Le Village...

un village isolé dans une forêt... des habitants étranges... des créatures fantastiques et effrayantes qui rôdent...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:† Validée †:. Présentation d'Isis

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
âge [rp] : 20
rôle dans le Village : guérisseuse
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: .:† Validée †:. Présentation d'Isis   Dim 24 Sep - 1:11

nom : Camden

prénom : Isis

âge : 20 ans

statut : aventurier

race : sorcière

histoire :
née dans un village isolé près d'une forêt dense de sapins et de bouleaux, Isis fut élevée par sa mère jusqu'à ses 14 ans, dans le respect de la tradition et des légendes fantastiques des superstistions des habitants de la région. Son père les avaient quittées avant même sa naissance, laissant derrière lui un pendentif en ivoire pour l'enfant à naitre, et quelques pièces d'or pour sa femme, racontait souvent sa mère. Cependant, la réalité en était tout autrement. Enfant illégitime, Isis sut très tôt, par les moqueries de ses camarades, qu'elle n'était qu'une bâtarde, d'un père mystérieux, un voyageur de passage, suffisamment séduisant pour ensorceler la jeune fille naîve qu'était sa mère, alors âgée de 15 ans, puis disparaitre quelques jours plus tard dans les bois, pour ne plus jamais donner de nouvelles.
L'enfant grandit donc sous le regard attenif de sa mère, spécialiste en médecine du village, et apprit très rapidement les fondements de la pratiques médicale, le lecture, l'écriture, les sciences, les philosophies. La mère de la jeune Isis, en sorcière cultivée et dynamique, souhaitait pour elle la mailleure instruction, chose rare dans ces contrées plongées dans l'obscurantisme.
Puis ce fut ce fatidique jour d'automne, jour où pleuvait les feuilles rouges et ors des bouleaux dans la lumière d'un soleil rougoyant, le jour où la jeune fille assista à la mise à mort de sa mère par les flammes. Non par accusation de sorcellerie, mais pour de vieilles coutumes et religions barbares, héritées de temps immémoriaux, dictant le péril d'une femme rousse par an. Une femme rousse comme sa mère. Après la cérémonie, Isi récupéra les cendres de sa mère et les dispersa dans la rivière au nord du village. Elle était à présent presque une femme. Alors elle prit le livre de médecine de sa mère et partit sans se retourner, pour ne jamais revenir dans son pays natal.
Elle voyagea ensuite, de villes en villes, de villages en villages, elle vit les neiges du nord et les lagons aux eaux turquoises du sud. Elle soigna sur son chemin les enfants malades et les blessés de guerre. Elle devint guérisseuse hors pair. Sa magie se perfectionna. Elle put utilisé l'eau dans la plupart de ses sorts, comme sa mère auparavant. Un jour, elle s'aperçut que quelqu'un la suivait. Un gros chien à moitié loup. Il ne la quitta plus. Elle prit conscience aussi de cet étrange pouvoir, qui forçait les canidés à la protéger. Plus tard, dans les plaines balayées par le vent de l'Ouest, un homme qu'elle soigna et qu'elle aima lui offrit une jument noire. Puis, de chemins en routes pavées et en sentiers, elle suivit une rumeur.
Pourquoi ce trouva-t-elle aux portes de ce village reculé, au fond comme le sien ? elle ne le sait pas vraiment. Elle a suivit les rumeurs. Celles qui parlaient des monstres, mais pas uniquement. Il y avait autre chose. De plus imperceptible. Quelque chose qui a à voir avec cette page du livre de sa mère, cette page rédigée dans cette langue inconnue, qui semblerait parler d'une plante étrange, et dont elle a du mal à saisir le but et le sens. Qui sait ? la réponse se trouve peut-être dans ce village ? En tout cas, une guérisseuse se doit d'être sur les champs de bataille.


description physique : jeune fille grande, svelte et élancée. Ses cheveux retombent en lourde masse brune sur ses épaules et dans son dos, encadrant un visage éclairé par des yeux clairs immenses. La couleur de ses yeux est changeante. Lorsque le ciel est dégagé, ils sont bleu comme l'azur, le temps se gâte et ils deviennent gris pâle, pour finir par virer au vert émeraude lorsque l'orage tonne. Sa peau est fine, pâle, et on devine par endroit le tracé bleuté de ses veines. Elle a sur le bras gauche une tâche de naissance, en forme de spirale, leg de son père inconnu apparemment.

description mentale : plutôt méfiante envers les autres, elle parle peu d'elle même, et reste très proche de la nature. Pourtant, c'est une personne têtue et déterminée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pou r obtenir ce qu'elle veut. Etant plutôt perspicace, elle peut se montrer méprisante envres les autres. Elle n'a aucune attache et est plutôt solitaire, mais elle aimerait parfois avoir quelqu'un de proche. Elle croit souvent avoir quelque chose à prouver, peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'elle soigne malades et blessés

aptitudes/capacités: habituées aux bois et aux longs trajets sur les routes, malgré son apparence fragile, Isis est très endurante. Les longues marches, les intempéries, les difficultés physique ne lui font pas peur. Elle utilise beaucoup l'eau dans sa magie. Enfin, elle possède une capacité étrange. Tout loup ou chien la croisant la protégera et l'aidera, lui obéira.... Certainement encore un leg de son père qu'elle ne connait pas.

autres: c'est une gentille sorcière... Elle a aussi un but précis. Comprendre une page du livre de médecine de sa mère. Celle-ci est rédigée dans une langue qui lui est étrangère et qu'elle n'a jamais vu malgré ses nombreux voyages et semblerait parler d'une plante spécifique. Elle pense que c'était le secret de sa mère et son trésor, aussi veut-elle élucider cette égnime.

arme(s): elle porte, cachée dans les replis de sa robe une dague gravée de runes, souvenir d'un voyage dans un pays lointain, ornée d'une pierre rouge sang en son centre.

animal de compagnie: deux compagnons l'accompagne... un chien énorme qui ressemble à un loup la suit depuis longtemps. Ses yeux sont vairons. Un est jaune, l'autre bleu. Une jument noire avec une tâche blanche sur le front est sa fidèle monture. Fougueuse, elle ne se laisse maitriser que par sa maitresse et l'homme qui lui a offert.

objets importants: un pendentif en ivoire que lui a laissé son père et qu'elle porte autour du cou en permanence. Le livre de médecine de sa mère, seule souvenir de la défunte femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1776#1776
Elène de Levarya
Sage et protectrice du village ~Admin~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 27
âge [rp] : 83 ans
rôle dans le Village : villageoise (ancienne vampire)
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: .:† Validée †:. Présentation d'Isis   Dim 24 Sep - 12:29

très belle fiche ! validée bien sûr ^^

je te souhaite un bon rp! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banshee-world.heavenforum.com/ftopic45.Elene-de-Levarya-v
 
.:† Validée †:. Présentation d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation d'Artemis [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village... :: le rp et les persos :: présentation-
Sauter vers: