau et avait même préparé le bain d'Isis. C'était assez rare que Talphan ai des invités, c'était même la première fois depuis cette sombre nuit où la malediction le frappa. Pour une fois dans sa vie, il pouvait prendre soin d'une personne, il était attentionné avec Isis, comme il l'aurai surment été avec n'importe qui.

"Le bain est pret.
Est ce que tu voudra dinner après?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 22:21

Isis rouvrit les yeux et se redressa à l'entrée du jeune homme. Elle le regarda, puis lui sourit. Non, il n'avait rien à voir avec la jeune souillon et les deux gueux.

Elle se leva doucement, s'étira, puis le remercia pour le bain et se laissa conduire à la salle de bain, après avoir ôté sa dague et les pièces d'or. Talphan lui remit une serviette blanche et du savon, puis s'apprêta à partir.


"Talphan... l'appela-t-elle doucement. A quelle heure mange-t-on ?"

Elle le détailla, un léger sourire sur les lèvres, puis poussa doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 22:29

Talphan ne sut pas quoi répondre, il ne mangait jamais à heure fixe et devait aussi prendre en compte les nuit de pleine lune ...

"Lorsque tu le voudra, je peux commencer à préparer le dinner maintenant.
Je ne mange jamais à la même heure, alors c'est à toi de décidait."

Talphan devait aussi aller cherchait des légume, Isis n'était pas carnivore comme lui. Elle mangait des légume, du pain et des produit laitier. Tous ce que Talphan n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 22:40

La jeune femme hocha la tête.

"ça me convient... alors à toute à l'heure..."

Elle ferma la porte, puis s 'approcha de la grande bassine en bois au centre de la pièce. Elle déposa la serviette et le pain de savon à côté et se dévêtit, enlevant sa robe blanche, puis son sous vêtement et enfin le pendentif en ivoire qu'elle portait autour du cou. Elle s'immergea enfin, dans les voluptes de vapeur.

Isis soupira au contact de l'eau. Un bain chaud après tant de jours passés sous la pluie... Elle se laissa glisser au fond de la baignoire, lava consciencieusement ses cheveux bruns, puis reversa la tête en arrière, fermant de nouveau les yeux. L'eau chaude était agréable contre sa peau lisse et un peu trop pâle. Elle ramassa ensuite le savon, se frotta délicatement, puis se rinça avec de l'eau propre. Elle s'immergea enfin jusqu'à la naissance de sa poitrine, respirant l'odeur du savon.
Elle n'aurait jamais cru qu'elle trouverait un bain dans un village pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 22:51

Talphan sortit de la salle de bain, laissant Isis seul dans son bain. Il sortit de la maison pour aller chercher de quoi mangé. Des légume, du pain frais et de la viande, voila ce dont il avait besoin. Il revint une vingtaine de minute plus tard avec une demi baguette de pain, plusieurs pomme de terre, quelque champignons et un lapin encore vivant dans les bras.

*Quel chance d'avoir capturé ce lapin en chemins."

Il s'installa sur la table, il commença tous d'abord par tué le lapin pour ne pas qu'il s'échappe. Puis éplucha les patate en attendant qu'Isis finisse de prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 23:02

Isis entendit la porte de la maison claquer, mais ne bougea pas. Peu à peu, ses paupières se fermèrent. Le bain la berçait, l'enveloppait d'une douce chaleur. C'était sa mère qui lui avait appris à prendre régulièrement des bain, ce que la plupart des villageois ne faisaient pas, à la rigueur une fois l'an tout au plus. Pourtant, quel délassement des membres endurcit par la marche, quel bien être et surtout quelle sensation de chaleur , de douceur ! Sa tête roula sur le côté. Elle sentait à présent un délicieux fumet qui montait du rez de chaussée, et rumua un peu les lèvres, mais ne se leva pas. La torpeur l'envahissait.

*je... je suis en train de m'endormir...*

Elle battit doucement des paupières. Dehors, la nuit tombait. Elle alluma alors quelques bougies sur un chandelier, puis se coula de nouveau dans l'eau. Ce village étrange semblait n'être pas si différents des autres. Elle écouta le silence de la nuit, plongée de plus en plus dans sa somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 23:15

Talphan mis a cuire les pomme de terre qu'il venait d'éplucher et kes champignon dans une casserole remplie d'eau qu'il plaça au dessus du feu de cheminé. Il fit cuire le lapin qu'il avait capturé à coté pendant qu'il mis la table.

*Voila tous est pret, je vais la prévenir.*

Il monta l'escaliers de bois et toqua à la porte de la salle de bain.Il dit à travers la porte:

"Le diner va bientot être pret."
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 23:29

Isis cligna des yeux. On l'appelait... Une voix qui ne lui était pas familière. Elle se redressa, regarda un peu hébêtée la pièce. Un bain. Une autre maison pourtant. Puis elle se souvint. Elle était encore dans un autre lieu à travers le monde, un village où elle avait atterri au fur et à mesure de ces pérégrination. Mais un village un peu particulier, où "L'élodée pousse comme le chiendent"

Elle s'extirpa de l'eau maintenant tiède, s'empara de la serviette de bain blanche et s'essuya les cheveux, les essora. Puis elle essuya son corps, doucement. Il fallait qu'elle se rhabille. Elle passa son sous-vêtement, le pendentif en ivoire. Puis sa robe qu'elle ceintura. Elle s'approcha d'un miroir, prit un peigne et démêla ses longs cheveux. Puis se sentant fin prête, elle ouvrit la porte, le chandelier à la main, pour tomber nez à nez avec le jeune homme aux cheveux violets.

Elle lui sourit, amusée. Des taverniers derrière la porte de sa salle de bain, elle en avait vu beaucoup. C'est ainsi lorsqu'une femme voyage seule.


"Alors... ce dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Talphan

Talphan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
âge [rp] : 21 ans
Date d'inscription : 23/09/2006

Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan EmptyDim 24 Sep - 23:39

"Il n'attend plus que toi."

Il revint en bas pour enlever leurs diner du feu. Il n'eteignit pas la cheminée, elle allait leurs servir de lampe et de chauffage par la même occasion.Il arracha un patte au lapin et la mis dans l'assiette d'Isis, il mis le reste de la pauvre bête dans la sienne.Il servit aussi les pomme de terre écrasé, et les champignon à la demoiselle.

"Est ce que ça t'ira?"
Revenir en haut Aller en bas
http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=185
Contenu sponsorisé





Ferme de Talphan Empty
MessageSujet: Re: Ferme de Talphan   Ferme de Talphan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme de Talphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: Morison: le village :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser